Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La divinité endormie. (val)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jade/Isis

Re : La divinité endormie.

Réponse 15 dimanche 13 février 2011, 12:14:07

Merci.^^

Désolée, la flemme de marquer la même chose. XD

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : La divinité endormie.

Réponse 16 samedi 26 février 2011, 16:29:54

Je retourne sur cette fiche et je vois qu'elle n'est toujours pas validée? Elle est passée à la trappe?
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Lucrecia

Créature

Re : La divinité endormie.

Réponse 17 lundi 28 février 2011, 14:27:16

Ah oui, on ne fait pas toujours attention et voilà, ça arrive... Je corrige ça. Remarquez, d'autres fiches sont passées à la trappe aussi. En ce qui concerne celle-ci, je la valide.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : La divinité endormie.

Réponse 18 lundi 28 février 2011, 15:41:10

Yahoou, on va bouleverser l'Olympe!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.



Répondre
Tags :