Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La nature est d'une grande beauté [PV Alraunya] [FINI]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hardos/Harmony

Avatar

Lors de l'un de ses voyages en quête de puissance, le jeune homme avait bien fini par rencontré quelques monstres sauvages. Et oui, la vie en dehors des villes est bien difficile. Une chance que Hardos soit un guerrier avec de l'expérience en matière de combat, que ce soit avec de la magie ou au corps à corps. Combien de monstre avait il pus vaincre depuis qu'il avait quitté la dernière ville? Houla, bien trop. Tous ses combats mis bout à bout, ça en faisait des cadavres sur le long de sa route. Il a beau être un guerrier, il n'en restait pas un novice et les blessures, il les avait aussi collectionné. De la simple frappe au coup de croc ou de griffes, tout n'était que douleur. Une chance qu'entre temps, certaines avaient disparu. Il lui fallait cependant un peu de repos, ses blessures non soigné pour la plupart accélérait la fatigue et certaines avaient vraiment besoin d'être traité. Une fois son dernier adversaire hors d'état de nuire, il se dirigea vers une forêt ou tout semblait calme. Les apparences peuvent être trompeuses pour sûr, mais cette dernière en semblait pas être le genre de forêt a abrité des monstres sanguinaires. Plutôt des petits animaux tout mignon tout doux comme les appréciait sa soeur. Lui, les animaux le fuyait le plus souvent. Les animaux avait une sorte de sixième sens pour détecter ceux qui lui voulait du mal ou non. Et même s'il ne leur voulait aucun mal, son sang de démon était plus éveillé que celui de sa soeur et du coup, les animaux sentait cette mauvaise partie.

Il s'avançait dans cette forêt calme en apparence ou la végétation étaient abondante et bien vert. Aucune trace d'un passage humain, pas d'arbre coupé, de trace de combat, rien, seul un petit chemin de terre permettait aux voyageur de passé la cité verte. Un peu de calme n'était pas plus mal, fini le tumulte des combats incessant en plaine, là; le silence régnait en maître et il n'allait pas mettre la forêt en colère. Lors de l'exploration de ce vaste lieu, il avait repéré un petit coin assez espacé où il pourra vraiment se soigné. La tranquillité était vraiment aussi grande que le vert ici! Il déposa son sac de voyage contre un rocher à moitié enterré au sol, et sortait quelques bandages ou autre remède curative pou apaisé ses souffrances. Il retira sa veste ainsi que son maillot afin de traité les blessures. Oula! Il y en avait qui l'avait pas rater. Quelques traces de griffes, quelques hématomes aussi, une plaie saignait encore un peu, ça, c'était son dernier combat. Enfin, valait mieux que ce soit lui qui encaisse tous ses coups plutôt que Harmony. Le simple fait de l'effleurer lui causait déjà une douleur atroce. Mais quand faut y aller, faut y aller! Il mit sur ses doigts une noisette de ce remède qu'il passa sur sa blessure sans caché sa douleur sur son visage. Alors qu'il se soignait, il avait l'étrange impression d'être observer? Et ceux depuis quelques minutes déjà, les animaux? C'est possible mais une chose est sûr, il n'avait pas l'esprit tranquille tant qu'il n'aura pas trouvé la cause de cette impression.

Il finissait de mettre ses bandages autour de son corps, car c'est bien cette partie qui à le plus morflé et continuait d'être sur ses gardes en sentant toujours cette présence non loin de lui. Hostile ou amicale? Son trident était à porté de main au pire des cas, il espérait juste ne pas tomber sur un trop gros morceau ou même dans une embuscade. Ce petit coin de paradis pouvait juste être fictif pour baissé la vigilance de ses hôtes et lorsqu'ils s'y attendent le moins, le piège se referme. C'était plausible comme situation, il fallait prié pour que ce ne soit pas ça...
« Modifié: mardi 03 mai 2011, 23:01:27 par Hardos/Harmony »

Alraunya

Créature

Re : La nature est d'une grande beauté [PV Alraunya]

Réponse 1 mardi 19 avril 2011, 20:55:02

Alraunya dormait. Cela lui arrivait, de temps à autres, de piquer un petit somme, bien à l'abri dans une boule de ronces. Elle avait installé sa forêt ici il y a quelques jours, lorsqu'elle trouva une source d'eau souterraine d'une taille importante en fouillant le sol de ses racines. L'eau y était fraiche et très minéralisée. Si des créatures de chair ne l'apprécieraient pas, c'était un véritable bonheur pour les plantes. N'oubliant pas ses habitants, elle avait formé un petit lac avec une partie des réserves, l'ayant préalablement purifiée pour que les terranides et les animaux la trouvent à leur goût. C'était une région reculée, où les voyageurs ne s'aventuraient guère. Pensant être tranquille, elle s'endormit, histoire de bien métaboliser tous les éléments qu'elle absorbait.

Cependant, elle avait un devoir de protection et ne pouvait l'abandonner même dans le repos. Ses sens constamment éveillés détectèrent un jour une odeur de sang pénétrant dans son domaine.
En même temps, elle avait laissé des chemins biens dégagés et tranquilles pour attirer un éventuel casse-croûte qui passerait par là.

Il lui fallut un moment pour se réveiller, et ne put que suivre la progression de son « invité » jusque dans une petite clairière rocailleuse, bordée d'arbres aimés dans les jardins pour leurs couleurs et leurs senteurs, et avec un gros chêne excentré d'une demi-douzaine de mètres. Celle-ci embaumait d'ailleurs un mélange subtil de fleurs des champs, d'agrumes et d'acacia, assez doux mais surtout vivifiant. Le baroudeur entrainé se serait tout de même méfié, car il y avait ici beaucoup de plantes ne fleurissant pas à la même saison. Saison qui d'ailleurs n'était normalement propice pour aucune floraison à cette époque de l'année.

Elle fit pousser un œil dans une branche non loin du jeune homme. Celui-ci était en train de panser ses blessures, certainement dues au voyage dans la région, infestée de monstres. Il était plutôt bel homme, mais un détail l'interpela: aucun humain n'aurait pu marcher avec de telles blessures. Il lui réserverait quelques surprises.
Ne sachant pas ce qu'il pouvait être, elle décida de ne pas utiliser de parfum contre lui. S'il le détectait, il lui échapperait.

La « fille » quitta la fleur en y restant attachée par une sorte de cordon épais dans la terre, auquel elle se « branchait » à chaque pas. Elle devait avoir un contact permanent avec le sol ou elle deviendrait inerte. Cela ne signifierai en rien sa mort, ce n'est que l'un de ses nombreux appendices, mais l'homme risquait de trouver cela étrange.

Elle sortit de derrière le chêne, nue comme à son habitude, en balançant ses hanches d'un mouvement gracieux à chaque pas qu'elle faisait, se rapprochant du garçon.
Puis, d'une voix faussement candide (ndla: pour ceux qui connaissent, imaginez la voix de la dryade dans warcraft 3), pris la parole.


« -Bienvenue étranger! Cette clairière est ma maison! Mais, tu es blessé? Tu veux que je te soigne? »

Elle jouait le rôle de l'idiote heureuse d'avoir de la compagnie, en espérant que son interlocuteur serait un brin pervers.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Hardos/Harmony

Avatar

Re : La nature est d'une grande beauté [PV Alraunya]

Réponse 2 mardi 19 avril 2011, 21:54:20

Lors de son voyage, il avait trouvé une forêt bien verdoyante riche en plante toutes aussi varié. Les fleurs, les arbres, les petits lacs aussi. Il n'en avait pas croisé pour l'instant mais vu l'état de la forêt, il devait bien avoir une petite source d'eau dans le coin? A ce propos, il pourra bien y faire une halte afin de s'hydrater un peu. C'est bien beau les combats, la marche, le soleil, la fatigue mais tout ça, ça donne soif et pas qu'un peu. Le petit bois était calme et fort sympathique. Il n'avait pas encore croiser de petits animaux comme des lapins ou des écureuils mais ça, c'était normal. Sa présence dérangeait souvent la faune, même si cela était involontaire de sa part, bien évidemment. Il aimait bien les petits animaux innocents comme ça, c'est eux qui ne l'aimait pas après tout.

Cette forêt était calme et reposante aussi. Si aucun danger ne survient, il pourrait peut-être piqué un petit somme au coin d'un arbre? Imaginé un énorme troll sortir d'entre les arbres pour éliminé l'invitée de la forêt semblait très peu probable. Ça serait une tâche d'encre sur un tableau blanc, il n'avait rien à faire ici et il gâcherait tout! Non, la présence d'être vivant était évident ici, surtout qu'il sentait bien que quelque chose l'observait depuis son arrivée, mais cela ne semblait pas vraiment hostile. Curieux, peut-être, timide aussi, mais il ne sentait rien de vraiment mauvais pour le moment. Et il s'y connaissait dans la matière, du sang démoniaque coulait dans ses veines, tout comme sa sœur jumelle. Il apprenait petit-à-petit à maitriser ce pouvoir pendant les combats dangereux qu'il menait. Même si c'était compliqué et risqué parfois A la seule différence qu'elle, tenait plus de leur mère et son sang angélique. Les histoires de familles, c'est d'un compliqué!

Et ce parfum! Ça lui changeait de la grande plaine et ses odeurs plus ou moins respirable! Cela dépendait des coins aussi, mais le plus souvent, l'odeur de certain monstres pouvaient embaumé les alentours pour plusieurs heures, c'était si horrible. Et ici, l'odeur de toutes ses fleurs, ses arbres, tout ça c'était si agréable. Une bonne sieste avec une odeur pareille, il pourrait y dormir comme un bébé. Alors qu'il finissait de bandé ses dernières blessures, il semblerait que son fameux 'observateur' soit finalement une 'observatrice'! Sortant de derrière un grand chêne d'au moins six mètres de haut. A peine était elle apparut dans son champ de vision qu'il s'arrêta net et dirigea son regard vers cette jeune femme qui était ... nue? Et bien que de surprise par ici. Mais son apparence ne devait pas le déconcentré, si ça se trouve, elle était dangereuse au point d'en vouloir à la vie de Hardos? Celle-ci posa une question à son invité. Il ne brandissait pas son arme envers cette être mais il n'en restait pas moins à l'affut d'un mouvement brusque.

Il avait rapidement analysé cette jeune femme en posant son regard partout sur elle, sur toutes ses formes, toutes ses choses qui pouvait faire la différence entre elle et une autre femme. Déjà elle a la peau verdâtre ce qui déjà, n'était pas banale. Le fait qu'elle soit nue aussi, même si la vue n'était pas désagréable, il restait sur ses gardes pour le moment. Elle pouvait très bien être aussi dangereuse que charmante. Des cheveux verts, eux aussi, à croire que cette demoiselle était une divinité de la forêt? Elle avait quelques lianes enroulé autour de ses bras et jambe et ses longs cheveux cachait tout juste sa poitrine. Et une fleur dans ses cheveux. Il ne savait pas si elle était une présence néfaste pour lui mais elle était charmante et plutôt mignonne aussi. Tiens, il venait de remarqué ses oreilles pointu, comme ceux des elfes! Il évitait de paraitre dangereux envers cette beauté, du moins tant qu'il n'aura pas la confirmation de ses attentions.

Suite à sa question, il continua d'être sur ses gardes même si ce qu'elle lui proposait était généreux de sa part. Elle tentait d'endormir sa méfiance? C'était une possibilité à ne pas écarter. Elle ne semblait pas dangereuse après tout, et elle pourrait difficilement caché une arme en ce moment? Toujours sur ses gardes, encore un peu, il lui répondit tout de même, il était méfiant mais pas impolie envers les jeunes femmes, surtout lorsqu'elles sont pour le moins ravissante.

« Ça ne serait pas de refus en effet. Pardonne-moi ma méfiance mais qui est-tu en fait? »

Alraunya

Créature

Re : La nature est d'une grande beauté [PV Alraunya]

Réponse 3 mercredi 20 avril 2011, 13:23:30

C'est fourbe une plante. Très fourbe. Surtout celle-ci.

Elle vit que le jeune homme la regardait sous toutes les coutures, et elle ne put s'empêcher de sourire intérieurement. Le coup de la plantureuse écervelée était très apprécié des mâles.
S'agenouillant à ses côtés, sa poitrine mise de manière à offrir une vue imprenable à son hôte, elle se frotta les mains, puis les appliqua sûr l'une des blessure.

« -Moi c'est Alraunya! C'est un peu compliqué, mais tu peux dire que je suis une sorte de dryade.
Et toi? C'est quoi ton nom? T'es un humain? C'est joli ici, hein? C'est moi qui ai décoré la clairière. Comme c'est chez moi, il fallait que ça soit beau et que ça sente bon. T'en penses quoi? »


Un baume frais exsudait de ses paumes. Elle l'étalait le long de la plaie, qui se mit à se refermer à vue d'œil. Il s'agissait d'un mélange de plantes médicinales et de certaines ayant des propriétés magiques, plus un petit ingrédient secret produit par l'applicatrice.
Elle mit un peu d'aphrodisiaque dans la mixture. Un très léger et en petite quantité. Ça ne déclencherai même pas une érection, ça le réchaufferai juste un peu et ça stimulerai l'imagination de son petit côté pervers. De quoi lui donner des envies en somme.

La peau végétale était douce au toucher, et elle caressait le torse dénudé en refermant les blessures, de façon à ce que cela passe pour involontaire venant d'une personne qui ne connaissait visiblement pas la pudeur et n'avait aucune gêne.
Elle continua son petit manège, prenant tout son temps pour profiter de l'odeur et de la chaleur du corps guerrier dont elle s'occupait avec tant de tendresse.

« -Tu sais j'ai pas beaucoup de visiteurs par ici, alors je suis contente de voir quelqu'un. Y'a bien mes amis les animaux, mais c'est pas pareil. D'ailleurs je sais pas pourquoi ils sont pas là, d'habitude ils sont tout plein, tout plein autour de ma maison! »

Une fois qu'elle eu fini les soins, elle s'assit là où elle était, c'est à  dire quasiment contre le beau garçon, face à lui. Il était vraiment à croquer. Littéralement.
« Modifié: mercredi 20 avril 2011, 14:14:52 par Alraunya »
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Hardos/Harmony

Avatar

Re : La nature est d'une grande beauté [PV Alraunya]

Réponse 4 mercredi 20 avril 2011, 21:50:23

Hardos avait donc rencontré une drôle de jeune femme, une sorte de femme mêlée à une plante? Étrange n'est-ce pas? Mais elle n'était pas moche à regarder, au contraire, elle était même plutôt ravissante! Mais le jeune homme ne devait pas se laissé déconcentré par cette beauté, aussi nue soit elle. Oui, car elle n'avait rien pour se vêtir mis à part quelques lianes entouré près de ses jambes ou bras. Il y avait aussi le hasard qui faisait que parfois, ses seins étaient justement caché par ses cheveux. Mais quand même, de là à se balader nue, en forêt! Il y avait de quoi donné certaines idées disons mal placé aux autres, et Hardos n'en faisait pas exception même si pour l'instant, il restait méfiant envers cette inconnue qui pourtant, avait l'air de vouloir l'aider.

Cependant, il n'avait pas refuser son aide mais il voulait quand même savoir qui était cette charmante créature qui lui voulait du bien. Elle s'approcha du jeune homme en s'agenouillant près de lui avant de le soigné. Vu d'ici, la vue n'était pas des plus désagréables! Surtout qu'elle était plutôt généreuse avec cette partie de son corps. Mais il n'était pas le genre de type à se laissé berné pour si peu! Oui, il était un peu trop méfiant envers les inconnus, en particulier sur Terra. Vigilant ou trop idiot pour ne pas se laissé tenté par cette créature, possible aussi. Mais l'avenir nous dit pas s'il restera comme ça tout le temps avec cette jeune demoiselle? Cette ravissant créature se prénommait donc Alraunya et elle s'était présenté comme une Dryade. Au moins il en connaissait un peu plus sur cette jeune femme. Pendant qu'elle soignait Hardos, elle le questionna sans arrêt avec toute sorte de question sur lui, ou non.

« Je m'appelle Hardos et en effet, je suis un humain. Cet endroit me plait bien, que ce soit la décoration ou même ses odeurs, on s'y sent bien! »

Il se montrait moins distant envers la jeune femme. Peut-être que sa méfiance s'était envolé en se disant qu'il était trop méfiant et qu'il fallait savoir faire confiances aux autres. En plus, elle n'avait pas du tout l'air dangereuse! Elle était efficace en tout cas, sa main passait tout juste sur ses blessures que celles-ci disparaissait déjà. Et bien, quel pouvoir pratique, ça ne laissait même pas de marque en plus? On pouvait dire que son degré de méfiance était tombé à zéro, si bien qu'il semblait plus décontracté, ses épaules étaient moins tendus. Allez savoir pourquoi, il commençait à avoir de drôle d'idée en voyant cette beauté végétal. Et puis c'était de sa faute, se balader à poil comme ça devant un homme. Espérons que ses pouvoirs ne lui permette pas de lire les pensées, elle pourrait être un peu choqué! Sa main était plutôt douce au toucher, il n'aurait pas pensé ça en tout cas. Sa main se baladait sur son corps dénudé et en particulier sur son torse. Il faut dire aussi que c'est cette partie qui était le plus touché.

Ses pensées se faisaient de plus en plus perverse si bien qu'il en avait du mal à la regarder dans les yeux ou sur ses... formes. Elle continua de discuté un peu avec lui en lui parlant du peu de visite qu'elle avait. Et même ses amis les animaux qui, étrangement, n'étaient pas là. Étrange, étrange, le jeune homme n'était pas innocent non plus. Son oeil droit qui était rouge pouvait déjà laissé quelques indices sur sa vrai nature.

« Il faut dire que je n'ai pas vraiment la côte avec la faune... J'ai tendance à éloigner les petits animaux, par contre, les plus dangereux sont plutôt attirés par moi en fait. J'ai pas de chance avec les animaux en tout cas. »

Ses pensées ne voulait pas changé de sujet apparemment et voir la jeune femme assise en face de lui ne l'aidait pas vraiment en plus. Il s'installa sur le rocher derrière lui pour tenté un peu de calmé ses ardeurs. Pourquoi ne pouvait il pas pensé à autre chose! Bon, c'est clair que comme Alraunya était toute nue, ça n'aidait pas mais il n'était pas comme ça d'habitude. Et le fait de ne pensée qu'à ça commençait a le perturbé un peu, il continua de rester assez silencieux avec la maitresse de ses lieux malgré que maintenant, il ne se méfiait plus d'elle. Mieux vaut donné une raison à ce silence pour ne pas inquiété - quoi que - Alraunya.

« Désoler, je doit dire que je me sent pas au meilleur de ma forme. Je suis un peu trop ... déconcentré on dirait. »

Et c'était rien de le dire. Si ça ne cessait pas, il commencera à montrer les premiers signe de son envie la femme plante...
« Modifié: mercredi 20 avril 2011, 22:30:42 par Hardos/Harmony »

Alraunya

Créature

Re : La nature est d'une grande beauté [PV Alraunya]

Réponse 5 jeudi 21 avril 2011, 00:19:37

« -Tu sais, il n'y a pas de méchantes bébêtes qui vont venir te faire des soucis ici. Elles évitent les gens comme moi, je sais pas pourquoi. Mais, c'est bizarre, mes petits amis ils ont pas peur des humains quand je suis là! T'es sûr d'être un humain? T'es pas un fantôme au moins? J'aime pas les fantômes, ils me font peur! »

Le garçon n'avait pas l'air tout à fait dans son assiette. Il fixait les avantages verdoyants avec insistance, même s'il essayait visiblement de détourner le regard, en vain. Le poison semblait faire effet, c'était déjà ça.

Il affirma oralement son malaise peu de temps après. Il commençait à lui faire confiance. Tant mieux, c'était essentiel pour arriver à l'issue qu'elle voulait.
Elle se mit sur les genoux, se pencha un peu en avant pour poser  ses mains dans l'herbe, ses bras comprimant un peu sa poitrine, qui ressortait voluptueusement, et pencha légèrement sa tête sur le côté, le tout lui donnant l'air le plus mignon qui soit!

« Décon...centré? Extériorise tes pensées, pour t'en débarrasser! Ça peut être marrant, tu penses à quoi? A un lapin? »

Qui était-il vraiment? Pas un humain ordinaire, ça c'est sûr. Seulement, il ne semblait pas vouloir cracher le morceau.
Mais au fond, il ne semblait pas vouloir faire du mal, et si il était excitable c'est tout ce qui pouvait importer.

D'un bond elle se leva, se pencha sur lui, positionnant ses mains sur la roche à quelques centimètres de son corps, des deux côtés de ses hanches et pointa sa frimousse de façon à regarder en plein dans son regard.

« -Allez! Dis-moi! Je te laisserai pas partir avant que tu te sentes bien! »

Elle en faisait peut-être un peu trop, mais ça avait l'air de fonctionner, donc pourquoi pas?
Elle n'attendait qu'une chose, le moment où il lui sauterai dessus pour assouvir ses pulsions. Pour une fois elle voulait quelqu'un d'à peu près consentant qui dirigerai l'acte. Ça la changerai de d'habitude où elle utilise une dose de parfum, une autre de nectar et hop! Y'a plus qu'à consommer, ça se laisse faire.
Être dominée était aussi un plaisir, quel n'obtenait que trop rarement, la plupart de ses victimes étant trop molles pour remplir ce rôle. L'homme qui se tenait devant elle était différent. Il dégageai quelque-chose qu'un humain standard ne possédait pas, mais elle ne put dire quoi.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Hardos/Harmony

Avatar

Re : La nature est d'une grande beauté [PV Alraunya]

Réponse 6 jeudi 21 avril 2011, 17:39:11

Au moins il pouvait déjà retiré un poids de ses épaules, pas de gros monstres ou animaux féroces dans le coin, juste des petits animaux tout mimi qui se cachait de l'hôte des bois. Mais bon, peut-être commençait à avoir des doutes sur ses propos, certes il n'était pas vraiment un humain, il essayait juste de se faire passé pour un humain pour avoir une vie loin des dangers sur Terra. Mais ça c'était plus pour sa soeur, lui aussi désirait ça mais avec un peu plus d'action tout de même, sinon pourquoi parcourrait il les plaines à la recherche de quelques bêtes féroces? Mais qu'elle se rassure, il n'était pas un mort revenue sur Terra, holà non. Mais il faut avoué que le jeune homme était un amateur de tous ses phénomènes paranormaux et rencontré un fantôme pourrait être une expérience agréable? Il souriait un peu à sa remarque, ça lui avait fait oublié ses pensées l'espace d'une seconde ou deux.

« Non rassure toi, je suis bel et bien en vie. »

A peine venait il de s'asseoir un peu pour reposer son esprit que la demoiselle verte faisait empiré les choses. S'il pensait à un lapin, il ne se sentirait pas comme ça actuellement. Non seulement la pose qu'elle prit montrait certains avantage bien développé, mais en plus, ça la rendait de plus en plus craquante. Oui, il se sentait de plus en plus attiré par Alraunya sans en connaître la raison. Ce n'était pas le fait qu'elle ai guéri ses blessures, non pas pour si peu. Ni sa peau si douce. En revanche, sa proposition n'était pas des plus faciles à dire surtout que ce n'était pas le genre de choses à dire à une jeune femme qu'on viens tout juste de rencontré. Un sourire amusé aux lèvres mais le regard ailleurs pour tenté de chassé ses idées plus en plus perverse, il tenait d'en finir une bonne fois pour toutes avec cette histoire, ou il trouvait la solution dans les secondes qui suivent ou bien il devait risqué d'être honnête!

« Et bien... je... je... »

Pas facile d'avoué ça, mais il pouvait encore faire demi-tour et trouvé un mensonge convenable dans les prochains instants. Mais trop tard, elle l'avait bloqué en positionnant ses mains sur la roche, près de ses hanches et son regard, son magnifique regard qui laissa Hardos sans voix pour le moment. Elle le menaçait en plus, la vérité sinon il ne peux s'échapper d'ici. Son regard plongé dans le sien, il était à deux doigts de craqué mentalement, ça serait bien la première fois que ça lui arriverait juste pour ce genre de penser. Tant pis, elle voulait la vérité, elle l'aura la vérité et elle ne pouvait pas se plaindre vu qu'elle avait lourdement insisté dessus. Le simple fait d'enfin libérer ses pensés en le lui révélait le décompressait un peu. Ouah, c'est vrai ce qu'elle disait en plus!

« Dans ce cas, voilà à quoi je pense... »

Il attira la belle vers lui en lui tirant un de ses bras et commençait à embrasser la maitresse de ses lieux. Maintenant, il était définitivement trop tard pour faire marche arrière. Ses lèvres étaient collés aux siennes, sa langue se frottait à la sienne et il se sentit soudainement plus léger. Avoué plus passé à l'acte lui avait retiré une sacré pression de ses épaules. Ile se sentait même mieux à vrai dire. Une de ses mains tenait la demoiselle, l'autre placé derrière sa tête pour touché ses cheveux aussi doux que sa peau. N'avait elle pas au moins un défaut? Elle semblait être parfaite en tout point. Même le fait de l'avoir si près, il pouvait sentir son odeur, un mélange de plusieurs plantes ce qui était assez logique en somme mais ce subtile mélange était tout aussi apaisante. Il ne cessait pas de l'embrasser encore et encore pour finalement cesser un peu ce contact qu'il appréciait tant.

« Ceci est ma façon de te remercier pour m'avoir soigné. »

Mais il n'allait pas se contenté pour si peu. Certes, il se sentait plus léger maintenant mais avoir senti la jeune femme si près de lui, avoir pu la toucher, sentir ses cheveux, son odeur, sa langue, il était plus léger au niveau de sa conscience (juste un peu) mais il commençait à s'alourdir en dessous de la ceinture si bien qu'une bosse commençait à se formé et honnêtement, qu'elle accepte ou non, il serait bien capable de lui sauté dessus. Même ses gênes démoniaque commençait à s'éveiller pour une raison inconnue. Cela n'était pas assez pour en voir les premiers signes mais à force, qui sait?

Alraunya

Créature

Re : La nature est d'une grande beauté [PV Alraunya]

Réponse 7 jeudi 21 avril 2011, 20:24:28

A peine avait-elle fini sa phrase qu'il l'embrassa! Elle écarquilla les yeux dans un faux air de surprise, mais ne résistant absolument pas. Elle senti la langue jeune et vigoureuse venir chercher la sienne, et elle lui rendit ses caresses attentionnées, les deux appendices buccaux s'entremêlant dans une danse endiablée et savoureuse. Elle avait fermé ses mirettes en commençant de bouger la langue, afin de paraître toujours plus mignonne et désirable à la victime qui ignorait en être une.

Puisqu'elle en était à faire la simplette sans complexes, elle pouvait maintenant se permettre d'y aller franco. Il l'avait fait de lui-même, et elle voulait que ça continue comme ça, aussi avait-elle remplacé le nectar aphrodisiaque lui servant habituellement de salive par une autre mixture, sucrée mais sans effet particulier.
Elle vit alors la bosse se former à son entrejambe, et déclara avec un sourire innocent:


« -C'est à ça que tu penses? Je vais pouvoir t'aider alors! C'est mieux à deux... »


Et elle repris sa bouche avant qu'il n'ait le temps répondre. Le poisson avait mordu, il fallait maintenant le ferrer avant qu'il ne change d'avis.
Elle se coucha sur lui, un genou remonté contre la protubérance et les mains sur ses épaules. Celles-ci descendirent progressivement, caressant les muscles de ses bras et de son torse, remontant subitement pour recommencer d'une façon différente. Pendant ce temps, le genou faisait de petits mouvements circulaires réguliers, changeant de sens à tout va pour sentir l'enflure croitre au fur et à mesure.
Puis les mains expertes descendirent une dernière fois pour ne plus remonter, cherchant à enlever le pantalon du beau garçon. Elle allait lentement, elle voulait le faire réagir pour qu'il dicte ses envies. Envies qu'elle assouvirait tant qu'elle pourrait récolter la précieuse semance.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Hardos/Harmony

Avatar

Re : La nature est d'une grande beauté [PV Alraunya]

Réponse 8 vendredi 22 avril 2011, 00:45:08

Ne pouvant plus renfermé ses pulsions au fond de lui même, la jeune femme végétal l'avait poussé à bout si bien que lorsqu'elle le força à lui dévoilé ses pensées, il se sentit obligé de passer à l'acte. Attirant la beauté verte à lui, il plaçait une main dans son dos pour la tenir un minimum et son autre main derrière sa tête, ainsi, il pouvait sentir la douceur de ses cheveux vert clair. Son odeur était si agréable aussi mais ce qui restait mieux pour l'instant était sa langue. Il ouvris un instant ses yeux et voyait que comme beaucoup de femme, elle aussi fermait ses yeux pour profité de cet instant merveilleux. Si mignonne, comment avait il pu tenir si longtemps (parce qu'il à tenue longtemps?) devant les charmes de cette ravissante créature? Il s'en étonnait lui-même. Sa langue ou plutôt sa salive avait un goût sucré, elle était vraiment à croqué notre demoiselle. Sa main placé dans son dos glissait le long de corps sans pour autant allez trop loin pour l'instant.

Le baiser s'arrêta un peu le temps qu'elle remarque qu'après action, il y avait réaction, au niveau du pantalon. Gentille comme tout, elle acceptait même d'aller plus loin! De toute façon, il était trop tard pour faire demi-tout si bien que le viol aurait pu être envisageable à condition qu'elle ne soit pas plus forte que lui. Sinon, son paln aurait tombé à l'eau. Mais comme elle acceptait, pas besoin d'aller si loin même si son sang 'impur' pour certains, bouillonnait déjà. Sans lui laissé le temps d'en placé une, ils reprenait leur baiser endiablé. Le poids de la femme plante, qui n'était pas lourde bien évidemment, l'avait fait couché sur le rocher. Le genoux d'Alraunya faisait des petit cercles sur sa zone sensible ce qui avait fait vite monté la pression un peu plus pour en finir compresser dans sa cage nommé 'pantalon et caleçon'. Sa main caressait son corps et Hardos en faisait de même, ses mains restait principalement sur son dos, il caressait même pour ainsi dire, sa peau de velours. Sa seconde main continuait d'être dans ses cheveux aussi doux que sa peau. Il réuni ses deux mains sur les épaules de la jeune femme avant de la collé contre lui en l'attirant une fois de plus.

Il arrêtait un peu de joué avec la langue de sa partenaire mais lui, il continua de l'utiliser mais dans son cou cette fois-ci. Ce petit geste avait pour principe d'être apprécier par les femmes et la maitresse de ses lieux ne devait pas en faire exception. Maintenant, il pouvait sentir la poitrine de la ravissante créature qui se compressait contre son torse. Elle avait tout de même réussi à lui retirer son pantalon, un peu certes, mais c'était suffisant. Sentir sa poitrine contre la sienne faisait aussi réagir son pénis qui commençait à en avoir marre d'être enfermer. Après tout, elle était déjà prête, elle avait enfilé sa tenue d'Eve. Ses mains avait réussi à attrapé ses jolie petite fesses qu'il tentait de remonté un peu, ne serait-ce que pour avoir une meilleure prise. Y a pas à dire, tout était parfait chez notre créature végétale! Bien ferme, pas trop mou, bonne prise en main, il lui tardait d'essayer ça avec autre chose que ses mains. En prenant un appui avec un de ses coudes et un autre pour retenir sa partenaire, il se redressa avec Alaunya sur ses genoux à présent. La bouche et le cou, il avait essayé et il allait recommencer pour sûr! Mais il y avait une autre chose qu'il voulait faire aussi. Un bref regard vers sa poitrine avant de la regarder dans les yeux avec un sourire amusé:

« ça serait pas toi la femme parfaite? Tout est parfait chez toi, ta peau est douce, tes cheveux sont doux, ton odeur est apaisante, tu as même bon goût. Ha quoi que? Je n'ai pas encore tout essayer? N'est-ce pas? »

Il comptait bien l'examiner de faut en comble pour pouvoir passé un moment des plus agréables avec sa créature aphrodisiaque. La suite allait en être que meilleure, il en était certain!

Alraunya

Créature

Re : La nature est d'une grande beauté [PV Alraunya]

Réponse 9 vendredi 22 avril 2011, 11:22:08

Elle avait légèrement augmenté sa sensibilité du toucher avant de retourner l'embrasser. Aussi, lorsqu'il commença à lui caresser le dos elle ne put retenir un petit gémissement. La constitution particulière de la plante faisait qu'elle possédait une grande zone érogène tout le long de la colonne vertébrale, mais très peu la stimulait, la majorité de ses victimes n'étant simplement pas en état de le faire.

Il arrêta le baiser, continuant les attentions dorsales, et se mit à s'occuper de son cou avec ses lèvres, l'attirant à lui, poitrine contre poitrine. Elle rejeta doucement sa tête en arrière, se cabrant légèrement sous l'effet du plaisir, plus intense que l'on pourrait le croire. C'était si agréable! Même si elle mangeait très régulièrement, cela faisait une éternité que l'on ne s'était pas occupé d'elle, et elle appréciait grandement.

Subitement, il les redressa. Puis il parla de femme parfaite et de tout essayer. Pour le faire craquer une fois de plus, elle rougit et détourna le regard sur l'herbe fraiche, penchant très légèrement la tête.


« -Il va falloir que tu vérifies tout dans ce cas. »


Tout en disant cela, une de ses mains descendit et ses doigts passèrent plusieurs fois sur le sexe en érection à travers le caleçon. De bas en haut, de haut en bas, un coup d'un côté, un coup de l'autre. Elle sentit la verge turgescente avoir des palpitations, ça faisait son petit effet.
Avec son autre main, elle se recolla à lui, la passant derrière le haut de son dos. A nouveau avec les poitrines l'une contre l'autre, elle posa sa tête dans le creux de son coup, continuant de faire jouer ses doigts sur la bosse.
Il prenait aussi soin d'elle, ce qui lui arracha quelques gémissements supplémentaires. Sa main bougea dans le dos de l'homme, remontant à son cou, s'arrêtant, puis venant prendre ses cheveux pour le presser toujours plus contre elle.

Avec délicatesse, elle entreprit alors de libérer ce pauvre pénis emprisonné du bout de tissu tortionnaire. C'est alors qu'elle se rendit compte de la taille du bâton de plaisir, celui-ci allant jusqu'à frôler légèrement son ventre, se qui l'émoustilla encore un peu plus, reprenant les sensualités sur le bout de chair sensible.

Elle voulait prendre son temps, profiter de l'instant si parfait, mais quand il passerait à l'assaut, elle espérait qu'il serait plus sauvage, un vrai démon la violentant, une bête en rut qui la défoncerai littéralement. C'est avec ses images en tête qu'un liquide ressemblant très fortement à la cyprine, mais légèrement sucré, se mit à couler dans son vagin, quelques gouttes tombant sur les genoux de son amant du jour.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Hardos/Harmony

Avatar

Re : La nature est d'une grande beauté [PV Alraunya]

Réponse 10 vendredi 22 avril 2011, 23:41:36

Hardos et Alraunya avait commencé les festivités, même si la femme plante se montrait un peu provocante, Hardos n'avait pas résisté longtemps à ses charmes. Toujours en train d'embrasser la créature. Un petit détail qui l'avait fait craquer pendant qu'il commençait doucement en l'embrassant et la caressant, c'était ses petits gémissements qu'elle lâchait de temps à autre. Même lorsqu'il l'avait amené contre lui et qu'il pouvait sentir sa poitrine contre son torse, sa poitrine était douce et agréable, il lui tardait d'essayer tout ça! Le jeune homme semblait avoir découvert une zone érogène chez la jeune femme, son dos ou la colonne vertébrale? A peine il la caressait avec le bout de ses doigts qu'il sentait que cela lui procurait un plus grand plaisir. Lorsqu'il la complimenta un peu et se proposait d'essayer tout ce qu'il pouvait avec elle, elle détourna le regard et rougissait un peu, si c'était pas mimi tout ça!

Il n'attendait que cette réponse à vrai dire. Ses désirs sont des ordres et elle n'aura pas besoin de lui répéter deux fois. La main de la charmante créature descendait plus bas et passait sur son pénis de différente façon qu'il appréciait tout autant. Serrer l'un contre l'autre, Hardos déposa quelques baisés sur les lèvres de la jeune femme à la manière d'un petit couple d'amoureux bien gentil. Il avait autre chose en tête mais comme elle était contre lui, ce n'était pas possible. Elle était vraiment magnifique, y a pas à dire. C'était un chanceux aujourd'hui même si la journée avait commencé normalement. Lorsqu'elle déposa sa tête au creux de son cou, il avait placé une main sur son épaule lorsque l'autre formait des petits cercles en bas du dos pour titillé toujours un peu plus le plaisir de la demoiselle. Sans qu'elle ne s'en aperçoive, le jeune homme rougissait un peu suite aux caresses d'Alraunya. Bientôt, il n'allait plus pouvoir tenir hein, il était à deux doigts de se servir enfin de son engin.

D'un bon geste, elle libéra enfin son pénis de son abominable caleçon. Déjà bien dur et bien raide, il frôla le ventre de sa partenaire en se redressant d'un coup sec. Toujours palpitant de plaisir, on pourrait croire qu'il était déjà prêt à faire son boulot! Même libérer, elle continua de caressé son pénis pour son plus grand plaisir. Le pré-sperme avait déjà du commencé à sortir? Bien, à son tour de lui faire plaisir. Mais juste avant, il s'arrêta de caressé son dos pour touché ce liquide qui venait de toucher ses genoux. Serait-ce à quoi il pensait? Il toucha les quelques gouttes tombé sur lui et mis son doigt à la bouche. Délicieux, c'était bien ce à quoi il pensait! Elle commençait déjà à mouiller, elle était donc bien excité, mais pas assez pour le semi-démon. Il se redressa en portant Alraunya par les fesses, là au moins, il avait une bonne prise. En se redressant ainsi, son pantalon était tombé au sol et d'un geste rapide le retira avec ses jambes. Il sera plus tranquille pour la suite. Dommage que la plante vivante ne porte rien, ça aurait pu pimenté les choses? Quoi que? Soutenant toujours la créature, il la posa délicatement sur le rocher ou l'herbe si toutefois elle préférerait ça ensuite. Une jolie plante que voilà! Il passa le doigt le long de son vagin pour en récupérer quelques gouttes de ce doux nectar. Sans être gêner, il lécha le bout de son doigt avec un grand sourire.

« Si bon... »

Néanmoins, son regard était posé sur sa poitrine, était elle aussi douce et délicieuse que sa peau et le reste de son corps? Essayons ça tout de suite, il s'installa à coté d'elle et commençait à léché doucement l'un de ses seins. D'abord doucement en léchant le tour de son téton déjà bien dur lui aussi. Puis son téton en lui-même avant d'y aller directement en essayant d'englober le plus possible son sein avec sa bouche. C'est qu'il avait faim notre Hardos! C'était si bon, si doux, si moelleux et la liste était encore longue. Son côté démoniaque ressortait de plus en plus et les premiers signes étaient visibles, ce n'était plus un mais ses deux yeux qui étaient rouges avec une pupille semblable aux autres démons. Son autre main parcourait son corps de haut en bas, de bas en haut à plusieurs reprises avant de se diriger lentement vers son vagin. Il refit la même chose en parcourant sa fente de haut en bas pour l'émoustiller un peu plus encore en encore. Faire languir ses partenaires était une chose qu'il appréciait, il aimait les voir au bord de l'explosion, la voir le supplier de la prendre enfin car elle n'en pouvait plus. Un petit plaisir comme un autre. Il n'allait pas la faire languir plus que ça, son doigt rentrait de plus en plus dans son vagin et il afficha un sourire bien à lui, que certains pourrait qualifié... d'étrange, voir diabolique! Sa bouche était occupé à « mangé » son sein, son doigt faisait des vas et viens dans son vagin pour en récolter le plus de ce jus si délicieux. Plus il y en aurait, mieux ça sera après tout!

Alraunya

Créature

Re : La nature est d'une grande beauté [PV Alraunya]

Réponse 11 samedi 23 avril 2011, 00:59:03

Alraunya fut surprise quand, d'un coup, sans prévenir, Hardos la souleva en la prenant par les fesses, la déposant dans l'herbe tendre qu'elle avait fait spécialement pousser avant son arrivée pour qu'elle soit aussi moelleuse et confortable qu'un matelas de grande qualité. Même le fait d'avoir le postérieur agrippé de la sorte lui donna du plaisir. Le pantalon était tombé, et le caleçon semblait avoir une envie folle de le rejoindre. De la même façon qu'il avait goûté son jus, elle récolta la première goutte de pré-sperme avec son doigt, chatouillant le gland au passage, pour le lécher.
Quel goût! Il n'est pas humain, ça c'est sûr! Une pointe d'amertume plutôt bonne, elle se demanda d'où ça venait. Une fois couchée dans le gazon, une main vint trouver son intimité, et le jeune homme se délecta à nouveau de la mixture, arrachant à la belle fleur un autre gémissement.

Puis il s'occupa de sa poitrine, la léchant dans un premier temps, puis tentant d'avaler complètement un sein. Elle mouillait de plus en plus sous ce traitement. Elle se cambra légèrement à cause du plaisir procuré par son opulente poitrine. C'est une zone très sensible, si bien qu'elle poussa un petit cri au lieu des gémissant auxquels elle l'avait maintenant habitué. C'était si bon! Ne pensant plus qu'à son plaisir, elle saisit les cheveux noirs et les caressait fortement, violemment même, cherchant un exutoire à son envie pressante.

Son corps était chaud comme la braise, subissant les attentions d'une main baladeuse venant parfois s'amuser avec son minou humide. Un vrai tortionnaire, mais c'est exactement ce qu'elle voulait de son repas cette fois-ci: de l'investissement, de la violence primale et une frustration qui finirait par être récompensée.
Lorsqu'elle sentit un doigt s'insérer en elle, elle se mordit la lèvre pour ne pas crier. Ce fut le coup de grâce. Elle le voulait en elle, maintenant! Elle voulait le sentir profondément, la chaleur, le moindre mouvement, ample et sans modération.

« -Prends-moi! Prends-moi! S'il-te-plait, je n'en peux plus, prends-moi vite! »

Ajoutant le geste à la parole, un flot de liquide se déversa dans son vagin, noyant le pauvre doigt si actif en elle. Bien trop occupée, elle ne remarqua pas le changement qui s'opéra chez son amant, regardant le ciel au dessus d'elle comme voulant lui présenter une furieuse invitation à la luxure.
Une liane poussa sous son dos, venant stimuler sa grande zone érogène, ajoutant à son délicieux calvaire. Ses attentions envers l'homme étaient anarchiques, mais ne le laissait pas indifférent.

Elle restait cependant une plante, et même à cet instant elle gardait sa lucidité. Elle voulut découvrir un peu plus le corps de son partenaire, pendant que celui-ci continuait à l'emmener au bord du gouffre sans fin du plaisir. Elle tripota allègrement ses fesses , jusqu'à venir titiller son anus. La réaction ne se fit pas attendre...Juste ce qu'elle espérait!
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Hardos/Harmony

Avatar

Re : La nature est d'une grande beauté [PV Alraunya]

Réponse 12 samedi 23 avril 2011, 22:06:52

Allongé sur l'herbe très douce et bien moelleuse, étrange pour de l'herbe mais la demoiselle ne devait pas être innocente dans cette histoire. Il observa ce joli tableau qu'il avait sous les yeux, une jolie jeune créature qui n'attendait que ça, le vagin légèrement humide pour l'instant, nue comme un verre, il allait se régalé. Résisté, même une seconde devenait plutôt dur. Il adorait le goût de la mouille au naturel mais celui de cette jolie fleur était un peu meilleur que ce qu'il pouvait gouté d'habitude. Peut-être le léger goût sucré? Elle aussi d'ailleurs, elle avait déjà récupérer la première goutte du son pré-sperme, la gourmande, un peu de patience, il n'était pas comme les femmes, il ne laissait pas sa substance sortir si facilement. Les petites cris qu'elle poussait en s'occupant d'elle était si exquis. S'occuper de sa poitrine lui procurait le plus grand bien, quoi que, il ne s'était pas encore occupé de ce qu'il y avait plus bas?

Pour tenté de calmé ses envie, elle passait sa main dans les cheveux du jeune homme qui y allait un peu plus fort, elle y allait fort, il y allait fort. Ainsi va la vie. Alors que sa bouche était occupé, il laissa sa man baladeuse continué la plaisir. Son doigt s'inséra en elle ce qui avait eu pour effet de passé à l'étape suivante. Il senti son index qui c'était plus humidifié lorsqu'elle déversa le délicieux nectar que produisait son vagin. Même s'il continuait de lécher son sein, il n'en affichait pas moins un sourire des plus ravie. Celle-ci ne se fit pas attendre pour le supplié de la pénétré, pile ce qu'il attendait d'elle. Il s'en arrêta même de s'occuper de sa poitrine, pour l'instant. Il avait besoin de sa bouche pour lui annoncé la grande nouvelle. Il s'approcha d'elle avec un regard charmeur et il lui susurra à l'oreille.

« Non! J'en veux plus, je veux te rendre folle avant de passé aux choses sérieuse! Et puis... j'ai... si faim... »

C'est à ce moment-là qu'il retira son doigt de la petite chatte de notre femme plante pour en léché le doux nectar présent sur son doigt. Délicieux, mais pas assez pour lui. Se plaçant au-dessus de sa compagne il laissa sa langue descendre le long de son corps en commençant par le cou, passant sur l'un de ses seins avant d'atteindre son mignon petit ventre. Pour enfin atteindre la source même du nectar si juteux. Juste avant de passé à l'action, il avait bien sentit quelques chose, c'était bien elle qui inspectait son corps, en partie ses fesse. Pour le moment il la laissait faire mais lorsqu'elle vient commencé à titillé son anus, il en fus un peu surpris en se retournant vers elle avec un sourire surpris. Espérons que ça n'aille pas plus loin, il était vierge à cette endroit et contait le resté. Mais il repris bien vite ses activités pendant que ses gênes montait de plus en plus en lui. Rien de nouveau était apparu pour l'instant même si ses dents c'était fait légèrement plus pointus, mais ce n'était aps grand-chose.

Placer juste devant son petit minou qui continuait de mouillé encore, il ne pouvait pas mieux rêvé. Il jeta un dernier regard avec un sourire vers Alraunya. Bien, place au repas! Il fit passé sa langue de haut en bas pour titillé à son tour la jeune femme. Il déposa ses mains sur ses cuisses afin d'y avoir une meilleur prise au cas ou la suite mènerait à quelques chose de mieux. La faire languir, il adorait ça. La voir s'exciter de plus en plus, c'était si agréable à voir et à entendre. Avant d'y rentré sa langue, il fit un petit souffle chaud dessus ne serait-ce que pour continué cette torture qui était aussi un plaisir. Il y entra enfin sa langue et la fit agir dans tout les sens et rapidement pendant plusieurs dizaine de secondes avant d'enfin finir ce calvaire et passer à la suite. Toutefois? Il y enfonça sa langue le plus loin possible afin d'en recueillir le plus de mouille possible. Grand friand de ce liquide, il en voulait toujours un peu plus, surtout avant de passer enfin à l'acte suivant.

Alraunya

Créature

Re : La nature est d'une grande beauté [PV Alraunya]

Réponse 13 dimanche 24 avril 2011, 22:36:26

Elle voulait qu'il la pénètre. Qu'il l'enfonce violemment jusqu'au fond. Mais s'il voulait faire durer, qu'à cela ne tienne! Son plaisir était certes tel qu'une humaine aurait déjà joui depuis un moment, mais elle n'est pas la reine de la forêt de Lust pour rien.

Aussitôt qu'il se mit à s'occuper de son intimité florale de façon buccale, elle prit fermement l'engin bien dur qui pendait devant elle pour le branler. Les coups de langue experts sur sa chatte la firent tressaillir, et elle releva un peu le bassin afin de lui en faciliter l'accès. Cette position n'aurait pas été tenue très longtemps par une femme d'une autre race, encore un avantage de sa nature végétale.
De la base vers le gland, puis inversement. Elle sentait la chaleur du sexe en érection, sa puissance et son odeur entêtante. Lorsqu'il mit ses mains sur ses cuisses, elle commença alors à donner de petits coups de langue sur le gland, continuant les va-et-viens avec sa main qui enserrai parfaitement la chair.
La langue rentra en elle, et un nouveau cri lui échappa. Le plaisir était intense, ceux se risquant à lui faire un cuni étant extrêmement rares. Il pouvait s'estimer heureux d'être tombé un bon jour, sinon il aurait fini comme les autres...
Ne se relâchant pas, elle suça le gland, sa langue passant dans tous les coins et recoins de celui-ci. Sa tête bougeait en rythme, savourant la friandise qu'elle avait entre les lèvres. En elle, la langue arrêta le mouvement et rentra le plus profond possible en elle. Sous la surprise, elle se cambra, mais se reprit et avala entièrement le sexe, continuant la fellation comme il se devait. Elle recroquevilla ses jambes autour de la tête de son amant de façon à ce qu'il ne puisse pas retirer sa tête d'entre ses cuisses. Elle était à bout, mais ne le laisserai pas s'en tirer à si bon compte.
Elle resta dans cette position, continuant de faire entrer et sortir le phallus merveilleux de sa bouche, une main sur les fesses pour le retenir, l'autre jouant avec ses bourses qui n'avaient visiblement pas été vidées depuis un moment, et elle s'y connaissait. Elle fit durer la scène jusqu'à ce qu'elle sente qu'il n'en pouvait plus non plus, qu'il allait bientôt jouir.

Maintenant dans quasiment le même état qu'elle, elle le relâcha, le poussant légèrement d'au-dessus d'elle. Elle se releva en un instant, se plaçant debout au-dessus de sa tête, et écarta ses lèvres inférieures, laissant tomber quelques gouttes en direction de la bouche en contre-bas.


« Tu aimes vraiment ça, hein? »


Puis elle se mit à quatre pattes, le postérieur tourné vers lui, les jambes un peu écartées.


« Prends-moi comme une chienne, et ne me fait plus attendre! »


Elle avait laissé tomber la voix fluette qu'elle avait utilisé afin de le séduire pour une qui faisait plus expérimentée, plus sérieuse, avec un ton légèrement dominateur. Juste ce qu'il fallait pour lui faire comprendre qu'elle était mûre pour un pilonnage en règle.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Hardos/Harmony

Avatar

Re : La nature est d'une grande beauté [PV Alraunya]

Réponse 14 lundi 25 avril 2011, 00:38:00

Lorsque Hardos commença à récolté ce délicieux jus, la femme végétal avait de quoi s'occuper les mains en attendant. En effet, ils avait pris la positions du soixante-neuf, une position qui consistait à être dans un sens différent de son partenaire et il faut dire que dans le cas du jeune homme, c'était une de ses positions favorite. Sa langue allait plus ou moins vite à l'intérieur de vagin de la jeune femme. Tantôt rapide, tantôt délicat, il passait par tout les moyens pour faire le plus plaisir à sa partenaire. Chaque fois le langue retournait dans sa bouche, il pouvait se lécher les babine de ce doux nectar qui s'écoulait de la jeune femme. Mieux vaut ne pas en gaspillé, c'est pour cela qu'avant de retourné la-dedans, il lécha simplement les lèvres inférieurs d'Alraunya pour ne pas en perdre une goutte. Il avait bien sentit que la jeune femme avait et s'occupait de son sexe. Pas de jaloux comme ça. Elle avait remonté son bassin pour facilité la tâche du jeune homme ce qui n'était pas négligeable.

Chaque coups de langues ou geste de sa main sur son pénis était si agréable. La jeune femme était une experte en la matière, il y avait aucun doute. Mais pas le temps de se demandé combien de types ou jeune femme lui était passé dessus, il s'en fichait royalement à vrai dire. Pour l'heure, il s'occupait d'elle et elle, s'occupait de lui. Il adorait sentir la langue de la maitresse de la forêt passer le long de son engin et cela était encore meilleur lorsqu'il sentait qu'elle aussi utilisait sa bouche pour le satisfaire. C'est  surement à ce moment-là qu'il arrêta cette activité pourtant si … alléchante, pour passé à la suite. Mais il ne pouvait s'arrêter comme ça sans lui laissé un bon souvenir de sa langue! Sa réaction fut immédiate. Elle mis la pénis de son partenaire dans sa bouche et entièrement pendant qu'avec ses jambes, elle bloquait sa tête pour qu'il continue d'aller le plus loin possible. La gourmande, elle en voulait toujours plus! Mais ce n'était pas fait pour lui déplaire si bien que pendant qu'elle continuait la fellation et joué avec ses balles personnelles, lui agitait sa langue dans tout les sens pour espérer être arrosé de sa semence. A vrai dire, c'est qu'il cherchait un peu, sentir sa mouille ruisseler dans sa bouche ou sur son visage.

Mais à force de sentir le talent de sa bouche sur sa tige, il n'allait plus pouvoir tenir pour longtemps. Une chance qu'elle stoppa cette douce torture avant. Hardos toujours allongé au sol observait la vue au-dessus de lui. Non, même si le ciel était d'un bleu, ce n'était pas ça qui attirait son regard. Alraunya était juste au-dessus de sa tête et écartait son petit minou pour laisser tombé quelques gouttes en rab pour lui. Bien évidemment, il ouvrait sa bouche afin de récolté ce petit supplément même s'il avait pus en profiter juste avant. Sa remarque eu de quoi le faire sourire.

« Je serais même capable de t'appeler 'maitresse' pour en avoir ne serait-ce qu'un peu plus. Enfin, pas pour le moment... »

Plus le temps pour la plaisanterie, elle n'en pouvait plus et le prouva bien rapidement en se plaçant à quatre pattes et en prenant un air un peu plus dominatrice. Passant son doigt le long de sa verge, il en frémit lui aussi d'impatience. Il allait devoir y aller franco vu que c'est ça qu'elle attendait. Mais un doute vint l'habiter (et non pas la biter), devait il s'occuper de son jolie petit cul ou devait il continué de s'occuper de ses lèvres inférieur déjà bien bavante? Tant pis, si elle voulait qu'il change d'orifice elle n'aura qu'a le lui demander. Prenant son pénis dans une main, il plaçait sa main de libre sur l'une de ses hanches, puis la deuxième et rentrait en elle, pas son petit minou tout humide d'un coup sec. C'est ce qu'elle voulait après tout? Être traité comme une chienne? Donc voilà son résultat. Il la tenait fermement par les hanches et enchainait les vas-et-viens pour lui procuré du plaisir.

Les joue du jeune homme en était légèrement rosé mais le plaisir en était à son summum. A chaque fois qu'il se cognait contre ses fesses, il pouvait en ressentir chaque vibrations pour plus de plaisir. Il se mettait même à lâché quelques gémissement dû au plaisir, cette jeune femme était si bonne, dans beaucoup de sans du terme qu'il n'allait pas se privé de lui faire entendre sa joie. La chaleur continuait de monté en lui ainsi que le plaisir. Il pouvait sentir la mouille de la jeune femme qui coulait le long de sa bite pour ensuite coulé un peu sur ses testicules. C'était si bon! Néanmoins, ce n'était pas suffisant pour que ce soit qualifier d'un bon traitement envers sa petite 'chienne'! C'était encore trop doux. Il n'allait pas la faire languir car lui aussi en souffrirait. Il s'allongea un peu sur le dos de sa compagne pour lui attrapé les avants bras et la tiré un peu en arrière. Du coup, elle était redresser, les mains bien cramponné à ses avant bras, il continuait d'enfoncer son sexe dans le sien en augmentant la dose de plaisir. Cela devait être un coup de ses gênes pour qu'il agisse comme ça? En tout cas, il était fière du résultat, peut-être changera il de position avant de se vider en elle, mais comme il tenait encore le coup, il conserva cette position avec elle.


Répondre
Tags :