Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Deux soeurs neko soumises. [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Viviane / Asrane

Deux soeurs neko soumises. [Validora !]

lundi 01 avril 2013, 03:57:36

Nom/Prénom/Surnom : Viviane / Asrane

Âge : 18 ans chacune apparence.

Sexe : Femme

Race : Neko

Orientation sexuelle: Elles sont toutes les deux bi.

Description physique :
Viviane :
 Pour ma part j’ai les cheveux roses mélangés avec du violet. J’ai les yeux bleues marine avec des petites taches de rousseurs sous mes yeux. J’ai un teint relativement clair qui me donne un aspect coloré, mais pas pâle non plus. J’ai une silhouette mince avec une forme de poitrine assez petite ! Vous ne m’en voulez pas trop j’espère ? Pour ce que je porte et bien je porte principalement des robes blanches avec des bandes noires aux bras et au cou.

Asrane :
Je suis la parfaite opposée à ma sœur. Nhya ! J’ai les cheveux noirs avec les yeux rouges orangés, ma peau est de couleur clair comme celle de ma sœur ! La par contre il n’y a pas de changement ! Pour ma garde-robe c’est pareil que ma sœur seulement c’est plus dans le sombre, que dans le clair. De plus je souhaiterais juste rajoutée que j’ai un collier bleu marine qui va avec ma robe.

Caractère :
Asrane : Je suis quelqu’un de très gentille, je veux aider les autres du mieux que je peux. Au début j’étais froide et méchante, mais ma sœur ma changée énormément. Je suis devenue quelqu’un de docile, légèrement timide et j’ai aussi un peu d’inquiétude. On en reste pas moins festives toutes les deux quand il y’ a une fête on s’y rend sans problème on aime quand il se passe des choses sympas ! Même si ma sœur est plus calme que moi on arrive à bien s’entendre et on s’embrouille rarement. Certainement quand c’est le dernier poisson restant la évidemment ça fait aucun doute : On se bagarre. On est des nekos nous ! On adore le poisson…  Sinon on aime bien toutes les deux écouter les histoires et on s'énerve assez rarement en fait quand on y pense. Enfin il faut nous pousser à bout pour qu'on s'énerve vraiment. Il faut dire que notre attitude de soumises nous pose parfois quelques soucis d'autorités, mais ça on en fait notre affaire.

Histoire :
Viviane :
Vu qu’Asran a décrit tout le reste c’est à moi de m’y coller. Je vais donc vous raconter notre histoire, mais je vous préviens elle n’est pas super originale.

Moi et Asrane on est deux sœurs qu'on pourrait qualifier comme « jumelles ». On est là depuis la création du monde vu qu'on bénéficie de l'immortalité temporelle, même si on a que 17 ans d'apparence on est beaucoup plus vielle que la plupart des gens sur cette terre. Cela prête parfois à confusion, mais ce n'est pas grave ça nous fait sourire. On a découverts le plaisir sexuel ensemble et depuis on ne s'en passe plus, mais je dois bien avouer que les maîtres et les maîtresses que l'on a eu jusqu'à maintenant ne sont pas très originales ils nous font faire toujours la même chose. On veut du nouveau nous ! Car ça devient très lassant. Donc si quelqu’un à mieux à nous proposer ? Par contre vous pouvez nous payer en poissons ? Ce n’est pas l’argent qui nous attire on est déjà super riches et on vis donc dans un château sur terre tranquillement. Ce qui veut donc dire que l'on connait l'emplacement des portails et que l'ont peut s'en servir pour voyager entres les mondes à notre guise ! Et vu qu'on est en perpétuellement en train de chercher du nouveau bah ça tombe bien !

Meoow ? Vous voulez en connaitre plus sur notre passer ? Bah c'est pourtant simple comme bonjour ! On a vécu dans notre famille quand on était enfant, on y a appris les bases, lire écrire compter, manger, cuisiner et on adore le poisson c'est le seul élément pour lequel on serait capable de se battre Asran et moi. Ça avait tendance à fâcher notre père, mais ça on s'en foutait on en faisait qu'à notre tête. Après si je vous dis tout ce n'est pas drôle ! Meoow... Essayez un peu de nous connaitre de vous-même. J'en ai déjà trop dite elle va me griffer sinon !...


Situation de départ :
On est expérimentées toutes les deux à force de le faire entre nous.

Autres :
 Ma sœur a un pouvoir de soutien qui renforce grandement mes capacités de combats ! Bien qu’elle puisse se jeter elle-même le sort cela a plus d’effet sur moi. Vous l’aurez comprit ! Moi je suis du style attaque magiques, et elle elle me soutient avec ses sorts.

Comment avez-vous connu le forum :
Doublette !!! myaou c’est assez clair comme ça ?...

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:
Je ne sais pas.

Ps : Viviane est en turkoise - Asrane en bleu marine.

« Modifié: mardi 02 avril 2013, 02:19:01 par Enora »

Alrauna Greenfield

Créature

Re : Deux soeurs neko soumises.

Réponse 1 lundi 01 avril 2013, 03:59:38

Des nekos toutes mimi! *o* Elles sont à moi! *w* Ho, et bienvenue!  :P

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Deux soeurs neko soumises.

Réponse 2 lundi 01 avril 2013, 09:04:59

(re)Bienvenue mes amours!

[PROPRIETER PRIVÉE]

Voilà, comme ça, tout le monde le sait, neko + jumelle = Karistal! Quoi que juste neko suffit à faire en sorte que l'on fera tout pour les avoir, haha!

Carmen De Solar

Humain(e)

Re : Deux soeurs neko soumises.

Réponse 3 lundi 01 avril 2013, 10:32:59

Nap !

JE prends ! Bah ouais les blondies ! Faut bien en laisser aux autres ! Vous achetez ou adoptez tout ce qui peut se soumettre. Ne savez vous donc pas que la soumission c'est une consécration ? On se donne autant que l'on reçoit ! C'est du temps, de l'énergie. C'est comme avoir un petit animal. Pourrez vous donner de l'attention à vos 23 chiennes comme si elles étaient seules ?

Welcome en tout cas ! x)

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories

Lady Fhavial Arroway

Humain(e)

Re : Deux soeurs neko soumises.

Réponse 4 lundi 01 avril 2013, 11:15:35

Bienvenue

Hummm... de petites esclaves... intéressant...

Luccius Greyes

Humain(e)

Re : Deux soeurs neko soumises.

Réponse 5 lundi 01 avril 2013, 12:01:53

Mon rêve !!! Il faut que tu t'arranges pour que je les rencontre dans de bonnes conditions !!

Elles viennent à peine d'arriver, laisse-leur le temps. Excusez-le, mesdemoiselles. Soyez les bienvenues.

Bienvenue, jolies nekos. N'hésitez pas à me dire si quelqu'un vous embête, je me chargerais de lui !

*Soupir*
Compte fermé

Viviane / Asrane

Re : Deux soeurs neko soumises.

Réponse 6 lundi 01 avril 2013, 12:46:06

-Meoow.... Que de monde que de monde !

-Ne vous battez pas, il y en aura pour tous les gouts, mais faut déjà qu'on soient acceptées...

-Nous vous remercions pour votre accueil si chaleureux.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Deux soeurs neko soumises.

Réponse 7 lundi 01 avril 2013, 13:54:54

Les jumelles c'est pas ce qui manque

-... Mais faut dire ...

Qu'elles sont craquantes !
Bienvenue !


Carmen De Solar

Humain(e)

Re : Deux soeurs neko soumises.

Réponse 8 lundi 01 avril 2013, 16:53:01

OH PINAISE ! Je viens d'avoir un flashback de Chocolat/Vanilla ! C'est les mêmes perso utilisés pour la fiche ? On dirait nan ?

Edit : je parle surtout de la première photo utilisée dans la signature et de l'avatar de chocolat/vanilla (Oui, j'ai une mémoire graphique)

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories

Sya

Avatar

Re : Deux soeurs neko soumises.

Réponse 9 lundi 01 avril 2013, 17:08:53

Non elles y ressemble juste je suppose, à part dans la signature, oui ce sont elles ^^

Viviane / Asrane

Re : Deux soeurs neko soumises.

Réponse 10 lundi 01 avril 2013, 17:16:59

-Je dois dire qu'elles se ressemblent beaucoup en effet. Mais ce sont bien des personnes différentes derrières eux ^^.....

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Deux soeurs neko soumises.

Réponse 11 lundi 01 avril 2013, 17:51:41

Bienv'nue :)



Tengoku Megumi

Humain(e)


Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Re : Deux soeurs neko soumises.

Réponse 13 lundi 01 avril 2013, 20:59:15

Bienvenue jolie néko.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Deux soeurs neko soumises.

Réponse 14 mardi 02 avril 2013, 02:02:19

Alors, malgré quelques fautes, ta fiche est largement validable.

En revanche je ne la validerais que lorsque tu auras changé cet avatar.
Dû à une recrudescence des avatars lolicon, nous avons un peu durci notre politique sur ces derniers. Ton avatar présente deux enfants (oui, enfants) : poitrines plus que plates (même moi qui ne suis pas nichonnée j'ai plus de poitrine que ça !), corps très chétifs, grands yeux innocents...

Tente, s'il te plaît, de trouver un avatar qui présente ces deux jeunes femmes selon l'âge que tu leur donnes ! A savoir, 18ans.
Pour moi, sur ton vava actuel, elles n'ont pas plus de 10ans, et ceci n'est pas tolérable.

Essaie d'en trouver un sur lequel elles feraient au moins 15-16ans, s'il te plaît.


Répondre
Tags :