Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sur la toile...(PV Lloth)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Celania

Créature

Sur la toile...(PV Lloth)

mardi 30 août 2011, 23:22:55

Encore une après midi radieux dans ses contrées montagneuses de l’Est, Celania se dirigea vers les montagnes par un sentier sur et sans problème, du moins pour le guide.

La pente ne fut pas très pentu, mais le soleil était assez lourd pour une journée de printemps, Celania transporta dans son sac, pas moins d’une dizaine de fioles vides, elle n’était jamais venu dans ses terres là.

Mais, il vint à ses oreilles que les montagnes de l’Est regorge d’archnies parteas, bref, une araignée qui possède un poison urticant capable de, mélangé avec une plante, guérir des brulures. Et, Celania voulait voir les effets de ses potions sur ses patients.

Après quelque heure de marche, le soleil était brulant dans ces landes rocheuses et il n’avait pas de vent du tout. L’elfe voulu se reposer et arriva à l’entrée d’une belle grotte. Une grotte à qui sortait un courant d’air frais, pour Celania, il ne lui en fallut pas plus pour commencer ses recherches.

La mage entra sans aucune crainte dans l’antre et remarqua qu’on y voyait très bien, grâce à des pierres qui regorgeaient d’énergie tellurique. Celania avança pendant un moment, il y avait des toiles d’araignée, mais aucune d’entre elle ne répondit présent.

Après quinze minutes infructueuses, Celania s’avança plus profondément dans la grotte, le passage se fut de plus en plus étroit. La mage commença à se demander si c’était une bonne idée de continuer.

Celania continua malgré tout d’avancer et malheureusement, dans un moment d’inattention, l’elfe trébucha et tomba dans un petit trou pour atterrir sur un grand filet.

- Ouf, heureusement que quelqu’un avait mit un filet ici… Mais attends voir… Par Muse, non

La chose que Celania avait prit pour un filet, c’était une toile d’araignée et vue la taille, l’araignée avait la taille humaine voir plus grande encore.

Celania pria Muse pour que la bête en question ne soit pas dans les parages…

Lloth

Re : Sur la toile...(PV Lloth)

Réponse 1 mercredi 31 août 2011, 15:27:06

Mais Muse ne répondit pas à ses prières. A force de gigoter, la tension dans la toile émit des vibrations... Et tout le monde sait que quand une toile vibre, elle donne pour information à l'araignée la plus proche qu'une proie est prise dans la toile ! Calmement, une ombre s'approcha, sortant d'un trou dans la roche. Lloth était vraiment gigantesque, puissante et sauvage. La dridder drow avança sur ses huit pattes en direction de sa proie. Elle souria de toutes ses dents avant de regarder l'humaine prise dans la toile.

"Tient tient... qu'est-ce que nous avons là ?"

Elle se pencha, tâtant un peu sa proie de sa main droite griffue. Elle se moqua bien de la pudeur de la femme, lui empoignant même sa poitrine sans trop attendre. Lentement mais sûrement, elle prit le temps de voir que sa proie était en bonne santé et surtout très belle. Enfin autre chose qu'un ours se retrouvait dans ses toiles ! C'était une bonne chose.

"Mais on a là une belle femme. Quel dommage, te voila dans mes toiles... Tu ne pourras te sortir de là qu'avec mon aide. Mais, qu'est-ce que je gagnerai à le faire ? Répond à cette question et on verra si tu sortira d'ici dans un petit cocon, ou alors sur tes deux jambes."

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Sur la toile...(PV Lloth)

Réponse 2 mercredi 31 août 2011, 23:31:36


[size=9][/size]
Harmony n'avait pas le choix, elle devait faire route seule. Bien sur, elle était toujours seule même si dans un sens, son frère était toujours présent avec elle et dans les moments de crise, il pouvait prendre sa place pour tenter de régler le problème sans que sa sœur ne vienne à en souffrir mais là, elle devra se passer de lui, et ce qu'importe la situation. A cause d'une horde de monstre qui l'avait prise en chasse ce matin, Hardos était apparu en frère protecteur pour régler leur comptes à ses créatures mais comme le combat fut plutôt compliquer, voilà le résultat! Ils avaient transgresser les règles en intervenant en plus de la fatigue, elle devra surement passer deux jours de suite sans interruption. Quitte à utiliser toute sa puissance pour se défendre en cas de danger, elle n'avait pas le choix! Bien que ce coin-là était plutôt calme puisqu'elle n'avait croiser aucun monstre sauvage et quelques animaux fort sympathique, la jeune fille avait fini par trouver une étrange grotte. Son instinct lui disait d'aller dedans pour suivre son chemin. Après tout, contourner cette montagne serait très long. Autant suivre l'instinct féminin!

Marchant à travers cette grotte en gardant son trident entre ses deux mains contre elle, elle ne se sentait quand même pas à l'aise. Elle ignorait si des monstres habitaient par ici même si elle espérait que non mais les endroits sombre et silencieux étaient loin de la mettre de bonne humeur. Elle pouvait s'estimer heureuse déjà, elle n'avait pas croiser un de ses abominable insectes tisseur de toile. Même la moindre de ses petites bêtes pouvait lui mettre un peur bleu. C'était étrange d'ailleurs, une grotte abritait forcement quelques araignées? Cela l'arrangeait au moins et pourvu que ça dur! Elle n'avait pas dans l'idée qu'une autre personne était passer avant elle pour se les manger dans la figure ou les retiré de sa route. Chaque virage dans la grotte lui donnait son lot de surprise puisqu'elle avait peur de faire une mauvaise rencontre. Plus elle se rapprocha, plus elle semblait entendre une voix féminine. Il y avait quelqu'un d'autre dans cette grotte? Ça serait plus rassurant de faire route ensemble plutôt que seule!

Elle avait finalement la propriétaire de cette voix et elle dut retenir de hurler de peur en voyant ce qui bloquait sa route. Elle se colla au mur en se cachant, les deux mains sur sa bouche. Elle n'avait pas rêver? C'était bien une femme-araignée? Ce truc gigantesque? Déjà qu'elle à peur d'une toute petite araignée alors là! Mais elle n'avait pas prit dans sa toile une pauvre petit lapin ou quoi que ce soit puisqu'elle posa une question à ce qui se trouvait dedans. Oh non, quelqu'un était prit dans sa toile? Maintenant qu'elle était au courant de ça, elle ne pouvait pas faire demi-tour en ayant une mort sur la conscience. Bon sang, ce qu'elle pouvait être gentille! Cela devait venir du coter angélique de sa mère à tout les coups. Elle en regretterait presque d'avoir hérité de ça aujourd'hui. Elle fit tout pour se retenir de crié en voyant de nouveau la créature. Elle pourrait tenter d'user de la magie mais elle était surtout bonne en défense, pas en attaque. Se montrant dans le dos de la femme araignée, arme brandit vers elle, une larme était apparu à son seul œil visible pour le moment.

« Je je.. ne lui fait pas de mal! L-L-Laisse partir cette personne!... »

Elle se mordait la lèvre inférieur pour ne pas faire demi-tour. Espérons que cela ne se voyait pas qu'elle était morte de trouille? Dans quels pétrin venait elle de s'engager?

Celania

Créature

Re : Sur la toile...(PV Lloth)

Réponse 3 jeudi 01 septembre 2011, 00:55:57

Celania se débâtit tant bien que mal, mais plus elle se débâtit, plus elle remarqua une forme assez étrange.

Cette ombre se confirma en femme araignée géante.

- Ooooh par Muse, ce n’est pas possible

Celania voulut s’enfuir mais la toila de l’hybride ne lui laissa pas beaucoup de choix.

 "Mais on a là une belle femme. Quel dommage, te voila dans mes toiles... Tu ne pourras te sortir de là qu'avec mon aide. Mais, qu'est-ce que je gagnerai à le faire ? Répond à cette question et on verra si tu sortiras d'ici dans un petit cocon, ou alors sur tes deux jambes."

L’elfe se mit à gémir de peur, l’araignée était énorme, voir gigantesque. En plus, avec son bras aussi énorme qu’elle, elle attrapa un sein entier de Celania.

- Non pitié, épargnez moi grande créature, je pourrais vous soignez ou bien vous protégez quand vous voulez. Mais par pitié et Muse, épargnez ma pauvre vie, je suis ici sans aucune mauvaise intention.

Celania commença à pousser des petits gémissements de douleur.

Mais une autre voix, toujours féminine se fit entendre.

« Je je.. ne lui fait pas de mal! L-L-Laisse partir cette personne!... »

Une fille avec un trident lâcha ses mots mais on avait plus l’impression qu’elle regrattait déjà ses propres mots.

Lloth

Re : Sur la toile...(PV Lloth)

Réponse 4 jeudi 01 septembre 2011, 02:09:59

Finalement, il semblait que la jeune femme était accompagnée, ou alors que sa cachette n'était pas si... cachée que ça. Elle se retourna pour voir la jeune femme qui brandissait un trident vers elle. Elle... se mit à rire. Lloth trouvait la situation d'un comique tellement amusant ! Oui, une demi portion qui voulait sauver une femme qui marchandait déjà pour sa vie. Se retournant, elle avança sur la toile calmement, ses pattes se terminant par des pointes ne collant pas à la toile.

"Une fille borgne souhaite me tenir tête ? Tu penses au moins à ce que tu es en train de faire ? Tu aurais put tourner les talons pendant que j'était occupé avec cette femme, mais non... Tu veux rester et combattre ? C'est courageux mais sot."

Elle la fixa de son oeil doré avant de relever ses mains vers elle. L'atmosphère devint plus froide et en même temps plus lourde. La tension ambiante venait de gagner en intensité, l'éther lui-même s'électrisait. Elle se mit soudainement à faire des imprécations en Drukh-Eltharin, la langue des Drow.

"Elghinyrr rivvin, usstan talinthe nindolen izil rothe ! Inbaugar nindolen ulu ussa !"
(morts humains, je les considère comme des esclaves ! Amenez-les moi !)

Soudain cinq squelettes approchèrent d'Harmony, derrière elle. Ils étaient d'anciennes victimes de Lloth visiblement. Elle les avait dissous dans un de ses cocons avant d'animer les squelettes comme de bons petits esclaves. certes, ce sont les invocations les plus simples pour elle, mais c'était déjà ça. L'un d'eux attrapa Harmony sans trop attendre. Si elle les brisait, ils finiraient par se reconstituer.

HJ- Notez que j'emplois réellement le langage drow -HJ

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Sur la toile...(PV Lloth)

Réponse 5 vendredi 02 septembre 2011, 17:42:46

Pourquoi cela était il arrivée? Ne pouvait elle pas mettre son bon cœur de coter de temps en temps et laisser les gens dans leur propres misère? Mais non, il fallait toujours qu'elle aide son prochain! Le trident brandit vers la femme araignée qui lui filait plus les chocottes qu'autre chose, elle était au plus haut point concentré pour ne pas hurler de peur, ne pas pleurer et ne pas prendre ses jambes à son cou. Regrettait elle son geste? Dire non serait mentir mais la laisser mourir lui aurait aussi fait plus de mal... enfin surement. Voir cette femme rire fut terrifiant. N'avait elle pas peur? Même pas un peu? Harmony n'avait rien qui pourrait la terrifier mais son arme ne suffisait elle pas? Holala, elle regrettait de plus en plus d'être là! Même elle avouait qu'elle aurait mieux fait de fuir, ce ne sont pas des mots qu'elle aimerait entendre ça. Mais pourquoi elle en était arrivée là! Et Hardos qui ne pourrait pas l'aider! Lui aussi détestait les araignée mais il était bien plus courageux qu'elle après tout.

Lorsqu'elle mena sa main vers elle, l'hybride se mit à parler dans un langage inconnue pour elle comme pour l'autre jeune femme prise dans sa toile. L'atmosphère était différent tout d'un coup mais elle refusait de fuir et au contraire, elle se tenait sur ses gardes. Après tout, c'était peut-être un sort dans une langue inconnu? Sans sans rendre compte, la menace venait de derrière et c'était des squelettes qui venait vers elle. Elle ne pu contenir un petit cris de surprise. Elle n'aimait pas ce genre de chose mais c'était toujours moins pire que ses araignées. Se disant que ce n'était que des tas d'os, elle abattit son trident contre la tête d'un des squelettes qui venait de perdre la tête. Finalement ça sera plus simple que prévu! Sauf qu'il pouvait se reconstruire, il avait d'ailleurs ramasser sa tête le sale tricheur! Elle tentât de les repousser mais cinq contre une, c'était bien trop pour elle, surtout avec la peur qui ne jouait pas en sa faveur. Bien qu'elle en avait fait reculer quelques un, l'un d'eux avait réussi à attraper la jeune fille et malgré que ce soit un tas d'os, il avait de la force bien que les muscles ne soit plus présent. Elle avait beau se débattre, ça ne changeait rien, il restait trop fort pour elle. Pour être sans danger, un de cadavres vivant avait même prit sa lance pour être vraiment sur que tout allait bien. Maintenant qu'elle était prisonnière de ses squelettes et cette femme araignée borgne, qu'allait elle devenir?

« Non... Lâcher-moiii... Libérer nous... Pitié.... »

L'ultime solution, la pitié mais cette créature semblait être loin d'en avoir et c'est ça qui lui faisait peur aussi. En tout cas, elle ne pouvait cacher sa peur et ses lames à présent. Même si elle avait toujours son cache-œil, les larmes finiraient par couler par dessous à force de s'accumuler.


Répondre
Tags :