Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une vieille dans la classe. [PV Hardos.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rukia

Humain(e)

Une vieille dans la classe. [PV Hardos.]

dimanche 18 décembre 2011, 11:15:43

- Rukia tu es où ?

L'infimière se mettait à la chercher, cette patiente étaient une vrai plaie quand il s'agissait de se planquer dans sa chambre, forte heureusement le nombre de cachette étaient réduite. Elle retrouva Rukia dans l'armoire, dormant les genoux contre sa poitrine, l'infirmière ne dit rien, elle savait que c'était un endroit que al patiente affectionnait car il s'agissait du seul endroit qu'elle considère comme son sanctuaire, un endroit où elle se sent en sécurité. D'une main très légère, elle se mit à secouer un peu Rukia qui se leva, les yeux s'ouvrant petit à petit, on aurait dit une enfant.

- Rukia c'est ton premier jours au lycée, il ne faut pas être en retard. Nous t'avons acheté une tenue scolaire.

La patiente se mit à regarder la tenue et sortit de sa cachette, étirant ses muscles endolori par ça posture peu confortable. Elle se mit à inspecter la tenue et la jeta sur le lit pour regarder sa penderie.

- Elle ne te plait pas ?

- J'ai pas envie de ressembler à une salope. La jupe est trop courte et la chemise fait trop décolleté.

L'infirmière ne dit rien de plus, elle savait à quoi pensait à l'instant Rukia, ses viols, elle pouvait paraitre fort, mais pour dire vrai elle était encore faible dans sa tête. Avec sa non-chalance habituelle, elle demanda à être seule dans sa chambre. L'infimière parti, laissant la tenue scolaire, sachant que même si Rukia ne le portera jamais, elle était touchée par cette marque d'affection, mais pour Rukia montrer de la gentillesse était difficile, car quand on est gentille on finit par être une proie.

Elle enfila une culotte noire, avec un soutient-gorge de la même couleur, non sans devoir modifier les bretelles pour que sa poitrine ne soit pas compressée ou trop relâchée. Rukia se dit qu'elle devait en acheter d'autres, mais comment le faire quand sortir en plein jours était déjà en soit difficile.
La patiente prit un jean bleu, accompagné d'une ceinture marron, pour le haut, elle prit un T-shirt blanc, avec une veste en cuir noire, les chaussures furent des baskets, hors de question de porter des chaussures de lycéenne, car elle savait que le soir serait accompagné de douleur aux pieds.

Une fois habillé, elle sortie de sa chambre, non sans avoir prit un paquet de clope et quelque cachet de LSD planqué dans ses poches, pour l'alcool, elle allait bien trouver un magasin loin de la foule. Un infirmier vint à le toucher l'épaule en demandant à Rukia d'attendre deux secondes, la réponse fut expéditive, par simple réflexe initié par la peur de se faire violer, elle se mot à tordre le poignet de l'infirmier qui ne comprit que trop tard son erreur.

Le personnel fut très rapide pour maîtriser Rukia et la calmer. Il était certain que vu le retard, elle avait raté le bus. Une infirmière s'occupa alors de l'amener au lycée et à l'administration, donnant des papiers pour expliquer les précautions à prendre avec la patiente.

Elle fut conduite à la salle de cour, pendant ce temps Rukia voulu fumer, mais l'infirmière prit la clope d'un geste rapide.

- Si on accepte que tu fumes dans ta chambre, il en est autrement ici, comprend un peu tout le monde, ici il y a des personnes qui ne supportent pas la nicotine, tâche de bien te comporter, ok ?

Rukia tourna la tête en poussant un soupir de frustration, elle voulait fumer, elle se vengea en cassant un cachet et prendre une petit dose de LSD, histoire de se décontracter un peu. Si le professeur fit  bonne accueil, il n'en fut pas de même pour Rukia qui l'ignora, ne saluant pas ses "camarades" de classe.

- Tuskimoto Rukia, c'est tout ce que vous devez savoir ... le premier qui me casser les couilles je le défonce.

C'est ainsi qu'un instant de froid s'instaura entre Rukia et les autres, elle ne voulait pas se lier à des gamins. L'un d'eux vint à se lever et dire :

- Ta gueule la salope, si tu ouvre si bien ta bouche poruquoi tu viens pas sucer ce que j'ai entre les jambes.

La phrase fut à peine finit que déjà le  lycéen avait la tête contre le mur. C'est à cet instant que l'infirmière, qui était resté au cas d'une comme celle-ci, apparu, maîtrisant Rukia qui traitait de tout le nom le lycéen par terre tenant son visage qui pissait le sang, la patiente lui cracha à la gueule et fut conduite dehors de la salle.

On pouvait entendre de l'autre côté du mur une engueulade entre Rukia et l'infirmière, ainsi tout le monde fut au courant qu'elle avait été victime de viol et que la moindre rapprochement avec cela entrainait chez elle une folie presque meurtrière. Il était clair que le lycéen avait eut de la chance que quelqu'un intervienne , sinon il aurait put en mourir. D'ailleurs en écoutant ce qui se disait il devint blême, sachant qu'il avait échappé au pire.

Le lycéen fut conduit à l'infirmerie du lycée, quand à Rukia un bruit de gifle se fit entendre et plus rien. Une minute plus tard elle entra de nouveau dans la salle et s'assit à une table, non sans darder du regard tout ceux qui la regardait, elle se mit à mâchonner son crayon de colère, elle déteste ce lieu, elle préférerait de loin être dehors et la nuit, le soleil était trop agressif pour elle.

Le cours se passa sans accroche, vint le midi, là où tout le monde se mit à partir d'un pas rapide, sans doute par peur de se faire tuer par cette folle, oui elle était classifiée dès à présent dans la classe comme une folle, mais pour Rukia c'était tant mieux, ainsi personne n'irait la faire chier.

Profitant qu'il n'y ai personne dans la classe, elle alluma une clope et en tira une grande bouffée, seulement elle savait que ce genre de tranquillité n'était qu'éphémère.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Une vieille dans la classe. [PV Hardos.]

Réponse 1 lundi 19 décembre 2011, 17:41:41

Pour une fois, Hardos – communément appeler Shino sur Terre – avait décider de rester en classe, jusqu'à ce que cela le force à quitter les cours. C'était surement l'équivalent de deux heures, allez trois heures s'il est motivé! Après, ça sera surement le toit qui sera sa nouvelle classe? Quoi que par ce froid, un endroit plus chaud ne sera pas de refus. Hardos avait toujours garder cette habitude de rester à l'école bien qu'il sèche plus qu'il ne reste en classe, surement pour faire un minimum plaisir à sa sœur qui elle, restait toujours en cours même quand c'était ennuyant. Là-dessus, ils étaient vraiment opposer ses deux-là! Le jeune homme se faufila dans sa classe en se faisant remarquer ne serait-ce que par sa tenue différente de ses camarades. Sa cravate était à moitié retiré, sa chemise en dehors du pantalon alors que tous étaient exemplaire. Shino/Hardos s'installa au fond de la classe en écoutant ce que les autres avaient à dire entre eux. Faut dire qu'il n'avait pas beaucoup d'amis, la plupart était comme lui et dans d'autres classe donc ici, au milieux de tout ses élèves, il se sentait un peu seul au final. Personne n'avait quelques chose d'intéressant à dire hormis une rumeur qui disait qu'un nouvelle élève arriverait aujourd'hui. Vers la fin d'année? Bizarre ça? Surement un déménagement. En tout cas, rien ne précisait si c'était un garçon ou une fille? Ça lui faisait au moins une bonne raison de rester en cours pour le moment, ne serait-ce que par curiosité vis-à-vis de cette nouvelle personne.

Hélas, la première heure débuta et personne ne semblait nouveau à ses yeux. Que les même personnes qui composait sa classe qu'il voyait si peu souvent? Déjà qu'assumer une journée de cours était dur pour eux alors si en plus il ne fait pas plus d'une demi journée, ça le restait encore plus pour lui. Ce fut que quelques minutes après le début des cours que la fameuse nouvelle personne arriva. Shino/Hardos arrêta de gribouiller sur son cahier en écoutant ce que le professeur disait d'une oreille qui semblait enfin s'intéresser à la suite. Ce fut une jeune fille qui entra en classe – première bonne nouvelle – aussi ravissante qu'une lionne. Elle donnait déjà une impression néfaste comme si elle ne voulait pas être approcher par l'un de ses nouveau camarade. Elle se présenta très rapidement en précisant tout de même de ne pas l'emmerder. Et bien, elle avait des griffes et n'hésitait pas à le prouver au moins! Cette journée commençait bien! Il serait même tenter d'aller la voir entre deux cours pour faire connaissance non pas pour se faire défoncer ou la draguer mais elle avait attiré sa curiosité. Une fille mignonne, il faut le reconnaître, qui ne se laisse pas approcher si facilement, c'était intriguant. Comme quand on est gosse, ce que l'on ne doit pas faire, on veux toujours le faire. Et bien cette Rukia lui donnait cette impression. L'un de ses camarade ouvrit la bouche pour sortit une ânerie qu'il aura vite fait de regretter. En effet, la fameuse Rukia avait tout de suite fait regretter ses paroles à cet imbécile qui se vit bien vite rétamer par la nouvelle.

De plus en plus intéressante la nouvelle! La jeune femme qui l'accompagna avait aussitôt séparer la furie de son camarade de classe pour une petite explication dans les couloirs. Une mise au point plutôt bruyante au point même que tous savait déjà une partie intime de Rukia. Elle avait été violé? Ça expliquait un peu cette barrière qu'elle dressait autour d'elle mais cela avait jeter un froid sur toute la classe, personne n'osait ouvrir la bouche. Une fois qu'elle fut de retour en cours, elle prit place sans rien dire au milieux de ses nouveaux camarade et le cours reprit comme si de rien n'était. Lorsque la pause du midi avait sonner, tout le monde quitta la classe surement par peur de Rukia, même lui était partit mais il croyait qu'elle allait elle aussi sortir? C'est dingue ça, d'habitude les élèves mangeait en classe et là, c'était comme si Rukia était une bombe, personne ne voulait être proche d'elle. Mouais, son passé n'arrangeait pas tout. Si elle ne se fait pas d'amis, elle restera comme ça pour toujours. Hardos voulait aider sa camarade, surement les bons coter de sa mères qui faisaient surface pour une fois. D'ordianire, c'est toujours sa sœur qui aide les autres, autant changer un peu les rôles pour ne pas la laisser seule comme ça. Harmony en aurait fait de même et risquerait de tenter de l'approcher dans les jours qui viennent. Alors autant montré à Rukia que tout le monde n'était pas noir comme elle devait le penser. Le jeune homme ne la voyait pas sortir et décida d'aller faire un tour à la cafétéria pour prendre un petit quelque chose à manger.

Pour une fois qu'il était encore en classe à cette heure-ci, ça se fête! Puis il ne comptait pas sécher pour une fois, plutôt intéresser par aider Rukia. Il avait prit deux pains au melon avec deux briques de lait avant de retourner en classe pour affronter la demoiselle. Il ouvrit la porte et trouva la jeune femme en train de fumer. Certes, c'était interdit mais c'est surtout pas lui qui allait lui faire la morale. Vu le nombre d'heure qu'il avait sécher depuis son arrivée! Il déposa le pain au melon et une brique de lait sur sa table avant de se diriger vers sa table, il ne lui dit que quelques mots, ne cherchant pas trop à lui parler de suite. Autant tenter une approche simple et distant à la fois.

« Tiens cadeaux! Tu va pas me dire qu'une clope va te remplir l'estomac, surtout de cette marque! »

ça se reconnaissait si facilement à l'odeur! Hardos/Shino n'était pas un gros fumeur mais une cigarette ou deux de temps en temps ne lui faisait pas de mal. Il continua sa route avant de s'installer à sa table ou il prenait ses aises. Les pieds sur la table avant de commencer à se remplir l'estomac, un minimum! Sans même tenter de s'intéresser plus que ça au cas de la jeune femme, il avait du déjà l'intriguer un peu, ne serait-ce du fait que tout le monde l'avait fuie sauf lui et qu'en plus, il lui avait adresser la parole. A elle de voir si elle veux un peu plus parler ou si elle va l'ignorer comme si elle était toujours seule? En tout cas, il n'allait pas abandonner de suite cette affaire. Il voulait l'aider et pourquoi pas en faire son amie alors il n'allait pas abandonner à la première tentative.


Répondre
Tags :