Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Au sang chaud, un corps brulant. [valucidée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Carmen De Solar

Humain(e)

Au sang chaud, un corps brulant. [valucidée]

mardi 19 mars 2013, 12:34:18


Thème

Nom/Prenom/Surnom :
Nom : De Solar
Prénoms : Carmen et Juanita
Surnom : Carmenita

Âge :
21

Sexe :
Volontier !
J'ai l'air de quoi ?

Femme.

Race :
humaine. Avec quelques petites notes d'angélisme dans le sourire et quelques goutes démoniaques dans les hanches...

Orientation sexuelle:
Horizontale, verticale... la totale mais uniquement avec des dames.

Description physique :

Je mesure 1m52. C'est petit et c'est mignon et jt'emméééééèèèèèrde. J'ai les cheveux longs, ils me vont jusqu'aux fesses. Ma peau est couleur pèche, quel plus bel hommage pouvait être fait à mes origines ? J'en garde aussi le petit accent que je trouve mignon mais ce point de vue est personnel. Mes yeux sont bruns foncés, le regard profond que j'accentue encore avec quelques touches de maquillage. Mon parfum : expeau 2 de Galerie noémie (notes de fleur de vanille et de musc. A mourir...). J'ai une silhouette très fine et je serais le mannequin le plus respecté d'Elite s'ils me suppliaient à genoux de me prendre et s'ils baissent leurs exigences hautaines de taille, sans faire de jeu de mot. Quand aux habits... je suis polyvalente. J'aime autant être classe que faire la pouf. Si je peux faire les deux en même temps, je serai comblée.

Caractère :
Ce qu'il faut que tu saches, que vous sachiez tous, ce qui est est primordial et que vous devez garder à l'esprit, c'est que vous n'ètes tous que des cafards pathétiques. Vous ètes laids, inutiles, imbéciles, malhabile, lent. Je suis la seule à avoir été épargnée par la règle de la médiocrité qui régit ce monde et vos vies. Je suis une déesse, coincée sur cette planète absurde avec ses habitants grotesques. Te dire de ne pas me toucher est une aberration, je considère que tu n'as même pas le droit d'y songer. Ta vie ne vaut rien, comment osez vous vous montrer à moi en étant aussi laids ? Vous empestez la médiocrité, respirer le même air que vous me rend malade. Je suis le sentiment de dégout que vous ressentirez quand vous verrez votre coeur battre dans ma main.  Eh ouais. Parce que je suis une vilaine ! Et crack !

Histoire :

Jeune fille héritière d'une riche et ancienne famille aristocratique d'espagne, la vie m'avait gâtée. Je crois que tout chez moi c'est joué à la naissance. Mon physique, sur quoi le reste de ma vie est fondé et ma psychologie. Car en effet, cette naissance et ce rang qui m'était attribué était pour moi déterminant. Mon sang avait de la valeur. Ce rubis en fusion qui coule dans mes veines vaut plus que l'engeance putride qui pullule dans les rues. Aujourd'hui encore, il me suffit d'une bouffée d'air mon me sentir malade. Malade oui car le monde est mon cancer. J'ai la gale, je suis envahie par ces insectes dont je ne peux me défaire. On a beau gratter, on a beau hurler, on a beau être dégouté ils sont toujours là rampants et dégageant ce bruit typique de la multitude en train de dévorer la charogne. Il n'a fallu que quelques spécimens un peu plus répugnants que les autres pour exterminer ma famille. De vulgaires voleurs, rien de plus. Psychologiquement atteints certes. Cette nuit là je dormais chez une amie, j'étais encore jeune. On m'a dit qu'ils avaient été égorgés pendant leur sommeil, je ne l'ai jamais vu de mes propres yeux. Toujours est il qu'il ne resta plus que moi, jeune fille agée de 9 ans et mon héritage. Genre Bruce Wayne avec des nichons. J'ai été élevée dans un pensionnat (parce que je n'avais pas d'Alfred) et puis dès que j'ai pu je l'ai quitté. Entre temps j'ai pu découvrir la sexualité dans les dortoirs. Au début, c'était un vrai dilemme : je voulais pouvoir avoir du plaisir moi aussi mais ne trouvais personne d'assez bien à mes yeux pour m'en procurer. Les hommes me dégoutent un peu, la faute à ce pion grotesque qui me faisait des avances alors que j'étais encore gamine. Ma non connaissance du domaine sexuel au grand complet m'a valu quelques moqueries de la part de mes camarades issus de la plèbe. Comme s'ils étaient habitués aux orgies depuis leur plus tendre enfance ! Au final, c'est avec des filles que la pilule passait le mieux. Peut-être parce que cela ressemblait un peu plus à une partie de jambes en l'air avec moi même ? Je l'avoue volontiers : si je pouvais coucher avec moi même, je n'hésiterais pas.

Il y a quelques années, devenue adulte, j'ai décidé de changer d'air. Je voulais voyager, partir à l'aventure, voir si le monde était meilleur ailleurs. Je n'ai subit que désillusions... et puis... je n'avais rien de Lara Croft.
Au final, je me suis acheté un petit bar au Japon avec une partie de mon héritage. Je n'avais pu y toucher pendant très longtemps, ca m'a fait plaisir de pouvoir taper un peu dans les économies familiales. Quelques hôtesses, quelques cocktails, bouteilles de champagne et une musique sirupeuse... et me voila à flot. N'hésitez pas à venir faire un tour !

Situation de départ :
Expérimentée. Avec un petit faible pour la domination

Autres :
J'aime le chocolat.

Comment avez vous connu le forum :
Doublette

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: /
« Modifié: vendredi 22 mars 2013, 06:53:34 par Carmen De Solar »

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories

Gabriel Valmy

E.S.P.er


Tengoku Megumi

Humain(e)


Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Au sang chaud, un corps brulant.

Réponse 3 mardi 19 mars 2013, 12:44:25

Bienvenue :)



Carmen De Solar

Humain(e)

Re : Au sang chaud, un corps brulant.

Réponse 4 mardi 19 mars 2013, 12:52:35

Merci aux trois ! :)

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories


Beniko Habuchi

Avatar

Re : Au sang chaud, un corps brulant.

Réponse 6 mardi 19 mars 2013, 13:46:56

Rebienvenue ma mignonne

Carmen De Solar

Humain(e)

Re : Au sang chaud, un corps brulant.

Réponse 7 mardi 19 mars 2013, 13:51:04

Merci les filles ! :)

Au plaisir j'espère !

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Au sang chaud, un corps brulant.

Réponse 8 mardi 19 mars 2013, 14:49:57

Hot tamale !
Euh enfin hmm hmm.

Bienvenue à vous belle dame, ravie de vous revoir parmi nous !

- Quel dommage qu'elle ne se consacre qu'aux femmes ...

La ferme vampire démodé !


Lucrecia

Créature

Re : Au sang chaud, un corps brulant.

Réponse 9 mardi 19 mars 2013, 17:58:16

Bienvenue à toi !

Il faudrait rallonger l'histoire. Elle est actuellement un peu trop courte...

Carmen De Solar

Humain(e)

Re : Au sang chaud, un corps brulant.

Réponse 10 mardi 19 mars 2013, 19:02:05

M'en occupe très bientôt !

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories

Lucrecia

Créature

Re : Au sang chaud, un corps brulant.

Réponse 11 mardi 19 mars 2013, 22:18:47

Il te suffira de m'envoyer un MP quand ce sera fait. :)

Edit : et te voilà validée !!
« Modifié: mercredi 20 mars 2013, 13:33:54 par Lucrecia »

Carmen De Solar

Humain(e)

Re : Au sang chaud, un corps brulant. [valucidée]

Réponse 12 mercredi 20 mars 2013, 16:34:57

Merci beaucoup ! :)

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories


Répondre
Tags :