Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bataille à Honur [Pv : Hardos/Harmony]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nycy

E.S.P.er

Bataille à Honur [Pv : Hardos/Harmony]

vendredi 11 mars 2011, 01:39:10

Honur, petit village de deux cents quatre habitants. Dix nains, quatorze elfes et pour le reste que des humains, enfin non, pas que des humains, parmi eux, moi, jeune fille née d'un Phénix et d'une humaine. Ne me demandez pas comment cela est possible, je ne serais vous répondre, de plus, mon père n'a jamais voulu me répondre quand je lui posais la question. Enfin bref, reprenons, Honur disais-je, un village banal et ennuyeux car hormis moi et mon père, il n'avait vraiment rien de particulier. Des paysans, un aubergiste, des chasseurs, des chercheurs d'or qui survivaient que grâce à la générosité des gens du village et  dix gardes qui ne s'étaient jamais battus, tel était les personnes peuplant Honur. Pourquoi je vous dis tout cela ? Eh bien c'est dans le but de bien vous faire comprendre le genre d'habitant peuplant Honur. D'ailleurs maintenant que les habitants sont décrit, il me faudrait passer au village lui-même non ? Alors le village, comme je le disais, il est assez petit et se trouve être au pied d'une grande montagne. Pour le reste, il possède une petite enceinte de bois qui a dû voir le jour au tout début du village car cette dernière ne protège que la moitié intérieure du village. Pour le reste, il n'y a pas grand-chose à dire. Comme tous les villages, les rues sont petites et mal entretenues, d'ailleurs la totalité des rues ne sont pas pavées et ne sont donc que des chemins battues par les passages répétés des habitants.

Bon maintenant que la description du lieu est faite, je peux commencer mon récit. Nous étions donc dans une belle soirée d'été quand l'attaque eu lieu. Attaque menée par des bêtes à l'apparence plus ou moins démoniaques, certaines n'affichant même pas quelques très humanoïdes. Cette attaque donc, fut menée au crépuscule et si la chance n'avait pas été du côté des habitants, ils n'auraient surement pas compris ce qui leur arrivait dessus. Je m'explique, alors que je me trouvais chez mes grands-parents humains, j'avais entendu le cri d'un jeune chasseur elfe qui semblait assez paniqué et pour cause, il disait avoir vu un bataillon de monstres venu tout droit des abysses et que ce bataillon venait droit sur Honur. Je ne vous raconte pas la panique qui suivi cette déclaration, la populace était affolée et les gardes n'arrivaient pas à maintenir un semblant de calme. Pour ma part, je disais simplement à ma famille de rester à l'appris et sortait dans la rue pour finir par me diriger vers le lieu présumé où allait surgir l'attaque. Je fus assez vite rejoins par un groupe de vingt mercenaire qui étaient arrivées en ville quelques jours auparavant. Ces derniers, n'accordant aucune attention à la panique des lieux, commençait à s'installer et prendre position. S'il fallait compter sur quelqu'un pour défendre les lieux, c'était plutôt sur eux que sur les gardes qu'il fallait compter.


L'attaque fut donc porté une heure après l'avertissement de l'elfe et cette dernière fut violente et sanglante. En effet, les montres rentrèrent dans le village sans aucune difficulté et en quelques minutes, il ne restait plus que quelques braves qui lutaient. Les mercenaires avaient formé une sorte de cercle défensif au tour de l'auberge où s'était rassemblé le reste de la population et pour le moment, il semblait tenir l'assaut. Pour ma part, j'étais à l'autre bout du village et perché sur un toit, je maintenais à distance les quelques montres qui en avaient après moi. Il faut dire que pendant l'assaut initial, j'avais été un peu vite débordé et essayant de protéger un maximum de personne, je mettais fait encercler et avais dû me réfugier sur un toit. Maintenant, je lançais boule de feu sur boule de feu et si je tuais un grands nombres de monstre, j'avais l'impression de ne pas faire grand-chose car dans les minutes qui suivaient, les morts laissaient places aux vivants et je devais recommencer mes attaques. Cependant, tout cela m'épuisait et je savais que je n'allais plus tenir longtemps.    

C'est pour cela que je commençais à rassembler mes forces pour une attaque de grande envergure qui devait, je l'espérais, me permettre de fuir le toit et de rejoindre le groupe de mercenaire. Cette attaque pris la force d'un énorme rayon de feu qui brûlât tout sur son passage sur une bonne centaine de mètre, calcinant maisons et créatures sans aucune difficulté et remplissant son rôle, à savoir, me faire un passage. Passage que je m'empressais de prendre avant la venu de nouveaux monstres car le contre coup de cette attaque commençait à se faire ressentir et alors que je venais à peine de descendre de mon toit, je devais déjà lutter contre la fatigue qui me submergeait. Ce fut cette dernière qui fut à l'origine de ma capture par un monstre. En effet, alors que j'avais parcouru la moitié du chemin, une créature ressemblant à un bouc humanoïde qui avait survécu je ne sais comment m'attrapa, car dans mon état, je ne l'avais pas vu arriver. Cette dernière, assurant sa prise sur mes bras, me souleva du sol et dans le même mouvement, commença à me lécher le visage. Bien sûr, j'aurais pu me débarrasser de cette dernière avec mon feu mais il y avait un seul problème, si je faisais cela, j'étais sûre de tomber dans l'inconscience. Hors inconsciente, je serais complètement à la merci des autres monstres et cela, je ne le voulais pas. C'est pour cela que je ne fis que me débattre mollement, pour le moment, la créature ne semblait pas vouloir me tuer. J'avais donc le maigre espoir de survivre suffisamment longtemps pour reprendre mes forces.   

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Bataille à Honur [Pv : Hardos/Harmony]

Réponse 1 samedi 12 mars 2011, 01:01:21

Hardos tout comme Harmony avait prévu un petit voyage dans les contrées du chaos. Pourquoi donc? Hardos c'était mis en tête de devenir un peu plus fort et rien que le nom de cette partie de Terra voulait tout dire. Quant à Harmony, elle n'eu pas tellement de choix que de suivre les idées de son frère et ça lui fera aussi un petit entraînement car elle aussi n'était pas à l'abri de tout les danger. Un jour ou l'autre elle sera surement attaqué par une créature plus ou moins plus forte qu'elle et son frère ne sera pas tout le temps là pour la protéger. C'était déjà arriver que lorsqu'elle fut en grand danger, c'était lui qui apparaissait, qu'importe le moment de la journée, et qui la sauvait mais ça ne marchera pas tout le temps ce genre de choses. Il était évident que des deux, c'était Hardos le plus fort. Il s'entraînait depuis longtemps même si le plus souvent ce fut seul. Malgré ses gênes hybride, lui il semblait plus disposé à la magie des ténèbres quant à sa soeur, celle du ciel. Il avait déjà pu constater sa puissance face à quelques ennemis mais il évitait de trop sans servir sans quoi, il commençait à perdre la raison lorsqu'il laissait son côté démoniaque prendre le dessus. Il avait parfois peur de ne plus redevenir comme avant. Harmony ne devait pas avoir ce genre de problème lorsqu'elle atteignait le statu de semi-ange. Ce n'est pas ce genre d'être magique qui sera plus forte que la raison humaine.

Leur voyage avait mené notre petite Harmony dans un petit village nommé Honur. Un village qui semblait relativement calme, cela sera idéal pour faire une pause et se reposer la nuit. Une chance, durant la journée, la jeune fille avait beaucoup marcher et elle avait dû affronter quelques bêtes sauvages en plus. Elle avait eu quelques petites frayeurs mais par chance elle ne reçut que quelques griffures sans grand dommage. La soirée était plutot agréable et ce village samblait si paisible. On pourrait même y passer quelques jours de repos sans problème. Enfin, sans problème. Il fallait croire que non. Harmony fut dans une taverne en train de se détendre un peu lorsque la foule commençait à sortir de la taverne suite à quelques cris et mouvement de panique. La jeune fille en fit de même afin de savoir quel était la raison de ce tumulte? Un Elfe était revenue au village signalant qu'une troupe de monstres se dirigeaient droit vers ce paisible village. Oh non, elle ne pouvait pas encore gérer autant de combat à la fois! C'était à peine si elle s'en sortait face à quelques monstres, elle ne s'en sortira jamais face à un bataillon de monstre tous aussi dangereux que répugnant!

Combien restait il de temps avant qu'ils ne débraquent tous dans ce village? Quelques minutes, quelques heures? Comment savoir? Elle voulait aider ses gens pour sûr mais avec sa maigre force elle ne sera qu'un fardeau de plus pour les combattants de ce village. Il est vrai que lorsqu'elle pousse ses limites et qu'elle devient un semi-ange, elle n'en était pas moins redoutable elle aussi mais cela était très fatiguant et les rares fois ou elle avait user de cette force, cela n'avait même pas durer une minute. Alors qu'un bataillon même affaiblit grâce à la force des combattants, sera bien plus difficile à vaincre et une minute ne suffira pas. Que faire, elle sentait la panique l'envahir si bien qu'elle commençait à transpirer et à se tenir la poitrine au niveau du coeur. Ce n'était pas bon signe! Cela n'était pas une crise d'angoisse et elle ignorait de quoi il pouvait s'agir mais elle se dirigeât vers une chambre inoccupé dans une auberge. La panique que l'annonce avait causé faisait que pour le moment, tout le monde était réuni dehors et personne ne vit la jeune fille rentrée dans l'établissement. Dans la chambre vide, elle pris un morceau de papier ou elle décrit rapidement la situation et elle tomba ensuite soudainement dans les vapes, par chance sur le lit.

A son réveil, ce n'était plus la jeune Harmony mais plutôt Hardos. Ce dernier avait ressentit la détresse de sa soeur et il avait choisi de venir plus tôt et en voyant le crépuscule se lever, il en conclus qu'il devait avoir un peu d'avance sur son apparition. D'ordinaire l'échange avait lieu à minuit mais rester ici quelques heures en plus ne devrait pas être un problème. Le jeune homme prit le morceau du papier et pu constater la situation actuelle du village. Bien, il n'avait pas trop le choix puis cela lui procura un petit entraînement comme il le souhaitait. Il changea rapidement de tenue car il n'allait pas combattre avec les vêtements de sa soeur quand même? Une fois prêt, il emboîta son arme car, comme celle-ci n'était pas facile à transporter et pour être plus discret, le jeune hybride avait eu la bonne idée de la couper en plusieurs partie. Trois morceaux pour être précis. Une fois l'arme prête, il tenait entre ses mains sont trident et se dirigeât vers la sortie. Dehors, il pu voir qu'une vingtaine d'homme plutôt bien armée entourait une autre auberge. C'était donc eux qui défendront le village de Honur? Bien, Hardos pouvait à présent grossir les rangs.

Les monstres commençaient à arriver un-à-un dans le village en se dirigeant principalement sur les villageois non réfugier et sans défense. Une jeune femme avec sa fille était passer devant le jeune homme sans faire attention à se dernier, et juste derrière se trouvait une sorte de cafard géant qui pourchassait la jeune femme. Il abattit son trident d'un coup sec sur la peau assez dur du cafard géant et ce gros insecte poussa quelques cris en sentant l'arme le transpercer à trois reprises mais parès avoir appuyé un peu, le monstre rendit l'âme pendant que la jeune femme entra dans l'auberge protéger par les mercenaires. Cela faisait toujours un monstre en moins mais ce n'est ça qui changera grand-chose à la situation global du village. Fonçant dans une petite troupe, le jeune guerrier enchaîna les attaques sur des monstres de plus en plus grand. Des simples gobelins à des monstres difforme avec certains humanoïdes. Il devait avouer que tout cela était assez compliqué même s'il sorti de ce combat avec quelques rares éraflures, la fatigue était bien là. Luttant à chaque affrontement contre ses blessures, ses adversaires et sa fatigue, il trouva les combats de plus en plus dangereux pour sa propre vie.

Le jeune garçon mi-ange mi-démon se dirigeât vers un nouvel affrontement lorsqu'il vu un énorme rayon de feu rasant tout sur son passage, maison comme monstre. Qui avait bien pu lancer cette attaque? Espéront que ce soit un allié au moins. Mais cette distraction eu un effet néfaste sur lui. En effet, lors de son étonnement face à ça, un monstre en profita pour lui bondir dessus et il lâcha malheureusement son arme. Le monstre pensait déjà avoir gagner mais Hardos était aussi fort sans arme. Après s'être rapidement débattu, il réussi à prendre le dessus sur la créature et lui brisa la nuque avec un bon coup de poings. Les malheurs ne s'arrêta pas là. Une sorte de créature humanoïde avec un canon à la place d'un bras tira sur le jeune garçon et une explosion s'en suivi. Et pourtant il sorti de ce nuage de poussière, dans un état encore plus affaiblit avec une rage de vaincre plus forte que tout. Certes, ses vêtements étaient assez déchirer par endroit et il perdait un peu de sang mais il en vallait plus maintenant pour l'arrêter. Son trident s'enfonça dans la gorge du monstre avant que ce dernier ne lui colle son poing dans la gueule. Ce gros monstre s'écrasa au sol en s'étoufant dans son propre sang. N'importe qui aurait pu mourir suite à ça mais il du recourir à une méthode qu'il n'appréciait pas vraiment.

D'habitude, seul son oeil droit était rouge et sur le champ de bataille, on pouvait voir deux yeux rouge vif qui brillait dans la nuit même aux travers du crépuscule! De plus, son iris n'était pas en forme de cercle mais plus comme celle de toute les créatures, un fin trait. Pour le moment ce n'était que le début et il était maître de ses actes mais pour combien de temps? Au loin sur le chemin raser qu'avait provoqué ce rayon flamboyant, il avait aperçu une jeune femme en difficulté. Cette dernière était prise à la gorge par une sorte de chèvre humanoïde qui profita de la situation pour gouter la jeune fille. Ses gênes démoniaque refaisait surface, sa rapidité était plus dévellopé et il pu arrivée aux coter de la jeune femme en un rien de temps. Le bouc semblait avoir remarquer ce nouvel arrivée mais le temps que son regard se pose sur lui que son arme se planta dans le bras qui retenait la jeune femme. Alors qu'il lâcha prise, il enchaîna les coups de poings et coup de pieds, principalement dans la tête du bouc avant de l'empaler au torse. Une fois son dernier souffle rendu, il aida la jeune femme à se relever.

"Tu n'a rien? Tu veux que je te conduise à l'auberge avec les autres?"

Mieux vallait être sûr de son état. Si elle désirait combattre encore d'accord mais dans le cas contraire, il pourra toujours l'aider à se refugier la-bas.

[HRP: Très bon post je trouve, ça mérite un +1 ^^ Désoler si tu trouve quelques fautes mais je suis un peu fatigué et je voulait faire assez vite vu que j'ai pris un peu de retard /HRP]

Nycy

E.S.P.er

Re : Bataille à Honur [Pv : Hardos/Harmony]

Réponse 2 dimanche 13 mars 2011, 16:29:02

La chance était de mon côté, car le destin m'envoya une aide très précieuse, cette aide prit la forme d'un grand jeune homme armé d'un trident, oui un trident, c'était pour le moins une arme bizarre, mais pourtant, mon sauveur la maniait avec une facilitée et une dextérité qui laissait sous-entendre qu'il était un maitre dans son maniement. En effet, en quelques mouvements rapides et presque surhumain, non disons surhumain, il mit fin à la vie du monstre qui m'avait attrapé et qui semblait vouloir faire de moi son jouet. Une fois libre, je pus remarquer que mon sauveur, que j'avais cru humains au premier abord, ne devait pas l'être totalement et pour cause, comme moi quand j'utilise mes pouvoirs, ses yeux étaient rouges. Cependant, si hormis la couleur les miens restaient "humain", les siens ressemblais plus à ceux d'un dragon car les pupilles de ses yeux étaient fendu. Vous me direz qu'une personne comme cela, on s'en méfie naturellement, pourtant c'est sans aucune réticence que je prenais la main qu'il me tendait pour me relever. Dans ma situation, on ne fait pas la difficile avec le choix de ces alliés, on les prend même si leurs apparences incline à la méfiance et puis comme le dit mon père, les apparences sont souvent trompeuses.

- Eh bien non, je n'ai rien grâce à vous, un peu plus et je ne donnais pas cher de moi, je vous remercie. Sinon, je veux bien retourner à l'auberge, dans mon état, je ne suis plus trop apte au combat et je serais plus une gêne qu'autre chose. Je ne suis pas faite pour les combats de ce genre, je m'épuise trop vite.


Cela, c'était bien vrai, si j'étais capable de produire une puissance destructrice très importante, je ne tenais pas longtemps et me retrouvais vite sans défense. Mais bon, même si j'étais maintenant hors course, j'avais déjà bien affaiblit la horde de monstre, ou tout du moins je l'espérais car si ce n'était pas le cas, et bien je pouvais dire adieu au village. Enfin pour le moment, tel n'était pas la question il fallait  que je retourne à l'auberge et que je regagne des forces car si par miracle les habitants tenaient le temps que je me rétablisse, ma puissance de feu pouvait faire la différence et nous permettre de gagner. C'est pour cela que sans une hésitation supplémentaire, je partais vers l'auberge d'un pas assez rapide car si j'avais fait un ménage parmi les monstres, des nouveaux n'allaient pas tardé à arriver et je préférais que mon sauveur n'ai pas à devoir nous tailler un chemin parmi la mer de monstres. Heureusement, nos adversaires devaient consacrer leurs attentions ailleurs car seulement trois monstres nous barrèrent le chemin.

Arrivé à l'auberge qui formait notre bastion, j'eus la surprise de remarquer que les mercenaires tenaient bon malgré le surnombre important des montres qui pour l'instant avaient suspendu leurs assauts. La raison de la réussite des mercenaires étaient le fait que parmi eux se trouvait deux E.S.P.er au pouvoir de guérison qui se relayaient pour soigner leurs camarades blessaient. Au sujet des monstres, ils avaient bien cessé leurs assauts, mais l'on pouvait toujours les voir cachaient dans les ombres. Pourquoi cessaient-ils leurs attaques, je n'en avais aucune idée et je ne cherchais pour le moment pas à savoir. Mon seul objectif était de trouver un endroit dans l'auberge où me reposer voir dormir. Malheureusement pour moi, cette dernière était bondée et je dus partager une chambre avec deux habitants du village blessés qui, je le savais, ne verraient pas le prochain levé du jour. En parlant des gens du village, j'eus la surprise de m'apercevoir que presque un tiers se trouvait être ici. Et parmi ce tiers, ma propre famille qui m'accueillit avec un entrain non dissimulé.


Avant d'aller me reposer, j'effectuais quand même deux choses, la première était d'aller voir les mercenaires et de leur signaler ma capacité sur le feu. Eux étaient des guerriers expérimentés, il savait donc mieux combattre que moi et trouveraient sans doute mieux que moi une utilisation à mon pouvoir. C'est pour cela que je me mettais à leurs dispositions. La seconde chose que je fis et d'aller voir mon sauveur et de le remercier une nouvelle fois pour son secours.

-Merci encore Monsieur, vous avez toute ma gratitude.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Bataille à Honur [Pv : Hardos/Harmony]

Réponse 3 mardi 15 mars 2011, 00:01:35

Une guerre, une bataille, la survie, nommer cela comme vous le voudriez mais toutes ses choses ont quelques points communs. Le sang, le combat, la rage, l'horreur. Et pourtant malgré tous ses défauts que tout connaissait, cette chose continuait de persister et elle faisait même partie du quotidiens de certains. Il y en a même qui doivent se forcer à faire des choses atroces chaques jours dans le but de sauver ce qui leur était cher. Aujourd'hui, ou plutôt lors de cette soirée, c'était dans un petit village nommer Honur que tout ça avait lieu. Une horde de monstres avaient décider de ce rassasier ou tout simplement prendre plaisir à tuer, violer ou simplement torturer les habitants de ce paisible petit village. Par chance, notre duo inséparable d'hybride était passé par ici et suite à la panique de Harmony, Hardos s'était éveiller plus tôt que prévu pour venir en aide aux habitants d'Honur. Lui qui voulait un peu de combat pour se divertir et pour s'entraîner, le voilà servi. Le jeune homme combattait chaque créature qui croisait son chemin avec de plus en plus de difficulté à les repoussé. SI bien que lorsque son heure aurait pu sonné, il dû recourir à ses pouvoirs démoniaque pour survivre. Non seulement il avait sauver sa propre peau mais il pu apercevoir au loin une jeune fille retenue en otage par un bouc humanoïde.

D'un simple coup d'oeil, il s'était retrouver en un instant aux côté du monstre et il enchaîna les coups, principalement avec ses poings et ses pieds pour faire reculer l'ennemi. Pour finir, il l'embrocha à la poitrine et s'assura que la jeune fille n'avait rien. Apparemment, elle n'avait rien, elle était juste un peu fatigué étant donné quelle avait dû se défendre toute seule avant son arrivée. Hardos accompagna la demoiselle mais trois créature qui ressemblait à de grosse abeille bloqua le passage. Il pris les devant en faisant signe de rester derrière. Comme à son habitude, il planta la première qui se situait devant lui et il la virait ensuite de son trident avec son pied. Il esquiva rapidement les deux autres d'en cogner une avec le plat de son arme. Lorsque celle-ci fut à terre, il la piétina pour ne lui laisser aucune chance de survivre quant à la dernière, elle pris la fuite vers les plaines. Au moins, elle était plus inteligente que les deux autres. Il fit signe à cette jeune fille qu'il venait de sauver de le suivre pour qu'elle puisse se reposer un peu. Par chance, les mercenaires, Hardos et cette jeune demoiselle avait fait du bon boulot car plus de la moitier de leur force n'était plus qu'un tas de cadavres éparpiller dans le village. De plus, plus aucun habitant ne traînait dans les rues ce qui retirait déjà une tâche du travail à faire. Scrutant les alentour à la recherche de monstres, il trouva une petite bande de gobelin qui semblait prendre plaisir à ravager les murs d'une maison, croyant surement que les habitants étaient toujours à l'intérieur.

Sans la moindre hésitation, le jeune homme couru dans leur direction avant de shooter le plus proche. Ce dernier avait dû faire un bond de plusieurs mètre de hauteur avant de rejoindre le sol. Il ne devait pas en être mort pour autant mais bien choquer. Ses petits compagnons semblaient eux aussi surpris de trouver un humain qui vienne les trouver. Hélas pour eux, ils en furent pas nombreux à apprécier cette surprise car Hardos balaya de son trident quelques gobelins afin d'avoir plus de place pour exterminer les autres. Un petit coup de trident par-ci, un autre par là, et il y en avait déjà deux en moins. Un troisième avait réussi à lui sauter dessus dans le dos et il ne se priva pas de mordre son épaule droite. Un cri de douleur se fit ressentir de la part du jeune homme qui cogna tant bien que mal sur la crâne du monstre pour qu'il lâche prise. Il décida de l'attraper par une oreille et de tirer dessus jusqu'à ce qu'il lâche prise. Certes, la douleur en fus que plus puissante et une marque sera surement là mais les médecins du village pourront surement régler ça? Il enfonça son trident dans le coeur de l'ignoble petite bête et il observa encore ceux qui étaient dans la course. Quatre, il en restait encore quatre à abattre. Ce n'était pas impossible mais mieux valait allez vite plutôt que d'attendre qu'ils appellent des renforts. Sans prêter attention à celui sur la gauche, il fit mine de l'ignorer mais il attendait juste le meilleur moment pour que son pied aille fracasser son crâne contre le mur derrière lui, ce qui arriva bien plus vite que ce qu'il avait pu penser.. Les trois tentèrent de prendre la fuite en prenant cause qu'ils n'y arriverait pas à vaincre ce monstre mais la fuite était trop tard. Il couru plus vite que les gobelins et bloqua leur chemin avant que du bout de ses trois lames, il ne leur tranche le ventre. Il suffisait juste à attendre qu'ils meurent en silence.

Hardos se tenait l'épaule d'où la blessure continuait de bien saigner et observa les alentour en priant pour que les monstres le laisse tranquille. Hélas, un énorme gorille aux allure de mort-vivant voulut frapper par surprise le jeune homme blesser mais un éclair bleu vient frapper le gorille qui tomba au sol dans un dernier cri. Hardos ne lavait pas vu venir celui-là! Une chance qu'un Esp.er se trouvait dans le coin. Ce dernier voulait savoir si tout allait bien et il lui fit signe que oui. Et pourtant tout n'allait pas bien. Ses blessures sur le corps, sont pouvoir qui s'étendait de plus en plus suite aux blessures et au combat mener contre les gobelins. Si bien qu'une douleur supplémentaire naissait sur son front ainsi qu'aux omoplates. Il savait ce que c'était et il fit tout pour retenir sa transformation. Finalement, son sauveur n'était pas parti et suites aux signes de souffrance de Hardos, il aida son compagnon d'arme à se relever et à le conduire à l'auberge. Etrangement, les monstres encore vivants quittèrent le village tous en même temps. Cela cachait il une autre menace plus grande ou bien un peu d'intelligence de leur part? Enfin, certains restaient caché dans les zone d'ombre en guettant un moment propice. Finalement, il accepta l'aide de la part de l'homme qui l'aida sans se plaindre à transporter un blesser supplémentaire. Peu à peu sont pouvoir se calme si bien que les douleurs récemment apparu avait disparu ainsi que ses pupilles. Seul sa pupille droite resta rouge mais l'iris était redevenu elle aussi normal en formant un cercle

L'homme le déposa sur une chaise, manque de place, mais il ne fit pas son difficile et pris place en attendant que les autres villageois soit soigner. Il resta assit là à observer certaines personnes plus blesser que lui et il avait de la pitié envers certain qui avaient des blessures bien trop grave pour être soigner. Quel pourriture, la guerre! Même en faisait leur maximum, ce village avait subi des pertes. La douleur le lançait toujours à l'épaule mais il appuya dessus avec sa main afin d'éviter de perdre le moins de sang possible. Maintenant que sont pouvoir démoniaque s'était apaiser, la douleur se faisait vraiment ressentir, si bien que cela en devenait de plus en plus difficile à gérer. Et pourtant, ce fut une voix féminine qui était venue le retirer de sa douleur. La jeune femme en question était celle qu'il avait sauver il y a de cela quelques minutes. Il leva la tête vers cette dernière avant d'avoir un sourire gêner. Monsieur? Il devait avoir le même âge qu'elle ou pas loin, pourquoi être si formel? ça serait une petite fille, d'accord, va pour le monsieur mais pas elle?

"Oublie le "Monsieur", je m'appelle Hardos... (il s'arrêta de parler car la douleur était encore une fois plus forte, si bien qu'il fit une grimace en la ressentant) tu pourrais me ramener un médecin ou quelqu'un qui s'y connait un minimum dans les blessures? La douleur... est vraiment atroce..."

De pire en pire. A l'avenir il devra faire plus attention lorsqu'il combattait car ça pourrait bien lui être fatal un de ses jours. Il est vrai que lorsqu'il commence à se transformer, la douleur s'apaise mais lorsqu'il redevient normal, elle se fait bien ressentir.

Nycy

E.S.P.er

Re : Bataille à Honur [Pv : Hardos/Harmony]

Réponse 4 mercredi 16 mars 2011, 03:14:28

Ainsi le jeune homme ne voulait pas que je l'appelle monsieur, très bien, j'allais donc l'appeler par son prénom, Hardos. D'ailleurs ce dénommé Hardos me demanda un service, il semblait que pendant le cours moment que j'avais mis pour me trouver un endroit et pour aller dire quelques mots à ma famille, il était retourner se battre et avait récolté une vilaine blessure à l'épaule. D'ailleurs le service qu'il me demanda avait un rapport avec cette blessure, en effet le jeune homme me demanda d'aller lui chercher un soigneur. Ainsi donc le jeune homme ne faisait pas parti des mercenaires qui défendaient le village, pourquoi je dis cela, tout simplement car si cela avait été le cas, il serait allé tout simplement allée avec ces derniers. 

-Très bien Hardos, je vais aller vous chercher cela de suite, surtout que votre blessure me parait ne pas être bénigne.

Après qu'il m'ait sauvé la vie, c'était un minimum. Voilà pourquoi je me dirigeais d'un pas chancelant vers les deux E.S.P.ers qui composaient la partie soignante du groupe de mercenaires, ces derniers avaient d'ailleurs fini de soigner leurs camarades et quelques habitants commençaient à leur demander de les soigner aussi. Cependant, les mercenaires refusèrent de leurs accordés des soins, clamant qu'ils devaient économiser leurs forces pour soigner les combattants si les monstres revenaient. Ils n'avaient pas tort, sachant comment utiliser nos pouvoirs étaient fatiguant, je comprenais qu'ils veuillent s'économiser. Malheureusement, si moi je comprenais la chose, ce n'était pas le cas de quelques personnes qui savaient que sans soin, leurs amis ou compagnons mourraient. Il eu donc quelques échanges verbaux violents et quelques insultes avant qu'un des mercenaires sorte son arme et réclame le calme, ce qu'il obtenue bien vite car, à la vue d'une arme, les habitants du village s'étaient calmés, ce qui n'empêchait quand même pas certains de grommeler dans leurs coins. Enfin bon, après ce petit évènement, je finissais par arriver devant les mercenaires et leur présenter ma demande de soin pour Hardos.

-Et petite, t'as pas compris ou quoi, on soigne pas les paysans, on se réserve pour les gens utiles tu vois.

-Alors je crois que tu peux te déplacer Artum car à eux deux, je crois que cette fillette et son amis ont fait autant de ménage que nous et je crois qu'avoir le type au trident en pleine forme et avec nous serait pas de trop.  

L'échange entre les deux mercenaires m'avaient fait sourire, ainsi semblait-il qu'ils aient remarquer le carnage que j'avais effectué, ainsi que les performances d'Hardos aux combats. C'était une bonne chose, au moins je n'allais pas à avoir à les convaincre des compétences martiales de mon sauveur. C'est donc sans plus de mots que l'homme qui avait le pouvoir de soigner me suivi jusqu'à Hardos, ce dernier semblait souffrir le martyr et il était temps que quelqu'un vienne l'aider. Sans plus de cérémonie et sans aucune présentation, le soigneur pausait ses mains sur l'épaule d'Hardos et faisait disparaître la blessure qui fut bientôt réduis à une fine cicatrice. Voilà un pouvoir qui était fort utile et que j'aurais bien voulu le posséder, afin bon, maitriser le feu était déjà pas mal, et puis on ne pouvait pas tous avoir. Une fois son office fait, l'E.S.P.er retournais parmi les siens, sans avoir au préalable dit à Hardos de se reposer, d'ailleurs, j'allais moi-même faire de même car je commençais vraiment à m'écrouler de fatigue.

-Sur ceux,  je vais vous laisser, je commence à ne plus tenir debout et il faut vraiment que je prennes du repos si je veux être prête lors du prochain assaut. D'ailleurs, n'hésitait pas à venir me réveiller quand il arrivera car je risque de même pas me réveiller, il faut dire que quand je suis vraiment fatiguée et que je parts dormir, presque aucun bruit ne peut me réveiller.


Sur ces paroles, je partais donc me coucher dans le lit que je devais partager avec deux agonisants et malgré le fait qu'ils gémissent et même crient de douleur, je m'endormais comme une masse, ma dernière pensée consciente était de me réveiller encore libre et non pas dans les griffes des monstres.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Bataille à Honur [Pv : Hardos/Harmony]

Réponse 5 vendredi 18 mars 2011, 00:28:50

Le combat à Honur était fini, enfin pour le moment, si bien que le jeune homme avait tout donné pour éradiquer la menace mais cela ne semblait pas suffisent car déjà, il restait des monstres cachés dans le village mais en plus, il a faillit être vaincu par un monstre. Si un E.S.P.ers ne serait pas passer par là, il n'aurait pas donné chère de sa peau. Hardos était assez fatigué suites aux multiple combats et aux blessures qui hornaient son corps, particulièrement la dernière laissé par le gobelin à l'épaule. Ce brave homme aida son jeune ami à retourné à l'auberge. Après tout, les quelques monstres encore en vie se tapissait dans l'ombre donc ils ne couraient pas de danger logiquement. Une fois arrivée dans l'établissement, il se posa sur une chaise, attendant qu'un soigneur vienne le voir et s'occupe de lui. Mais plus le temps passait et plus sa patience défilait elle aussi. Du coup, sa blessure le faisait souffrir de plus en plus et si personne ne venait le voir, il y ai de forte chance pour qu'il s'énerve.

Par chance, une rencontre était arrivée jusqu'à lui. Une rencontre pas si lointaine étant donné qu'il s'agissait de cette jeune fille prise en otage par un bouc humanoïde. Il l'avait tout de suite reconnu lorsque celle-ci était venue le remercier. Il précisa d'abord à ne pas être appelé monsieur car ils devaient avoir environ le même âge donc ce n'était pas très logique. Bon, au moins elle restait polie mais là n'était pas le problème. La seule vrai chose qui lui demanda était de trouver quelqu'un qui pourrait le soigner même, ne serait-ce qu'un peu afin de soulager la douleur qui se faisait de plus en plus insupportable. D'ailleurs, même la jeune fille dont il ignorait toujours le nom semblait voir que ce n'était pas une petite blessure de rien du tout. Mais c'est sa bonne volonté (ou peut-être le fait qu'elle veuille lui rendre la pareil) qui a fait qu'elle accepta sa requête. Elle parti voir les merenaires qui étaient poster un peu plus tôt devant l'auberge. Les voix s'élevaient peu à peu avant de se calmé ensuite. Hardos ne distinguait pas vraiment ce qui se passait, trop de monde était regroupé autour d'eux. La seul qu'il vu ensuite vu la jeune fille qui tentait de négocier pour venir en aide à Hardos.

Une fois les tensions calmé, il semblerait que les E.S.P.ers et la jeune demoiselle se soit mis d'accord. Elle était revenue avec l'un des mercenaires et celui-ci ne se fuit pas attendre avant de le soigner. Peut-être avait il vu qu'il souffrait beaucoup? Il est vrai que son visage était déformé par la douleur et cela n'avait rien de marrant. Mais ses facultés furent grandement apprécier par lui car sa blessure disparut en même temps que sa douleur. Seul la marque des croc du gobelins étaient présent en quelques fines lignes. Il ne faut pas oublier que pour le déloger, il n'avait pas eu d'autre choix que de le tirer de là. La douleur fus atroce sur le coup, mais elle l'était tout aussi insupporable par la suite. Puis il retourna auprès des siens sans même demander un petit remerciment de la part du jeune homme. Il ne lui donna non plus aucun conseil comme se reposer ou ne pas trop forcer. Seul la jeune femme resta auprès de lui. Elle lui signala juste qu'elle partait se reposer un peu et que, en cas de bataille, il fallait venir la réveiller. Le jeune homme lui un signe affirmatif de la tête car même lui, commençait a fatigué. Un bref regard autour de lui pour voir que, encore pleins de gens souffrait et que les autres ne faisait pas leur boulot.

C'était un bien pour un mal, ils économisaient leur force pour mieux combattre les survivants. Par la suite, s'ils étaient pas à bout de force, ils pourront aider les autres. Ne pas aider les souffrant pour aider ceux qui étaient intact, voil^leur plan pour le moment. Zut, il oublia encore de demandé son nom. Une prochaine fois peut-être? Pour l'heure, personne ne semblait avoir détécté de monstres aux alentours ce qui était une bonne nouvelle. Hardos descendit de sa chaise pour aller dans un coin non occupé. Il s'assit au sol, contre le mur et il se reposa un peu. Son arme posé elle aussi contre le mur, il observait les va et viens des habitants. Petit-à-petit, il sombra à son tour dans un sommeil paradoxal. Il dormait, certes, mais le moindre bruit un peu trop fort pouvait le réveiller. Il se laissa transporter par les songes mais il fut bien vite réveiller. Du moins c'était son impression alors que plusieurs dizaines de minutes avaient défiler. Un des mercenaires était de retour assez paniqué. Selon lui, les monstres restant on ramener un gros morceau.

Sans en attendre plus il se releva et allait les voir pour en apprendre plus sur ce monstre en question. Selon ses dires, un monstre mesurant au moins quatre à cinq mètres, musclé, une tête hideuse, armé d'un gourdin et plusieurs autres monstres à ses côtés, en revanche, eux c'était du menu fretin. Le plus inquiétant restait le gros tout de même. Et dire qu'il pensait passer une nuit tranquille. Il commença alors à suivre les E.S.P.ers lorsqu'il se rappela que la demoiselle voulait être réveillé en cas d'une nouvelle attaque. Il fit donc demi tour en direction des chambres. Il ouvrait une à une les portes avec plus ou moins de douceur. Lorsqu'il reconnu la jeune fille étendu sur le lit, il se disait qu'il ne pouvait pas la bousculé comme un malpropre mais le temps pressait. Il posa une main sur son épaule et tentait de la réveiller doucement en la poussant un peu. Pas de signe de réveil. Un peu plus fort, toujours rien. Elle avait raison, elle dormait comme un bébé. Il décida donc de prendre sa main et de la lui tapoter un peu pour tenté de la réveiller. Certes il ne voulait pas la bousculé dès le réveil mais il y allait un peu trop tendrement là! Tant pis, il fallait parfois être un peu plus dur!

"Hey ho, réveil toi! On a du pain sur la planche là!"

Dit il en la secouant juste assez pour la réveiller. Espérons que cela suffise, il n'avait pas envie de paraitre trop brusque avec elle. Trop tendre avec les filles, pas assez avec les hommes, voilà son problème. De plus il ignorait pourquoi elle voulait être réveiller? Il faut dire aussi qu'il ne l'avait pas vu à l'oeuvre, il ignorait même que c'était elle qui était à l'origine de ce rayon flamboyant!

Nycy

E.S.P.er

Re : Bataille à Honur [Pv : Hardos/Harmony]

Réponse 6 vendredi 25 mars 2011, 00:22:02

Oui, j'ai le sommeil lourd, enfin lourd, tout dépendait de mon état quand je m'endormais. Si je me couche en pleine forme, je me réveille au moindre bruit fraiche et alerte. Si je me couche légèrement épuisé, ce qui arrive la majorité du temps, je suis comme tout le monde, il me faut un bruit assez fort pour que je commence à émerger, ce qui me prend une demi-dizaine de minutes. Si je me couche totalement lessivé, et bien vous pouvez sonner de la trompette à mon oreille que je ne me réveillerais pas. C'est donc pour cela qu'Hardos eut du mal à me réveiller. Cependant, je finis quand même par ouvrir les yeux quand il me secoua et m'annonça que nous avions du pain sur la planche. J'avoue que je mis une bonne minute à comprendre ce qu'il voulait dire, je n'étais pas bien reposée et mon cerveau avait encore du mal à réfléchir, mais, quand ce dernier finit de décrypter les sons qu'il avait entendus, tout me revient en mémoire car pour le moment, j'étais un peu perdu. Le village était attaqué, la personne devant moi m'avait sauvée la vie, et surtout, je lui avais demandé de me réveiller en cas de problème, hors, d'après sa phrase, il semblait que c'était le cas.

-Bien, je ne suis pas au mieux de ma forme mais ça devrait aller, dit moi ce qui se passe ?

Tout en allant vers la sortie de l'auberge, j'écoutais mon compagnon qui m'annonçait de bien mauvaise nouvelle. Il semblait que la horde d'envahisseurs ne se soit replié que pour aller chercher un monstre d'une taille gigantesque et d'une puissance assez importante. De plus, il semblait que ce monstre soit accompagné d'une ribambelle de petits compagnons tout aussi affreux les uns que les autres. Voilà qui n'était pas plaisant. Enfin bon, une fois dehors, je pus voir la horde qui nous fondait dessus, tous les mercenaires étaient dehors et combattaient pour sauver leurs vies et celle des rescapés du village. Les monstres qui nous attaquaient me semblaient aussi nombreux qu'au moment où ils avaient lancé leurs attaques initiales et malheureusement, si les monstres étaient en pleine forme, ce n'était pas le cas de nous autres défenseurs. Surtout qu'en plus de la fatigue qui commençait à presque tout nous submerger, les monstres semblaient plus organisés. Je ne dis pas qu'il faisait preuve d'une stratégie de grand talent, mais contrairement à avant où il frappait n'importe où parmi les défenseurs, il attaquait en force un point de notre défense tout en maintenant une certaine pression sur les autres zones.


-On est dans une fâcheuse posture, je suis pas sûre que les mercenaires puissent encore tenir longtemps. En plus, je ne suis pas encore tout à fait remise. Si je dois faire un truc, cela sera une seule fois et ce devra être au beau milieu de la horde, histoire de faire un maximum de dégâts. Si je me contente de faire plein de petites frappes, je m'épuiserais pour rien et ma présence ne serait pas trop utile. Hardos, tu penses pouvoir me protéger jusqu'à que j'arrive au centre de ce groupe de monstres ?


Mon plan était assez simple, nous foncions au beau milieu de nos adversaires et une fois arrivés à destination, j'invoquais un véritable ras de marré de flammes qui brûleraient tout sur leurs passages et dans toutes les directions, épargnant quand même l'endroit où se trouvait l'auberge. Pour faire cela, je contais utiliser tout le reste de mon énergie, ce qui voulait dire que s'il restait des survivants ennemies après mon action, j'allais être totalement à la merci pendant une longue période car une telle attaque allait me laisser inconsciente pour un bon moment. Et quand je dis inconsciente, c'est plutôt même dans le coma car là, rien n'allait pouvoir me réveiller pendant au moins une bonne semaine. Au point même que je risquai de mourir si personne ne me faisait me sustenter pendant cette période. 

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Bataille à Honur [Pv : Hardos/Harmony]

Réponse 7 lundi 28 mars 2011, 12:50:26

Hardos avait fini par s'endormir un peu en attendant si oui ou non, le village était en sécurité. Mais les monstres semblaient être de retour et c'est justement le retour de l'un des mercenaires en panique qui avait réveiller Hardos. Il se rendit vers les mercenaires pour écouter le problème. Une horde de monstres, les survivants surement, avait appelé un peu de renfort en plus d'un monstre plutôt costaud. Selon sa description, il était hideux, très grand et avait l'air très fort. Son arme restait un simple gourdin mais si elle était adapté à la taille du propriétaire, ça allait faire mal! Après avoir fait un petit plan rapidement entre eux, les mercenaires quittèrent l'auberge pour commencer le combat mais Hardos, bien qu'il commencèrent à les suivre, avait oublié une chose importante. La jeune fille qu'il avait aider et qui l'avait aussi aider en retour désirait être réveiller en cas de contre attaque et justement, c'était le cas maintenant! Il fit demi tour et se dirigea vers les chambres, après être tombé sur des gens qu'il ne connaissait pas, il fini par trouver la demoiselle endormi sur un lit. Elle lui avait signalé juste avant qu'elle avait le sommeil lourd mais à ce point-là! Il avait eu un peu de mal à la réveiller mais il ne voulait pas être trop brusque envers elle, il était délicat avec les jeunes femmes. Même si elle semblait un peu dans les vapes, au moins elle était réveillé et il ne manquait plus qu'elle soit bien consciente pour aider les mercenaires. Suite à se demande, il commença à lui résumer ce qu'il avait entendu.

« Apparemment les monstres qui ont fui ont ramené du renfort et le vrai problème était un gros montre. D'après le mercenaire, plusieurs mètres de haut et armée d'un gourdin. Inutile de préciser que sa force doit être bien développer elle aussi. Donc en plus de toute la petite bande de monstre, on a en plus un gros morceau à combattre. Tu est donc sûr de ne pas vouloir continuer à te reposer? On essaiera de faire avec mais je préférerait te savoir en sécurité ici plutôt qu'en danger sur le terrain. »

Une réaction un peu macho mais qui n'était pas faux. Si elle n'était pas au mieux de sa forme, elle risquait d'être moins attentif et donc d'être plus exposé au danger. Mais cela valait aussi pour lui, il s'était reposer plusieurs dizaines de minutes mais il n'avait pas totalement récupérer de tous ses combats. Une fois hors de l'auberge, les deux jeunes gens pouvaient voir de leur yeux à quoi ressemblait leur nouveau combat. Une horde de petite frappe mais tout de même dangereuse à cause de leur nombre et un gros monstres au milieu qui frappait un peu partout mais à une vitesse plutôt lente. Néanmoins, l'impact de ses frappes restait dangereuse pour n'importe qui et le moindre coup pouvait nous donner rendez-vous avec la grande faucheuse. Un combat bien difficile pour tous ses combattants. Que faire d'abord? Déblayer le terrain ou éliminer le mastodonte? Ses monstres étaient tout aussi nombreux qu'au début mais en plus, ils étaient mieux organisés. Il fallait donc faire tomber la balance à leur avantage et non le contraire. C'est à ce moment-là que la jeune femme eut une idée. Apparemment, elle voulait éliminer le plus de monde possible en une seule attaque, pas bête. Et Hardos devra jouer les gardes du corps? Pourquoi pas, c'est faisable après tout.

« Je pense que oui, ils sont nombreux c'est vrai mais ça ne reste que des monstres de bas niveaux donc cela ne devrait pas être un gros problème. Tant que le gros nous prend pas pour cible, je peux y arrivé. Mais... Laisse-moi juste deux secondes, le temps que je me prépare... »

Comme il n'était pas remis totalement de la fatigue et des combats, il devait déjà avoir recourt à son pouvoir et volontairement en plus. Au moins, ça leur garantissaient plus de sécurité aussi par la même occasion. Les yeux de Hardos reprirent cette teinte rougeâtre et l'iris s'affina par la même occasion. User juste un peu de son pouvoir devrait faire l'affaire et au pire il pourra toujours aller un peu plus loin durant les combats. Son aura avait du devenir plus sombre par la même occasion mais peut importe, elle savait qu'il se trouvait dans le bon camp. Arme bien en main, il lui fit signe qu'il était prêt. Les deux jeunes combattants se dirigeait vers le champ de bataille. Tout en gardant un œil sur sa protéger, Hardos commençait déjà à prévoir sa trajectoire en éliminant le plus de monstres possibles. Les petits cafards ou autre insecte géants fut plutôt éjecté de sa trajectoire à coup de pied car à par en meute, ils ne représentaient rien. Ceux du niveau au-dessus, c'est-à-dire Gobelin et autre petite créature repoussante devrait subir le tranchant de son arme. Certains étaient juste repoussé violemment à coup de trident et d'autre étaient embrochés le plus souvent au niveau de la poitrine. Les rares monstres qui arrivaient à le voir arrivé tentaient de lui barré la route mais sans succès. Par contre, un qui était un pus plus intelligent que ses confrère avait eu la bonne idée de lui sauter dessus par son angle mort. Il faut avoué que le jeune homme fut surpris par cette attaque. Lui, traitement spécial! Il attrapa la créature en plein vol en lui serrant le cou et tout en courant il lui tua la créature sans le moindre remord.

Le petit monstre semblait enveloppé d'une fumée noir qui sortait de sa peau, inutile de préciser qu'il y était pour quelque chose. Pourtant, il devrait éviter ce genre de chose car cela accélérait sa transformation. Malgré les gants, il sentait que ses ongles devenait plus pointu. Mais peu à peu, malgré les cadavres sur la route, le chemin jusqu'au gros monstre hideux devenait de plus en plus proche et plus sur. Bientôt viendra donc le tour de la jeune femme de passer à l'action et de faire elle aussi, un carnage! Hardos se devait de la prévenir de préparer son attaque pour tenter d'en finir avec eux, enfin si son attaque n'était pas déjà prête?

« ça va bientôt être à toi de jouer! »

Nycy

E.S.P.er

Re : Bataille à Honur [Pv : Hardos/Harmony]

Réponse 8 mercredi 30 mars 2011, 19:49:22

Bien, mon compagnon semblait sûr de pouvoir nous amener au beau milieu de la masse ennemie. C'était une bonne chose, car plus le temps passez, plus les mercenaires faiblissaient, pour preuve de ce que j'avançais, il venait d'y avoir un mort parmi eux, hors, depuis le début de la bataille, il n'avait encore aucune perte, de plus, j'entendis un des soigneurs criait à ces compagnons qu'il n'avait quasiment plus d'énergie pour les soigner. Alors oui, notre situation était catastrophique et il nous fallait vite agir car je le sentais, notre action ou notre inaction déciderait du sort de la bataille. Mes dires nous glorifiaient Hardos et moi, mais de ce que j'avais pu voir, c'était moi qui avait la plus grosse puissance magique et c'était lui le meilleur guerrier. Je ne pouvais donc pas me permettre de rester dans l'auberge pour me reposer si ce n'est-ce que quelques secondes de plus comme me l'avait proposé Hardos. J'avais choisi d'ignorer sa proposition, ne préfèrent même pas répondre car hélas, j'étais encore très lasse et une petite heure de sommeil m'aurait fait le plus grand bien mais bon, je devais aider les combattants, quittent à me mettre en danger. Voilà pourquoi, une fois que celui qui allait jouer le rôle de mon garde du corps fut près, je le suivis à travers la horde de créatures.

Pendant que nous avancions, je pus voir que mon compagnon avait subi quelques transformations physiques mineures, ces transformations se firent surtout aux niveaux de ses yeux, leurs pupilles se fendirent à nouveau et ils reprirent la teinte rougeâtre qu'ils avaient au moment où Hardos m'avait secouru. Apparemment, ils ne prenaient cette apparence que pendant les combats, c'était une chose intéressante qui attisait ma curiosité, si nous survivions à la bataille, il fallait que je l'interroge.  Cette marque de curiosité que j'eus pour Hardos faillit me couter la vie car alors que je faisais plus attention à mon compagnon qu'aux monstres, un me sauta dessus par surprise mais heureusement, mon sauveur veillait et le cueillie en plein vol par un superbe coup de poing qui l'envoya voulait au loin dans un nuage de fumée noire qui semblait venir du corps de la créature, voilà encore un autre truc bizarre qu'il fallait demander à Hardos. Enfin pour le moment, il fallait que je reste concentré pour ne pas gêner mon compagnon et pour ne pas me faire bêtement attraper. Surtout qui fallait que je résiste à l'envie d'aider mon compagnon par de petits langues de flammes, l'envie était forte mais il fallait que je garde toute mon énergie pour l'attaque que je contais effectuer plus tard, le moment arrivait et il ne fallait pas le gâcher. Voilà pourquoi je suivais Hardos impuissante, cependant, autour de nous, la température commençait à monter en flèche et mes yeux, devenus rouges, annonçais l'arrivée de la tempête.

C'est pour cela que dès que mon compagnon m'annonça que c'était le moment, je lui fis signe que j'avais compris de la tête et sans dire un mot, me collait contre lui. Cette action était faite dans le but de le protéger, car dans la seconde qui suivait, nous étions au centre d'un malstrom de flammes qui ravagèrent tout sur leurs passages, réduisant instantanément maison et monstres en cendre, seul le grand montre résistât à cette attaque. Cependant, il ne sens tira pas indemne, tout son corps était couver de cloques et il hurlait de souffrance. Pour ma part, je m'effondrais au sol et dans un dernier effort de volonté qui me coûta mes dernières réserve d'énergies, je détournais mes propres flammes du chemin de l'auberge. Tout autour de moi, il n'y avais que cendres sur près d'un demi-kilomètre, seul Hardos, les mercenaires, l'auberge, le monstre et moi contrastaient avec ce paysage et c'est sur cette vision que je perdis connaissance. 
 

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Bataille à Honur [Pv : Hardos/Harmony]

Réponse 9 samedi 02 avril 2011, 11:30:07

Maintenant que la belle au bois dormant était réveillé, il fallait aller sur le champ de bataille pour en finir une bonne fois pour toute et ne laisser aucun survivants, du côté des monstre bien sûr. Leur plan était simple, conduire la demoiselle au centre, là où se trouvait le gros à la massue car tous les autres petits monstres formait une sorte de bouclier autour de lui. Il faut dire qu'il serait un peu le roi lors d'une partie d'échec et si le roi tombe, échec et mat. Nycy et Hardos ne seraient pas le roi et la reine, quoi que Nycy, peut-être bien. mais ils seraient tout de même des pièces importantes, les mercenaires seraient pour la plupart de simple pions qui retenaient les ennemis, peut-être que le jeune homme serait un cavalier? Contourner adversaire et adversaire pour mieux frapper? Ça lui collait bien à la peau? Donc son but était de protéger la reine car c'était elle qui pouvait faire le plus de dégât et librement mais comme il fallait la ménager un peu, c'était à lui de le faire autour d'eux. Hardos avait déjà son trident en main et avait même recouru volontairement à son pouvoir démoniaque. Il faut dire que la situation l'exigeait un peu comme tous les monstre étaient rassembler, il se devait d'être rapide et efficace, la moindre erreur pouvait être fatal. Un à un, Hardos éliminait chaque créature sur son chemin, que celle-ci soit consciente du danger ou qu'elle se jette tout simplement sur eux, c'était le même résultat.

Que ce soit avec son arme ou avec ses pouvoirs magiques, le jeune homme éliminait les petites créatures et évitait ainsi tout problème à leur plan. Même lorsqu'une de ses faibles créatures tentât de sauter pour attaquer la demoiselle, Hardos était arrivée à temps pour envoyer baladé le monstre en laissant un souvenir. La hargne qu'il prouvait à protéger la jeune femme lui avait fait transférer un peu d'énergie magique dans on point si bien qu'en même temps qu'il s'était manger le poing dans la tronche, la créature avait vu son corps se remplir d'énergies négative qui l'avait fait pourrir de l'intérieur, du moins à quelques endroits. Il faut dire que la magie des ténèbres étaient une magie qui cachaient encore plein de mystère pour lui et pourtant, il l'utilisait depuis quelques temps. Mais à force de trop l'utilisé, les changements physiques se faisaient aussi plus présent, ses gants recouvraient ses mains et c'était tant mieux. Ses ongles avait un peu poussé pour une forme plus pointue, il s'en rapprochait un peu trop. Ça pouvait devenir dangereux pour lui. D'abord les yeux, les mains, logiquement les dents deviennes elles aussi plus pointue et acérer ensuite, ça peut varier. Hardos était arrivée à un stade ou ses omoplates le faisait mal et selon lui, ça pouvait bien être des ailes qui lui pousseraient dans le dos? Mais bon, parfois le processus changeait un peu ce qui voulait dire qu'il allait de surprise en surprise.

Une fois arrivée à bonne distance, il signala à sa partenaire qu'elle ça allait être à son tour de se déchainer! A peine lui avait elle répondu par un simple signe de la tête qu'elle se colla contre lui, il faut avoué qu'il était un peu surpris. Surtout de la suite fut qu'une tempête de flamme réduisait tout à l'état de cendre. Tu nais poussière, tu redeviendras poussière! Le gros était toujours en vie mais pas au meilleur de sa forme vu comment ce dernier hurlait. On ne pouvait qu'être admiratif devant le pouvoir de la jeune femme! C'était donc bien elle tout à l'heure, ce rayon de flamme? Et bien, elle cachait bien son jeu... Zut, il ignore toujours son nom en fait? Mais pas le temps, pour ça, elle s'effondra au milieu des terres ravagé par les flammes, ne laissant plus qu'eux, les combattant et la dernière pièce de l'échiquier adverse. La jeune femme devait être morte de fatigue et malgré les apparences, Hardos n'en était si loin que ça mais heureusement, les mercenaires avaient repris du poil de la bête en voyant qu'il restait un seul adversaire! Seuls ceux à qui il ne restait plus grand pouvoir était en retrait, tous les autres fonçait sur le gros monstre en enchaînant leur dernière attaques. Des éclairs bleus, plusieurs épées, des pics de terre, de grosse rafale de vent, les E.S.P.ers se lâchait sur lui et il fini par perdre l'équilibre et tomba de tout son poids au sol. Voilà la victoire! Tous les mercenaires criait de joie pour fêter ça, Hardos était à genoux prêt de la jeune femme. Savait elle que maintenant, grâce à ses efforts, les villageois étaient sauver? Peut-être bien. Même les mercenaires étaient parties voir les deux jeunes gens pour les félicités, surtout la demoiselle d'ailleurs. Certain aidait leur camarade et Hardos portait la jeune femme endormis dans ses bras, un sourire vint égayer son visage.

*Elle à bien le droit au repos, elle a été d'une grande aide! Et dire que je voulais qu'elle se repose! Quels idiot je fais...*

La terre calciné redevenait petit à petit silencieuse, le corps du monstre sera éliminer demain, Les quelques perte du côté des mercenaires furent eux aussi emmener à l'auberge, une fête attendait ceux qui avaient encore le pouvoir de fêter ça, les autres se contenterons de s'endormir avec le sourire aux lèvres et la satisfaction d'un travail bien fait! Quelques mètres plus loin, dans une forêt sombre et bien plus encore à cause de la nuit, un homme avait assisté à tout ça sans donner la moindre aide. Il trimbalait une grande épée dans le dos, des cheveux roses, une casquette, un sourire plutôt sympathique mais impossible de voir son regard, ses cheveux les cachaient. Adossé contre un arbre, il pensait à voix haute en voyant les terres calciné dut à la jeune femme.

« Que la première vague soit éliminer faisait parti des possibilités, mais que la seconde soit éliminer, ça c'était vraiment incroyable! Il faut avoué que les deux jeunes y était pour quelque chose, sans eux, ce village serait surement bientôt détruit à l'heure qu'il est... Tant pis, une prochaine fois peut-être? Espérons que le maître le prenne aussi bien que moi... »

Qui était il? Un étrange personnage en tout cas! Pour en revenir à l'auberge, Hardos avait déposer la jeune femme qu'il tenait toujours dans les bras dans le lit où il l'avait trouvé. Malgré les cris de joie des villageois, elle ne se réveillait toujours pas! Quel sommeil lourd! Tous les changements chez le jeune homme avait disparu de nouveau et la fatigue accumulé était bien présente. Par chance il l'avait déposer sur son lit avant de s'écrouler littéralement de sommeil, lui aussi sur le lit. A la seule différence que seul le haut du corps était sur le lit, au pied du lit même, ses genoux étaient au sol. C'est ainsi que cette bataille avait pris fin et que la paix revenait petit-à-petit sur le village. Pour le moment, c'était une ambiance festive qui était présente sauf pour les fatigués et les bléser, ceux qui l'étaient gravement. Mais maintenant que tout ça était fini, les soigneurs qui étaient encore en forme devaient aider la population avant de rejoindre leur frères d'armes.

[HRP En avant première, un personnage qui sera dans mon prochain compte légion XD /HRP]

Nycy

E.S.P.er

Re : Bataille à Honur [Pv : Hardos/Harmony]

Réponse 10 mardi 05 avril 2011, 23:56:45

De toute la fête qui eu lieu, je n'en sus rien, pour cause, la dépense d'énergie que j'avais effectué m'avait plongé dans un profond coma. Coma du quel je ne sortis que grâce aux soins d'un guérisseur mercenaire. En effet, les gens autour de moi, voyant que je ne me réveillais pas, demandèrent l'aide de cet homme qui venait, grâce à ses pouvoirs, de me tirer de mon long sommeil. Autour de moi, j'eus donc la surprise de voir mes grands-parents, le guérisseur, mais aussi l'homme qui m'avait aidé. Son nom mit du temps à me revenir, il semblait que même sorti du coma, je sois très faible, juste le fait de penser m'était difficile. Alors je ne vous dis pas pour parler, cela me fut impossible, j'entendais les gens parler autour de moi, mais je ne pouvais pas réagir. La seule chose que je pouvais faire était bouger les yeux.

-Ne tentez rien Nycy, vous êtes en sécurité et vous et Hardos avaient sauvé le village. Le seul problème est que vous avez trop puisé dans votre énergie. Sans soins, vous auriez été condamné et encore, même avec, il n'est pas sûr que vous surviviez. Alors si vous voulez avoir une chance de vivre, il va falloir m'écouter. Actuellement, vous n'êtes pas en état de manger, alors je ne parle même pas de bouger ou autre. Juste respirer et encore, cela difficilement, donc ne tentez pas de parler, pour le moment reposez-vous, mon compagnon guérisseur et moi-même vous fournirons l'énergie nécessaire pour que vous viviez le temps que votre corps se revitalise, alors ne gaspillez pas cette énergie pour tenter de vous lever ou autre. Si vous avez compris, clignez une fois des yeux.

J'avais compris, le seul truc, c'est que cligner des yeux fut pour moi l'un des plus difficiles efforts que je n'eus jamais du faire dans ma vie. Jamais je n'aurais cru que quelqu'un puisse devenir aussi faible, tellement faible qu'après mon effort, je me rendormis aussi sec. Mon sommeil dura pendant un long moment et dans les rares moment ou je reprenais conscience, il y avait toujours un guérisseur qui était penché sur moi. A chaque fois, il me faisait un résumé de mon état et me rassurait en me disant que mon état s'améliorait, c'était peut-être vrai, mais ces améliorations, si elles existaient vraiment, étaient vraiment minime, négligeable même. Cependant, au bout de ce qui me parut presque une année, alors qu'il ne s'était écoulé qu'un mois, je repris enfin connaissance par moi-même.      

Pourquoi je dis par moi-même, tout simplement car il n'y avait personne autour de moi, seul Hardos était présent, ce dernier était en train de se reposer ou en tout cas, il avait les yeux fermés. Pas de soigneur penchait sur mon corps, personne qui me tenait la main, de plus, je pouvais enfin bouger, certes avec difficulté, mais je pouvais bouger la tête. Cependant, les directives du guérisseur me revinrent en mémoire, ne pas tenter de bouger tant que je n'avais pas complètement récupéré, mais après tant de temps passé sans communiquer, la tentation de parler avec quelqu'un était grande. Tellement grande que finalement, après une bonne minute à peser le pour et le contre, je prenais la parole, l'envie de savoir qu'elle était la situation du village, qui était mort et qui était vivent, si la reconstruction du village avançait vite ou s'il y avait des difficultés. En bref l'envie de savoir ce qui se passait autour de moi.


-Hardos, Hardos, réveillez-vous s'il vous plait.

Même si j'arrivais à parler, ma voix était trop faible pour être entendu par quelqu'un qui était au royaume de Morphée et cela me frustra tellement que je fis des pieds et des mains pour me lever et cela fut une grave erreur, surement la pire que je pouvais faire car à peine je sortais du lit et tentais de me mettre debout, je m'effondrais au sol dans un grand fracas. Même si j'allais mieux, je n'étais pas encore suffisamment forte pour me tenir debout. En tout cas, j'avais réussi à réveiller Hardos, le seul truc, c'est que j'avais peut-être ruiné toute la longue convalescence que j'avais eu avant.  

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Bataille à Honur [Pv : Hardos/Harmony]

Réponse 11 jeudi 07 avril 2011, 19:44:31

Hardos était dans une grande fatigue. Ce combat et tout ce qui s'était enchainer entre temps l'avait ruiner alors qu'il était pourtant endurant. En même temps, ce n'était pas un petit combat qu'il avait mené, oh non! Un des plus coriaces de sa vie peut-être à cause de la succession de combat car sinon, il faut avoué que les monstres qu'il combattait étaient relativement pas très fort. Il avait juste eu le temps de la déposer sur le lit qu'il en perdit connaissance à son tour. Le lit juste à côté de celui de Nycy était de nouveau vide, les gens l'avait donc placer à ses côtés, voir un visage familier pendant que sa famille se reposait autre part pourrait lui être rassurant si elle venait à se réveiller bientôt. Contrairement à la jeune femme, il avait mis seulement une journée entière à se reposer mais quand même, c'était assez rare de voir ça chez lui. A son réveil, quelques villageois lui expliquait la situation, la fin du combat, la reconstruction de certaines maisons dans le village, l'état de Nycy qui était stabilisé mais pas encore remis. Grâces aux villageois, il avait au moins appris son nom depuis le temps, Nycy! Quitter le village tout de suite était assez risquer? Qui sait si une nouvelle vague pourrait survenir? Et puis il devait l'avoué l'état de la demoiselle de feu le préoccupait un peu. Pris de bonne conscience il resta ici le temps de vraiment récupérer et à l'occasion de donner un coup de main au village.

Le seul petit souci était d'être présent au village qu'une journée sur deux, car Harmony risquait de bientôt reprendre sa place. Que pourrait dire les villageois en voyant ça? Il ne devait prendre aucun risque et c'est pour ça qu'il se donnera à fond pendant une journée et que la journée suivante, il feindra de s'occuper de Nycy pour que les guérisseurs se repose un peu. Une fois son état stabilisé, il suffisait de la surveiller, rien de bien compliquer. Et même si c'est elle qui se réveille, elle pourra toujours dire qu'elle est la sœur de Hardos et qu'il reviendra bientôt, c'est la vérité après tout! Les jours passèrent et les rôles changeaient jour après jour. Hardos aidait les villageois comme il pouvait, le jour suivant Harmony surveillait la jeune femme en se demandant qui elle pouvait être? Elle ressentait juste que son frère appréciait cette jeune femme d'une façon ou d'une autre. Elle respecta la note qu'elle avait trouvé qui disait de veiller sur elle. Elle aurait aimer la connaître mais elle ignorait tout de cette demoiselle! Parler un peu avec elle ne lui aurait pas fait de mal mais ça aurait été difficile de recevoir une réponse. Et puis parler dans le vide n'était pas trop son genre, surtout qu'elle ne voulait pas être repérer. Les gens pensaient que c'était un jeune homme qui veillait sur elle et non une jeune femme.

Les jours défilaient et même si elle reprenait des couleurs, elle ne semblait pas encore assez en forme pour se lever. Certains villageois disait que parfois elles ouvraient les yeux avant de se rendormir presque aussitôt. Mais après un mois d'alternance, Harmony avait fini son boulot et c'était Hardos qui avait pris sa place, sauf qu'à ce moment-là, lui aussi avait mériter un peu de repos de la part des villageois et du coup, et bien il dormait! Que voulez-vous, ça épuise de bossé autant! Du coup, il n'avait pas vu ni entendu Nycy qui s'était réveiller. Sa voix était encore faible pour le tirée du sommeil mais la chute fut assez forte pour le réveiller. Il se retourna de l'autre côter pour constaté un changement, ou était Nycy? Un bref regard au sol pou la voir qui tentait de se lever avec difficulté. Sans la faire attendre plus longtemps, il quitta le lit pour la ramené à son lit. Il passa une main dans son dos, l'autre derrière ses genoux pour la portée doucement. Un petit sourire tout de même pour la rassuré un peu.
 
« Oula doucement quand même! Ta dormi un petit moment alors fait pas trop d'effort pour le moment. »

Une fois déposer sur son lit, il s'était assied à côté d'elle pour agir vite en cas de besoin. Après un si long sommeil, elle devrait y aller doucement avec ses muscles. De plus, il ne voulait pas l'inquiéter en lui disant qu'elle à faillait y rester tout de même! C'est pas le genre de truc qu'on dit pour rassuré les autres.
« Tu t'appelle bien Nycy? Tu n'avais même pas eu le temps de me dire ton prénom, c'est l'un des villageois qui a évoquer ton nom mais comme je ne suis sur de rien... »


Répondre
Tags :