Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Wanna Play ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Wanna Play ?

3825 6

Miya Diablo

Dieu

Wanna Play ?

lundi 12 mars 2012, 22:39:49

(topic obsolète)
« Modifié: mardi 25 décembre 2012, 18:36:20 par Miya Diablo »

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Wanna Play ?

Réponse 1 lundi 12 mars 2012, 22:53:09

Je prends ! Que ce soit avec Liam ou Gabriel y a moyen de s'amuser sur à peu près tous les persos ! Mais j'ai une préférence pour faire chanter miya, vu que je risque de rencontrer cathleen à la fin de mon rp avec shad, que les trames avec charlotte et avec valkyrie silke sont un peu hors de la portée de mes persos, et qu'avec huntress j'ai peur que ça ressemble à mon rp avec la chatte noire !

Erik the Phantom

Re : Wanna Play ?

Réponse 2 jeudi 15 mars 2012, 17:43:44

Je veux bien être séduit par la voix de la belle Miya, puis danser avec elle le mia... Euh, non, blague à part, je veux bien rencontrer cette charmante personne et lui montrer mon amour, peut-être après avoir trouvé qu'elle n'avait aucune existence légale...

Miya Diablo

Dieu

Re : Wanna Play ?

Réponse 3 dimanche 19 août 2012, 12:40:46

Hmm... Là Haut Up ! J'aimerai prendre un nouveau rp, si jamais l'un de mes perso peut inspirer quelqu'un >< ! J'essaierai d'être régulière dans mes réponses, même si je ne peux rien promettre...

Myriade

Re : Wanna Play ?

Réponse 4 dimanche 19 août 2012, 13:07:21

*lève timidement la main*

Ça fait un moment que j'ai envie d'RP avec Charlotte :) donc je saisis cette occasion... Si ça t'intéresse, bien sûr !

Zénoriel

Avatar

Re : Wanna Play ?

Réponse 5 dimanche 19 août 2012, 13:07:50

Hum... Doublée ^^"

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Vince

Humain(e)

Re : Wanna Play ?

Réponse 6 dimanche 19 août 2012, 14:28:43

Je sais pas si se te tente mais un Rp avec Cathleen

Dans l'idée de la trame de "Un moment de repos pendant sa fuite... L'opportunité d'une rencontre hasardeuse, et d'une discussion. "


Répondre
Tags :