Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une sirène au bord d'un lac [PV lyli]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lyli

Créature

Re : Une sirène au bord d'un lac [PV lyli]

Réponse 15 dimanche 05 juin 2011, 18:59:48

Je pouvais le voir dans ses yeux, oui plus je la regardais plus je voyais cette envie en elle qui grandissait, elle s'éloigner au fil du temps de la petite adolescente timide et fragile qu'elle était et ça ne me déplaisais pas, bien au contraire. Mon travail continuait et elle semblait en vouloir toujours plus puisqu'à l'aide de ses deux mains elle écarta grand son vagin devant moi... Mais je ne voulais pas tout lui offrir si facilement sur un plateau, même si je n'allais pas refuser l'invitation juste histoire de lui montrer à quel points c'était bon et aussi désagréable lorsque je lui retirerais ce plaisir.

Inutile de finir ta phrase... je sais ce que tu veux...ma petite Harmony.

Alors sans hésité une seconde de plus ma langue s'initia à l'intérieur et fouilla ses paroi vaginale de fonte en comble, je tournais ma langue à l'intérieur, je léchais jusqu'au moindre recoin en poussant toujours ces cris de plaisir. Mes mains toujours posés sur ses fesses continuaient d'explorer cette peau ferme et à la fois tendre mais je ne comptais pas rester aussi sage bien longtemps encore, nous étions seule au fond de l'océan et même un baigneur ne viendrait pas nous déranger à une telle profondeur, les seuls êtres vivant autours de nous se trouvaient être de petits poissons de fond aux couleurs gris, certains plus plat que d'autre. Enfin dans cette eau trouble la faune aquatique ne semblait pas si dense que ça et de toute façon ce n'était pas vraiment important les animaux aquatique n'étaient pas de vils voyeurs pervers...

Mes doigts venaient de se glissés entre ses fesses et je caressais soigneusement l'intérieur de son anus sans lui faire de mal, je faisais tout mon possible pour ne pas la blessé avec mes ongles, oui parfois je savais me montrer un peu plus douce que la normale mais ce n'était pas pour autant que j'étais totalement soupe au lait.

Hum tu aime.. par là aussi on peut prendre du plaisir... mais maintenant voyons voir à quel point tu as envie de moi... voyons voir si tu as assez envie d'aller plus loin pour en oublier même ta dignité...

Je lui montrais maintenant un tout autre visage, pas que j'avais décider de devenir plus méchante avec elle mais parce que ça m'amuser de voir à quel point elle avait envie de continuer ça, à quel poins elle voulait recevoir du plaisir. Alors je retira doigts et langue aussitôt et m'éloigna un peu pour m'asseoir devant elle.

Allez ma mignonne petite Harmony, vient frotté ton intimité sur moi, vient me montrer à quel point tu ne veux pas t'arrêter maintenant...

Faire ce genre de chose était assez dégradant pour la dignité et on pouvait vite être associé à une chienne en chaleur aux yeux des autres. C'était assez amusant de voir si elle irait jusqu'à le faire.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Une sirène au bord d'un lac [PV lyli]

Réponse 16 mardi 07 juin 2011, 16:37:04

Une fois au fond de l'eau, Lyli lui fit quelques chose qui était agréable mais elle n'avait plus à l'esprit à juste s'amuser, elle voulait bien plus que de simple chatouille du au bulle. La regardant avec envie, presque un regard de chienne battue même, elle écarta son vagin en commençant une phrase mais elle n'avait su la finir. Mais Lyli n'était pas idiote puisqu'elle était bien plus expérimenté que la jeune fille. Sa langue s'inséra en elle, et ce fut une tel bonheur qu'elle n'en trouva pas les mots pour dire ce qu'elle pouvait ressentir. Tout était agréable, même le fait d'être au fond de l'eau, seules, avec cette jeune femme. Chaque fois que sa langue remuait dans son vagin, elle poussa des petits gémissement plus ou moins fort, elle allait même jusqu'à pousser des petits cris de plaisir. La tête posé contre le sol, elle ne voudrait que ce moment ne s'arrête jamais, c'était si bon, si nouveau pour elle, le regard presque retourné tellement le plaisir était à son paroxysme. Ses mains étaient à présent posé contre son corps et elle n'hésitait pas à se caresser un sein pour augmenter encore un peu le plaisir déjà bien grand.

« Haaa, Lyli... N'a.... n'arrête pas s'il te plait... »

A ce moment là, elle sentait une des mains de sa partenaire sur ses fesses et plus précisément un doigt qui était venue faire la même chose que Harmony il y a peu. Elle écarquilla un peu les yeux de surprise en sentant ça mais ce n'était pas si désagréable qu'elle ne l'aurais penser? Même si elle avait déjà oser se satisfaire toute seule avec ses doigts, jamais elle n'avait essayer d'insérer quelques chose dans son anus. Mais comme ce n'était qu'un doigts, ça ne la gênait pas pour le moment. Sentir son doigts dans cette autre trou augmentait toujours le plaisir de la jeune fille qui avait un très bon professeur pour cette première fois. Augmentant un peu plus le volume de ses gémissement, elle ne pouvait que bénir cette journée ou elle avait eu la chance de croisé Lyli. Si elle aurait accepté de suivre ses amies à contre-cœur, ça n'aurait pas été aussi bien que maintenant.

La suite fut plus intrigante par contre? Certes, elle avait très envie de continué de s'amuser avec elle mais de quoi elle parlait quand elle disait « perdre sa dignité »? Retirant sa langue et son doigts, autant dire que ça laissait la jeune fille sur sa faim. Elle redoutait un peu ce que Lyli voulait dire mais elle ne pouvait pas non plus rester comme ça, il fallait au moins qu'elle aille jusqu'au bout, qu'elle jouisse au moins une fois, surtout si c'était avec une autre femme. Assied devant elle, Harmony se redressa en se tenant sur ses bras et savoir ce qu'elle voudrait vraiment. Elle voulait qu'elle se frotte contre elle? Comme une chienne? Quoi que c'était plutôt les mâles qui faisait ça. C'est vrai que c'était assez gênant, au point qu'elle détourna son regard vers le sol. Que faire? Rester digne et l'abandonnée ainsi quitte à ce qu'elle remette ça une autre fois? Après tout, elle avait déjà pu connaître beaucoup de chose en peu de temps et seulement avec Lyli. Mais d'un autre coter, elle ne pouvait pas l'abandonner comme ça, qui sait quand une autre chance comme ça pouvait arrivé?

Redressant sa tête vers elle, elle se dirigeait lentement vers elle, ignorant ce qu'elle devait faire vraiment? Devait elle se frotter à n'importe qu'elle membre de Lyli ou bien elle avait une idée bien précise? Doucement elle s'approcha de Lyli et avec ses mains, elle la poussa au sol, comme pour inverser les rôles. Les mains posée sur ses épaules, elle tentait de frotter son vagin contre le genou de Lyli. Même si c'était un peu gênant, ça serait mentir de dire qu'elle n'aimait pas ça. Elle ignorait si c'était ce que la sirène voulait vraiment? C'était la première fois qu'on lui demandait ça après tout? Le regard assez hésitant, ses joues toujours aussi rosé surtout par la gêne de sa requête cette fois-ci, elle regarda Lyli dans les yeux pour lui demander son avis.

« Est-ce que c'est bon Lyli? C'est ça que tu voulais? »

Avant même qu'elle ne lui réponde, elle commençait à embrasser l'un des seins de la jeune femme avant de poursuivre avec des petit coups de langue dessus. Elle savait que Lyli n'allait pas la laisser ainsi mais elle était comme une petite fille qui avait perdue ses parents de vue, elle ne voulait pas lâcher Lyli. Elle était la seule actuellement à qui elle tenait vraiment, la seule qui ai été aussi loin avec elle.  Déjà que se frotter contre elle c'était assez humiliant, elle ne voulait pas la perdre sous prétexte que ce n'était pas ça qu'elle lui demandait. Elle était une petite chienne en chaleur et là, oui, elle serait même prête à la reconnaître mais si cela lui permettrait d'aller jusqu'au bout avec la sirène elle pouvait abandonné sa dignité un petit moment pour s'amuser avec la jeune femme.


Répondre
Tags :