Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

grande soirée à l'auberge de la débauche

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : grande soirée à l'auberge de la débauche

Réponse 60 samedi 09 avril 2011, 19:19:14

je continue de m'empaler sur l'énorme membre du régulateur à un rythme de vas et viens maintenant assez soutenue, mon plaisir monte en flèche, son gros barreau coulisse parfaitement dans mon petit four qui n'arrête pas de baver d'excitation, je lèche aussi plus avidement les membres des deux autre régulateurs, passant de l'un à l'autre, goutant leurs gout qui sont tout deux différent, passant ma langue sur leurs gland, sur leurs hampe et venant quelques fois masser de ma langue et sucer leurs gros testicule remplis de leurs liquide que j'adore.
mon souffle est rapide, mon corps est luisant de transpiration, mes gémissements résonne dans la chambre, je m'applique à la tâche pour les satisfaire, mais leurs visage sans émotion ne me dise pas si je leur donne du plaisir ou pas. enfin vue la rigidité de leurs queues c'est que sa doit leurs plaire.

les minutes passe, mon corps est chaud comme la braise, je sent que je ne vais pas tarder à jouir, mes gémissement sont de plus en plus sonore, si bien que je n'entends pas la porte s'ouvrir, n'y la personne rentrer, mais par contre j'entends la porte être refermer en claquant, trop occuper je n'y prête pas encore attention, mais je me demande tout de même si c'est un autre régulateur ou une nouvelle personne qui viens de rentrer.
je suis très vite fixer puisque j'entends une voie féminine s'exclame comme quoi nous nous amusons bien ici et demande si elle peut se joindre à nous.
tout de même curieuse de voir cette nouvelle personne, je continue une petit moment de lécher soigneusement le dard du régulateurs à ma gauche, puis je tourne le regard vers la femme qui viens de rentrer, celle ci peut voir mon visage la regarder, des filets de bave partant de mes lèvres et de mon mentons allant à gauche et à droite reliant ceux ci au membre des régulateur.
c'est une très jolie jeune femme blonde, un jolie visage, la coupe au carré, elle à profiter que je soit occuper pour se rapprocher et s'en doute regarder le spectacle, elle est habillé d'un débardeur, d'ailleurs je remarque comme moi qu'elle n'a pas une énorme poitrine, portant aussi un jean moulant dont je remarque à son entre jambe qu'une bosse c'est formé.
les questions que je me pose sont:
est ce qu'elle est juste venue pour regarder?
et pourquoi est ce qu'une bosse déforme son jean?
mais je sais que j'aurais les réponses à mes questions dans peut de temps sans que je ne soit obliger de les poser, mon regard remonte sur son visage et je lui sourit avec politesse avant de lui dire tout en masturbant les régulateur de chaque coté et continuant de chevaucher celui en dessous de moi.

aaaaaah... bonsoir mademoiselle... MMmmmmmh... oui... OUI... vous pouvez vous joindre... AAaaaaaah... à nous... oooooh...

je lui donne un dernier sourire coquin avant de me remettre à la tache et de venir lécher le régulateur à ma droite, mais quelques secondes plus tard, une nouvelle personne fit son entré, un homme cette fois vue son ton de voie quand il demande s'il est arriver en retard.
je m'arrête de lécher le régulateur et regarde en direction de celui qui viens d'entrer, c'est un beau jeune homme avec une drôle de coiffure assez étrange je doit dire, habiller en lycéen, le même uniforme que porte les lycéen à coter de chez moi, la peur me prend au ventre, moi qui était venue sur terra pour éviter de croiser des gens de la terre, c'est loupé.
mais si il me reconnais?
il m'a déjà peut être croisé dans la rue sur terre?
oh mon dieu et si il le raconte à tout le monde?
non il ne faut pas que je pense à sa, après tout je suis encore au collège, lui est au lycée, il y a peut de chance pour qu'il me reconnaisse.
je lui fait un large sourire et lui dit.

mmmmmh... non, vous... aaaaah... n'êtes pas en retard... oooouuuuh... bienvenue, mettez vous à l'aise... aaaaaah...

tournant mon visage vers la jeune blonde.

aaaah... vous aussi mademoiselle... AAAAaaaaaah...


je recommence à lécher le régulateur à ma droite, laissant les nouveaux venue se mettre à l'aise et se préparer,
pendant quelques minutes je lèche son barreau et suce ces bourses, jusqu'au moment ou le régulateur viens placer sa grande main derrière ma tête et met le bout de son énorme gland dans la bouche, il me bloque ainsi, je continue de le masturber, je sent sous mes doigts son membre se contracter avant d'envoyer de grosse giclé de sperme épais chaud et gluant dans ma bouche, j'en avale le plus possible, celui ci à gout à la framboise, mais il y en à tellement que sa déborde par les commissures de mes lèvres et dégouline sur ma poitrine.
une fois totalement vidé, le régulateur à ma gauche fait de même, calant le bout de son gland entre mes lèvres avant de balancer son jus d'amour dans ma bouche, j'en avale le plus possible, mais comme le précédent il y en à trop, celui ci  à parfum à l'abricot.

les deux qui viennent de jouir se recule laissant place au seule que je chevauche comme il me l'à demandé, je redouble d'ardeur sur les vas et viens que font mon bassin pour m'empaler sur sa poutre, je suis sur le poing de jouir, quand je sent en moi la queue du régulateur se contracter, grossir un petit peut plus avant de sentir son foutre chaud envahir mon ventre, je suis au bord de l'orgasme et les mains du régulateur me soulève pour m'enlever de sur sa queue. à deux doigt de jouir je conteste et lui demande ce qu'il fait.

non... non... NON... qu'est ce que vous faites? vous ne pouvez pas partir comme sa?

les régulateur remettent leurs long manteaux en cuir et un seule se retourne vers moi et m'explique qu'ils sont désolé, mais qu'il ne peuvent pas rester plus longtemps, qu'ils sont tous réquisitionner pour quelques choses qui viens de se produire à l'instant et qu'il reviendrons voir si je suis toujours là si il ont fini ce qu'ils ont à faire.

assise sur le lit, les jambes écarté, ma minette élargie qui se resserre petit à petit en expulsant le trop plein de foutre, des perles de sueur dégouline sur tout mon corps, les régulateurs ne perde pas une seconde et parte tous de l'auberge, je me tourne alors vers les nouveaux venue et leurs explique tout en nettoyant mon visage et ma poitrine du sperme des régulateurs.

bien nous ne sommes plus que tous les trois, je m'appelle lili, si vous avez lu le prospectus, c'est moi que vous devez entrainer, demandé moi ce que vous voulez et je le ferais, faite de moi ce que vous voulez et je ne dirais rien pour vous faire changer d'avis, je suis là pour apprendre, que se soit douloureux, humiliant ou dégradant.

après le nombres de personnes qui sont déjà passer dans cette chambre se soir, ma timidité c'est envolé, rester à savoir ce que mes nouveaux entraineurs vont vouloir m'apprendre.


 





Hiro

E.S.P.er

Re : grande soirée à l'auberge de la débauche

Réponse 61 mercredi 13 avril 2011, 14:57:20


Hé Hiro! Hitovo et moi on voulait aller à cette taverne, mais on doit terminer un travail pour père, ça te dirais de te refaire un nom parmi la population Nexusienne?

Hiraü me tendit une affiche qu’ils avaient arrachée sur un mur d’un des bâtiments de la capitale.

L’idée de me refaire un nom, ça ne me plait pas beaucoup, c’est sur Terre que je dois me faire un nom, mais cette soirée de débauche m’intéresse beaucoup. Je peux bien y aller voir ce que ce sera.

Je souris puis pris l’affiche, bah ouais, pourrais bien aller voir de quoi il en retourne!

Une fois  arrivé à l’adresse conviée, j’approchai ma main de la poignée de porte alors que la porte en bois s’ouvrit sans crier gare et trois hommes, enfin, trois machines, sortirent de l’endroit, manteau sur le dos.

Messieurs.

J’attendis que les trois choses s’éloignent pour entrer. Une jeune femme brune, nue était sur un grand lit, couverte de sperme. Parcourant la pièce du regard, j’aperçus alors une jeune femme blonde, avec une étrange bosse qui déformait la partie supérieure avant de son jeans. Tiens donc, un hermaphrodite. Ce serait pas mal d’avoir ça dans mon lot, je me ferais un bon petit pactole. Enfin, je n’étais pas là pour marchander, ni pour esclavager. Puis, je continuai mon tour de la pièce des yeux, puis mon regard s’arrêta.  Un homme était là, ce n’était pas qu’il était là qui me dérangeais, s’était simplement qu’il ressemblait étrangement à une jeune femme que j’avais rencontré devant le stand à esclaves de mon père, la fois où je devais tuer un général de l’armée Nexusienne. En effet, il s’était mis en tête de mettre mes frères en prison pour avoir tenté de le soudoyer pour qu’ils permettent de laisser attaquer une maison où un esclavagiste abritait des dizaines d’esclaves, et mes frères les voulaient pour eux. Enfin bref, je me retournai vers la principale intéressée.

Je comprends que c’est ici la fête? Ça dérange si je me sert?

J’avais vu une bouteille d’alcool et je parlais de ça, pas de la jeune femme. Enfin, pas maintenant, chaque chose en son temps. Je pris alors un verre puis en remplit jusqu’à la moitié.

Alors, quelqu’un en veut?

Allez, fallait bien être poli, de toute façon, on allait bien tous être partenaire, ne serait-ce que pour une nuit, non? Je me retournai donc vers la jeune dame, le dos accoté sur le mur.

Alors, quand on commence?


Nina Tekh

Créature

Re : grande soirée à l'auberge de la débauche

Réponse 62 vendredi 15 avril 2011, 13:21:04

La petite fête battait déjà son plein quand Nina entra dans la chambre. En effet, l’hôte était déjà en train de se faire prendre par touts les trous par un trio de créatures visiblement issues de la même famille. Cela excite naturellement la tekhane qui vit son pantalon être trop juste à cause de la bosse s’y formant. Son sexe en érection était en effet de bonne taille, puisque les scientifiques de sa ville l’avait bien pourvu de ce côté-là. La jeune blonde supposait même que cela avait été fait exprès pour qu’elles puissent satisfaire leur envie avec leur création. Ainsi, la demoiselle avait un sexe d’homme de taille conséquente, qui devait bien égaler ceux des trois créatures déjà à l’œuvre, même si sa forme était peut être moins nervurée dans l’ensemble.

Oh bien sur, cela pesait parfois un peu sur Nina d’avoir un pénis en érection aussi imposant, et heureusement bien moins au repos, mais, elle devait s’en contenter, et cela lui plaisait au moins de voir ses partenaires prendre tant de plaisirs avec.  Mais, ce n’était pas la seule chose qui montrait l’excitation de Nina, et si l’une d’elle n’était pas encore visible, du fait que son vagin était dissimulé, cela ne l’empêchait pas de s’humidifier, alors que ses tâtons pointaient sous son débardeur.

Peu de temps après son arrivée, le temps qu’elle fasse quelques pas en direction du petit groupe et prononce quelques mots pour s’y introduire, un autre homme entra dans la chambre, et constata la même chose qu’elle auparavant. Nina esquissa un sourie en y jetant un rapide coup d’œil, le trouvant plutôt joli.  Mais, elle n’y prêta pas plus d’attention pour le moment, surtout qu’en découvrant sa véritable nature, il en aurait peut être peur qui sait. Et puis, s’ils étaient là tous les deux, s’était pour satisfaire dans un premier temps la jeune femme déjà bien occupée si elle avait bien lu l’affiche.

Enfin occupée, elle ne le fit pas encore très longtemps, puisque ses partenaires finir de l’ensevelir de sperme avant de quitter la pièce assez rapidement malgré les plaintes de Lili. Cependant, celle-ci se remit assez vite de leur départ et s’installa de façon assez provocante avant d’expliquer de nouveau les règles aux deux nouveaux.

- Et bien, puisque tout est clair, et que le départ de ces messieurs t’attristait pourquoi ne pas d’occuper de cela ?

Nina sourit et s’approcha d’elle, collant ses jambes au lit,  et mettant le visage de Lili donc juste au niveau de la bosse de son pantalon. S’est à ce moment là qu’ un nouvel arrivant, encore un homme, pénétra dans la chambre, attirant tous les regards. Ce dernier se dirigea alors directement vers le bar après quelques constatations.  Il prit d’ailleurs à boire, et en proposa aux autres.

- Non, désolé, j’ai déjà quelque chose de prévu dans l’immédiat là !

Dit-elle avec un sourire entendu, alors qu’elle attendait que la jeune femme commence donc. D’ailleurs, la question sur ce point du nouvel arrivant ne tarda pas à venir.

- Et bien quand elle le décidera, mais je doute qu’elle ne nous fasse attendre longtemps vu son état d’excitation !

On aurait pu penser qu’il supposait ce dernier, puisqu’en voyant Lili on penserait qu’au contraire, elle avait déjà eu sa dose et chercherait à se reposer. Mais, le comportement que celle-ci avait affiché au départ des trois précédant, Nina ne doutait pas qu’elle en voulait encore, et visiblement beaucoup.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : grande soirée à l'auberge de la débauche

Réponse 63 vendredi 15 avril 2011, 23:53:27

Il fallait avoué que c'était quelques peu gênant pour lui! Arrivée dans une pièce ou une jeune femme passe à l'acte avec trois hommes en plus! Enfin, hommes machines plutôt, c'est plus approprié! Enfin, il n'en change pas que c'était plutôt gênant! Mine de rien, ça ne l'empêchait pas d'apprécier le spectacle, une femme trois hommes. Elle avait de quoi s'occuper la petite! Elle l'avait inviter à se mettre à l'aise mais pour le moment, il ne pouvait pas vraiment vu qu'elle était elle-même occupé. Patience, ils devaient ne plus en avoir pour longtemps ses... choses. Autant prendre un peu d'avance, il retira sa veste qui était celle de son lycée. Il aurait peut-être du changer de vêtements? Bof, après tout combien de chance avait il pour croiser un autre térranide qui allait dans la même école que lui? Il posa sa veste sur le dossier d'une chaise près d'une table et il retira au passage sa cravate, le noeud n'était pas serrer en entier, comme d'habitude. Il s'arrêta là pour le moment, il ne fallait pas se précipiter non plus d'autant qu'elle ne pourrait pas s'occuper de lui et de l'autre demoiselle pour le moment. Profitons un peu du spectacle vu que c'était gratuit, ça lui permettra de se faire déjà une idée sur la jeune femme? Bon, elle aimait les choses à plusieurs et faire ça avec ses drôles d'hommes machines ne la dérangeaient pas apparemment. En voyant chacune de ses machines finir leur devoir envers la jeune fille, le pénis du jeune homme avait même fini de se raidir. Même s'il n'était pas à la place d'un de ses trois-là, il trouvait ça génial de voir une jeune femme qui en voulait autant! Peut-être qu'il finira de la même façon que l'un d'eux? Qui sait?

Quoi qu'il soit, le départ de ses partenaires avait l'air de la contrarié un peu. Pas de paniques, ils étaient là après tout! Bon, Hardos ne garantissait pas un machin aussi énorme que ses colosse mais il était tout de même bien bâti. Et puis, avec l'aide de ses pouvoirs, il pourrait régler ce petit problème de taille si elle le voulait. Suffisait de demandé après tout? Une petite mise au point tout de même avant de commencer, elle s'appelait Lili, un minimum de connaître le nom de sa future partenaire. Et tout était permis que ce soit humiliant pour elle ou même douloureux? Non pas qu'il pratique ce genre de choses, ça l'étonnait un peu qu'elle aille si loin! Qu'elle veuille du sexe oui, mais jusque là... Enfin bon, c'était elle qui organisait tout ça et elle qui voyait donc! A peine avait elle finie de parler qu'un autre homme avait fait irruption dans la pièce. La première chose qui l'intéressait n'était pas la jeune femme mais la bouteille posé sur la table. Qu'il se serve, qu'il se saoule même s'il le veux, il sera plus tranquille pour être avec Lili. Oui la présence d'autre homme pendant l'acte n'était pas ce qu'il préférait. En revanche, une autre femme n'était pas fait pour le déplaire! En plus, la jeune femme, la blonde, lui avait adresser un sourire à son arrivée, un petit plus peut-être? Noter qu'il n'a toujours pas vu la particularité de cette jeune femme. Il ne pris même pas la peine de lui répondre d'autant plus que Nina l'avait à sa place. Il s'approcha à son tour de la jeune femme et lui saisi sa main droite du bout des doigts pour lui baiser la main tel un gentleman arrivant lors d'un bal. Le lieu n'était pas vraiment approprié mais autant lui montré un peu de douceur durant cette soirée. Il plongea son regard dans celui de la petite demoiselle avant de dire:

« Enchanté ma chers Lili. Je m'appelle Hardos, je me ferais une joie de vous satisfaire autant de fois que vous le voudriez! Bien sûr, tant que je le pourrais. »

Fini t'il avec un petit sourire en coin. Il voudrait bien ça autant de fois qu'elle le désirait mais il n'était pas une machine non plus, il n'en restait qu'un simple hybride au sang mêlée. Son regard se tourna vers Nina et là, il pouvait remarqué cette particularité qui différenciait Nina et Lili en un seul point précis. Comment elle... Une hermaphrodite? Il avait juste été surpris en voyant cette bosse, du moment qu'elle ne prend pas le jeune homme pour cible, ça allait. Et puis si elle pouvait caché sa particularité, il pouvait aussi lui rendre service. Mais pour le moment, c'était notre invité d'honneur à qui il devait offrir ses services. Il recula de quelques pas et commença à déboutonné sa chemise. On pouvait voir qu'il n'avait rien d'autre en dessous, pas de maillot ou t-shirt, juste son corps ou quelques formes apparaissait. Il ne faisait pas vraiment de sport à l'école mais le fait de combattre les monstres de la région commençait à faire apparaître des marques, ainsi que quelques petites cicatrices aussi à divers endroits, notamment son épaule ou une blessures n'avait pas totalement guéri. Un foutu gobelin l'avait mordue jusqu'au sang et il avait dû le retirer ç vif de son épaule. Un soigneur avait aider le jeune homme mais il restait encore une marque même si elle était moins grande que sa blessures initial. Il retira sa chemise et la déposa avec les restes de sa tunique, il plaçait le bout de son gant droit dans sa bouche et mordait le bout du majeur avant de retirer sa main. Il en fis de même pour sa seconde main ganté. Il se rapprocha de nouveau vers le duo de femme en demandant à Nina principalement:

« Bien, qui se charge de quoi? A moins que mademoiselle ai une préférence? »

Il adressa un large sourire joyeux à Lili. Après tout elle pouvait décider pour lui, ça lui était égal. Le résultat sera le même après tout. Devant derrière, un trou restait un trou. Une chose était sûr, que ce soit devant, derrière, la bouche ou même entre ses petites mains experte, Hardos était prêt à commencer si bien qu'il ne pouvait pas faire plus dur et tendu que ça. Et oui, il n'avait pas encore retirer son pantalon, ni desserrer sa ceinture et encore moins ouvert sa braguette. Et oui, un minimum de suspense tout de même. Après tout, Lili désirait peut-être un peu de tendresse? Ça la changera de tous ses ancien partenaire de la soirée et ça, il pouvait le lui donné aussi si elle le désirait. Plus il observait la demoiselle et plus il se demandait pourquoi elle devait se faire ça? Elle était si mignonne en plus. Soit elle était vraiment en manque soit une tiers personne l'obligeait? Enfin bon, il n'allait pas vraiment s'en plaindre après tout vu que ça tournait à son avantage.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : grande soirée à l'auberge de la débauche

Réponse 64 dimanche 17 avril 2011, 14:27:59

à peine ai-je terminer de leurs expliquer ce qu'ils doivent faire, que le jeune homme s'approche du lit, me prend délicatement la main avant de la baiser de ces douces lèvres et de se présenter.
celui ci s'appelle Hardos et m'explique qu'il se fera une joie de me satisfaire autant de fois que je le voudrais, autant qu'il le pourra est plus approprié.
mes joues rougisse légèrement sous cette attention toute particulière, lui montrant un large sourire pour le remercier de cette attention alors qu'il me sourie lui aussi.

la jeune femme blonde prend la parole, déclarant que puisque tout est claire et que les départ des régulateurs m'attristait, pourquoi je ne m'occuperais pas de cela, elle s'approche elle aussi du lit venant plaquer ces jambes sur le bord pour me présenter la bosse qui déforme son jean juste à auteur de mon visage.
je lève les yeux et voie qu'elle à le sourire, je lui sourie moi aussi avant de lui répondre.

très... très bien mademoiselle...

sa façon de me demander est quelques peut autoritaire et je puisque je ne peut rien leurs refuser, je me rapproche un peut plus de la demoiselle et approche doucement une main de cette bosse qui déforme sont jean, je n'ai aucune doute ce que qui se trouve dessous, j'ai connue quelques hermaphrodites toute membré comme des taureaux, je ne sais pas si c'est une particularité chez les hermaphrodite d'avoir d'énorme membre, mais la plus part son bien fournie par la nature.
ma main commence à doucement caresser cette grosse bosse, je sent une intense chaleur se dégager du jean, la bosse palpite et grossie, tendant d'avantage le jean, cette chose dessous doit vraiment se sentir à l'étroit, j'ai l'impression que les coutures vont exploser, mais je prend un malin plaisir à la faire languir, caressant encore un peut cette bosse avant de passer mes doigts entre ces jambes et venir caresser sa fente, si elle en à une, ce que je pense vue les petit gémissement presque inaudible que j'entends.

mais une nouvelle personne rentre dans la chambre, tout en continuant de caresser l'entre jambe de la jeune blonde, je tourne la tête alors que celui ci demande si c'est bien ici la fête et s'il peut se servir, j'acquiesce d'un signe de la tête pensant qu'il parlait de se servir de moi, mais je voie celui ci se diriger vers le bar et se servir un verre d'alcool.
c'est un homme bronzé, une longue chevelure blonde avec de petite lunette ronde, tout de même assez grand, habillé très sobrement.
il propose à tout le monde si quelqu'un veut quelques choses à boire, la jeune blonde lui répond qu'elle à quelques choses de prévue dans l'immédiat ce qui me fait sourire, Hardos ne répond pas, j'ai remarqué en tournant la tête qu'il est en train de se mètre à l'aise.
pour ma part avec la quantité de sperme des régulateurs que j'ai avalé il y a quelques minutes, ma soif à été largement étancher pour le moment.

l'homme qui bois son verre d'alcool demande ensuite quand est que l'ont commencent, la jeune blonde lui réponds que sa sera quand je le déciderais, mais que je ne risque pas de les faire attendre longtemps vue mon état d'excitation.
elle n'a pas tord du tout puisque les régulateur mon laisser au bord de l'orgasme il y à quelques minutes, mon plaisir est un peut descendu mais je reste tout de même encore très excité.
d'ailleurs, je reviens à ma tache faisant aller et venir mes doigts sur l'entre jambes de la jeune blonde par dessus le jean, avant de donner en même temps des coups de langue sur toute la bosse qui ne cesse de palpiter, ma langue passe de nombreuse fois sur cette grosse bosse, humidifiant le jean de ma chaude salive, avant que je ne remonte la tête et vienne lécher son bas ventre en soulevant son débardeur et venir titiller son nombril du bout de la langue.

je continue m'occuper de la jeune blonde, alors que j'entends Hardos demander s'en doute à Nina puisque l'autre boit un verre, à savoir qui s'occupe de quoi, Hordos avait l'air de ne pas vouloir gêner les autres demandant ce qu'il pouvait faire pour ne pas déranger, un vrai gentlemen.
moi, à genoux sur le lit, je continue un moment à lécher et baiser le nombril et le bas ventre de la jeune blonde quand, je romps le contacte de ma langue sur sa peau pour tenter de libérer la choses sous son jean, tout en la regardant dans les yeux je passe deux doigts sous son jean au niveau de son bas ventre pour le maintenir et de l'autre main j'empoigne sa fermeture éclaire, le jean est tellement tendu que j'ai du mal à descendre la fermeture éclair mais j'y vais doucement, mon cœur s'accélérant à chaque fois que la braguette descends d'un centimètre de plus, j'ai une certaine appréhension sur ce qui vas en sortir.

Hiro

E.S.P.er

Re : grande soirée à l'auberge de la débauche

Réponse 65 mercredi 20 avril 2011, 14:04:03


J’étais accoté au bar, à boire tranquillement mon verre, quand les choses semblaient devenir de plus en plus corsé. Il était temps pour moi de me joindre au groupe. D’un trait, je vidai mon verre puis retirai mes lunettes, qui ne me servaient que pour la parure, je me demande encore pourquoi je les amène sur terra.

Commencez par où vous voulez, pour ma part, je m’occupe d’ici-bas.

Je glissai alors ma main sous la jeune intéressée, caressant ses lèvres et titillant son clitoris avec mon majeur. Enfonçant un doigt en elle, je lui demandai de se placer de manière à ce que je puisse m’occuper d’elle convenablement, ce qu’elle fit. Bon sang! Cette femme était vraiment une esclave née, faite pour se faire donner des ordres, qui fait un gang bang de son propre chef, juste pour faire plaisir à son maître, ou maîtresse, mais aussi à tous ceux qui participent dans ce dit gang bang.

Je me plaçai, face à son vagin, puis caressai ses lèvres avec ma langue, les deux mains sur ses fesses, un doigt vint même flirter avec son anus. Je n’entendais pas beaucoup de gémissements, pour cause, elle semblait bien occupée avec les deux autres invités. J’avais souvent baisé avec une esclave, mais être à plusieurs sur une seule esclave, c’était la première fois. Généralement, chez moi, on respectait la vie privée d’un des membres de la famille, et si l’envie nous démangeait trop de se vider les bourses, on allait s’en chercher une autre, tout simplement. Enfin bref.

Je retirai donc mes vêtements, tout en m’occupant de la jeune lili et, en simple sous-vêtements, je me suis mis plus intensément à la tâche, entrant ma langue en elle et  suçotant par quelques moments son  clitoris. Ma main glissait contre l’intérieur de sa cuisse pendant que l’autre s’occupait de son anus, insérant un doigt doucement à l’intérieur de celui-ci.


[HRP] Désolé court, pas trop eux de temps pour en faire un plus long [/HRP]

Nina Tekh

Créature

Re : grande soirée à l'auberge de la débauche

Réponse 66 samedi 23 avril 2011, 19:35:31

Une fois dans la chambre, Nina n’avait pas perdu de temps pour commencer les hostilités. En effet, là où Hiro, le dernier arrivé, alla se prendre un verre, et Hardos, qui demandait tout le temps qui faisait quoi, et qui était en train de se mettre à l’aise, la jeune femme avait eu le champ libre pour s’accaparer, un bien grand mot tout de même, les faveurs de Lili.  Celle-ci s’était en effet, collée au lit, et la demoiselle à qui elle n’allait pas tarder, avec ses compagnons, à faire du bien répondit positivement à sa demande. Elle la vit alors s’approcher de sa bosse, et commencer à la caresser lentement.

Nina sourit en la voyant faire, avant qu’elle ne doive tourner la tête pour pouvoir voir le premier jeune homme. Ce dernier cherchait une nouvelle fois à savoir comment l’on procédait. Mas, y avait il une façon de faire. La Tekhane ne répondit toutefois pas tout de suite. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle exprima du plaisir avec son visage et gémit doucement quand, elle sentit la main de leur hôte passait sur sa vulve déjà un peu humide. Ce qui ne fit que l’humidifiait davantage. Et ce n’était pas la seule chose dans cet état, puisque le pantalon l’était aussi suite aux nombreux coups de langues ciblées de Lili.

- Et que voudrais tu que je te réponde ?

Se contenta t elle de répondre pour faire comprendre à Hardos, qu’elle n’allait pas lui dictait non plus tout ce qu’il allait devoir faire. En tout cas, Hiro n’eut pas besoin de se le faire expliquer, puisqu’il s’approcha aussi, et demanda à Lili, en train d’essayer de baisser la braguette du Jean de Nina, de se mettre en position pour qu’il puisse s’occuper d’elle. Et l’endroit où il avait posé sa main ne laissait aucun doute sur le fait qu’il allait s’occuper de son intimité, voir plus. La jeune femme se mit alors en position, simulant presqu’une chienne sur le coup.

La jeune blonde sourit en voyant le second Homme commencer à caresser cette zone, y allant aussi avec la langue, en plus des doigts. Et au vu de sa position, Nina supposa aussi qu’il s’occupait de son anus, mais, s’était plus difficile à voir. Mais, la Tekhane se contenta bientôt de s’occuper de son propre état, alors que son sexe, coincé, palpitait toujours. Mais, il fut bientôt moins à l’étroit quand la braguette fut descendu et que le caleçon passa par le trou. Ce dernier cachait toujours le mandrin, mais, laissait tout de même deviner un sexe de taille des plus imposantes, égalant celle des régulateurs. En tout cas, les deux hommes auraient sans doute du mal à égaler cela. Mais, à leur décharge, il fallait avouer que celui-ci avait été crée à Tekhos par des femmes, et donc selon leurs envies

- Alors, ma verge te convient elle ?

Dit Nina en prenant la tête de Lili entre ses mains, interrompant ses coups de langues sur le bas du ventre, que la Tekhane appréciait, et qui duraient déjà depuis quelques instants.

- En tout cas, lui n’attends que toi, comme ce qu’il dissimule !

Elle savait qu’elle ne surprendrait pas Lili sur l’existence de son vagin, puisque celle-ci l’avait déjà découvert. En tout cas, Nin se baissa un moment, retardant la prise de plaisir que Lili ne tarderait pas de lui faire, pour venir l’embrasser fougueusement, sa langue venant jouer avec celle de son hôte pendant de longues minutes avant de libérer sa bouche et se redresser pour permettre à la demoiselle d’assouvir le plaisir de son invitée. Par contre, restait à savoir ce que Hardos comptait faire lui ?

Hardos/Harmony

Avatar

Re : grande soirée à l'auberge de la débauche

Réponse 67 mercredi 27 avril 2011, 21:07:39

On pouvait dire que là, ça allait vraiment commencé. Lili était déjà prête depuis longtemps, la jeune femme blonde était tout aussi impatiente que l'esclave sexuelle. Les deux femmes commencèrent déjà à s'amuser sans la gente masculine. Quoi que Nina pouvait très bien avoir aussi le rôle de mec en ce moment. Une hermaphrodite, c'était plutôt surprenant surtout lorsqu'on en voyait une pour la première fois. Nina semblait déjà avoir réservé la bouche de la demoiselle ce qui laissait encore deux choix pour ses messieurs. Une fois nue, en tout cas en haut, Hardos c'était approché pour savoir ce que la jeune Lili préférait? Après tout, il voulait lui faire le plus plaisir même si personnellement, il avait une préférence pour son vagin. La Tekhane lui avait répondu franchement mais après tout, c'était la première fois pour lui d'être réuni avec autant de monde sur une seule fille! Même être à trois était une première pour lui alors quatre en tout!

Il n'avait pas riposté face à la remarque de Nina et il avait pu voir que le dernier arrivé s'occupait déjà du bas. Bon, il ne lui restait qu'un choix. Ça lui apprendra à être trop hésitant. Patience, plus tard dans la soirée, ils pourrons changé de trous s'ils le désiraient. Il fut surpris quand même que ce type plus intéresser par la boisson que la jeune femme se jette si rapidement sur la cible de toutes les convoitises. Hardos commença donc à rejoindre la dernière possibilité lorsqu'il voyait Hiro qui prenait deux trous en même temps. Non mais oh! Qu'il en laisse pour les autres cette égoïste! Il semblait être le plus jeune des clients ce soir mais il ne se laissait pas faire pour autant même si la position de Lili avait de quoi en excité plus d'un.

« Hey t'est gentil mais t'en laisse un peu pour les autres d'accord? Ta choisi de t'occuper de son vagin, alors tu me laisse m'amuser par là. »

Il n'avait pas dit ça méchamment mais c'est vrai quoi, Hardos n'allait pas resté là à les regarder s'amuser pendant que lui ne pourrait que se touché! Ça serait ridicule après tout! Nina et Lili s'embrassaient, Lili avait pris une posture plus 'animal'. Donc si l'autre veut s'occupé de ses lèvres inférieurs, il devra surement se mettre en dessous d'elle? Hardos savait déjà ce qu'il allait faire. Se plaçant derrière la demoiselle comme s'il allait tout de suite passé aux choses sérieuses, il n'en fit rien. Les mains du jeune homme parcourait le corps de la jeune femme. Caressant son petit ventre, ses hanches, ses côtes aussi, il restait cependant longtemps à caressé la poitrine de Lili. Celle-ci était douce, il pourrait rester à lui massé la poitrine pendant des heures. Sous le passage de ses mains, il sentait déjà ses tétons tout dur sous l'excitation. Trois personnes pour s'occuper d'elle, elle ne peux être que dans cet état-là!

Agrippant bien ses deux seins entre ses mains, il leur faisait faire des cercles doucement pour aller de plus en plus rapidement sans pour autant y aller trop vite. Sinon, il n'y aurait aucun plaisir pour elle comme pour lui. Entre ses doigts, pour chaque main, il plaçait les tétons de Lili qu'il fit tourné doucement dans un sens puis dans l'autre. De temps à autre, il ne faisait que serré un peu. Il ignorait si elle aimait vraiment ça mais seule le lui pouvait le lui dire. Continua ainsi ne le mènera pas loin, à trois sur une seule fille c'était assez juste alors autant entamé les hostilités. Il cessa sa petite activité pour retirer son pantalon et son caleçon. Déjà en érection, il ne pouvait pas égalisé la jeune blonde, qui, faut l'avoué, était plutôt bien armé en taille comme en largeur. Dur à avalé de se faire battre par une femme. Mais l'heure n'était pas aux lamentations, notre jeune homme avait la trique et seul l'esclave de ce soir pouvait l'aider. S'il utilisait ses pouvoirs, ça pourrait peut-être l'égaler? Non, mieux faut garder ça pour plus tard comme ça, il pourra agir deux fois! Et oui, si en ayant recours à sa transformation en utilisant son sang de semi-démon il pouvait guérir ses blessures plus rapidement, c'est que ses globules rouges étaient plus en activité et que son corps fonctionnait à pleins régime. Il en allait de même pour ses testicules qui produisaient la semence.

En parlant de bourses, les siennes étaient aussi dans la norme. Elles ne retombaient pas trop comme certaines personnes, elles étaient bien rondes, bien mur aussi. Il avait placé les mains sur les hanches de la demoiselle afin d'avoir une bonne prise mais il décida un peu de tâter tout ça. Elle avait des seins doux et moelleux mais qu'en était il de sa paire de fesse? Sa main caressa l'une d'elle et il en avait le même résultat positif. Il était pressé de voir le confort que cela procurait en frappant dedans avec son bas ventre. En continuant de la faire languir un peu, il se contentait de frotté son pénis sur le haut de sa raie. Bientôt, il voulait en profité un peu mais là, il l'excitait un peu plus, comme il se faisait aussi languir tout seul...

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : grande soirée à l'auberge de la débauche

Réponse 68 samedi 30 avril 2011, 01:38:04

alors que j'ai descendu de moitié la braguette du jean, j'entends la jeune blonde répondre sèchement à hardos comme quoi elle n'allait pas lui dire tout au long de la soirée ce qu'il devait faire le pauvre, il est peut être un peut nerveux après tout, mais je sais que sont instinct de mâle vas très vite reprendre le dessus et lui dicter ce qu'il doit faire.

je continue de descendre difficilement la braguette de la jeune blonde, concentré sur ma tâche, alors que j'entends le dernier arrivant dire aux autre de s'occuper de ceux qu'ils voulaient, mais que lui allait s'occuper d'ici bas, sans perdre une seconde, je sent une main passer sous moi et venir caresser mes grande lèvres gonflé de désir, ainsi qu'un doigt venir caresser mon clitoris gonflé et dresser en demande d'affection, mes gémissement ne tarde pas à suivre les douces caresse de cette main.
celui ci me demande gentiment de m'offrir un peut mieux à lui pour qu'il puisse s'occuper de moi.

oui... mmmmmmh... bien Monsieur... mmmmmh...

je lui réponds avant de lever mon bassin du lit, me retrouvant sur les genoux, je me cambre avantageusement et écarte largement les jambes, ma minette dégouline encore de ma mouille et du sperme du régulateur qui c'est vidé en moi juste avant, d'ailleurs je me demande bien qu'elle gout il à celui là, est ce gout d'un fruit ou d'un parfum?
seule ce jeune homme bien habillé peut le savoir, d'ailleurs sa ne le rebute pas puisque je sent sa langue lécher mes grandes lèvre palpitante, alors que ces deux mains me pelote les fesses, je sent même un doigt titiller mon petit trou, mes gémissements n'en sont que plus sonore au fur et à mesure que ces caresses s'intensifie.
je le sent de temps à autre se retirer avant de revenir à la charge, je n'y fait pas attention trop occupé à finir de descendre cette fichue braguette qui n'arrête pas de se coincer.

en aillant assez, ne restant que 2 à 3 centimètres de braguette à descendre, je tire d'un coup sec, cassant accidentellement cette fermeture éclaire qui ne se refermera jamais plus, mais voilà que j'allie d'un coup le caleçon de la jeune blonde lui aussi tendu par le trou de la braguette.
elle doit être un peut plus à l'aise, mais la chose qui se cache sous ce caleçon ne l'est pas pas totalement, puisque je voie celui ci grandir d'avantage et tendre encore plus le caleçon, preuve qu'il peut encore grandir et grossir, je reste tout de même bouche bée sur la longueur et la grosseur de ce qui se cache dessous et encore elle n'est pas totalement libéré.

j'entends la jeune blonde me demander si sa verge me conviens, je ne l'ai pas encore en vue précisément, mais vue ce qui ressort de son jean et encore emprisonné dans son caleçon, c'est très prometteur.
quelques secondes avant qu'elle ne me pose la question je sent le dernier arrivé insérer sa langue dans ma petite fente, caressant avec celle ci mes membranes interne douce, chaude et humide, passant de temps à autre des coups de langues sur mon clitoris et l'anneau qui si trouve qui me donne des décharges électrique dans tout le corps, en même temps ces caresses sur mes cuisses intérieurs me font frémir, mais c'est le doigt que je sent entrer doucement dans mon petit anus qui me fait mouiller de plus belle, je le sent fouiller mon anus et celui ci doit sentir mes sphincters enserrer son doigt.
ce doigt, cette langue et ces caresses font monter à nouveau mon plaisir petit à petit, mais malgré sa je prend la peine de répondre à la jeune blonde.

ooouuuuufffh... oui... oui elle me conviens madames... aaaaaah...

j'approche une main de son caleçon tendu et viens caresser son membre, la chaleur qui s'en dégage est encore plus intense que sous son jean, elle me dit que sa verge n'attends que moi, je lui sourie alors que mes joue vire au rouge un peut gêné, je presse de mes doigts pour en deviner la forme et la grosseur, à première vue elle est vraiment énorme puisque je n'arrive pas à rejoindre les doigts quand je l'enserre de ma main, on dirais presque la même taille que celle des régulateurs, je la sent palpiter dans ma main, j'effectue quelques aller et retour sur sa hampe la masturbant par dessus son caleçon, je remarque sur son caleçon ou niveau ou il doit se trouver son gland que celui ci s'humidifie, sans doute du liquide séminal.

mais devenant impatiente et curieuse de voir sa choses complètement libéré, alors que le désir augmente de plus en plus, je décide de défaire le bouton de son jean, mais la jeune blonde m'interromps et se baisse pour venir m'embrasser fougueusement, je me laisse faire et participe à ce baisé fougueux, nos langue et nos fluide buccale se mélange dans un ballet de caresses affectueuse.
en même temps je sent le doigt dans mon anus être retiré tout aussi doucement qu'il est entré et une douce chaleur venir dans la raie de mes fesses, alors qu'une nouvelle pairs de mains qui ne peuvent appartenir qu'à Hardos caresse mes hanches et remonte tout petit doucement, passant par mon ventre, mes flans et arriver enfin à ma poitrine.
caressant ceux ci avec douceur avant de les faire bouger de façon circulaire de plus en plus rapidement, je sent ensuite ces doigts emprisonner mes mamelons déjà dur et dressé avant de les faire tourner dans un sens puis dans l'autre, les serrant quelques fois, sans pour autant les martyriser, jouant aussi avec avec les piercings qui si trouve, mes gémissements étouffé par le baiser de la jeune blonde camouflé le plaisir que me donnais ces caresses sur ma poitrine qui se réchauffait elle aussi à nouveau.

le baisé dura de longue minutes avant que la jeune blonde ne le romps pour se redresser et me présenter à nouveau son membre tendu dans son caleçon, hardos aussi se retira un petit moment avant de sentir à nouveau ces mains sur mes hanches, une de ces mains viens caresser une de mes fesses avant de la ramener sur ma hanche, c'est alors que je sent son barreau de chair coulisser de toute sa longueur dans la raie de mes petite fesses, il est chaud et je peut sentir ces bourses venir caresser mes petite fesses à chaque aller, soit il me fait languir, soit il ne veut pas commencer avant que les autre ne soit près, peut importe après tout c'est lui qui vois.

maintenant que la jeune blonde c'est relevé, je vais pouvoir découvrir ce qu'il y à sous son caleçon, j'amène mes mains sur le haut de son jean pour dégrafer le seule bouton qui retiens celui ci et le déboutonne avant de baiser doucement son jean jusqu'à ces genoux, ont dirais presque que l'élastique de son caleçon vas craquer sous la pression, je reste quelques secondes perplexe devant, avant de me décider à en finir avec ce mystère, j'amène mes mains de chaque coté de son caleçon et le descend doucement tout en la regardant dans les yeux, jusqu'au moment ou sa queue surgis de celui ci dressé, je suis à peine surprise quand elle surgis, mais je suis tout de même impressionné par la longueur et la grosseur de son membre qui est pratiquement identique à ceux des régulateurs, mais pour l'instant je n'ai qu'une envie, c'est de la gouter.
je fini de descendre son caleçon à ces genoux et viens empoigner son membre de mes deux mains, celui ci est bouillant d'excitation, munie d'une longue hampe épaisse parcourue de fine veines et de quelques grosse veines lisse, un énorme gland lui aussi lisse et luisant de liquide séminale, d'ailleurs des goutes commence à sortir du bout et perle le long de sa queue.
cette fois ci je ne tiens plus et viens lécher de ma langue le bout de son énorme gland pour la gouter, le gout est légèrement salé mais sans trop, je continue de couvrir son gland de tendre coups de langue tout en la masturbant tout doucement de mes douces mains, gémissant mon plaisir dû au traitement des deux jeunes hommes qui s'occupe de moi, mon excitation et mon désir ne cesse de croitre. 
« Modifié: mardi 17 mai 2011, 18:44:31 par Lili Ivanes »

Hiro

E.S.P.er

Re : grande soirée à l'auberge de la débauche

Réponse 69 dimanche 01 mai 2011, 04:14:01


J’étais tout simplement à genoux sur le lit, torse nu, en train de m’occuper de la jeune lili qui avait très généreusement accepté de se cambrer pour que je puisse m’occuper de la belle petite chatte de notre hôte. Puis du coup, l’autre jeune homme s’approcha de moi pour me dire que je ne devais pas accaparer toutes les ouvertures de la principale intéressée. En bon gentleman, et en bon joueur je répondit :

parfais l’ami, occupe-toi de son anus si tu le désires, je n’ai jamais été friand de cette chose de toute façon.

Je souris légèrement avant de lui laisser le trou supérieur avant de m’allonger, sur le dos, entre les jambes de lili, passant mes jambes autour de la jeune blonde, les pieds touchant au sol. Avant de me remettre à la tâche, j’ajoutai :

Comme vous pouvez le voir, ma verge est à portée de main, quoique encore emprisonnée. Enfin, si vous voulez vous en servir, pas besoin de demander, faites, tout simplement.

Puis je me remis au travail, les gémissements de lili m’excitaient et me rendaient encore plus dur et, sans m’en rendre compte, j’accélérais la cadence, ce qui intensifiait ses gémissements. Puis, tout d’un coup, l’autre homme sortit sa verge puis se mit à la faire coulisser dans la raie de la jeune femme, ce qui la faisait gémir encore davantage.

La vision que j’avais sous les yeux était légèrement déplaisante, mais les gémissements de la jeune femme palliaient à la situation. Ouvrant avec mes deux index, les lèvres de la jeune femme, j’enfonçai encore plus loin ma langue, histoire de la préparer à ce qui allait se passer ensuite. Il était vraiment étrange, car le goût qu’il y avait en elle avait un parfum pour le moins inhabituel… C’était probablement le sperme laissé par les robots qui avaient quitté alors que je rentrais… Enfin, je goûtais quand même du sperme, mais pas du sperme d’humain, alors ça pouvait aller. 

« Modifié: lundi 16 mai 2011, 18:20:51 par Hiro »

Hardos/Harmony

Avatar

Re : grande soirée à l'auberge de la débauche

Réponse 70 dimanche 15 mai 2011, 11:43:31

Hardos c'était enfin décidé à faire quelques chose, il faut dire qu'il était un peu nerveux vu que c'était la première fois qu'il se retrouvait à plus de deux dans une même pièce pour ce genre de chose. Trois, ça n'aurait pas été un problème mais quatre, c'était un poil un peu plus compliqué. C'est surtout le fait de ne pas être seul avec la demoiselle qui le rendait nerveux mais comme on dit, quand faut y aller, faut y aller! Il avait d'abord caresser ses seins en passant d'abord le long de ses hanches puis côtes avant d'atteindre sa poitrine. Il fut un peu surprise de trouvé au bout de ses tétons un percing mais il tentât de ne pas y faire attention. De temps à autre il s'amusait à les touché en se disant que si elle les avait mit là, c'était pour ça et non en décoration. Il préféra se concentré tout de même sur sa poitrine en elle-même plutôt que ce tout petit bout de chair qui était quand même souvent sensible pour la femme comme pour l'homme. Il arrêta d'utiliser ses mains pour vraiment commencé l'acte, s'ils auraient été que deux peut-être aurait il continué mais il y avait assez de monde qui s'occupait si bien de Lili. Nina occupait sa langue en échangeant un baiser et Hiro s'occupait de ses lèvres inférieur. Chose qu'il aurait aimé faire mais en se disant que celui-ci devait encore contenir du sperme de ses grand truc, ça le dégoutait un peu.

Mais bon, ce n'était pas ça qui l'empêcherait quand même de passer par là tôt ou tard. Essayant de la faire languir, il passa son pénis le long de se raie pour voir si une quelconque réaction avait lieu mais impossible de savoir si ses gémissement venait vraiment de lui ou d'un des autres invitées? Tant pis, il n'allait pas passé sa soirée à élucider ce mystère et allait commencé à passer à l'action. Tenant son pénis, il entra lentement en elle pour profité un peu de ce moment. A cause de ses nombreux invitées de la soirée, elle n'était pas aussi étroite que d'autres femmes, non, il pénétra en elle assez facilement même si lors de sa progression, ses parois se remettait un peu des régulateur. Il commença enfin la sodomie au moment ou les deux femmes cessèrent leur échange buccales pour qu'elle s'occupe de nouveau du membre de Nina. C'était encore bizarre de se dire qu'il y avait ici une femme qui avait une bite et qu'en plus, était mieux membré que Hardos. Enfin ça, ça doit surement être le fruit d'une expérience et puis lui aussi pouvait très bien l'égaler ou au moins réduire la différence de diamètre ou de taille. Mais pour ça, il devait usé de ses pouvoir et la petite sauterie ne faisait que commencé pour eux. Autant garder le meilleur pour la fin. Le pénis du jeune homme était pour le moment comparable à beaucoup d'autres membres. Un taille dans la moyenne c'est à dire surement les dix-sept centimètres en érection voir un peu plus, de même pour la largeur qui restait dans la moyenne.

Les mains posé sur ses hanches il commença les va et viens en commençant doucement même si elle était déjà prête à y aller à fond. Hardos se disait qu'elle avait eu sa dose de brute sans cervelle qui voulait y aller à fond directement sans tenté de lui faire un minimum plaisir. Après, il se montrera un peu plus rapide mais autant lui montré un peu de douceur, ça la changera un peu. Soudain, il eu un sourire amusé en pensant à ce pauvre type. Certes, il s'occupait de ses lèvres inférieur ou il pouvait récolté le délicieux jus hélas mélangé à celui des régulateurs. Mais en contre partie, il avait une vue pas si génial quand on était pas homosexuel ou une simple femme. Hardos en pleine action ou il pouvait voir ses va et viens ainsi que ses testicules qui bougeaient en rythme. Il y a mieux comme vue pourtant. Ne serait-ce que ses deux ravissantes créatures qui s'embrassaient ou n'importe quoi du moment que ça concerne un échange entre ses deux femmes. L'idée de faire l'amour avec une hermaphrodite le laissait perplexe mais en voir une s'occuper d'une autre femme ne lui déplaisait pas.

Les gémissement de Lili excitait de plus en plus le jeune homme qui allait plus vite, mais doucement mais surement. On ne passe pas de la première à la troisième vitesse. Ça ne sera pas très logique et agréable non plus. Passé de quelques chose de doux à quelques chose de plus rapide comme ça, pas sur qu'elle apprécie réellement même si elle était là pour apprendre et assouvir les besoin de ses hôtes. Il n'était pas aussi bavard que les deux autres pour le moment mais il laissait échappé quelques gémissements surtout lorsqu'il arrivait au plus profond qu'il pouvait aller pour le moment. Ses mains ne restaient pas inactive pour autant puisqu'il passa sa main droite sur le corps de la jeune femme pour lui caressé son petit ventre ou encore ses cuisses.

Nina Tekh

Créature

Re : grande soirée à l'auberge de la débauche

Réponse 71 lundi 16 mai 2011, 16:03:59

Debout devant Lili, Nina pouvait clairement voir l’envie qu’avait la jeune femme de découvrir ce qu’il y avait dans sa tenue, qui pouvait la tendre à ceux point. D’ailleurs, la Tekhane n’attendait que cela, qu’elle le retire, si bien qu’elle le dit oralement. Elle voyait aussi parfaitement que ce qu’était en train de lui faire les deux hommes sur son intimité l’excitait, et elle espérait seulement qu’ils n’allaient pas l’épuiser au point qu’elle ne pourrait pas passer après eux. D’ailleurs, elle ne tarda pas à les voir se chamailler pour trouver de la place, et elle soupira en les regardant. Décidément, ses hommes, toujours pressés !

- Dites donc, pas besoin de se chamailler pour qui va s’occuper d’elle en premier !

Dit-elle en les regardant un peu froidement. Elle sourit alors en se disant que peut être, elle pourrait les envoyer pâtre pour garder la jeune femme, bien excitée que pour elle. Rien que pour voir leurs réactions. En tout cas, Hiro finit par être le premier à céder pour laisser la place à Hardos, qui ne se priva pas de la prendre et commencer ses attouchement, alors qu’elle vit les jambes d’Hiro passer sous elles, son bassin, et donc son membre arrivant au niveau des jambes de Nina.

Mais, celle-ci n’eut pas le temps de s’en préoccuper davantage, puisque Lili commença enfin à la libérer de son étreinte. Et elle prit son temps, comme si elle voulait faire grimper davantage sa propre envie de découvrir la taille du pénis de la jeune hermaphrodite. Cette dernière baissa alors le regard pour voir comment  elle allait s’y prendre et le visage qu’elle afficherait quand elle le découvrirait. Et une fois libérée, la réponse qu’elle lui donna montrait toute l’envie que celle-ci avait d’y goutter, alors qu’elle se mit rapidement à la branler.

Mais bien sur, elle avait répondu entre deux gémissements, car Hardos jouait de son sexe sur l’entrée anale, même si pour le moment, il ne faisait que la stimuler en faisant des frottis frottas extérieurs. Elle ne voyait pas ce que faisait le second de cette position, mais nul doute qu’il s’occupait de son autre orifice avec ses mains et surement sa bouche. D’ailleurs, Nna se demanda comment il arrivait à accepter facilement la vue du pénis de son compagnon.

Puis, la blonde lâcha un gémissement, quand elle sentit le contact de la langue sur son gland, puis celui de la bouche de Lili. Celle-ci avait visiblement décidé d’y aller en douceur, comme si elle voulait la conserver le plus longtemps possible. Cette pensée fit sourire la Tekhane qui se laissa aller au plaisir et posa les mains sur la tête de Lili.

- Ohhh oui, s’est bon…hmmm…

Elle dit cela juste au moment où Hardos décida à la pénétrer analement avec son membre en érection. Et son mouvement fit avancer Lili par surprise, si bien que cette dernière vit sa bouche forcée par le sexe dur de Nina pour s’enfoncer moyennement dans celle-ci. Ce qui amena évidemment un gémissement plus imposant de la blondinette, Celle-ci finit par pousser sur ses mains pour accroitre la pénétration buccale avant de commencer à se retirer et re-rentrer lentement par ce trou. Mais, s’était pour le moment plus pour attendre que la jeune femme lui faisant une fellation prenne son propre rythme que de lui en imposer un. Même si dans un avenir proche, l’option ne serait peut être pas à négliger.

- Alors messieurs, vous vous amusez bien au moins ?

Dit-elle après un petit moment où elle avait fermé les yeux pour en profiter au maximum. Elle avait faillit leur dire de ne pas trop l’épuiser pour qu’elle puisse en profiter aussi, mais, cela aurait été excessif, et puis, vu l’état de Lili, Nina en aurait surement l’occasion de toute façon.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : grande soirée à l'auberge de la débauche

Réponse 72 mardi 17 mai 2011, 21:22:40

avant que je ne commence à lécher le gland de la jeune blonde, le dernier arrivant avait changé de position pour laisser la place à Hardos, sentant celui ci faire coulisser son membre chaud dans la raie de mes fesses.
l'autre garçon ce place alors sous moi, je sent ces flans caresser l'intérieur de mes cuisses en s'installant, avant de reprendre ces caresses, se concentrant exclusivement sur ma petite fente.
mais avant je l'entends me dire que sa verge est à porté de main et me donne carte blanche si je veut m'en servir.
apparemment  les deux hommes qui était dans la chambre en ce moment était des gentlemans, puisque chacun d'eux était doux et serviable, l'un me laissant même carte blanche pour m'occuper de lui, ce qui n'était pas arriver depuis le début de la soirée.

la proposition est alléchante, mais pour l'instant je suis déjà occuper avec la verge assez conséquente de la jeune blonde, continuant de masturber de mes deux mains sa large hampe, je donne maintenant de grand coups de langue sur son énorme gland, laissant de la bave dessus pour la suite des festivités, je descends peut à peut et lèche la moitié supérieur de sa hampe, dessus, dessous, sur les cotés, je n'oublie aucun recoins, remontant à chaque fois jusqu'à son gland.
j'entends la jeune blonde gémir sous mes douces caresses, puis je me dit que sa serais bien d'essayer de la prendre en bouche, je sais que j'avais quelques appréhension à prendre en bouche les membres des régulateur qui avait pratiquement la même taille, mais je veut faire plaisir à cette jolie blonde qui répond à de tendre gémissement sous mes caresses, je me dois donc d'essayer, après tout si je n'y arrive pas, je sais qu'elle sera compréhensive... enfin j'espère.

ramenant mes douce lèvres sur le bout de son gland, je sent le jeune homme en dessous de moi intensifier ces caresses buccale, sentant sa langue passer sur les moindre recoins de ma minette sans pour autant me pénétré avec, ce qui me fait gémir de plus belle, jusqu'au moment ou je sent ces doigts écarter mes grandes lèvres chaude et gonfler de plaisir, avant de me pénétré avec sa langue, je lâche alors un long gémissement de plaisir, sa langue me fouille de plus en plus en profondeurs, celle ci caressant mes douces membranes internes.
ajouter avec sa le frottement du gourdin d'Hardos sur toute la raie de mes fesses ainsi que sur mon anus palpitant, je sent mon bassin bouger tout seul sous le plaisir que me donne ces deux hommes.

le plaisir que me donne ces hommes me déconcentre quelques secondes sur ma tache à donner du plaisir à la jeune blonde, mais revenant à elle, mes douces lèvre toujours sur son gland, bien décidé à tenter de mètre sa queue en bouche, je fait glisser mes lèvres sur sa grosse verge tout en avançant et en ouvrant la bouche le plus grand possible, j'arrive à mètre les trois quart de son gland dans ma bouche avant de commencer à faire de léger vas et viens tout en aspirant quelques et tout en donnant des coups de langue sur celui ci.
je suçote son gland tel une sucette, jusqu'au moment ou j'avance un peut plus la tête et que mes lèvres passe la collerette de son gland, son gland entier en bouche je le suçote de longue secondes tout en le caressant de ma langue.
j'entends les gémissement de la jeune blonde s'intensifier et ces mains venir sur ma tête, je comprend qu'elle veut que je prenne son gourdin plus en profondeur.
j'amène une main sur les fesses de la blonde pour avoir un maintiens, alors que mon autre main viens se placer sans vraiment le vouloir à moitié sur le bas ventre et à moitié sur le barreau de chair par dessus le caleçon de l'homme en dessous de moi, avant d'essayer d'avancer ma tête un peut de force pour faire entrer cette énorme verge plus en profondeur dans ma bouche.
peut à peut je la sent rentrer, non sans mal puisque j'ouvre ma bouche à mon maximum ce qui me fait mal à la mâchoire, j'espère que sa vas passer, je sent mes dents quelques fois racler sa hampe, mais je fait tout pour ne pas que sa arrive.
enfoncer dans ma bouche de quelques centimètre je commence à faire de petit et lent vas et viens tout en l'aspirant alors que ma langue caresse intensément son frein.

sans doute trop concentré à ne pas blesser la queue de la jeune blonde avec mes dents, je ne me rend pas compte qu'Hardos à retiré à retirer la sciène de la raie de mes fesses.
c'est quand je sent son gland pointer et forcer sur mon anus qui n'a pas été pénétré depuis de longue minutes à part par le doigt du jeune homme en dessous de moi, que je suis surprise.
en effet  le dernier à m'avoir sodomisé était ce drôle de personnage sous le nom de Nergal si je me souviens bien et celui ci y était allé sans ménagement, heureusement pour moi, son sexe n'était pas très épais, quand aux régulateurs, ils étaient à deux doigts de vouloir me prendre par cette entrée mais ce sont aller avant de pouvoir l'emprunté.
c'est pour cela que cette subite pénétration anal me surpris quelques peut, je sent son gland s'enfoncer lentement dilatant mes sphincters avec douceur, son gland passant le cap, je lâche un gémissement de plaisir alors que mes sphincters se resserre sur sa hampe, un frisson de plaisir me parcours et contracte entièrement mon corps, Hardos doit le sentir sur sa verge, le jeune homme en dessous de moi doit sentir mes membranes enserrer sa langue et la jeune blonde sentir que je fait tout pour ne pas que ma mâchoire ne se referme sous les contractions.
quelques secondes plus tard mes muscles se relâche à nouveau, je pousse un long gémissement de plaisir alors que je sent Hardos enfoncer doucement son mandrin dans mon anus, sous sa pousser ma tête avance remplissant ma bouche de la queue de la jeune blonde jusqu'à toucher ma glotte dans un bruit de gloussement, mais en plus de sa, je sent les main de la jeune blonde pousser ma tête sur son énorme queue, forçant quelques peut ma gorge étroite à accueillir un quart de son gland pendant quelques secondes avant de relâcher la pressions de ces mains sans pour autant les enlever.

maintenant que j'ai réussis à remplir ma bouche de son barreau de chair, je commence à faire de plus amples aller et retour de mes douces lèvres sur le sexe de la jeune blonde, la douleur de ma mâchoire s'estompe peut à peut, je bave abondamment sur sa verge pour la lubrifier un maximum.
en même temps je sent Hardos partir dans de lent vas et viens, sont gourdin doit faire dans les 3.5 centimètres, peut être 4 centimètres de large, mais pour la longueur je ne serais dire puisqu'il ne m'a pas pénétré entièrement, il y vas lentement et en douceur accélérant petit à petit, mes sphincters se contracte à un rythme régulier, enserrant sa queue alors que mon anus se réchauffe de plus en plus.

mes gémissements sont alterné par des gloussement à chaque fois que le gland de la jeune blonde viens taper contre ma glotte, ma petite fente mouille de plus belle, c'est le jeune homme en dessous de moi qui le récolte et sans abreuve.
les vas et viens d'Hardos sont de plus en plus rapide et profond, je sent quelques fois ces bourses claquer mes petite fesses, je sent aussi ces mains se balader sur moi, sur mon ventre et le coté extérieur de mes cuisses comme pour me rassurer, me montrer qu'il ne veut pas me faire mal, sa marche quelques peut, mais je le remercie d'avance de m'avoir pénétré doucement, j'en connais d'autre avec un telle opportunité qui y serais aller comme des barbares
j'entends alors la jeune blonde demander aux hommes si il s'amuse bien.   

Hiro

E.S.P.er

Re : grande soirée à l'auberge de la débauche

Réponse 73 jeudi 19 mai 2011, 17:12:02



Tout le monde semblait bien s'amuser dans cette soirée, où tous s'occupaient exclusivement d'une seule dame, quoique l'autre femme à être présente dans cette histoire reçoive les attentions de la principale intéressée, elle n'avait donc pas grand-chose à plaindre. Elle nous demanda même, à l'autre homme et moi, si nous nous amusions. Je sortis alors ma langue de la petite chatte rose de Lily, puis dis, avec un sourire en coin.


Je n'ai pas trop à me plaindre. Quoique je commence à avoir hâte d'essayer cette petite fente bouillante.


C'est en terminant cette phrase que je me suis décidé. Tout d'abord, je me retirai de dessous la jeune dame, histoire de pouvoir retirer ce qui me restait de vêtements pour retrouver ma place sous la jeune Ivanes. Cependant, je n'étais pas du même côté cette fois-ci. Non, mon visage était au niveau du sien, et ma verge n'attendait qu'une seule chose, entrer dans cette petite fente humide. Oui, l'instant de me placer, je dû déranger le jeune homme qui semblait bien occupé par l'anus de notre partenaire, mais enfin, ce sont des choses qui arrivent. La main à la base de ma hampe, je pénétrai la jeune femme, le dernier mais non le moindre, comme on peut dire. Je n'étais pas aussi bien équipé que la tekhane, mais ma verge était un peu mieux proportionnée que la moyenne, environ comme l'autre homme présent dans la pièce. Enfin, à moins d'avoir un gros maillet de 55 centimètres de long et large comme un frisbee, la grosseur n'a pas vraiment d'importance pour moi, du moment que ça rentre, ça va!


En parlant de rentrer, voilà que ma hampe était complètement insérée dans le petit orifice, qui semblait s'agrandir  pour laisser plus de place. Cette fille là avait vraiment de l'expérience… Comme l'autre homme prenait pas mal de place, quoique je ne puisse lui en vouloir, mes mouvements se contentaient simplement d'être des coups de bassins, mes mains posées sur le derrière des cuisses, juste au dessus des genoux.


Cette position était autrement plus intéressante que l'autre, et je ne parle pas seulement que là, je ne fais pas que donner du plaisir, mais bien aussi parce que là, je ne voyais plus simplement une femme entrain de se faire défoncer analement par une verge, mais j'étais aux premières loges pour voir deux femmes s'amuser entre elles, sans parler des gémissements. Tout ça commençait à me rendre fou, et si je n'avais pas pris les devants en la baisant, je crois que je le serais devenu!


Tout en baisant la jeune intéressée et la regardant pratiquer une fellation sur l'hermaphrodite, lorsque je remarquai quelque chose de particulier. À la base de la verge de la blonde, il y avait bien une petite bosse, comme nous où se trouvaient les testicules, mais elle avait, à la place, une petite fente, elle aussi, qui mouillait de plus en plus. En temps normal, je n'aurais même pas osé poser les yeux sur cette femme, mais là, tout devenait permis et les tabous fondaient comme du beurre au soleil.

Mmmm… J'ai vraiment envie de savoir si une hermaphrodite goûte comme une vraie femme, je peux? D'ailleurs, elle a beau être le centre de l'attention, on peut bien s'amuser tout le monde ensemble, non?


Nina Tekh

Créature

Re : grande soirée à l'auberge de la débauche

Réponse 74 lundi 23 mai 2011, 15:22:09

La fellation que recevait Nina était délicieuse, et celle-ci se sentait encore plus excitée par les gémissements de sa partenaire féminine qui ne pouvait les refreiner sous les actions des deux hommes.  D’ailleurs, quand Hardos pénétra enfin l’anus de la jeune femme, celle-ci enfonça involontairement la queue de la Tekhane très profondément dans son orifice buccal, la faisant gémir elle aussi, alors qu’elle sentait la pression de la gorge de Lili sur son pénis.

- Ohhhh….Ouuuui…..

Ne put elle s’empêchait de dire, alors que son amante commençait de nouveau ses vas et viens sur sa verge, cette fois en y allant plus profondément, maintenant qu’elle ne craignait plus que cela ne rentre pas. Nina avait d’ailleurs posé ses mains dans les cheveux de la demoiselle, lui imposant plus ou moins le rythme et la profondeur des pénétrations buccale, alors que l’homme prenant son entrée de derrière semblait aussi en profiter à cœur joie.  Hiro aussi d’ailleurs comme il lui répondit. Mais, ce dernier ne pouvant visiblement plus retenir son envie, finit par changer de position.

- Ohhh Lili, ta bouche est si bonne, et enserre bien ma queue… continue….

Dit-elle entre deux gémissements qu’elle ne pouvait plus retenir elle non plus, pour encourager sa partenaire, qui vit ses deux trous intimes finalement pénétré, complétant ainsi le tableau. Et le pire était que la jeune femme semblait aimer cela au vu de ce que la blonde entendait et l’ardeur qu’elle mettait à la tâche. Elle se demandait même si une partie des vas et vient visant à enfoncer les verges des deux hommes dans son anus et sa vulve n’étaient pas de son fait.

D’ailleurs, Non finit par se pencher en avant et libérer la tête de Lili de ses mains alors que celles-ci se mirent à caresser le dos de la jeune femme avant d’arriver sur les fesses de celle-ci. Elle dut se trouver une place avec celle d’Hardos, mais elle ne se priva pas pour les malaxer et les écartées, facilitant la pénétration des deux hommes. Bien sur, la position risquait de rendre la fellation de sa verge un peu plus délicate et lente, mais ce n’était pas forcément très grave.

S’est alors, qu’elle entendit la voix d’Hiro, qui avait à présent une vue parfaite sur la fellation de Lili, me demandait s’il pouvait aussi en profiter pour s’occuper de moi. Visiblement, il avait remarqué ma vulve trempée et avait décidé de s’en occuper. Elle tourna alors la tête vers l’arrière pour répondre.

- Bah, tu n’as qu’à tester pour voir ! Je parie de toute façon, que tu l’aurais fait même sans mon accord, non ?... Ahhh… D’ailleurs, si tu veux y goutter Lili, ne t’en prives pas non plus hein !

Dit-elle sur le ton de l’amusement entre quelques gémissements. Après tout il avait raison, ils étaient là pour s’amuser, et autant en profiter. Elle retourna donc se regard sur les fesses de la jeune brune, et vit les mouvements de coulisses de l’autre homme. Elle rapprocha alors sa tête et se mit aussi à lécher la zone aussi, passante donc inévitablement sur le membre de ce dernier de temps à autres.


Répondre
Tags :