Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La dame de la nuit vous salue (Valiprimée !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Karasu

Créature

La dame de la nuit vous salue (Valiprimée !)

mardi 07 mai 2013, 13:56:33

La hiéromancienne en entier

Nom / Prénom : Malheur à qui les trouvera.
Surnom : Karasu.
Âge : Indéterminé mais à son apparence, on peut penser à 23 années de vie.
Race : Créatue
Sexe : Femme.
Orientation : Bi.
Situation de départ : Vierge.
Profession : Hiéromancienne.

***

Asseyez-vous, la séance va commencer. Je sais que votre passeur est là pour garantir votre sécurité mais il doit rester dehors pour cette même raison. Ne vous inquiétez pas, vous ne craignez rien avec moi... Du moins, pas tant que vous n'essayez pas de m'arnaquer. Bien, je vois que vous n'avez pas traversé la moitié des landes dévastées juste pour essayer de me voir. Certaines rumeurs disent que je suis une sorcière mais vous, vous voulez vérifier ces dires ou bien ne les croyez pas. Votre seule présence ici me le prouve, vous voulez connaître le fondement des rumeurs. Eh bien soit, je vais tout vous dire.

Comme vous avez pu le constater, ma masure se trouve en plein milieu des landes dévastées, chez les monstres en tout genre. Certaines personnes pensent que j'ai dressé les bêtes sauvages pour les empêcher de m'attaquer. Ainsi, j'ai eu droit à la réputation de sorcière par les villes avoisinantes, par les passants ayant repéré mon habitat. De ce fait, certains pensent que j'use de charmes pour contrôler les monstres et récupérer des yeux, des organes et ce genre de choses. Si vous voulez savoir pourquoi ils pensent que je récupère ça, c'est tout simplement parce que l'un d'eux est entré pour une séance et a été choqué de voir ce qui va suivre.

Regardez l'obscurité régnant ici, ça les aide à étayer leur théorie, mes méthodes également mais je m'en fiche. Le noir vous aide à ne pas être malade pendant la séance, vous voyez moins ce que je fais, vous me voyez moins. C'est mieux, vous ne prendrez pas peur avant la fin. Sauf si l'avenir vous fait peur, évidemment. Bon, j'ai lu le présent, le caché dans le présent. Je ne vais donc pas vous faire languir plus longtemps et vous expliquer en quoi les croyances de la sorcière que je puis être sont fondées. Laissez-moi, tout d'abord, vous éclairer de quelques bougies.

***

Autrefois, je fus une jeune femme comme vous les aimez. J'avais des yeux bleus, des cheveux bruns coupés court, à peine arrivaient-ils à mes épaules lorsque je ne les attachais pas en un chignon que j'appréciais particulièrement. La peau de mon corps était blanche, je n'ai jamais vraiment aimé rester à la lumière du soleil en pleine journée. Mon truc à moi, c'est plus la lune et l'obscurité comme vous aurez pu le remarquer en arrivant ici. Malheureusement, une créature de la nuit m'a transformée. Désormais, j'ai toujours ces yeux bleus, ces cheveux dont je vous ai parlé mais j'ai également des dents plus grandes que les autres, marque vampirique. Ma peau est devenue plus blanche que ce qu'elle n'était et mes réflexes sont accrus ainsi que ma vision nocturne.

Sur chacune de mes épaules, j'ai un tatouage en forme de cercle que quelques motifs traversent. J'ai également un tatouage sur la hanche droite descendant sur ma cuisse. Celui-là ressemble aux deux autres mais il est plus complet. Des traces descendent et entourent un œil, l'oeil qui voit tout.

L'autre chose qui fait que les rumeurs me prétendent sorcière, c'est mon caractère. Je suis une solitaire, je n'invite pas les gens chez moi, ils viennent d'eux-même. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai choisi ce lieu entouré de dangers pour y établir ma demeure. Parfois je voyage, jusqu'à Ashnard. J'aime cette cité où tout le monde peut mourir d'un moment à l'autre. En ce qui me concerne, je suis protégée par le seigneur, il me convoque et je lui fait la divination gratuitement. On y a tous deux un intérêt. Lui connaît le futur, pas vraiment le bon, je l'arrange à ma façon, et moi je vis tranquillement dans les landes sans que son armée ne vienne me chasser. De toute façon, j'use de mon pouvoir pour les voir arriver au cas où il reviendrait sur sa parole.

Oui, je le trompe tant que j'y vois un intérêt. Tout comme je pourrais vous mentir à l'instant mais il n'y a aucun bénéfice à vous tromper. Pas pour l'instant en tout cas. Enfin, nous voilà à peu près à égalité pour la connaissance de l'autre. Je vois que l'histoire de la créature vous intrigue, je vais vous la conter.

***

J'étais encore jeune à l'époque. Je débutais dans l'art de la hiéromancie ou la divination, c'est vous qui voyez le terme que vous préférez. A cette époque, j'étais sur un autre plan, un monde nommé Terre. C'était il y a des siècles de cela et mon maître m'apprenait tout ce que j'avais à savoir. A cette époque, nous étions pourchassés si notre pratique venait à être connue. Nous faisions donc nos exercices la nuit, dans un taudis sécurisé. Ce n'était pas pour me déplaire, il n'y avait pas de monde, pas de bruit. Juste mon maître, à qui je vouais une admiration sans failles, et moi. Lors de l'un de ces entraînements, mon maître me parla de quelque chose que je ne connaissais pas, le caché dans le présent. Le caché dans le passé et le caché dans l'avenir. Tous ces secrets que personne ne connait hormis les hiéromanciens et ceux à qui ils auraient pu en parler ou ceux qui auraient découvert ces secrets d'une manière ou d'une autre.

Ces secrets, le caché de la réalité, j'en fis ma préoccupation première et avançais sur ce chemin tortueux et dangereux, quitte à en perdre la raison et devenir à moitié schizophrène. Mais je ne le devins pas, je devenais riche de connaissances et bientôt, je dépassais mon maître dans ce domaine tout en continuant d'apprendre le reste de ce qu'il avait à m'enseigner. Lui, sa spécialisation c'était l'avenir et il avait vu qu'un danger me guettait.

Lorsque je lui parlais de ma grande découverte, les portails reliant la Terre à un autre monde, sa peur de me voir mourir l'emplit et il m'accompagna sur Terra. Ce monde était merveilleux, au début mais dans le doute des croyances de ce monde, nous vivions reclus, cachés. Nous ne sortions que la nuit. C'est ce qui nous perdit, surtout lui en fait. Lors de l'une de nos promenades nocturnes, un vampire nous attaqua et faillit me tuer lorsque mon mentor s'interposa et le chassa dans sa dernière minute de vie. Le sort voulut que le poison de cette chose se mit à couler dans mes veines, me faisant souffrir le martyr pendant de longues, très longues heures.

Lorsque l'aube était prête à se lever, je retournais dans notre planque, attendant sagement tout en me tenant le bras droit là où la bête m'avait mordue. Pendant la journée, je repensais au comportement de mon sauveur et comprit qu'il avait vu un danger dans notre exploration mais ne voulait pas me briser mes rêves. Pour une fois que j'avais fait montre de ma volonté, il ne voulait pas me gâcher ce moment mais me protéger pour que je continue à vivre par ma volonté. Cette situation expliquait qu'il ne m'ai pas tuée après avoir chassé son assassin. Alors que je songeais à tout ça, mes yeux se posèrent sur une enveloppe, petite et blanche. J'oubliais le mal qui me rongeait et attrapait l'écrit. Je reconnaissais son écriture et me mit à lire.

Chère élève,

C'est avec un plaisir grandissant que j'ai pu voir tes progrès, ton acharnement à vouloir connaître, à vouloir voir le vrai. Tu me rappelles celui qui m'a formé, lui aussi avait soif de connaissances, soif de pouvoir. En toi, je ne retrouve pas cette soif de pouvoir et pourtant tu es arrivée à son niveau. Le seul reproche que j'avais à te faire, c'était que tu ne montrais pas ta volonté, tu te pliais à mes consignes sans te valoriser, sans que tu ne montres ce que tu voulais. Maintenant, c'est chose faite et je t'accompagne en tant qu'observateur, je veux voir si ton envie n'est pas que passagère. Mes yeux aiment le spectacle plaisant de cette fille qui sait enfin ce qu'elle veut. C'est pour ça que je chasserai ta mort et terminerai mes jours.

Tu as voulu le caché, je t'ai donné tout ce que je savais pour que tu sois complète. Maintenant, tu l'es, tant dans la vie éternelle que dans les connaissances que tu feras, j'en suis sûr, grandir en toi. Maintenant, tu as la place mentale pour accepter et savoir tout ce qu'il y a à savoir.

Je m'en vais fier, continue et tu seras bientôt la meilleure hiéromancienne que j'aie croisé dans cette vie.


Ainsi, il me fallait accepter mon sort, vivre avec cette malédiction. J'étais devenue une créature et après quelques recherches peu orthodoxes, j'entrevoyais le signe qui allait me procurer ma vie actuelle. Un éclair tomba à l'ouest, pile où cette maison est construite. Je m'y dirigeais, tuant les créatures qui me bloquaient le chemin et construisit le bâtiment dans lequel vous êtes. Ma condition m'offre beaucoup de ressources. Tant physiques que mentales. Alors que je terminais mon œuvre, l'armée Ashnardienne vint me chercher et m'amena à leur seigneur. Nous avons discuté, encore et encore jusqu'à trouver un arrangement. Pour lui, j'étais une créature de plus à son service, capable de garder une partie des landes dévastées tandis que j'avais tout le loisir de vivre tranquillement et seule.

Notre accord, personne n'est au courant. Je vois dans l'avenir que vous ne le répéterez pas. Ainsi, vous pouvez rejoindre votre garde et rentrer chez vous. Vous savez qui je suis, vous savez ce que je fais. Vous ne veniez pas pour une démonstration, n'est-ce pas ?

Autres :
Karasu est une vampire, son surnom signifie corbeau. C'est elle qui l'a choisi pour personnifier un oiseau noir comme la nuit et ainsi cacher son identité.

Elle connait l'existence des portails et d'autres secrets en Terra que d'autres tueraient pour avoir.

Elle maîtrise toutes les formes de divination.

Dessinateur de l'avatar : David Rapoza
Ici pour sa galerie

Connaissance du forum : Améthyste, ça vous dit quelque chose?
« Modifié: mardi 07 mai 2013, 22:35:31 par Karasu »
Pour toute demande, veuillez vous adresser à Améthyste

Sya

Avatar


Gabriel Valmy

E.S.P.er


Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : La dame de la nuit vous salue

Réponse 3 mardi 07 mai 2013, 14:19:26

Re-bienvenue belle dame !
Mais par contre quelle sauvagerie "rit" Vous ne vous êtes pas faites photographié au bon moment !

Un paparazzi ? Ou la police ?


Tengoku Megumi

Humain(e)


Cirno Tsurara

Créature

Re : La dame de la nuit vous salue

Réponse 5 mardi 07 mai 2013, 16:06:24

Bienvenue.

Karasu

Créature

Re : La dame de la nuit vous salue

Réponse 6 mardi 07 mai 2013, 16:07:18

Merci tout le monde.

@Darthestar : Il n'y a aucun bon moment pour prendre des photos, cette oeuvre est celle d'un badaud n'ayant rien d'autre à faire. La police ne peut m'avoir, j'aurais toujours un coup d'avance sur elle.
Pour toute demande, veuillez vous adresser à Améthyste

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : La dame de la nuit vous salue

Réponse 7 mardi 07 mai 2013, 17:48:58

J'aime bien les corbeaux.

Bienv'nue :)



Karasu

Créature

Re : La dame de la nuit vous salue

Réponse 8 mardi 07 mai 2013, 18:29:35

Les corbeaux sont nos amis.

Merci :)
Pour toute demande, veuillez vous adresser à Améthyste

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 455


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : La dame de la nuit vous salue

Réponse 9 mardi 07 mai 2013, 22:17:16

Robienv'nue !

Rien à redire, à part quelques fautes à corriger. Rien qui ne t'empêche d'être validée, alors bon jeu :)

Joli avat, j'aime le Style o/

Karasu

Créature

Re : La dame de la nuit vous salue (Valiprimée !)

Réponse 10 mardi 07 mai 2013, 22:25:52

Oh mon dieu, des fautes ont été commises et oubliées... Je vais aller les corriger.

Merci merci :D
Pour toute demande, veuillez vous adresser à Améthyste


Répondre
Tags :