Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une fleur prête à cueillir ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yukka

Créature

  • -
  • Messages: 30


  • FicheChalant

    Description
    Dernière des Nunaat. Herboriste solitaire, un brin bagarreuse.
    Interdiction de l'appeler Biquette.

Une fleur prête à cueillir ?

lundi 22 juillet 2013, 22:26:08

Et hop ! Le petit lien vers ma fiche, ça ne fait pas de mal.


Trames

- Vous avez eu vent de la réputation de l'Edelweiss, et vous avez besoin d'elle pour une quelconque potion. A voir avec la fleur des neiges.

- Yukka est la dernière des Nunaat, autant dire une espèce rare. Elle pourrait être vendue très cher au marché des esclaves. A condition qu'elle soit vôtre.

- Yukka réclame vengeance. Mais y arrivera-t'elle seule ? Aide ou non.

- Par malheur/bêtise/envie, vous l'insultez de biquette. Ou pire, de poulpe. Gare à vos fesses maintenant.

- Yukka possède un physique bien particulier. Elle est différente tout simplement. Pourtant, cela vous attire.

- Yukka se rend à l'Académie de magie Lenwë, soit pour rendre visite à son ami, soit pour en apprendre plus sur la magie de glace, ou les plantes. Vous la croisez sur le chemin ou dans la grande bâtisse.


Les rps se feront exclusivement sur Terra.
Combat, social, hentaï exclusivement avec des hommes, sont possibles.
Pour le temps de réponse, je ne suis pas regardante. Je suis parfois lente à répondre, tout dépend de mon moral ou ma disponibilité.
Pour l'ensemble du rp, tant qu'il n'y a pas trop de fautes et un support pour que je puisse répondre convenablement, tout va bien.

Pour les questions, c'est sur ce topic, par MP sous Yukka, ou bien sous Anéa.

Merci bien ! o/



Liste des RP :

- À la taverne, j'irais te rechercher... avec Adelyn Crawford.

- Jusqu'à la dernière étoile qui luit... avec Adonis.
« Modifié: mercredi 02 octobre 2013, 22:39:00 par Yukka »


Répondre
Tags :