Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Seul sur un toit? Pas si sur... [PV Harmonie]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hardos/Harmony

Avatar

Seul sur un toit? Pas si sur... [PV Harmonie]

mercredi 02 mars 2011, 23:42:52

Hardos c'était habitué à cette vie chez ses semblables de la terre. Après tout, il n'y avait pas de si grande différence entre leurs mondes? Sur la terre, ils étaient plus avancés en technologie tandis que sur Terra, ils l'étaient moins. En revanche, eux, ils avaient les créatures magiques et tout ce qui s'y rapporte. Mais bon, ici comme son monde natal, il s'y plaisait. Sauf peut-être à un détail près? L'école! Au début il était surtout curieux de savoir ce que c'était d'écouter les cours, d'apprendre des choses, de faire des rencontre et de vivre une vie de lycéen normal, enfin, un demi-vie de lycéen. Car vivre un jour sur deux, c'était assez difficile d'avoir de vrai relation avec les autres de sa classe. Foutu malédiction! Il n'avait pas vraiment eu de chance ce jour-là, pourquoi cette vielle folle de sorcière avait décider de leur faire un sort pareille? Inséparable, d'accord mais pourquoi pas un sort du genre ne pas trop s'éloigné, ça aurait été déjà plus pratique que ça! Enfin le fait était là, ils devront vivre avec ce fardeau jusqu'à la fin de leur vie. A moins que par miracle, ils trouvent une solution? Mais hélas, même leur tante n'avait jamais courant d'un remède quelconque...

Le seul autre détail qui changeait ici était son nom. Hardos était devenue Shino pour ne pas paraitre étrange et faire plus japonais lui avait on dit. De toute façon, même sa soeur avait eu le droit à ça. En fait, les cours, c'était marrant cinq minutes. Lorsque tout est si inconnue et si différent, c'était intéressant et ça, même un blasé de l'éducation comme Hardos l'avait compris. Mais après avoir passé quelques jours de cours, il avait pris conscience que ça l'était beaucoup moins ensuite. Les leçons, les cours, les professeurs, les devoirs, tout était si barbant! Au début lors de son arrivée, il était l'exemple un peu de l'élève curieux, ce qui en collait pas à son image mais maintenant, il était devenu quelque chose qui collait plus à son image. Un rebel en quelque sorte. Il avait réussi à faire croire que son oeil rouge n'était juste qu'un style qu'il adorait, une simple lentille de contact rouge. Les humains pouvaient être si naïf parfois! Mais bon, ça lui évitait les soucis. Aujourd'hui, il était quand même venue au lycée et il avait assisté à deux cours, ce qui était pas mal. Mais sa patience à des limites. Une fois le second cours fini, il rangea toutes ses affaires dans son sac et de sortir de la salle de cours. Personne ne le remarquait vraiment ils devaient surement pensé à une petite envie pressante ou au pire un petit malaise. Mais non, enfin oui. Un malaise des cours si vous préférer.

Ne faisant guerre attention aux gens autour de lui, il commençait à être blasé de ses humains qui, par pur curiosité pour lui, continuait à allez dans un endroit que tous semblait détesté, au moins la plupart. Depuis le début de la journée, il savait ou il irait au cas où il en aurait ras le bol des cours. Un endroit calme, silencieu ou il pourrait méditer sur tout et n'importe quoi. Certains lycéens et lycéenne appréciait eux aussi cet endroit. Le toit. Mais n'était il pas interdit aux élèves? Peu importe, ce n'est pas ça qui risquait de le décourager. Il monta les escaliers qui lui permettait d'atteindre le fameux toit du lycée. Il ouvrit la porte et pris un bon bol d'air frais. Haa, pile lorsqu'il en avait besoin! Un vent agréable et léger. Signe que le primtemps était pour bientôt. Il avança sans se soucier de ce que les autres élèves et professeur pouvait penser de lui actuellement. Qui étaient ils pour juger sa façon de vivre d'abord? Il jeta son sac près du grillage qui évitait aux élèves quelques peu suicidaire de vouloir en finir avec la vie et il commença à observer ce qui se tramait en dessous de ses pieds.

Un cours de sport? Bah, au moins cela pouvait faire en sorte de se maintenir en forme. Hardos n'appréciait pas trop les sports que pratiquait les humains, seul l'entraînement était bien, le reste lui importait peu. Mais ce n'était pas de l'entrainement pour un sport mais plutôt pour devenir fort. Sur terre, c'était plutôt calme mais Terra l'était moins selon les régions. Le danger pouvait surgir de n'importe ou parfois donc la prudence était mère de sureté. Mais ici, à parts quelques loubards, que pouvait il lui arriver? Il détacha les boutons de son uniforme afin que le vent lui aère aussi un peu son corps. Le repos, il n'y a que ça de vrai pour lui. Haa, il pourrait passer ses jours ici à se reposer. Il posa sa main sur le grillage et il y fixa ses doigts entre les trous présent sur ce grillage. De là, il observa tout le tumulte en bas mais il ne fit pas attention à ce qui se passait derrière lui... Trop occupé à laisser son esprit se reposer de ses deux heures de cours un peu trop longue.

HRP J'espère que ça te convient? ^^ /HRP

Harmonie

Humain(e)

Re : Seul sur un toit? Pas si sur... [PV Harmonie]

Réponse 1 vendredi 04 mars 2011, 16:11:39

35 minutes

 c’est le maximum que je peut faire. Je n’en suis plus capable, non rester enfermée dans une salle de cours de 8h à 17h à écouter une personne qui nous explique des trucs qui ne nous servirons à rien plus tard, à part à exercer un métier que tu n’as pas choisi, que tu as pris par dépit pour rentré dans le moule. À devenir un adulte ennuyeux comme tout les adultes à vivre avec son mari en banlieue d’une grande ville attendant sagement qu’il rentre du travail s’occupant de tes 2 enfants qui rentrerons eux aussi dans le même moule que toi. Et ta vie ne sera qu’une suite de moment lassants et monotones.

 non moi je veut sentir la vie, être heureuse, faire mes propres choix, savourer chaque moment chaque instant de bonheur. Ne pas planifier les choses à l’avance, partir à l’aventure sur un coup de tête, seule ou à plusieurs. en amont profité! Et il a fallut 35 minute pour que je le réalise. Tout les élèves regardaient attentivement le prof dans leur yeux vidés de toute émotion je voyais déjà la lassitude qui les guettaient du haut de leur 17 ans. Quelle tristesse! Moi je regardais à la fenêtre comme d’habitude, le soleil était haut dans le ciel! C’était l’un des rares bon côté qu’il y avait dans cette ville: à Tokyo on ne voyait jamais le soleil aussi bien, caché sous un gros nuage de pollution ici tout était plus pure, plus claire alors je ne comprenais pas  pourquoi les gens étaient si chiants!

 puis au bout de ses 35min se fut comme un déclic: habituellement  je sèche souvent les cours car je m’y ennuie mais cette fois-ci tout était différent je me sentais comme prisonnière de ce lieu. Ma Main toucha la vitre qu’on ne pouvait ouvrir bloqué par un verrou. Finalement c’était véritablement une prison. À cette instant là tout se vida dans ma tête et je me levai brusquement. Le prof arrêta sa leçon et me regarda interloqué. Je me dirigeai alors vers la porte, cette porte devenais alors pour moi le Salut vers la liberté.

 «  Harmonie! Harmonie revenez tout de suite où vous aurez des problèmes! Je vais prévenir votre père! »

 je me mit alors à courir aussi vite que possible, je ne savait pas trop où j’allais mais je voulais simplement sortir d’ici. Cet imbécile de prof me fait bien rire! Qu’il prévienne mon père s’il veut à ce moment là je suis comme seule au monde et plus rien ne compte à part courir aussi loin que possible. Je franchis la porte qui me conduit vers l’extérieur. Le soleil m’éblouit tellement que je suis forcé de mettre ma mains devant mes yeux, je suis essoufflée et aveuglée et pourtant le soleil m’attire toujours autant. Et comme Icare je risquais fortement de bruler les ailes à ne jamais écouter les conseils de mon père. Mais pour l’instant tout ce qui me préoccupais c’était de pouvoir me rapprocher un peu plus près de ce ci bel astre!

je me retournai alors et mon regard se posa sur le toit de l’école. Sans réfléchir je me mit à nouveau à courir. L’école avait trois étage et jamais on a vue une personne les monté aussi vite j’ouvrai enfin cette ultime porte qui me menait enfin vers le lieu de toutes mes espérance. Et bien qu’on ne soit pas très haut j’avais l’impression d’être au sommet du monde. Je ne remarquais même pas que le toit était déjà occupé. Je m’avance jusqu’au grillage et y passa mes doigt, finalement on était toujours enfermé même au sommet. Mon espèce de transe retomba peu à peu et je retrouvai doucement mon état normal et par la même occasion mon souffle. Je remarquai alors à mes côté un jeune homme d’à peu près mon âge. J’ai du vachement l’effrayer à débouler comme une dingue, enfin! Tan pis! Toute la pression que j’avais accumuler pendant mon petit moment de folie était maintenant complètement retombé et je me sentais vidé. Mon corps se laissa alors tombé et mes yeux fixaient le ciel d’un bleu toujours aussi magnifique.

 « mais qu’Est-ce qui m’a prit? »
« Modifié: mercredi 09 mars 2011, 20:17:35 par Harmonie »


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Seul sur un toit? Pas si sur... [PV Harmonie]

Réponse 2 dimanche 06 mars 2011, 12:39:23

Le lycée avait et son train quotidiens avait fini par avoir raison de ce jeune homme. Tous les jours se lever tôt, se préparer, rester assit à écouter quelqu'un qui nous raconte des choses dont la plupart des personnes s'en foutent, écrire des choses inutiles, faire des devoirs et ainsi de suite. Tout cela était bien trop ennuyant pour Hardos. Lui qui n'aimait pas la routine, il était en train de s'y enfoncer petit à petit. Pourquoi personne ne se barre de ce cours si tous ne sont pas content d'être là? Ils devaient avoir une bonne raison de rester là contre leur volonté. Chacun ses raisons. Mais le jeune homme lui, n'en pouvait plus de tout ça. Pourquoi se forcerait il à rester là? D'accord, au début c'était plutôt drôle vu que tout était si nouveau pour lui mais maintenant qu'il s'était fait à l'école, pourquoi y rester si cela ne lui plaisait pas? C'est pour cela, qu'une fois le son de cloche retenti, il se leva, rangea ses affaires et sorti de la classe. Certains pensèrent qu'il allait juste aux toilettes ou à l'infirmerie mais c'était tout autre. Le calme, le repos, l'air frais, la liberté! Bon, il n'allait pas sécher en quittant déjà l'établissement mais il pouvait faire le point autre part tout en restant dans le lycée?

Hardos avait trouvé ce calme qu'il recherchait sur le toit. Un petit vent pas trop froid, le silence, tout y était. Se fichant totalement du reste, il balança son sac près du grillage avant de passer ses doigts entre les ouvertures que proposait le grillage. De la haut, il avait vue sur la cours et d'ailleurs, une classe était en train de faire des tours du terrain. Au moins ça c'était toujours mieux que rester cloué sur une chaise! Mais bon, il préférait encore rester ici à se détendre plutôt que courir pour rien. Oui, en ce moment, le jeune homme était du genre feignant. Il posa sa tête sur la grille en se demandant s'il devait continuer à venir ici chaque jour? Il pensait que la terre était un peu plus marrant quand même. Pour le moment c'était juste les cours qui le fatiguait mais il n'allait tout de même pas arreter maintenant? En plus, sa soeur trouverait le moyen de lui faire la moral d'une façon ou d'une autre. Ce n'est pas parce qu'ils ne se voient pas qu'elle n'y arrive pas! A la soeurette, elle avait ses petites méthode pour le forcer à bien se conduire. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'était que quelqu'un le rejoigne car à vrai dire, il pensait être le seul à avoir eu cette idée.

Vu comment l'entrée fut bruyante, c'était surement un surveillant qui le recherchait pour avoir sécher les cours? Depuis combien de temps était il là? Cinq minutes? Dix minutes? Peut-être plus? Il ne se retourna pas pour autant, il laissa son regard observer ses élèves qui courait en rond, bien gentiment sans même oser défier le professeur. Il tourna les yeux quand il vit que cette personne c'était mis à ses côtés. Ce n'était pas un pion comme il le pensait mais une jeune fille de son âge, éssouflé, on aurait dit qu'elle avait fuie quelque chose mais quoi? Il décida de l'ignorer pour le moment, tant qu'elle ne le gênait pas. Et puis, le toit appartient bien à tout le monde, Hardos n'a pas déclarer que ce lieu était à lui et à personne d'autre? Mais cette dernière avait décider de ne pas rester muette très longtemps car elle s'en voulait apparement. A propos de quelques chose qu'elle avait fait mais quoi? Une chose horrible ou une banalité? Peu importait en fait mais bon, Hardos profita de cette compagnie pour parler un peu avec des gens de son âge. Des sujets normaux et non pas des choses chiantes comme en classe. ça va le changer un peu.

"Des soucis?... Toi aussi...."

Le jeune homme resta assez énigmatique dans ses propos mais il faisait au moins attention à la jeune fille. La tête poser sur le grillage, regardant ce qui se déroulait en dessous, la main acroché au grillage, il attendait la réponse. Mine de rien, un peu de compagnie faisait toujours du bien.

Harmonie

Humain(e)

Re : Seul sur un toit? Pas si sur... [PV Harmonie]

Réponse 3 dimanche 06 mars 2011, 23:26:57

 finalement le garçon se décida à me parler en premier, et me demanda si moi aussi j’avais des soucis. En y repensant bien il me semble n’en avoir jamais eu, en tout cas pas de gros problèmes que je n’aurais pas mérité. À chaque fois que je me retrouvais dans une situation préoccupantes c’est que je le l’avais cherché. Pourquoi? Surement pour fuir le milieu si lisse et hypocrite auquel j’appartient. Aussi longtemps que je m’en souvienne j’ai toujours été attirée par les truc dangereux et tous ce qui pouvaient choquer ou provoqué les autres. Finalement j’avais peut être simplement besoin d’attention, en réalité je suis la fille typique de parents riche et important dont les parents sont si occupé qu’ils en délaissent leur enfant. C’est peut être ça mon souci. Mais ça ne semblait pas me préoccuper tant que ça du moins en apparence.

 je levai ma tête vers le jeune homme, les yeux écarquiller presque surprise de sa question. Avais-je l’air de quelqu’un qui a des soucis. Et puis surtout c’était la première fois qu’on me posais cette question alors je n’étais très habilité a y répondre. Cette journée même était plutôt inhabituelle.

 « des soucis? Moi? Nan… enfin je ne crois pas… je ne sais pas vraiment en faite, je crois que j’avais simplement envie d’être ici… c’est étrange »

mon esprit était encore brouiller mais j’avais bien entendu la fin de sa phrase: « toi aussi.. » ce garçon aurait-t il des ennuie. Maintenant que j’y pense c’est la première foi que je le vois. Je n’ai pas parler à beaucoup de personne dans ce lycée mais ce qui est sur c’est que s’il était déjà là à mon arriver je l’aurais remarqué. Ce type est différent des autre garçon ici, les élèves ici se ressemble tous j’ai l’impression d’être avec des robots. Mais lui a quelque chose de différent je ne sais pas quoi mais une chose le sortait du lot.

 « dois-je en déduire que tu en as? Tu es nouveau ici n’est-ce pas? Je viens souvent ici et c’est la première foi que je vois quelqu’un d’autre que moi sur ce toit. Les autres ont peur d’y allé car c’est interdit, quelle bande de mauviette »

je redevenais complètement moi-même et mon énergie revenais petit à petit, je recommençais même à sourire la crise de tout à l’heure n’était peut être qu’épisodique.
« Modifié: mercredi 09 mars 2011, 20:16:10 par Harmonie »


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Seul sur un toit? Pas si sur... [PV Harmonie]

Réponse 4 mardi 08 mars 2011, 17:14:38

Hardos resta de marbre à l'arrivée pour le moins bruyante de cette élève. Il continuait de regarder ses jeunes gens courir et se dépensé dans l'espoir d'avoir une bonne note sur leur bulletin. Quelle invention stupide! Juger les élèves sur des leçons écrite qui devra être la base de ce qu'ils sont appris ou alors en aptitude physique. Débile aussi! S'ils veulent s'amuser à les classer, autant faire un tournoi avec des combattant, au moins, là on sera fixer sur leur capacité. Quant à leur capacité mentale, autant les mettre dans une situation dangereuse et hop, à vous de vous débrouiller! Là, les cours seront dangereux mais plus passionnant et Hardos ne passerait pas sa journée ici. Non, lui il n'était pas le genre d'élève à rester assit sur une chaise à écouter les idioties qui sont soit-disant importante. Le jeune homme réagissait juste à la phrase qu'elle avait prononcer à en juger par ce qu'il en a compris, elle avait fait quelque chose qu'elle regrettait. Des problèmes? Peut-être?

La jeune fille lui répondit en doutant un peu de sa réponse. N'avait elle pas conscience de ce qu'elle venait de dire juste avant qu'il ne réagisse? En tout cas pour le jeune homme, elle avait des soucis, après libre à elle de lui cacher ou non. Elle avait juste envie d'être ici, un peu comme lui en fait. En revanche, cela n'avait rien d'étrange pour lui. Les humains ou n'importe quel être vivant n'était pas fait pour vivre enfermé quelques parts et s'ennuyer. S'il désire s'ennuyer autant le faire sous un beau soleil ou un ciel dégagé au moins. En même temps, le choix était plutôt simple, être enfermé à écouter n'importe quoi ou être au calme sous le ciel, idéal pour se détendre un peu? L'option numéro deux n'est-ce pas? Puis elle continua quelques secondes après en se demandant si lui par contre, il en avait? Oui et non. Ce n'était pas vraiment de gros problèmes, juste de l'ennuie de tout ça.

Mais elle ne s'arrêta pas à ça, elle continua de le questionner sur le fait qu'il était surement nouveau ici car elle ne l'avait jamais vu. Déductrice en plus la jeune femme! Son petit commentaire sur les autres peureux le fit décroché un petit sourire amusé. Il tourna sa tête en direction de la jeune femme afin de retirer son regard des élèves qui courraient et d'être un peu plus polie envers elle, elle lui parlait, il pouvait au moins la regarder non? Comment allait elle réagir en le voyant? Son oeil droit est rouge. La plupart des humains trouvait ça plutôt bizarre, voir même parfois que ça faisait peur? Bon, il avait camouflé ça en justifiant que c'était une lentille de contact mais les gens le croiaient il vraiment pour autant? Son caractère de rebelle pouvait bien justifier juste une lentille de couleur mais cela n'écartait pas le doute de la parts des autres.

"C'est surtout l'école qui m'énerve. Je m'y ennuie un peu trop à mon gout... Sinon tu as l'oeil dit donc, je suis arrivée ici il y à très peu de temps. C'est la première fois que je viens sur le toit et je doit avoué que ce calme me plais bien..."

Hardos ignorait que cet endroit était interdit aux élève et puis même s'il l'aurait su, ça lui aurait fait une belle jambe! Depuis quand il respectait les lois? A part ceux qui peuvent mettre sa vie en danger ou qu'elles peuvent être répercuter sur sa soeur. Maintenant qu'il voyait vraiment à quoi ressemblait cette jeune fille, il la trouvait plutôt mignonne! Il ne regardait le corps que brièvement sinon on pourrait le prendre pour pervers, une fois qu'il l'avait vu de la tête aux pieds, il la regardait dans les yeux en attente d'une quelconque réponse.

Harmonie

Humain(e)

Re : Seul sur un toit? Pas si sur... [PV Harmonie]

Réponse 5 mercredi 09 mars 2011, 18:57:31

 j’étais toujours assise par terre regardant toujours mon interlocuteur, il était plutôt silencieux et le plus étonnant dans tout ça c’est qu’après mon arrivant en trombe et mes propos assez approximatif et ressemblant plus à des parole de personne perturbé qu’à une élève normal, il ne m’ai pas pris pour une folle n’importante quel élève de cette établissement aurais fuit à la seconde même ou j’aurais débarqué.
Pourtant il fini par me répondre et tourna son visage vers moi par la même occasion. Je n’ai pas put écouter attentivement ce qu’il dit car autre chose attira bien plus mon attention: son œil, effectivement l’un de ses yeux était rouge. Je ne put m’empêcher d’éclater de rire.

 « hahahahahaha!! Ton œil il..haha..il est rouge! Pfouhahaha!! Non attend haha pardon! Promis je ne me moque pas de te toi mais….hahaha! »

 Après quelque instant passé à essayer de me calmer. J’essuyais quelques larmes de rires perlant à mes yeux, repris ma respiration, posa mon coude sur mon genou pour pouvoir posé ma tête sur ma main et regardai à présent le jeune homme en souriant. Le pauvre il va vraiment finir par croire que je suis folle

 « excuse-moi, vraiment. J’ai pas du tout envie que tu crois que je me moquais de toi c’est juste que ça m’a surprise et puis je suis contente: tu sais moi aussi je suis  dans cette école depuis peu et tout le monde ici se ressemble alors voir quelqu’un comme toi avec un œil rouge qui en plus vient sur le toi et sèche les cours c’est génial! Alors je crois que c’est pour ça que j’ai ris et puis aujourd’hui je crois que c’est un jour pas comme les autres. »

 je m’arrêtai alors de parler, pensant que je devais surement l’ennuyer avec mon long monologue dépourvu de sens. Et puis je pensai que je ne m’étais  même pas présenter, ce n’est pas parce que je ne vais pas en cours que je manque d’éducation! Et puis de garçon à l’air sympathique. Je me relevai alors dépoussièrent un peu ma jupe. Ce type était vraiment grand par rapport à moi, mais je pouvais mieux voir son visage à présent. Je sourit.

 « en plus cet œil rouge te va très bien! Tu es très mignon! Je m’appel harmonie enchantée! »
« Modifié: mercredi 09 mars 2011, 20:15:20 par Harmonie »


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Seul sur un toit? Pas si sur... [PV Harmonie]

Réponse 6 vendredi 11 mars 2011, 12:48:43

Hardos avait choisi la tranquillité du toit du lycée pour faire le point sur ce qui s'était passé depuis son arrivée ici. Okay, les gens étaient assez sympa mais aussi souvent identique. Leur façon de pensée, d'agir, ils étaient tous si semblable que ça en devenait ridicule! Il suffisait de jeter un oeil sur la cour en dessous pour voir que tous obéissait bien gentiment comme des moutons, personne pour défier le berger professeur qui leur garantissait une bonne note pour continuer de les faire courir. Pourquoi personne ne se rebelle ils? Tous n'on pas forcément envie de courir, il suffit d'en voir certain à bout de souffle qui se force à courir encore et encore! Pourquoi ne s'arrete il pas? Une note restait une note, sa vie n'allait pas être totalement chamboulé pour si peu! Mais alors qu'il méditait, une jeune fille l'avait rejoint en trombe. Selon lui, elle semblait avoir quelques soucis mais apparement, elle n'en avait pas. Etrange...

Après avoir répondu à ses questions, le jeune homme fini par admettre qu'il était nouveau ici et que le toit lui plaisait. C'est sûr que rien en vaut le calme en plaine air que le tumulte de la classe. Décidant de quitter son regard sur cette bande de mouton, il posa les yeux sur cette jeune fille plutôt mignonne avec qui, il avait commencer une discussion. Il s'attendait à tout comme réaction. Celle qui fait mine de rien voir ou qui n'a réellement rien remarqué, celle un peu surprise, celle qui en prend peur, celle qui trouve ça cool mais celle qui se fend la gueule, ça ça ne lui était jamais arrivée jusqu'ici! Sur terre en tout cas car sur Terra, il préférait cacher ça le plus souvent. D'ailleurs, Hardos avec un sourcil lever face à cette demoiselle ne cacha pas sa surprise en la voyant rire comme ça. Mais elle tenta de se justifier entre deux fous rires qu'elle ne se moquait pas de lui. Même s'il ne l'avouait pas, il préférait ça plutôt que faire fuir les gens, surtout les jeunes filles. Encore les garçons pouvaient fuir, il s'en fichait mais une fille, c'était assez véxant! Mais bon, par chance cela ne lui était jamais arrivée.

Elle essuya même quelques larmes qui avait coulé tellement elle avait ri. Elle avait du rire pour au moins la semaine là! Elle aussi était nouvel et devait certainement sécher les cours, deux nouveaux qui sèche, c'est pas banal! Coincidence? Destin? Hasard? La jeune fille pensait la même que lui en plus, tous ici se ressemblaient trop, Hardos les qualifiait de moutons mais elle avait peut-être un autre terme pour les définirs? Elle finie sa phrase en pensant que cette journée n'était pas comme les autres. Bof, Hardos trouvait qu'elle était banale pour l'instant sauf qu'il sèche et qu'il discute avec une jeune fille. Et dire qu'il venait chercher le calme, la voilà qu'elle parlait encore et encore. Au moins, ça avait plus de sens que ce qu'il pouvait entendre en cours et puis lui aussi il participait à la conversation, pas comme en classe! Le regard (redevenu normal) toujours poser sur elle, elle se leva enfin et finalement elle était plus petite que lui, les apparences sont trompeuses parfois. Et après toutes ses excuses, elle finie tout de même par un compliment, de son oeil en plus! Finalement, elle n'était pas comme les autres humaines.

Suivi d'un autre compliment, elle le trouvait même mignon! Décidement. Harmonie? Drôle de coïncidence, le même nom que sa soeur, enfin, ici elle ne s'appelait pas Harmony et puis cela ne devait pas s'écrire de la même façon? Surtout qu'il ne pouvait pas le lui dire car ici elle s'appelait Hinata et non Harmony. Et aussi, il pouvait mieux l'observer maintenant qu'elle était debout car assit, déjà il la croyait plus grande. En la regardant ainsi, il pouvait toujours tenter de tisser un lien avec elle. Amitié ou bien... car après tout, elle n'était pas mal non plus. De jolie yeux, plus petite en taille que lui ce qu'il préférait, ce qu'il faut là ou il faut, taille de guêpe.

"Merci du compliment, c'est si rare qu'on me complimente pour ça. Je m'appel Shino, c'est toujours un plaisir de rencontrer une jolie fille."

Dit il pour finir avec un grand sourire. Mais il n'allait pas laisser un blanc comme ça, il suffisait juste de trouver quoi dire ou quoi faire et le tour était jouer!

"Alors comme ça, toi aussi t'en a eu marre de toutes ses conneries qu'on nous raconte en classe? ça fait du bien de voir qu'on n'est pas le seul à penser ça."

C'était la seule chose qui lui était venue à l'esprit tout de suite.

Harmonie

Humain(e)

Re : Seul sur un toit? Pas si sur... [PV Harmonie]

Réponse 7 mardi 15 mars 2011, 21:36:51

Finalement il n’avait pas mal pris le faite que je ris au contraire il avait plutôt pris ça pour un compliment, et puis il faut dire que je me suis bien rattrapée ensuite. Non pas que ce que je lui était faux, seulement je n’avais pas envie de le vexé. Seulement  j’admet moi-même que mes réactions sont parfois plus que douteuses. Il était même surpris que je lui fasse un compliment. Je ne comprend pas pourquoi je ne faisais que dire la vérité, c’est juste qu’ici les gens ont tellement peur de la différence qu’ils en  deviennent blessant. En plus il venait de me complimenter donc je n’allais surement pas être méchante avec lui.

 « vraiment c’est rare? Je ne comprend pas ce n’est pas monstrueux pourtant. Et puis tu sais d’où je viens à Tôkyô les gens ont tous des styles les plus fous les uns que les autre alors tu passerais facilement inaperçu là bas! »

Et quelque chose mis à part ces yeux m’avais interloquée: son nom, Shino, prénom qui sonnait très japonais, hors son visage ne faisait pas pensé à celui d’un asiatique serait-il originaire d’un autre pays comme moi? En tout cette rencontre n’est vraiment pas anodine.

[/b] « mais dis-moi je me trompe surement mais tu n’es pas japonais n’Est-ce pas? Pourtant ton prénom est plutôt asiatique un de t’es parents l’est peut être? Ce la voudrait dire que tu es comme moi: mes parents viennent d’Italie. » [/b]

C’est vrai que je lui posait beaucoup de question mais ça faisais longtemps que je n’avais pas put discuter aussi simplement avec une personne et d’autant plus une personne qui me ressemble donc j’étais encore plus enthousiasme.

 « humm et bien ce n’est pas que je n’aime pas l’école en réalité j’aime beaucoup apprendre de nouvelle choses mais je pense que l’école ne nous apprend pas les plus essentielles. Et puis tout est si encadré on doit tous ce suivre comme des moutons, je trouve ça très oppressant. »


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Seul sur un toit? Pas si sur... [PV Harmonie]

Réponse 8 mercredi 16 mars 2011, 23:55:28

Et voilà, Shino/Hardos venait de faire une nouvelle rencontre, Harmonie. Cette jeune fille arrivée un peu précipitament sur le toit s'avérait avoir à peu près le même point de vue que lui sur plusieurs sujets. Et puis même lorsqu'elle avait vu son oeil rouge, elle n'avait pas pris peur, même pas surprise! Bien au contraire, elle éclata même de rire. Sa réaction lui semblait étrange? Jamais personne n'avait ris en voyant ça et pourtant il avait tout eu comme réaction. La peur, ceux qui faisaient mine de rien voir, la surprise et j'en passe. Mais il ne l'avait pas mal pris, une nouvelle réaction c'était bien et puis, c'était toujours mieux que de la voir prendre peur et qu'elle quitte le toit ensuite. D'après elle, à Tôkyo, les gens sont moins coincés au niveau de l'apparence. Passer inaperçu, c'était plutôt sur Terra qu'il faisait ça, ici il pouvait facilement caché ses origines.

La suite, il ne s'y attendait pas vraiment. C'est pourtant vrai que ses yeux n'étaient pas bridé comme les asiatiques et pourtant, son nom sonnait japonais. Il n'avait jamais vraiment pensé à ça car il pensait qu'un métisse passerait facilement ici à condition d'avoir un nom japonais mais les humains étaient parfois si curieux, c'est ce qu'il fait qu'ils sont parfois si surprenant. Bon, il devait quand même trouver quelque chose à répondre, il ne devait pas rester là sans rien dire, ça pourrait paraitre louche. Fort heureusement, il ne manquait pas d'imagination et c'est surement cela qui lui sauvera la peau cette fois-ci. Hardos/Shino pris un air plutôt garve car ce qu'il allait dire n'était pas censé être réjouissant.

"En effet, mon père n'était pas asiatique. Ma mère nous à élever seuls moi et ma soeur et jamais elle ne nous a parler de notre père, sauf en mal bien sûr. Tu vois... notre mère est tombé enceinte lorsqu'elle était jeune... et quand elle l'avait annoncé à notre père, il n'a jamais voulut prendre ses responsabilités et il a abandonné notre mère. Jamais il a repris de ses nouvelles, ni des nôtres d'ailleurs. C'est pour ça que j'ignore tout de lui, son nom, son âge et même ses origines. Depuis ce jour, ma mère n'a jamais voulu nous parler de lui, d'ailleurs, il est un sujet taboue chez nous..."

Tout ça était peut-être un peu trop personnel mais si elle savait tout de suite, elle ne lui posera plus de questions. Mais il ne fallait pas non plus la rendre triste en se disant qu'elle avait mise le doigt là oùil ne fallait pas. Il afficha un sourire presque naturel afin de faire croire que tout allait bien. C'est sûr qu'il s'agissait d'un mensonge mais il fallait aussi continuer de jouer un peu le jeu sinon ça ne serait plus drôle.

"Te tracasse pas. Pour moi, mon père n'est qu'un salaud de première donc ça ne me gêne pas de te dire tout ça. Je préfère tout te dire d'un coup, au moins comme ça tu ne va pas me poser d'autres questions la-dessus?"

Pour changer de conversation, il lui demandait si elle aussi détestait les cours? Bah oui comme elle les sèche actuellement, c'est qu'il y avait bien une raison derrière tout ça? Elle avait lamême opinion que lui à ce sujet, pour lui l'école ne leur apprenait rien de vraiment passionant et tout le monde devait obér à leur règles sans même pouvoir négocier. Un peu comme une prison mais avec plus de liberté. Finalement, il s'adossa contre le grillage derrière lui, comme s'il était soudainement pris d'une grosse fatigue. Posant un regard derrière son épaule, il commença à donner son opinion la-dessus.

"Bah tu vois Harmonie, je pense exactement comme toi. Il suffit de jeter un oeil en bas pour les voir tous suivre comme des moutons qu'on emmenerait à l'abattoir. Tous connaissent leur sort mais personne n'ose lever le petit doigt... Et pourtant, nous, nous sommes ici en connaissance de cause. C'est à croire que nous sommes différent d'eux..."

Il se redressa un peu et posa son regard de nouveau sur elle. Attendait il une réponse de sa part ou bien en avait il marre de toujours regarder ses élèves courir pour rien alors que devant lui se dressait une ravissante jeune fille? Peut-être les deux? On ne sait jamais ce qui pouvait se passer dans sa tête, toujours un coup d'avance, un petit rien qui peut tout changer. A l'heure qu'il est, il devait avoir plusieurs choses en tête. La possibilité de la future réponse de cette jeune fille, un autre sujet de conversation, les éventuels possibilité qu'il pourrait se passer dans les prochaines secondes, il pensait trop! Mais tout ça était dans sa nature donc...


Répondre
Tags :