banniere
 
  Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: Lady Fhavial Arroway, la femme pirate de l’espace - { Validée }  (Lu 2254 fois)
Lady Fhavial Arroway
Humain(e)
-

Messages: 21


Lady Pyrate


Voir le profil
Fiche
« le: Mars 01, 2013, 07:24:14 »

Lady Fhavial Arroway, la femme pirate de l’espace
 


Nom/Prenom/Surnom : Arroway Fhavial, Lady Fhavial, Lady Arroway, Lady Fhavial Arroway, Fhavial Arroway la Magnifique, Capitaine, Lady Pyrate

Âge : 27 ans

Sexe : Femme aux dernières nouvelles

Race : humaine

Orientation sexuelle: Bi avec une forte tendance pour le beau sexe

Description physique :
Mon physique ? On peut dire que je suis une très belle jeune femme aguichante aux formes plus que généreuse. Je mesure un mètre soixante-douze, pour un poids de… et bien pour un certain poids…  bien qu’ayant les cheveux blond presque blancs (à l’exception de deux mèches teintes en roux), j’ai la peau mate des personnes qui vivent longtemps en plein air… je porte mes cheveux tombant sur mes fesses. J’ai un visage assez rond, des lèvres plutôt fines avec un nez assez fin. Mes yeux ressemblent à deux magnifiques émeraudes. Passons au reste du corps, j’ai ces mensurations, 96-73-100…

Je porte généralement un léger corset noir qui retient parfaitement ma poitrine, une veste de protection, légèrement trop petite, de couleur blanche à liseré rouge foncé, que je ferme avec un nœud un peu au-dessus du nombril. Mon pantacourt est blanc à bande noir que je ferme avec une ceinture jaune. Je porte aussi généralement des gants (pas sur Gun Frontier).

Caractère :
Mon caractère ? Comment dirais-je… je dirais que je suis inconsciente… oui, c’est bien ça, inconsciente, mais on peut dire aussi d’un autre côté que je suis d’un calme olympien… surtout quand je suis dans une mission de piratage ou récupération d’épave, et qu’il y a de grands risques… je ne sais pas pourquoi, mais j’ai toujours sut quand je devais m’enfuir, ou me baisser. Je suis aussi d’une nature immature, j’adore faire des blagues douteuses à mes hommes d’équipage et particulièrement à Aracaryn, la cyborg pète sec qui nous sert de garde-fou auprès des autorités. Que dire de plus que je suis une obsédée sexuelle ? Oui, je ne m’en cache pas, j’adore le sexe, surtout avec les femmes, même si je ne dédaigne pas un homme de temps en temps.

Histoire :
Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours vécu dans un Orphelinat Tekhane, et je n’ai jamais connue mes parents. J’ai toujours été une petite fille inconsciente du danger, mais j’arrivais toujours à échapper aux surveillants, en explorant tous les recoins de l’institution et de l’école… à cinq ans, je connaissais donc tous les coins intéressants…

C’est vers l’âge de dix ou onze ans, je ne sais plus exactement, que je réussis à voler les clefs magnétiques du personnel enseignant et même, celles du directeur « Le Bon Gros Chauve » comme l’appelait Carthana Shipsail (mais je ne la connaissais pas encore vraiment). Clefs dont je fis, grâce à Aracaryn Shipsail, la sœur ainée de Carthana, des doubles… ce qui me permit de me devenir la grande distributrice de douceurs de l’Orphelinat… cela dura pas loin de trois ans. Evidemment, bien qu’adulée et responsable de ce trafic, ce fut Aracaryn qui en paya les pots, vue que c’était elle qui avait fait les doubles. Moi, je ne fus considérée que comme la dépositaire des clefs magnétiques. Aracaryn fut emmenée et je ne la revis que bien plus tard…

Avec la perte des clefs magnétiques et la disparition d’Aracaryn, et donc du tarissement de l’approvisionnement des douceurs, je devins la cible d’un grand dadais du nom de Jamril, boutonneux, mais très fort. Il me fit descendre de mon piédestal, en m’humiliant devant ses copains. J’étais déjà une très belle jeune fille (je devais avoir à ce moment-là treize ou quatorze ans, j’étais déjà grande, avec une poitrine plus que conséquence, et déjà une femme depuis mes douze ans). Ce fut donc peu de temps après que je me rapprochais d’un duo de jeunes filles qui, comme moi, aimait faire du grabuge et qui avait une certaine réputation dans notre bahut… Carthana Shipsail, la soeur cadette d’Aracaryn et Victalove Serpenthelm .

Je leur demandais leur aide pour venger mon honneur contre toute une bande de garçons. Même Victalove nous avait aidées, et nous avions toutes les trois finies dans une salle d'isolement pour toute la journée, ce qui fut le meilleur moyen pour nous de nous connaître, et même de nous rapprocher... j’étais la plus vieille du trio, mais Carthana était suffisamment précoce pour profiter de notre intimité. Nous avons commencé par quelques baisers, et je l'ais ensuite guidée. Nous avons fait l'amour... A deux, pour commencer, puis avec Victalove. Quand nous sommes sorties de cette cellule d'isolement, ce fut avec le sourire aux lèvres. Nous formions alors un superbe trio. Il ne faut pas non plus croire que Victalove était une jeune fille sage, même si c'était la seule à vraiment travailler à l'école... Son chef-d’œuvre reste le piratage de l'orphelinat et de toute l'école, qui permit de transformer pendant une bonne semaine ces lieux en un système totalement anarchique... Même si Victalove est une experte du piratage informatique, elle ne valait pas Aracaryn…

Des trois, j’étais celle qui avait fini par commander... Après avoir couché ensemble, nous nous étions attaqués aux hommes, en trouvant un qui avait l'air assez mignon. Nous lui avons fait l'amour, toutes les deux, je n’ai pas du tout appréciée, même si, Lara semblait avoir plutôt bien aimée l'expérience, je préférais décidément s'amuser avec son corps. Notre plus bel exploit fut d'avoir failli réussir à créer une orgie, mais ce fut aussi le dernier. Après un tel coup d'éclat, l'administration ne voulut plus de nous, et le directeur réussit à nous séparer, envoyant Carthana dans une famille d'accueil, et Victalove dans une autre. Quant à moi, je fus envoyée, en tant que chef du trio et étant presque majeure (j’avais seize ans), dans une maison de correction pour jeune femme…

J’y passais presque six ans, devenant ce que les autorités de Tekhos ne voulaient pas, et surtout montrant un visage totalement différent de ce que j’étais. Je fis semblant de me remettre dans le droit chemin, prenant des cours de pilotage de chasseurs et de cargos spatiaux, obtenant mon permis de Capitaine. Dans cette maison de correction, je retrouvais Aracaryn qui était devenue une cyborg à la suite d’une mutinerie qui s’était mal passé. J’y rencontrais aussi, celles qui allaient devenir les membres de mon équipage, Brethana Tarmikos et Alistine Fletcher. Deux ans plus tard, Victalove et  Carthana, arrivèrent dans la maison de correction et nous reformâmes Je réussis à leur faire comprendre que le meilleur moyen de quitter cette maison de correction était de faire semblant d’essayer de devenir un bon citoyen de Tekhos…

Durant ces six années, j’avais, grâce à Aracaryn, réussit à découvrir l’emplacement, et les plans, du tout nouveau patrouilleur spatial des RoboCops. A notre sortie, à toutes les six, Aracaryn et Victalove réussirent à effacer des ordinateurs, grâce à un Cheval de Troie, tous les renseignements concernant ce vaisseau… elle est peut-être pète-sec, mais au moins, elle était douée, surtout en partenariat avec Victalove, car elles réussirent même à faire en sorte que le Gryphon soit prêt à partir quand nous sortîmes et que celui-ci soit à mon nom… je sais, je leurs dois mon vaisseau…

Débuta alors cinq années, faites de pirateries et de pillages, nous pillions volontiers toutes les planètes ou de vieilles civilisations avait fleuris et avait disparues. Nous avions un formidable vaisseau qu’Aracaryn avait modifié de manière à ce qu’il ait de fausse plaque… ce qui nous permettait d’aller et venir dans tout l’empire stellaire de Tekhos… évidemment, nous commençâmes avoir une certaine réputation, et nous vîmes des avis de recherche à notre effigie sur Tekhos…

Il va de soi qu’aujourd’hui, bien qu’étant très recherchés, nous essayons de rester discrètes (ce qui n’est pas évident avec l’équipage que j’ai)…

Situation de départ : Expérimentée

Autres :
A une chance plutôt incroyable
Possède un sixième sens qui la prévient du danger (prémonition rapprochée, dans les minutes, voir les secondes avant qu’un danger ne la guette)
Peut piloter des chasseurs et des cargos spatiaux
Possède un vaisseau spatial, le Gryphon

PNJs membre d'équipage du Gryphon
Aracaryn : Cyborg, spécialiste des réparations et de l'information du vaisseau


Victalove Serpenthelm : spécialiste en communication


Carthana Shipsail : pilote en second et second maître à bord


Brethana Tarmikos : spécialiste en armements et en démolitions


Alistine Fletcher : médecin du vaisseau et accessoirement, c’est elle qui refourgue la marchandise volée ou pillée


Le Gryphon





Caractéristiques du vaisseau :

Type : Prototype de Prototype de patrouilleur de la Police GRPN01
Echelle : Corvette
Taille : 54,5m   Poids : 2460 tonnes
Equipage : 6
Passagers : 0 
Soute : 160 tonnes métriques plus 110 tonnes de capacité cachée
Autonomie : 24 mois
Moteur Gravitique : Oui
Moteur Exponentiel : 5 (jour/lumière)
Vitesse spatiale : 15% vitesse de la lumière
Vitesse atmosphèrique : 468kmh
Senseurs : portée de 150000km communication 15000km
Senseurs de secours : portée de 3000km communication 3000km
Armes :
2 Nacelles Roquette (capacité : 120 tirs)
portée : 5 (25000m)
2 Nacelles Missiles (capacité : 24 tirs)
portée : 13 (65000m)
2 Canons Laser Lourds
portée : 9 (45000m)
2 Canons Laser Moyens
portée : 7 (35000m)

Comment avez vous connu le forum : Doublette

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: pas vraiment
« Dernière édition: Mars 01, 2013, 10:24:53 par Adelheid Friedrich » Journalisée

Gabriel Valmy
E.S.P.er
-

Messages: 1551



Voir le profil WWW
Fiche
« Répondre #1 le: Mars 01, 2013, 07:28:33 »

Rebienvenue ! J'ai déjà vu cette fiche quelque part..... :p
Journalisée

Tengoku Megumi
Humain(e)
-

Messages: 375


Une Exhibitionniste très sage... enfin presque...


Voir le profil WWW
Fiche
« Répondre #2 le: Mars 01, 2013, 07:29:42 »

Bienvenue ^^
Journalisée

Lady Fhavial Arroway
Humain(e)
-

Messages: 21


Lady Pyrate


Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Mars 01, 2013, 07:30:22 »

Rebienvenue ! J'ai déjà vu cette fiche quelque part..... :p

Normal ^^ je trouvais dommage de ne pas la réutilisée ^^
Journalisée

Gabriel Valmy
E.S.P.er
-

Messages: 1551



Voir le profil WWW
Fiche
« Répondre #4 le: Mars 01, 2013, 07:31:10 »

ça je pourrai pas le dire, j'ai jamais rp avec :p
Journalisée

Lady Fhavial Arroway
Humain(e)
-

Messages: 21


Lady Pyrate


Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Mars 01, 2013, 07:33:00 »

oui, j'ai fait qu'un début de rp avec elle ^^
Journalisée

Prisma
E.S.P.er
-

Messages: 233


Miss Butler


Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Mars 01, 2013, 07:34:27 »

Rebienvenue, j'adore la fiche et les pirates ♥

*Prisma a les yeux qui brillent*
Journalisée

Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥
Jad Kyotsuke
Humain(e)
-

Messages: 284


Serviteur de la Folie


Voir le profil
Fiche
« Répondre #7 le: Mars 01, 2013, 07:37:27 »

Re-bienvenue ! Sourire
Journalisée

Si vous voyez dans une de mes réponses une partie du texte barrée suivit d'un texte en pourpre, veuillez le signaler dans cette section

Tout savoir sur Jad Kyotsuke

Ensemble de mes personnages disponibles à cette page :
Mes plaisirs, mes trames, mes RPs
Lady Fhavial Arroway
Humain(e)
-

Messages: 21


Lady Pyrate


Voir le profil
Fiche
« Répondre #8 le: Mars 01, 2013, 07:38:30 »

Merci ^^

Journalisée

Silence
Nichonawan, fierté de son maître ♥
Legion
-

Messages: 2671


♦ Persona Non Grata ♦


Voir le profil
Fiche
« Répondre #9 le: Mars 01, 2013, 08:10:36 »

Rebienvenue Sourire
Journalisée

Asuka Ayame
E.S.P.er
-

Messages: 258



Voir le profil
Fiche
« Répondre #10 le: Mars 01, 2013, 08:35:29 »

bienvenue
Journalisée

Lady Fhavial Arroway
Humain(e)
-

Messages: 21


Lady Pyrate


Voir le profil
Fiche
« Répondre #11 le: Mars 01, 2013, 08:37:27 »

Merci vous deux ^^
Journalisée

S.E.R.F - 23
Legion
-

Messages: 752


Lolicon-ô-mètre


Voir le profil
Fiche
« Répondre #12 le: Mars 01, 2013, 09:01:29 »

-Oooooh regarde Aegis, t'a une soeur jumelle dans le groupe!

-...

Elle est timide. ♥ (re)Bienvenue!
Journalisée



« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne
Adelheid Friedrich
Expørtåtríce ðe vøýelles bízårres
Avatar
-

Messages: 3458


I vinterens stille hvit, i høstens blodig rød


Voir le profil
Fiche
« Répondre #13 le: Mars 01, 2013, 10:24:39 »

Re-velkommen ! Sourire

Y'a quelques fautes, mais j'vais pas me montrer chiante. Bon jeu à toi ! ^^
Journalisée

{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig



Keleth
Avatar
-

Messages: 399



Voir le profil
Fiche
« Répondre #14 le: Mars 01, 2013, 11:47:17 »

... J'adore. Très bon ...

- Je vais le dire à sa place mais grâce à toi il va enfin trouver le courage de faire une persotte qu'il essaye de constituer depuis des mois

Euh et merci du coup ^^
Journalisée


Tags:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox