banniere
 
  Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Shylee Tsumo (Valithée)  (Lu 4543 fois)
Shylee Tsumo
Humain(e)
-

Messages: 947



Voir le profil
Fiche
« le: Août 23, 2010, 04:54:44 »

▌♠ NOM : Tsumo
▌♠ PRENOM :Shylee
▌♠ SURNOM :Shy, Leelou
▌♠ AGE :24 ans
▌♠ SEXE :Femelle
▌♠ RACE :J'fais dans le simple, humaine ^^
▌♠ ORIENTATION SEXUELLE :Hétéro
▌♠ AUTRE :Nothing

▌♠ DESCRIPTION PHYSIQUE : Du haut de ses 1 mètre 62, Shylee ne pèse que 51 kg. Elle a de longs cheveux bleus -oui, c'est étrange et alors ?- très fins qu'elle tresse assez souvent. Quand ils ne le sont pas, elle les retient avec deux bâtonnets qu'elle tournoie avant de les fixer en biais. Parfois, elle les laisse tout simplement attachés, surtout quand elle est très pressée. Pour se faire, elle prend une de ses barrettes qui traîne généralement sur son meuble qui est dans le couloir. D'ordinaire, c'est une fille assez soignée.

Concernant son visage, on dirait parfois une petite poupée japonaise. Pourquoi ? Elle a hérité de la consanguinité de son père, puisqu'il est japonais. A cause de cela, elle a un visage enfantin, mais elle a dépassé ce stade depuis bien longtemps. Sinon, ses yeux sont bleus, mais d'un bleu comme celui de la mer des Caraïbes, un bleu turquoise qu'on ne voit que très rarement ... Un bleu qui s'accorde bien à la couleur de ses cheveux.

Côté vestimentaire, et bien, cela dépend des jours. Elle essaie toujours d'être bien habillée, et décemment, du fait de ses élèves. Elle ne voudrait pas en choquer certains. Mais bon, généralement, elle porte des jupes, ou bien des robes. Et plus rarement, des pantalons.


▌♠ CARACTERE : Dans sa tendre enfance, Shylee était une petite fille très timide, d'où son surnom Shy. Les autres enfants n'arrêtaient pas de l'embêter. Peut-être était-ce dû au fait qu'elle était une fifille à son papa ... Enfin, disons qu'elle était née avec une cuillère en argent dans la bouche et que de ce fait, et malheureusement, les autres enfants n'étaient pas très tendres avec elle.

Shylee n'est pas du genre à s'emporter facilement, non. C'est plutôt une pacifique qui préfère régler les problèmes avec diplomaties. Donc, faire des joutes verbales avec elle, ce n'est pas rare, même s'il est possible que parfois, elle se retrouve sans arguments à opposer.

Shylee respecte l'ordre et les règles, bien que parfois, elle les transgresse un peu du fait de son métier. Si on lui dit d'aller là, parfois, elle ira à l'opposé de ce qu'on lui dit. Cela dépend de la situation, et du personnage qu'elle a en face d'elle.

Côté sexe, disons qu'elle préfère les relations sérieuses et évite toute relation d'un soir, même si cela a pu lui arriver une ou deux fois. Elle est plutôt fidèle en amour mais ne restera pas avec quelqu'un si elle juge qu'il n'est pas ... comment dire ... si elle juge qu'il n'a pas la tête sur les épaules.


▌♠ HISTOIRE : Shylee Tsumo est née par un beau matin d'hiver, à Kyoto, au Japon. Il faisait froid dehors, il neigeait même. Normal pour un mois de février. Mais cela n'en rendait que le décor plus magnifique. Des petits oiseaux allaient et venaient, laissant des traces sur le sol. Ce qu'ils cherchaient ? Un peu de nourriture. Il fallait bien qu'ils se remplissent la panse, non ? Un grand véhicule passa près des oiseaux à toute vitesse. Ils prirent peur et s'envolèrent alors, sans attendre leur reste. La voiture était un coupé noir métallisé et le conducteur filait à vive allure, comme si sa vie en dépendait. A l'intérieur, Keiko reprenait son souffle. Elle respirait rapidement. Elle avait perdu les eaux et la petite Shylee n'allait pas tarder à pointer le bout de son nez. Le père avait été prévenu mais il était en déplacement. Et même avec le jet le plus rapide, il ne rentrerait très certainement pas à temps. Alors, qui conduisait le véhicule ? Et bien, c'était Ethan Scorise, un américain et le garde du corps de madame. Heureusement qu'il avait été là sinon, la pauvre Keiko aurait accouchée au beau milieu du salon.

Ils arrivèrent à l'hôpital et tout de suite, il alla prévenir les admissions. Un médecin et deux infirmiers vinrent alors près du véhicule. Ils hissèrent Keiko sur le brancard et l'emmenèrent le plus rapidement en obstétrique. Keiko voulait attendre, elle ne voulait pas accoucher dans une salle des urgences, non mais. Bien sûr, elle se retenait de pousser en attendant dans la bonne pièce. Le médecin n'eut d'autre choix que d'accéder à sa requête puisqu'elle n'arrêtait pas de les menacer en leur disant qu'elle les ferait tous virer. Mais après tout, ne faisaient-ils pas simplement leur métier ? Pour eux, c'était du pareil au même qu'elle accouche en bas ou en haut. Mais non, ce n'était pas pareil pour elle. Le médecin et les deux infirmiers eurent peur pendant quelques minutes, enfin, lorsqu'ils étaient dans l'ascenseur. Mais au final, la dame accoucha en obstétrique, avec un médecin spécialisé. La petite Shylee pointait le bout de son nez, deux semaines avant terme. Mais c'était déjà un beau bébé. Ethan fut promu, enfin, certains pourraient dire que c'était une rétrogradation. Il fut désigné comme garde du corps après de la petite fille, et ce, pour la fin de sa vie. Mais Ethan n'en était pas mécontent. Au contraire, il l'aimait bien.

Bref, Shylee grandit, en compagnie de Matthew Scorise, au fil des années. Les hivers, elle faisait tourner en bourrique son gardien. Elle adorait la neige et elle s'amusait souvent dehors, au grand dam d'Ethan qui n'était pas très, comment dire, à l'aise dans la neige. Normal, il devait se recouvrir dans gros manteau bien chaud pour la surveiller et il disait que cela bloquait quelques mouvements et qu'il ne pouvait pas la protéger correctement. Les étés, Shylee était un peu moins, comment dire, elle bougeait moins puisqu'il faisait chaud. Elle passait pas mal de temps près de la piscine. C'était plus facile pour Ethan de garder un œil sur elle. Vint le jour où elle rentra au lycée, un an avant son "entrée" normale. Pourquoi si tôt ? Tout simplement parce que la jeune Shylee s'ennuyait en classe. Au moins, de cette manière, les programmes lui semblaient moins ennuyeux. Sans oublier que ses parents étaient fiers d'elle.

A ses 17 ans, études primaires terminées, Shylee entra dans l'équivalent de l'IUFM. Car elle voulait devenir professeur. Et aujourd'hui, elle a atteint ce but.


▌♠ SITUATION DE DEPART: Disons que la jeune Shylee n'a eu que peu d'expérience avec le sexe. Elle est bien restée quatre ans avec le même petit ami mais ils ne l'ont pas fait souvent. C'est peut-être pour ça d'ailleurs qu'il est parti. Parce que c'était un éternel insatisfait ... Qui sait ...


▌♠ DIVERS :
Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant sur Google un forum Hentaï -moi perverse ? Pas du tout !
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Pas spécialement
« Dernière édition: Novembre 04, 2010, 03:31:04 par Shylee Tsumo » Journalisée

Shion
Humain(e)
-

Messages: 225


Pythie Meisaenne


Voir le profil WWW
Fiche
« Répondre #1 le: Août 23, 2010, 05:00:01 »

Keupine!

*Saute dans les bras de Shylee et la serre affectueusement, puisqu'elles sont presque dans la même situation*

Bienvenue \o/
Journalisée
Yoshitsuno
-

Messages: 7



Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Août 23, 2010, 05:07:26 »

*S’incline d’une manière des plus austères *
Journalisée

« Le vrai courage consiste à vivre quand il est juste de vivre, à mourir quand il est juste de mourir »
« Un samouraï se conduira en fils et en sujet fidèle. Il ne quittera pas son souverain, quand bien même le nombre de ses sujets passerait de cent à dix, de dix à un »
« En temps de guerre, le témoignage de sa loyauté consistera à se porter s'il le faut au-devant des flèches ennemies sans faire cas de sa vie »
« …s'il perd le combat et s'il est obligé de livrer sa tête (…) il mourra en souriant, sans aucune vile allure »
« Bushido signifie la volonté déterminée de mourir. Quand tu te retrouveras au carrefour des voies et que tu devras choisir la route, n'hésite pas : choisis la voie de la mort. Ne pose pour cela aucune raison particulière et que ton esprit soit ferme et prêt. Quelqu'un pourra dire que si tu meurs sans avoir atteint aucun objectif, ta mort n'aura pas de sens : ce sera comme la mort d'un chien. Mais quand tu te trouves au carrefour, tu ne dois pas penser à atteindre un objectif : ce n'est pas le moment de faire des plans. Tous préfèrent la vie à la mort et si nous nous raisonnons ou si nous faisons des projets nous choisirons la route de la vie. Mais si tu manques le but et si tu restes en vie, en réalité tu seras un couard. Ceci est une considération importante. Si tu meurs sans atteindre un objectif, ta mort pourra être la mort d'un chien, la mort de la folie, mais il n'y aura aucune tache sur ton honneur. Dans le Bushido, l'honneur vient en premier. Par conséquent, que l'idée de la mort soit imprimée dans ton esprit chaque matin et chaque soir. Quand ta détermination de mourir en quelque moment que ce soit aura trouvé une demeure stable dans ton âme, tu auras atteint le sommet de l'instruction du bushido. »
Adelheid Friedrich
Expørtåtríce ðe vøýelles bízårres
Avatar
-

Messages: 3458


I vinterens stille hvit, i høstens blodig rød


Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Août 23, 2010, 05:09:51 »

Velkommen fra oss Sourire
Journalisée

{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig



Ares
Dieu
-

Messages: 1642


Dieu de la Guerre


Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Août 23, 2010, 05:12:15 »

Bienvenue
Journalisée

«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme

Miya Diablo
Dieu
-

Messages: 5372


Incarnation de l'immortalité d'un Dieu disparu...


Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Août 23, 2010, 05:16:58 »

Bienvenue à toi !! ^^

Une fiche soignée comme je les aime, je te valide avec plaisir ^^

*tend une tasse de thé*

Par contre, quelqu'un a posté trop vite, tu n'auras pas le post suivant pour y mettre tes RP. Rien ne t'empêche de le faire dans un post suivant et de mettre le lien vers ce post dans ta présentation Clin d'oeil
Journalisée
Shylee Tsumo
Humain(e)
-

Messages: 947



Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Août 23, 2010, 05:20:59 »


Day 11.
  • ▌♠ TITLE : ¤ Promenade au parc ¤
  • ▌♠ WITH : Kira Farewell
  • ▌♠ LINK : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4600.0
  • ▌♠ STATUT : En attente de réponse
  • ▌♠ WHAT HAPPENED : Shylee décide de s'aventurer dans le parc, histoire de prendre l'air. Sauf qu'il se met à pleuvoir. Un homme s'approche d'elle et la protège de la pluie avec son parapluie. Faut-il encore se méfier des apparences ?

Day 15.
  • ▌♠ TITLE : ¤ Une mauvaise acquisition ¤
  • ▌♠ WITH : Lelouch
  • ▌♠ LINK : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4915.0
  • ▌♠ STATUT : En attente de réponse
  • ▌♠ WHAT HAPPENED : Shylee a une réunion parents-profs au lycée. Seulement voilà, la voiture qu'elle vient tout juste d'acquérir décide de faire des siennes.



Month + 10


Month + 11

  • ▌♠ TITLE : ¤ Un jour de congé à la patinoire ¤
  • ▌♠ WITH : Hiro
  • ▌♠ LINK : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=5699.0
  • ▌♠ STATUT : En attente de réponse
  • ▌♠ WHAT HAPPENED : C'est les vacances. Shylee se rend au centre commercial, histoire de de se détendre un moment. Elle voit alors qu'il y a une patinoire. Et pourquoi pas patiner un moment ?

  • ▌♠ TITLE : ¤ Me mange pas ! J'ai rien fait d'mal ¤
  • ▌♠ WITH : Khaléo
  • ▌♠ LINK : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=5986.0
  • ▌♠ STATUT : En attente de réponse
  • ▌♠ WHAT HAPPENED : Une nouvelle fois, Shylee se retrouve sur Terra, pourchassée par différentes créatures. Fort heureusement qu'un pirate passe par là pour l'aider.




Tous les RP ayant eu une dernière réponse avant décembre 2010. Ils ne sont pas terminés pour autant, ni abandonnés, mais qui sait si on me répondra un jour ??
Year -7.
  • ▌♠ TITLE : ¤ Vamos a la playa ! ¤
  • ▌♠ WITH : Don
  • ▌♠ LINK : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=5001.0
  • ▌♠ STATUT : Terminé en improvisant la fin, du fait que le joueur est parti
  • ▌♠ WHAT HAPPENED : L'école est finie. Adolescente, du haut de ses 17 ans, Shylee compte bien profiter de ses vacances. Mais c'était sans compter sur la présence d'un maître nageur très attentionné qui va changer le cours de ses vances.


Day 1.
  • ▌♠ TITLE : ¤ Premier jour au lycée ¤
  • ▌♠ WITH : El Dorado
  • ▌♠ LINK : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4799.0
  • ▌♠ STATUT : Abandonné - 9 octobre 2010
  • ▌♠ WHAT HAPPENED : C'est le premier jour où Shylee exerce son métier de professeur. Tandis qu'elle passe dans les couloirs, elle croise un jeune élève qui semble être complètement perdu.

  • ▌♠ TITLE : ¤ Décompresser après un premier jour de taf ¤
  • ▌♠ WITH : Zyllios
  • ▌♠ LINK : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4838.0
  • ▌♠ STATUT : Terminé
  • ▌♠ WHAT HAPPENED : Après sa première journée de boulot, Shylee rentre chez elle et décide de couper par le parc. Raccourci ? Elle ne sait pas vraiment mais bon, ça lui fera du bien de prendre l'air.

Day 2.
  • ▌♠ TITLE : ¤ A strange creature ¤
  • ▌♠ WITH : Seto Valentine
  • ▌♠ LINK : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4846.0
  • ▌♠ STATUT : Abandonné - 21 octobre 2010
  • ▌♠ WHAT HAPPENED : Après sa deuxième journée de boulot, Shylee coupe à nouveau par le parc, histoire de se rendre à la piscine et revoir Zyllios. Sauf qu'un curieux bruit va attirer son attention.

Day 4.
  • ▌♠ TITLE : ¤ Une intrusion curieuse ¤
  • ▌♠ WITH : Akiyoshi
  • ▌♠ LINK : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4463.0
  • ▌♠ STATUT : Abandonné - 5 novembre 2010
  • ▌♠ WHAT HAPPENED : Shylee travaillait tard afin de corriger des copies. Un peu après vingt heures, elle décide de quitter sa classe pour rentrer chez elle. Cependant, tandis qu'elle marche dans les couloirs, elle va entendre des bruits bizarres.

Day 8.
  • ▌♠ TITLE : ¤ Un ennui profond ? ¤
  • ▌♠ WITH : Hakua
  • ▌♠ LINK : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4440.0
  • ▌♠ STATUT : Abandonné ? - 31 octobre 2010
  • ▌♠ WHAT HAPPENED : C'est sa deuxième semaine en tant que professeur de maths. Shylee va porter son attention sur Retsuna Hakua, un élève qui avait été absent toute la semaine précédente, sans raison particulière. Néanmoins, il va se passer une chose à laquelle elle n'aurait jamais pensé. D'ailleurs, si jamais cela venait à être découvert, elle pourrait être renvoyée !

Day9.
  • ▌♠ TITLE : ¤ Fin de journée ¤
  • ▌♠ WITH : Sail Ursoe
  • ▌♠ LINK : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4472.0
  • ▌♠ STATUT : Abandonné - dommage d'ailleurs - 15 septembre 2010
  • ▌♠ WHAT HAPPENED : Shylee est dans la salle de professeurs et fouine dans son casier, histoire de retrouver un dossier. Un professeur passe par là et manque de trébucher, du fait qu'elle laissait un peu traîner ses jambes. Ils se mettent alors à discuter. Malheureusement, au moment de partir, la poignée reste dans la main de Sail. Les voilà bloqués dans la salle des profs !

Day 10.
  • ▌♠ TITLE : ¤ Perdue ... ¤
  • ▌♠ WITH : Adam Fenril
  • ▌♠ LINK : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4598.0
  • ▌♠ STATUT : Abandonné ?
  • ▌♠ WHAT HAPPENED : Alors qu'elle visitait la ville, Shylee remarque soudainement qu'elle est perdue. Elle se demande alors comment elle va pouvoir rentrer chez elle. Elle croise alors un jeune homme répondant au nom d'Adam qui lui propose de la raccompagner. Mais derrière ce visage d'ange se cache le diable.

Day 12.
  • ▌♠ TITLE : ¤ Oh non ! Encore des ennuis ¤
  • ▌♠ WITH : Xenom
  • ▌♠ LINK : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4620.0
  • ▌♠ STATUT : Abandonné - 11 septembre 2010
  • ▌♠ WHAT HAPPENED : Le week-end arrive et Shylee est partie se promener vers le centre commercial. Après son tour, elle se décide à rentrer chez elle. Seulement ... Seulement elle croise une créature tentaculaire à l'apparence féminine qui a envie de prendre son pied.

Day 13.
  • ▌♠ TITLE : ¤ Encore une galère ? ¤
  • ▌♠ WITH : Onishiru
  • ▌♠ LINK : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4657.0
  • ▌♠ STATUT : Sans réponse - Peut être utilisé pour un autre RP - 15 septembre 2010
  • ▌♠ WHAT HAPPENED :Shylee prend le métro afin de rentrer chez elle. Seulement ... Seulement il faut toujours faire attention de qui se cache dans l'ombre, surtout quand le métro est vie, ou presque...

Day 14.
  • ▌♠ TITLE : ¤ Une vieille connaissance ¤
  • ▌♠ WITH : Franz Nielsen
  • ▌♠ LINK : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4718.0
  • ▌♠ STATUT : Terminé
  • ▌♠ WHAT HAPPENED : Shylee décide d'arrêter de se morfondre et souhaite oublier toute la semaine passée. Pour cela, elle décide de faire une petite ballade dans la ville, sans pour autant trop s'éloigner de chez elle. Elle se fait néanmoins agresser par un gros loubard. Mais la voilà sauvée grâce à son ancien garde du corps, Ethan.

Day 17.
  • ▌♠ TITLE : ¤ L'habit ne fait pas le moine ¤
  • ▌♠ WITH : L'Insatiable
  • ▌♠ LINK : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4733.0
  • ▌♠ STATUT : Abandonné - 25 septembre 2010
  • ▌♠ WHAT HAPPENED : Shylee décide se rendre au lycée très tôt. Profitant de son temps libre, elle fait un tour dans le lycée et ses pas la mènent à la bibliothèque où elle rencontre une enquêtrice.

Day 18.
  • ▌♠ TITLE : ¤ Comment oublier une mauvaise journée ? ¤
  • ▌♠ WITH : Kalysta
  • ▌♠ LINK : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=5076.0
  • ▌♠ STATUT : Abandonné ? - 5 décembre 2010
  • ▌♠ WHAT HAPPENED : Après une mauvaise journée, encore, Shylee se rend à la piscine, histoire de pouvoir pleurer sur l'épaule de Zyllios. Seulement, il n'est pas là. Flûte ! Comment faire pour oublier ce qui est arrivé ?

Day 20.
  • ▌♠ TITLE : ¤ Soif de connaissance ¤
  • ▌♠ WITH : Hiruko
  • ▌♠ LINK : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=5786.0
  • ▌♠ STATUT : Terminé
  • ▌♠ WHAT HAPPENED : Shylee est restée tard à la bibliothèque pour faire quelques recherches ici et là, sur différents sujets. Mais en voulant partir, elle tombe sur un étudiant. Elle en vient à lui filer un coup de main pour ses exos ... Voire plus.


Month + 4.

  • ▌♠ TITLE : ¤ Qu'est-ce que je fais ici ? ¤
  • ▌♠ WITH : Ishtar
  • ▌♠ LINK : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=5090.0
  • ▌♠ STATUT : Abandonné ? - 6 décembre 2010
  • ▌♠ WHAT HAPPENED : Les fêtes de Noël approchant, la jeune femme était partie de se balader dans les rues de Seikusu, histoire de voir les belles décorations. Mais c'était sans compter sur la présence d'un fichu portail non loin du cimetière qui allait l'emmener bien loin de chez elle, dans une contrée qu'elle ne connaissait pas.
« Dernière édition: Juin 03, 2011, 02:43:05 par Shylee Tsumo » Journalisée

Kira
Créature
-

Messages: 4431


Bloody Beauty


Voir le profil
Fiche
« Répondre #7 le: Août 23, 2010, 05:24:36 »

Tu peux aussi éditer ta fiche et mettre, après plusieurs sauts à la ligne, tes links ^^ Bienvenue, sinon Sourire
Journalisée




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire
Shylee Tsumo
Humain(e)
-

Messages: 947



Voir le profil
Fiche
« Répondre #8 le: Août 23, 2010, 05:28:54 »

J'peux faire ça aussi mais j'préfère toujours avoir une solution de secours, où cas où y'aurait plus de place ^^
Journalisée

Kira
Créature
-

Messages: 4431


Bloody Beauty


Voir le profil
Fiche
« Répondre #9 le: Août 23, 2010, 05:32:28 »

À mon avis, tu auras encore beaucoup de place, j'ai écris des topics de 8 pages word et ils n'ont pas indiqué qu'il n'y avait plus de place ^^
Journalisée




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire
Marine
La Matriarche
E.S.P.er
-

Messages: 4554



Voir le profil
Fiche
« Répondre #10 le: Août 23, 2010, 05:46:37 »

Bienvenue à toi ^^
Journalisée


Merci Stephen pour la sign Sourire

Bio
Hakua
E.S.P.er
-

Messages: 1027


Honeysuckles...


Voir le profil
Fiche
« Répondre #11 le: Août 23, 2010, 05:58:42 »

Tiens, Hatsune Miku.

Bienvenue !

(Au passage, va voir le dieu de la guerre et des bisounours, ca vaut le coup. Une fois qu'il aura retiré l'avatar, j'aurai un screen pour ceux qui ne comprennent pas.)
Journalisée


Kit by fothermucking Frig !
Shylee Tsumo
Humain(e)
-

Messages: 947



Voir le profil
Fiche
« Répondre #12 le: Août 23, 2010, 06:00:01 »

J'ai vu son avatar avec les bisounours ^^ C'est marrant, surtout pour le Dieu de la Guerre XD
Journalisée

Flora
-

Messages: 444


Petite ange


Voir le profil
Fiche
« Répondre #13 le: Août 23, 2010, 06:11:21 »

Bienvenue à toi (tien pas compte de ma fiche si tu la lit car mon perso est en chantier)

Il aime ses trophées XD
Journalisée

Essaie de petite bête ^^
Devil
Humain(e)
-

Messages: 181


L'élite de l'élite !


Voir le profil
Fiche
« Répondre #14 le: Août 23, 2010, 06:22:14 »

Bienvenue humaine...
Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox