Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Journal de Bord du Gryphon

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lady Fhavial Arroway

Humain(e)

Journal de Bord du Gryphon

samedi 02 mars 2013, 02:46:04

Je ne prendrais que deux rps ^^

Voici ma fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10849.0

[Stardate 0.001 File One]

Lady Arroway et l'équipage du Gryphon ont découvert un gigantesque vaisseau spatial vide, ne trouvant que des cadavres momifiés. Elles auraient besoin d'un équipage supplémentaire pour le faire fonctionner, le ramener vers la Base Spatiale et le vendre au plus offrant. Evidement, cela ne se fera pas sans risque, qui a tuer les membres d'équipage ? Apparemment, il y a eut une révolte d'esclave, mais est-ce la seule menace ?

[Stardate 0.002 File Two]

Vous êtes à la poursuite de Lady Pirate, et vous prenez son vaisseau en chasse, mais celui-ci est un vaisseau incroyablement rapide et très bien armée.

[Stardate 0.003 File Three]

L'espace profond est inconnu, Lady Arroway et son équipage voyage à bord du Gryphon, lorsque son vaisseau est endommagée et doit se poser en catastrophe sur Terra. Elle doit trouver un Gyroscope Gravitique et du Gravium pour pouvoir repartir de la planète. Pour cela, elle devra trouver ce minerais rare et le payer.

[stardate 0.004 File Four]

Tout autre trames que vous pourriez proposer, je ne suis pas difficile ^^


Répondre
Tags :