Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'incarnation du froid...Au féminin. [Valiréfrigérée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cirno Tsurara

Créature

Nom/Prenom/Surnom : Cirno Tsurara (Tsurara est plus considéré comme un surnom)

Âge : 179 ans. D'apparence, on lui donne à peu près 17 ans.

Sexe : Féminin.

Race : Cirno est une fée, mais elle a la taille d'un humain normal. Pour beaucoup de gens qui l'ont déjà vu, elle est considérée comme une "Déesse de l'Hiver"

Orientation sexuelle: Bisexuelle.

Description physique : Cirno est une très belle femme. Sa peau est très douce et pourtant si dangereuse pour autrui. Ses courts cheveux sont couleur bleu ciel et ses yeux de couleur saphir. D'ailleurs, beaucoup de gens disent qu'elle a des pierres précieuses à la place des yeux car ces derniers reflètent souvent la lumière, tout comme ses cheveux qui on l'air cristallisés tellement ils sont jolis. Elle a des petites ailes en forme de saphir brillant sans arrêt. Elle est habillée assez légèrement, une belle robe blanche avec des brassard en tissu assortis, semblable à une tenue de princesse ou autre personnalité importante. Bien que son corps semble assez fin, sa poitrine, elle, est relativement généreuse, ça compense largement. De plus, sa petite tenue n'en laisse pas beaucoup indifférents, il suffit juste de défaire sa robe à l'arrière pour que Cirno se retrouve complètement nue, car elle ne porte pas de sous-vêtements. Si elle n'est que très légèrement habillée, c'est parce qu'elle ne risque pas d'être dérangée par le froid, où qu'elle aille, car elle est l'incarnation du froid et donc sa température corporelle est très basse.

Caractère : Le caractère de Cirno en fait d'elle une personne vraiment très complexe. Son regard est toujours vide et inexpressif, ses pensées sont floues pour quelqu'un qui ne la connait pas. Mais Cirno n'est pas l'incarnation du froid pour rien, son caractère est aussi froid que sa température corporelle. Quand on la regarde, on se dit qu'elle n'a aucune pitié pour qui que ce soit et qu'elle ne se soucie que d'elle même, cependant, même si c'est souvent le cas, il lui arrive d'avoir des sentiments qu'elle ne laissera que très rarement transparaître. Selon l'endroit où elle se trouve, son caractère peut changer.

Par exemple, si Cirno va sur Terre, bien qu'elle n'aime pas spécialement les humains, elle n'utilisera jamais la violence sur eux pour arriver à ses fins, sauf si l'un d'eux lui cherche des noises. De plus, si elle doit tuer quelqu'un sur Terre, elle le fera de manière discrète, comme ça, personne ne sera effrayé par ses étranges pouvoirs. Mais où qu'elle soit, son expression reste la même alors que sa voix et pourtant si douce, mais couplée à une froideur déconcertante, comme quoi les apparences sont souvent trompeuses.

Pour ce qui est de ses envies, Cirno est indécise. Elle aime ce qui est doux et ce qui brille. Elle aime les contacts physiques, que ça soit un simple câlin ou quelque chose de bien plus intime ou obscène, cependant, il est rare que quelqu'un est envie de l'approcher sous peine mourir de froid. De plus, si quelqu'un parle trop, elle pourrait le tuer sans le moindre regret. Cirno aime être dans le calme et donc quand ça fait trop de bruit, elle montre son mécontentement à sa manière.

Histoire : Sur Terre, dans un quartier peu fréquenté :

Deux garçons discutent alors que Cirno survole les alentours. Les entendant discuter, elle va se poser sur un toit pour ne pas être repérée.

Pff c'est nul, on est en hiver et ya même pas de neige.

Ouais c'est nul.

Qu'est-ce que je donnerais pas pour avoir au moins un peu de neige.


A ces mots, Cirno esquisse un léger sourire et envoie un cristal de glace dans le ciel. Une fois le cristal suffisamment haut, Cirno claque des doigts pour le faire exploser et ainsi changer totalement la météo. De cette manière, Cirno fait tomber la neige, ce qui est d'une facilité enfantine pour elle. Une fois cela fait, elle s'envole, ne trouvant pas l'intérêt de rester ici plus longtemps.


Dans une ruelle malfamée, sur Terra :


Alors que Cirno survole tranquillement la rue à une hauteur importante, elle regarde un peu autour d'elle et aperçoit trois hommes en train de menacer une femme de leur arme. Soupirant légèrement, elle décide d'aller voir ça de plus près, prenant sa petite taille de fée pour se faire discrète.

Hé, t'as mal compris j'crois. Ce qu'on veut c'est que tu joues avec nous, beauté.

Allez vous faire voir, jamais je ne ferais ça !!

Et hop, un coup de poing dans la tête de la femme suffit à la faire tomber. L'homme violent la relève et la plaque contre le mur pour l'empêcher de s'enfuir.

Tu joues avec nous sinon on te bute, tu piges ?

Ouais, on te troue la gueule si tu joues pas avec nous.

La magnifique petite fée, reprenant sa taille d'humaine normale s'approche des trois hommes et les interpelle de sa voix douce et angélique.

Hum. Excusez-moi, messieurs.

Les hommes se retournent vers Cirno et la regarde de haut, fixant le beau corps et surtout la poitrine de la belle fée.

T'es qui, toi ?

T'es mignonne, toi.

Tu veux jouer avec nous ?

La belle Cirno soupire et, pour être sure d'arriver à ses fin, elle défait un peu le haut de robe pour dévoiler un peu plus sa généreuse poitrine.

Je souhaite...Prendre la place de cette femme. Prenez-moi à sa place, mais s'il vous plait, laissez-la s'en aller, d'accord ?

Elle prend un air mignon et charmeur histoire de bien les faire languir.

Ok c'est bon, on te prend à sa place, beauté.

Ouais, on te prend, on va bien s'amuser.

Putain, vous avez vu ça ? Elle nous montre ses gros melons.

L'un des trois hommes prend la femme violentée par le bras et la pousse viollement.

Allez, dégage, on a trouvé mieux que toi.

La femme tombe sur le coup mais Cirno créer un duvet de neige très épaisse pour amortir totalement sa chute.

Partez.

La femme semble effrayée par le caractère froid de la fée et s'en va en courant, alors qu'un des hommes lui tire une balle dans le dos, pour l'empêcher d'aller voir la police. Sursautant lorsqu'elle entend le bruit du coup de feu, Cirno se précipite vers la victime et la regarde dans les yeux.

Ne mourrez pas...Vous n'avez pas le droit...

Voyant qu'il est déjà trop tard, Cirno se lève et s'approche des trois hommes, la poitrine toujours à moitié à l'air.

Pourquoi l'avez-vous tué ? Ce n'est pas ce qui était prévu. Je ne peux plus prendre la place de qui que ce soit, maintenant. Quel dommage.

Nan mais t'as fumé ou quoi ?! T'as dit que tu jouerais avec nous alors ramène-toi par ici.

Ouais vas-y viens, elle aurait parlé cette connasse.

Je regrette, mais, je vais devoir décliner votre offre.

L'un d'eux la menace de son arme, inconscient du risque qu'il court.

Tu déclines rien du tout, tu viens jouer avec nous.

Oh. Que comptes-tu me faire avec ce jouet ?

Te fumer si tu joues pas avec nous.

Me fumer ? Je vois. Et bien, puisque je ne veux pas jouer avec vous, tu n'as qu'à tirer, non ?

Alors qu'elle prépare elle aussi une arme entièrement faite de glace, elle reste devant l'homme qui la menace, sans la moindre expression au visage.

Et bien ? Tu ne tires pas ? Aurais-tu peur de moi...Petit homme.

N'attendant pas plus longtemps, l'homme lui tire dessus de plein fouet, dans l'épaule. Alors que le coup part, Cirno sursaute et prend délicatement la main armée du jeune homme pour lui prendre son arme. Elle laisse tomber le pistolet au sol et pose un doigt sur le visage de l'homme.

C'est très vilain de tirer sur une femme, tu sais ? Je vais devoir te punir pour ça.

L'homme semble paralysé par la peur, le regard sans expression de Cirno lui donne des frissons.

Qu'est-ce que t'es...Un ro...Un robot ?

Ai-je vraiment l'air d'être un robot ? Voyons, ne dis pas de telles bétises. Jen 'ai fait que durcir mon corps au maximum pour éviter que la belle pénètre ma peau, c'est tout.

Les deux autres hommes réagissent à leur tour. Le deuxième l'attaque avec son couteau. Cirno esquive l'attaque et lui sert légèrement le poignet pour que toute sa main soit recouverte de glace. Une fois la main toute glacée, la fée tapote légèrement dessus avec un doigt pour faire exploser la main en mille morceaux. Le troisième lui tire dessus dans l'épaule, de plein fouet. Cette dernière gémit un peu de douleur et se retourne pour lui tirer dessus avec son propre pistolet de glace, lui transperçant la tête avec une balle en forme de stalactite.

Quel méchants garçons vous êtes.

Pour achever le troisième homme, elle lui envoie un gros pic de glace dans le ventre, plaquant ce dernier au mur jusqu'à ce que le pic soit retiré de son corps. L'homme à la main cassée, quant à lui, essaie de fuir mais glisse sur une plaque de verglas créée par Cirno puis tombe. La belle fée le prend par le col et le pousse contre un mur, le mitraillant de pic de glaces, ce qui donne vraiment quelque chose de très moche à voir, sans parler du sang qui gicle partout.

A ton tour.

Elle regarde le premier homme, celui qui l'avait menacé de son arme en premier. Elle lui touche le visage pour que le corps du jeune homme soit totalement congelé en quelques secondes. Cirno fait alors demi-tour et s'en va, claquant des doigts pour faire exploser en mille morceaux le corps gelé, laissant un peu partout des bout de cervelles, de bras, de jambes etc...

Bon, je vais rentrer à la maison, il se fait tard.

Souriant presque sadiquement en voyant le carnage qu'elle a fait, Cirno s'en va en volant et retourne chez elle, dans son manoir de glace.



Situation de départ : Expérimentée, bien qu'elle ne soit pas du genre nymphomane.

Autres : En premier lieu, il faut savoir que Cirno arrive largement à la cheville d'un Dieu pour ce qui est de ses pouvoirs. Cependant, elle n'a jamais utilisé tout son potentiel car elle n'a jamais trouvé d'adversaire digne de la voir combattre sérieusement.

Commençons donc par les dons de la fée du froid. Dans un premier temps, Cirno a un total contrôle sur tout ce qui est froid. Elle peut donc manipuler tout ce qui est suffisamment froid (des glaces, un frigo, des flocons de neige, un objet en métal très froid, de l'azote, etc...)

Cette manipulation du froid lui sert surtout à manipuler la structure de son corps qui est froid en permanence. Elle peut donc soit le rendre aussi mou qu'un flocon de neige pour passer à travers quelques chose, par exemple. Ou au contraire, elle peut durcir son corps et le faire devenir aussi solide qu'un iceberg pour parer d'éventuels dommages ou avoir plus de force pour pousser quelque chose de lourd qui n'est pas froid.

Même chose pour tout objet glacé, elle peut le durcir ou le ramollir et même en changer sa forme. De ce fait, elle peut créer une arme de glace (une lance, un bouclier et toute autre arme blanche. Si elle veut faire une arme plus complexe comme un pistolet, il lui faut utiliser son propre corps pour ça).


Maintenant, ses pouvoirs. En tant que "Déesse de L'hiver" comme la surnomment tout les gens qui ont pu l'apercevoir, Cirno peut faire tomber la neige en envoyant simplement un cristal de glace dans le ciel pour changer la météo et ainsi faire tomber de la neige. Cependant, selon l'humeur de Cirno, la météo peut vite changer et passer de la douce tombée de neige, au blizzard interminable ou à la tempête de grêle si vraiment elle est en colère.

Cependant, il est rare que Cirno utilise cette faculté en combat, car cette tombée de neige augmente considérablement ses pouvoirs, et que comme elle ne trouve jamais quelqu'un à la hauteur, elle n'utilise jamais cette faculté en combat.

Pour ce qui est de ses pouvoirs en combat, Cirno utilise de la magie du froid, utilisant surtout son don de création d'objet de glace pour attaquer ou défendre sans vraiment se fatiguer. Mais sa magie ne s'arrête pas là, elle lui permet aussi de lancer des sorts basés sur le froid, des invocations de magnifiques créatures qui servent avant tout pour le combat.

Elle peut invoquer un pégase de glace qui lui sert surtout de monture, un chat de glace dont l'utilité est variée et un golem de glace, utilisable uniquement pour le combat.

Ensuite, ayant une maîtrise totale du froid, Cirno peut régénérer rapidement ses blessures les plus graves en les recouvrant d'un épaisse couche de froid, ce qui stoppe le saignement et referme la blessure. C'est d'ailleurs pour ça que Cirno ne vieillit pas physiquement puisque son corps est totalement gardé par le froid, ce qui équivaut à la cryogénisation.


Pour ce qui est de séduire quelqu'un, là aussi, elle sait se défendre. Puisque son caractère et son coté enfantin ne plaisent que très rarement, il lui suffit de toucher quelqu'un pour le faire frissonner jusqu'à lui faire ressentir le besoin de jouer sexuellement pour ne peut succomber à cette insupportable vague de fraicheur qui parcourt totalement son corps jusqu'à le geler totalement de l'intérieur, c'est une sorte de chantage à la manière de Cirno.

L'autre moyen de séduction, c'est un souffle d'air frais qui stimule les zones érogènes des personnes adjacentes et leur provoque une certaine attirance pour la jolie fée.

Comment avez vous connu le forum : Via Google.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: En parler à des amis ?
« Modifié: mercredi 01 mai 2013, 23:42:58 par Enora »

Agiel Serpentes

Avatar

Re : L'incarnation du froid...Au féminin.

Réponse 1 mercredi 01 mai 2013, 22:40:45

Bienvenue, petite fée.

Vraiment trop craquante ♥

Gabriel Valmy

E.S.P.er


Cirno Tsurara

Créature

Re : L'incarnation du froid...Au féminin.

Réponse 3 mercredi 01 mai 2013, 22:47:00

Merci  *Rougit*

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : L'incarnation du froid...Au féminin.

Réponse 4 mercredi 01 mai 2013, 22:49:41

Une fée du Froid qui rougit... Intéressant paradoxe :)

Bienvenue, belle femme.

(Et c'est vrai qu'elle est craquante ♥)

Citation de: Cirno Tsurara
elle n'a jamais trouvé d'adversaire digne de la voir combattre sérieusement.

Redoute le jour où tu rencontreras ton maître !

Touko Aozaki

Humain(e)

Re : L'incarnation du froid...Au féminin.

Réponse 5 mercredi 01 mai 2013, 22:50:11

Bienvenue ici

Alrauna Greenfield

Créature

Re : L'incarnation du froid...Au féminin.

Réponse 6 mercredi 01 mai 2013, 22:52:48

Bienvenue ma mignonne ^w^

Cirno Tsurara

Créature

Re : L'incarnation du froid...Au féminin.

Réponse 7 mercredi 01 mai 2013, 23:02:42

Merci à toutes les trois.

Princesse Alice Korvander >> Haha, enfin quelqu'un qui remarque le paradoxe :)

Le jour où je trouverai mon maître, je l'affronterai dignement.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : L'incarnation du froid...Au féminin.

Réponse 8 mercredi 01 mai 2013, 23:05:24

Bienvenue donc officiellement Cirno ^^


Cirno Tsurara

Créature

Re : L'incarnation du froid...Au féminin.

Réponse 9 mercredi 01 mai 2013, 23:07:46

Merci ^^

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : L'incarnation du froid...Au féminin.

Réponse 10 mercredi 01 mai 2013, 23:10:25

Boarf, le froid fait rougir à la remontée en température.

Robienv'nue !

Cirno Tsurara

Créature

Re : L'incarnation du froid...Au féminin.

Réponse 11 mercredi 01 mai 2013, 23:26:54

Merci

Unahzaal Dovahiiz

Dieu

Re : L'incarnation du froid...Au féminin.

Réponse 12 mercredi 01 mai 2013, 23:40:43

Bienvenue à toi jeune fée

Cirno Tsurara

Créature

Re : L'incarnation du froid...Au féminin.

Réponse 13 mercredi 01 mai 2013, 23:41:37

Merci =)

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : L'incarnation du froid...Au féminin.

Réponse 14 mercredi 01 mai 2013, 23:42:28

Bieeeenvenue !

Aloors, quelques fautes, et quelques fautes de frappe, mais rien de méchant, donc bim, bam, boum :

VALIDEE !

Bon jeu parmi nous ^^


Répondre
Tags :