Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'Edelweiss, douce fleur des montagnes. (Valiprimée ! ♥)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yukka

Créature

  • -
  • Messages: 32


  • FicheChalant

    Description
    Dernière des Nunaat. Herboriste solitaire, un brin bagarreuse.
    Interdiction de l'appeler Biquette.
• NOM & PRÉNOM
Yukka. Rien que Yukka, elle n'a pas de nom de famille.

• SURNOMS
Biquette, mais gare à vous si vous la surnommez ainsi ! Tout comme si vous osez l’appeler Poulpe, c’est à vos risques et périls. Plus sérieusement, on la surnomme l'Edelweiss ou la Rescapée.

• RACE
Unique rescapée de la race des Nunaat.
Donc une créature.

• AGE
289 ans. D'apparence 25 ans.

• SEXE & ORIENTATION SEXUELLE
Femme hétérosexuelle. Peu expérimentée dans la pratique, mais jouant de séduction avec art.



• PHYSIQUE

Les Nunaat sont des êtres des montagnes glacées de Terra. Ce sont des hybrides mi-humain, mi-chèvre. Grands de par leur taille, surtout quand ils se tiennent correctement ( et tendent leurs jambes ), les hommes font en moyenne 2,50 m à 3 m, alors que les femmes Nunaat ne dépassent pas les 2,10 m. Leur peau est généralement pâle, plus foncée chez les hommes, tendant vers les tons bleu, gris ou encore violet, selon les individus. Cette particularité les fait paraître à des Drow. De l’animal, les Nunaat possèdent à partir du genou, des jambes de chèvre, formant un « Z », finissant par des sabots noirs, lourds et aussi durs que du diamant. Juste dans leur chute de reins, au-dessus de leurs fesses, naît une queue animale recouverte de peau, au bout fin et pointu, mesurant de 50 cm à 3 m. Le reste du corps est des plus normaux et dépend de l’individu en question. Ce qui est marquant sur leur visage sont les cornes sur les côtés du crâne, très robustes, plus ou moins tordues en formes de « S ». Leurs oreilles sont plus ou moins pointues, comme celle des Drow. Sous ces oreilles, derrière les lobes, deux sortes de queues sous chaque oreille faisaient surnommer les Nunaat, « Poulpes » par d’autres peuplades, puisque ces queues faisaient penser à des tentacules. Les lèvres des Nunaat sont légèrement plus foncées que leur peau. Le dernier fait visuel marquant chez ce peuple d’hybrides est leur regard : leurs yeux sans pupille, ils sont généralement blancs, ou alors bleutés.

Yukka est une jeune femme, d’apparence 25 ans. Elle mesure 1m91 ( 2m13 quand elle se tient bien entièrement debout ), pour une centaine de kilos. Sa peau pâle est légèrement bleutée-violacée. Elle a toutes les caractéristiques dignes d’une Nunaat : jambes de chèvre terminées par des sabots d’un noir profond, sa queue animale partant de la naissance de ses fesses mesure 2m30. Yukka ressemble à une Amazone, aux cuisses puissantes, musclées, tout comme ses bras, sans que ce ne soit disgracieux pour autant. Ses mains terminent par des doigts fins, mais forts à la fois, capable de cueillir avec délicatesse une plante mais aussi de porter et manier sa lourde arme. Son ventre est plat et invisible de toute graisse, sa taille légèrement marquée. Son postérieur est rebondi et musclé. Sa poitrine est assez généreuse au vue de sa grande taille, mais d’autres la qualifierait d’opulente. C’est vous qui voyez. Passons au visage maintenant. Sa chevelure est raide et brune, avec quelques reflets givrés quand elle utilise sa magie. Celle-ci lui tombe jusqu’à mi-dos. Les côtés de son crâne sont ornés des fameuses cornes, robustes, et les fameuses queues derrière les oreilles. Ses yeux sans pupille sont blancs, mais deviennent bleus, intenses, quand Yukka daigne utiliser la magie de glace. Son nez est bien tracé. Sa bouche est pulpeuse, charnue, au teint foncé et peu commun, ce qui fait son charme.

Niveau vestimentaire, Yukka s’évertue à ne porter qu’une fine armure au ton grisâtre, dont le rembourrage est en tissu noir. Elle ne couvre que sa poitrine, légèrement le haut de son ventre, son intimité et son postérieur. Des bracelets larges recouvrent ses bras, mais pas plus. Mais cette armure se modifie lorsque la Nunaat dégaine son arme. Enchantée par Miuggrayd, l’armure se fait plus lourde mais surtout plus adaptée au combat. Jambières, cuissardes, culotte, poitrail, bras et épaules sont recouvertes, avec la particularité qu’un dessin de tête de lion est représenté sur chaque pièce de l’armure. Il est difficile d’entailler cette protection, faite dans un alliage spécial et enchanté.


• MENTAL

De par la catastrophe qui a touché tous les Nunaat, Yukka est devenue une grande solitaire, ne supportant que la compagnie de Miuggrayd. Elle a renfermé son cœur dans une épaisse carapace, difficile à percer. Ses sentiments, ses émotions, elle garde tout pour elle, paraissant très froide à celui qui la rencontre. Elle a appris à être très méfiante envers autrui. Ne jamais faire confiance au premier venu, même si elle l’avait pourtant fait avec cet elfe de l’Académie Lenwë, mais en ce temps-là, elle était bien jeune. Aujourd’hui, c’est une femme assez prudente.

Ayant vécu dans une grande fratrie, son attitude est légèrement masculine. Femme pleine de sang-froid, mais un peu bagarreuse, elle reste néanmoins imprévisible lorsqu’on la met vraiment, vraiment en rogne. Craignez ses fureurs, je vous le dis. Yukka ne mâchera pas ses mots dans ces moments-là, pouvant parfois être vulgaire. Attention vos oreilles si vous êtes douillets ! Elle se sert aussi de ce point-ci, pour faire fuir certaines personnes. Mais elle sait aussi les attirer quand il le faut, utilisant alors sa plastique peu commune mais néanmoins très féminine. Séductrice et manipulatrice, comme chaque femme, non ?

Curieuse, son regard est toujours porté sur quelque chose. Elle s’intéresse à tout et est une très grande observatrice. Dans ces cas-là, elle sait faire preuve de patience et d’un calme qui en déstabiliserait plus d’un. Femme intelligente, elle a soif de savoir et se rend régulièrement à l’Académie Lenwë pour en apprendre plus sur les plantes, la magie, sur les créatures peuplant Terra, et d’autres choses qui ne concernent pas les domaines qu’elle touche habituellement.

Mais tout cela serait mal la connaître. Briser sa carapace de glace et vous y découvrirez une jeune femme affaiblie et fatiguée, douce et aimante aussi. Dire qu’elle est fragile serait un mot bien trop fort, mais elle est lasse d’être seule, d’être LA seule et unique Nunaat de Terra. Trouver l’amour maintenant que son clan a disparu ? Non, elle n’y croit pas. Déjà trop déçue par ceux qui ont pu l’entourer, les hommes sont, pour Yukka, des beaux parleurs, prêts à tout pour mettre une femme dans leur lit. Ce ne sont que des hypocrites, jouant avec les sentiments de la gente féminine, juste pour pouvoir leur ouvrir les cuisses. Ce ne sont, bien évidemment, que des préjugés, mais vous pouvez toujours essayer de lui prouver le contraire.


• HISTOIRE

Les Nunaat sont des créatures pacifistes, détestant le moindre fait ou pensée d’être violent. Pour éviter tout contact avec des peuples hostiles, les premiers Nunaat se sont installés dans les creux de hautes montagnes, supportant aisément des températures glaciales. Petite tribu de quelques centaines de personnes, ils s’étaient spécialisés en herboristerie, médecine et autre pouvoirs des plantes. D’autres créatures venaient de temps en temps leur demander de l’aide pour différentes potions à base de plantes.

Yukka est l’unique fille d’une grande fratrie de cinq garçons, enfin six si on compte son père, Daran. Sa mère, Kyïe, est morte quand Yukka n’avait que huit ans, attaquée et tuée par une bête sauvage alors qu’elle cueillait de quoi faire une potion pour l’un de ses fils malade. C’est donc Daran et auprès de ses frères que Yukka apprit les rudiments d’une vie de Nunaat. Entre simples cours et apprentissage sur les plantes, Yukka devint une jeune adolescente vive et joyeuse, un peu bagarreuse aussi.  Normal quand on ne vit qu’avec des hommes ! Haaa, l’adolescence ! Quelle drôle de période, vraiment. Elle l’a vécu tout comme une simple humaine : premiers amours/amourettes, première rébellion, et première envie d’indépendance. Sauf que son adolescence, elle ne l’a vécu qu’à partir de ses 133 ans. C’est ça d’être Nunaat. Leur longévité est digne d’elfes. Encore une ressemblance avec les Drow. Vous savez, ces elfes noirs ne sont pas très appréciés dans les montagnes de Terra.

Vous voulez savoir comment les Nunaat ont disparu, à part Yukka ? La belle Nunaat, Yukka l’Edelweiss, s’était aventurée seule dans les plaines pour y cueillir différentes herbes et plantes, comme du romarin, de la mandragore et des digitales. Pour faire des potions ? Non, pour une occasion spéciale. Dans son village, ce jour-là, on allait célébrer une union, et Yukka était chargée de faire le punch pour le mariage. Sauf qu’au moment de revenir parmi les siens, une véritable hécatombe…Tous les Nunaat, son père Daran, ses frères, ses amis…Tous morts. Leurs corps reposaient dans une gigantesque mare de sang, encore chauds. Que s’était-il passé ? Yukka, encore jeune, ne savait que faire. La neige des hauteurs commençait à recouvrir les cadavres, la jeune Yukka s’étant accroupie sur le corps inerte de son père. Et elle resta ainsi plusieurs jours, avant que Miuggrayd, un professeur de l’Académie Lenwë, ne la découvre, amaigrie et déshydratée. Cet elfe avait eu vent de ce qu’il s’était passé ici et était venu vérifier par lui-même. Il transporta Yukka jusqu’à l’Académie, pour la soigner, lui donner nourriture et refuge. Quand elle eût repris des forces, elle se présenta à l’elfe et le remercia. Miuggrayd lui expliqua alors ce qu’il s’était passé chez les Nunaat. Un démon avait manipulé un énorme clan de nains des grottes noires de Terra, que les Nunaat n’étaient que des Drow, déguisés par magie. Et les nains du clan Boüg, étant un peu cons sur les bords, n’ont pas cherché plus loin. Aidés par le démon, ils sont partis décimer les semblables de Yukka. Normalement pacifiste, la jeune Nunaat, enragée, promit de venger les siens et demanda alors de l’aide à Miuggrayd. Il décida alors de la garder au sein de l’Académie et de la prendre sous son aile. Durant un siècle, Yukka apprit l’art du combat, en particulier à deux mains, ainsi que la magie de glace. Elle continua d’apprendre l’herboristerie et devint la meilleure de l’Académie, sachant où trouver, quand et comment les utiliser. Devenue une merveilleuse femme, l’unique survivante de son espèce, l’Edelweiss attisait les convoitises et les jalousies, aussi bien à cause de sa beauté étrangère que de ses capacités/pouvoirs, qu’elle décida de quitter l’Académie. Avant son départ, elle se forgea une armure avec l’aide de Miuggrayd, ainsi qu’une hache gigantesque qu’elle enchanta avec de la magie de glace. Ainsi armée et protégée, elle emporta avec elle un sac de vivres et un bouquin sur les différentes créatures de Terra. Elle se mit à voyager, mais jamais elle ne mit un pied dans les grandes villes. Elle se fit un nom dans les contrées de Terra en tant qu’experte en plantes et potions, tout en attendant le moment opportun de venger les siens…



• BON À SAVOIR

Yukka est une herboriste hors pair et possède un grand savoir sur les plantes en tout genre, sur quand, où et comment les récolter et les transformer en multiples potions.

La Nunaat a appris à se battre, surtout avec les armes à deux mains, mais elle sait se défendre sans.

Grâce aux cours de Miuggrayd, Yukka sait parfaitement manipuler la glace. Le froid en général en fait, que ce soit dans l’air jusqu’à créer un blizzard, que ce soit l’eau pour la geler, ou bien la glace pour en faire ce qu’elle souhaite. De par sa nature de Nunaat, elle supporte très bien des températures extrêmement froides.

La seule arme que la jeune femme possède est une énorme hache, arme à deux mains qu’elle porte dans son dos. Avec l’aide de Miuggrayd, elle a été enchantée avec la magie que manipule Yukka, celle de glace. L’arme est terriblement bien aiguisée, la Nunaat prenant toujours soin à ce qu’elle reste tranchante. Le bout du manche de la hache est terminé par une pointe qui peut lui servir à planter ses ennemis. La hache est en fait deux armes en une : le côté coupant et pointu, et le côté le faisant paraître à un bâton de magicien, comme s’en sert Yukka.

Yukka trimballe avec elle un sac en cuir, qu’elle porte sur une épaule, où elle y range principalement des vivres, un couteau-scie ainsi qu’un vieux sécateur pour la cueillette des plantes. Fioles en verre, bourses en cuir, pipettes, vrais appareils de petit chimiste pour la confection des potions y trouvent leur place également.
« Modifié: jeudi 02 novembre 2023, 14:18:16 par Anéa »

Tengoku Megumi

Humain(e)


Yukka

Créature

  • -
  • Messages: 32


  • FicheChalant

    Description
    Dernière des Nunaat. Herboriste solitaire, un brin bagarreuse.
    Interdiction de l'appeler Biquette.

Luth

Créature

Re : L'Edelweiss, douce fleur des montagnes.

Réponse 3 mercredi 22 mai 2013, 00:29:54

Soyez la bienvenue *S'incline*

Yukka

Créature

  • -
  • Messages: 32


  • FicheChalant

    Description
    Dernière des Nunaat. Herboriste solitaire, un brin bagarreuse.
    Interdiction de l'appeler Biquette.

Re : L'Edelweiss, douce fleur des montagnes.

Réponse 4 mercredi 22 mai 2013, 02:07:37

*s'incline doucement*

Merci.

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 434


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : L'Edelweiss, douce fleur des montagnes.

Réponse 5 mercredi 22 mai 2013, 09:22:41

Oooooooooh, vous ici ? 'plaisir, ma chère ! Et une bonne fiche toujours, que je valide dans la foulée ! :)

Robienv'nue ! ♥

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)


Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 845


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : L'Edelweiss, douce fleur des montagnes. (Valiprimée ! ♥)

Réponse 7 mercredi 22 mai 2013, 10:52:32

Bienvenue, joli avatar. Juste le nom de ta fiche qui ma rappelé un douloureux souvenir. ^^'

Amuse toi bien!


Yukka

Créature

  • -
  • Messages: 32


  • FicheChalant

    Description
    Dernière des Nunaat. Herboriste solitaire, un brin bagarreuse.
    Interdiction de l'appeler Biquette.

Re : L'Edelweiss, douce fleur des montagnes. (Valiprimée ! ♥)

Réponse 9 mercredi 22 mai 2013, 14:19:55

Merci à tous.

Et merci M'sieur à roulettes pour la validation ! ♥

( Limma: Vraiment désolée ! >< )

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 845


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : L'Edelweiss, douce fleur des montagnes. (Valiprimée ! ♥)

Réponse 10 mercredi 22 mai 2013, 19:17:53

Se n'est rien tu pouvais pas savoir et félicitation pour ta validation^^

Belphy Mueller

Créature

Re : L'Edelweiss, douce fleur des montagnes. (Valiprimée ! ♥)

Réponse 11 mercredi 22 mai 2013, 21:04:59

"sautille dans tout les sens et atterrit sur son dos"
Bienvenue poupette ! Câlin !

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : L'Edelweiss, douce fleur des montagnes. (Valiprimée ! ♥)

Réponse 12 vendredi 24 mai 2013, 22:14:08

La vengeance est un plat qui se mange froid, dit-on... c'est bien parti pour, on dirait. :D
Bienvenue ! ^^

Yukka

Créature

  • -
  • Messages: 32


  • FicheChalant

    Description
    Dernière des Nunaat. Herboriste solitaire, un brin bagarreuse.
    Interdiction de l'appeler Biquette.
Je dirais même glacé, ma chère. :)

*repose Belphy par terre* On ne joue pas à saute-biquettes, Mademoiselle.

Merci bien ! :D


Répondre
Tags :