Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Esclave, ce n'est pas une vie ? [Harmony]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Pet

Esclave, ce n'est pas une vie ? [Harmony]

dimanche 20 novembre 2011, 00:25:43

 Un bruit sourd se fit entendre, dans l'arrière boutique d'une étale on pouvait entendre le son d'une personne qui étouffait, un petit voleur se mit à regarder l'origine de ce bruit et vit une personne bien fringué qui dit d'une voix neutre et au combien froide.

- Pet sert tes mains jusqu'à ce que son visage devient tout rouge.

- Bien maître Armand.

Le voleur tourna al tête et vit femme, il devint rouge car la demoiselle était totalement nu, pendre un espèce de nain contre un poteau, ses mains fines serrant la gorge de ce petit personnage qui se mit à essayer de parler.

- Ce n'est pas ... ma faute ... Il m'a roulé.

Le maître de Pet s'approcha du nain et dit d'une voix où transparaissait son sadisme.

- Dit moi le nom de celui qu'y t'a demandé de posséder ma marchandise et je passe l'éponge pour cette fois-ci.

- Je ne sais pas ... Il ... Il ne m'a  ... rien dit.

- Soit, Pet tue le.

Le voleur put voir la jeune femme plonger sa  main dans la gorge du nain et l'enfoncer aussi loins que possible, jusqu'à ce que la victime meurt d'étouffement, non sans avoir marqué de ses dents sa meurtrière. Armand attendit que sa marchandise lâche le mort pour toucher l'épaule de sa chose et soigner en un clin d'oeil les marques. Le voleur en fut tout retourné, cette femme n'avait même pas versé une larme en tuant, aussi décida-t-il que rester serait trop dangereux.

(Une heure plus tard)

- Je me suis occupez du témoin, comme vous me l'avez dit maître Armand.

- Fabuleux, Je vais pouvoir commencer.

un rideau s'ouvrit et à ce moment là Pet s'avança sur l'estrade.

- Medames et messieurs, je me nomme Armand Foufou, je souhaite attirer votre attention sur un commerce qui révolutionnera votre vie de tout les jours. Comme beaucoup le savent, un esclave est dure à entretenir surtout quand l'âge vient à les frapper. Aussi je vous propose de louer des esclaves, le coût restant modeste et vous permet de recruter du personnel qualifié lors de vos réceptions.

Armand se mit à claquer des doigts et une banderole se déplie pour afficher les prix.

- Comme vous pouvez le voir je ne demande que 500 pièces d'or la journée et 3000 pièces d'or la semaine, un tarif plus long est disponible en privé. Des volontaires ?

Pet était en train de jongler avec des torche, crachant de l'alcool qui s'embrasait, faisant suer son corps et rendant son corps encore plus attirant. Les clients et clientes semblèrent peu emballé, normal ce nouveau concept faisait peur. C'est alors qu'une charmante jeune femme vint à s'approcher. Armand en tant que gentlemen s'avança vers la jeune femme.

- Vous avez des question, mademoiselle ... ?
Nous exigeons que le paiement de la location soit financier et non en nature, yens pour la Terre et pièces d'or pour Terra.

Si vous ne payez pas vôtre dû nous serons au grand regret d'employer des manière moins diplomatique.


Bourse :

0 Yens.

0 Pièce d'or.

Fiche technique de Pet : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7407.0

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Esclave, ce n'est pas une vie ? [Harmony]

Réponse 1 dimanche 20 novembre 2011, 17:56:44

Harmony profitait de sa journée sur Terra, comme d'habitude elle aidait sa tante en s'occupant elle même d'aller chercher les commissions. Puis elle aimait bien sortir en ville! Bon certes, il y avait aussi pleins d'inconvénient comme les ivrognes en dehors des bars, les types louches, les filles qui hélas, devait faire le trottoir pour payer de quoi se nourrir. Non, cette ville avait de bons coter, mais surtout des mauvais coter! Comme la vente d'esclave. Elle trouvait ça injuste de vendre des personnes à des autres gens qui le plus souvent profitait de ses dernières pour assouvir leur besoin ou même parfois les torturer. Ils méritaient mieux que ça ses personnes. Le fait d'y repenser, cela lui faisait une boule dans la gorge. Même dans son propre lycée, il y avait une fille de son âge qui servait de jouet sexuelle. C'était injuste mais les gens lui avaient fait un lavage de cerveau ou quelque chose dans le genre et la pauvre en étant dépendante! Même elle, la semi ange avait tenter de lui ôter ses chaines mais un sort rendait cela impossible. Elle avait beau avoir quelques notions en magie surtout pour faire le bien, elle n'avait pu briser les chaines. Le pire dans tout ça, elle c'était laisser prêter au jeu et avait jouer avec cet esclave bien qu'elle n'essayait pas de la rabaisser comme les autres. Quoi qu'il avait du y avoir un truc louche ce jour-là? Une drogue, un aphrodisiaque inodore ou autre car elle ne serait pas laisser prêter au jeu si facilement!

En arrivant sur la place, un homme ventait les mérites de son esclave et proposa un nouveau moyen d'en obtenir une, pour la journée ou la semaine. L'esclave en question était une jeune femme, peut-être du même âge qu'elle? Blonde, très jolie, la pauvre risquait de mal supporter ce qui l'attendait. Cette dernière faisait un petit tour avec des flambeaux et était peu vêtue aussi. Pauvre fille. Lorsqu'il annonça les prix, personne ne semblait vraiment emballer. Elle avait de quoi louer cette personne pour une journée mais à quoi ça lui servirait? Et si, elle essayait de la changer? La pousser à se révolter, fuir quitte à faire un bout de chemin avec elle pour lui donner une véritable vie? Et dans le pire des cas, si cette dernière était aussi têtue et fidèle – à contre-cœur – Harmony pouvait toujours lui apprendre ce qu'était une journée normale, ce que font les gens ordinaire quoi! Ça serait une sorte de bonne action! Rendre un peu de soleil à la vie de cette pauvre fille. C'était une idée qui était loin d'être stupide, surtout si cela marchait! Mais louer une esclave... Il fallait un début à tout et c'était pour son bien après tout! Timidement, elle s'avança aux devant des autres personnes et leva la main pour louer cette jeune femme. Le type s'avança et lui souriait en lui demandant si elle avait des questions? Harmony était une fille très gentille et polie mais face à ce genre de personne sans scrupule qui vendait les gens, elle évitait d'être trop amicale!

« Je... je voudrais la louer pour la journée... M-mais qu'on soit d'accord, elle pourra partir que demain à cette heure-ci! N'allez pas venir la chercher au petit matin, je paye pour vingt-quatre heures, pas moins! »

Elle restait cependant encore timide, mais avec un petit caractère! Si elle pouvait la convaincre de quitter ce type ou lui donner une véritable journée normale ou elle pourrait s'amuser normalement, alors elle sera heureuse d'avoir dépenser autant. Et chaque minutes serait importante alors.

« Ha euh... les... les vêtements sont fournis avec par contre? »

Oui car elle ne voulait pas se balader avec une fille nue pour ainsi dire dans la ville. Payer des vêtements, ça pouvait se faire même si elle pouvait aussi lui prêter les siens mais quand même. Espérons en tout cas que cette jeune femme appréciera de vivre une journée normale au moins...

Pet

Re : Esclave, ce n'est pas une vie ? [Harmony]

Réponse 2 dimanche 20 novembre 2011, 19:30:28

Armand se mit à regarder avec attention la future acheteuse, elle ne pouvait pas berner un esclavagiste comme lui, sachant que cette demoiselle allait sans doute l'acheter et essayer de corrompre sa marchandise, mais c'était une belle opportunité pour voir si sa création était vraiment parfaite et incorruptible. Il se mit à avoir un sourire qui n'avait rien de mauvais, il ne fallait pas l'effrayer.

- Mais bien sûr, il ne serait pas dans notre intérêt de vouloir voler notre clientèle, il est d'ailleurs stipulé dans le contrat que je vous ferais signer, que nous avons comme obligation de ne pas saisir la marchandise avant le délai fixé. Aussi vous pourrez pleinement profiter de Pet comme bon vous sembles.

Vint la question des vêtement, il était vrai que pour attirer le plus de monde, Pet portait sur elle une tenue de danseuse orientale, qui mettait en valeur ses formes, au détriment d'une grande parcelle de peau exposée à la vue de tous, Armand ne contrevenait pas aux règles établit, elle ne présentait aucune partie intime et pour les enfants cela n'avait rien de choquant, au contraire ils étaient ébahit par la beauté de l'esclave, le feu paraissant moins dangereux dans les mains de Pet.

- Concernant cela, je vous prierais de me suivre, la penderie se trouve derrière l'étale.

Armand s'approcha de l'oreille d'Harmony pour lui susurrer à l'oreille.

- Ma marchandise a une spécificité que je ne compte exposé qu'aux acheteurs, tout du moins un certain temps.

L'esclavagiste se mit à se redresser et dit, accompagné d'une courbette, donnant sa main, paume vers le ciel, pour inviter Harmony le suivre.

- Veuillez m'accompagner derrière l'étale pour signer tout les papiers ... Pet vient nous rejoindre une fois ton numéro finit et n'oublie pas les bonbons pour les enfants.

Armand accompagna l'acheteuse vers son bureau, l'invitant à s'assoir sur un des fauteuils réservés pour les invités, il se mit à sortir une feuille, qui récapitulait tout les forfaits, mais aussi les sécurités que prenaient l'esclavagiste. Tout d'abord la marchandise devait être rendu en état, il était hors de question de l'ordonner de se tuer, en contre partie l' possesseur pouvait en faire ce que bon lui semblait pendant le temps fixé.

Avec une plume il entoura le forfait que la demoiselle avait choisit, c'est alors que Pet revint, un sac vide.

- Les acheteurs sont parties et les enfants ont eut leurs bonbon maître Armand.

L'esclavagiste se lève et touche 'épaule de sa chose.

- Bien je vais pouvoir vous montrer la spécificités de Pet.

En une seconde Pet devint un homme, puis une elfe, puis une humaine aux cheveux argentés, ayant une poitrine moins imposante, puis elle devint enfant, suivit de grand-mère. Une fois cette démonstration de faite Pet reprit son apparence normale, Armand tendit un drap pour préserver sa nudité aux yeux d'Harmony.

- Son pouvoir est de devenir ce que vous voulez, elle peut changer d'âge et de sexe si vous le désirez, mais pour cela il faut la toucher, la solution la plus facile est de la faire porter un de vos cheveux. Vous pouvez aussi la transformer en homme, puis l'habiller en femme et inversement. Je vous laisses cinq minute avec elle pour que vous choisissiez sa forme et ses habits. Pet fait ce qu'elle te dis et appel moi quand elle a fini. Sachez madame qu'il ne vous est pas interdit de vérifier vous-même que cette esclave est en bonne santé.

Armand sortie de la pièce, Pet regardait Harmony, toujours drapée dans le draps rouge, attendant que sa nouvelle maîtresse lui donne  si elle désirait une nouvelle forme et l'ordonne de porter une tenue. Il y en avait de toute sorte, allant de la simple robe courte standardisé pour les esclaves aux tenue les plus affriolantes et donnant une allure de dominatrice.
Nous exigeons que le paiement de la location soit financier et non en nature, yens pour la Terre et pièces d'or pour Terra.

Si vous ne payez pas vôtre dû nous serons au grand regret d'employer des manière moins diplomatique.


Bourse :

0 Yens.

0 Pièce d'or.

Fiche technique de Pet : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7407.0

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Esclave, ce n'est pas une vie ? [Harmony]

Réponse 3 lundi 21 novembre 2011, 23:17:12

Tout était possible, aujourd'hui, Harmony allait payer une petite somme pour une esclave! Elle qui détestait ce genre de personne, elle en était devenue l'une d'elle. Même si sa cause reste plus noble que celles des autres en fait. La jeune fille voulait tout faire pour que l'esclave brise elle-même ses chaines et pour ça, elle était prête à l'aider s'il le fallait! Et si cette dernière reste fidèle malgré tout, elle pouvait au moins lui faire gouter à une vie normale, une vie sans maître et classe. Juste deux filles qui apprennent à se connaître, elles pourraient même devenir amie qui sait? La jeune fille suivait le vendeur d'esclave même si elle se forcait à rester polie avec lui, et bon sang que c'est pas facile! Il lui murmura que la jeune femme avait quelque chose de spécial mais qu'il n'en disait rien devant le publique. Qu'est-ce que ça pouvait bien être? Bon sang, espérons qu'il ne la prenne pas pour une petite perverse? Imaginer Harmony ainsi, c'était dégoutant! Elle était loin d'être pure mais elle restait relativement sage comparer aux autres. Espérons que cette allusion à cette chose spécial ne soit rien de ce genre là? Elle prit la main du type à contre-cœur pour le rejoindre. Pet, c'était pas un nom pour une fille ça! Elle est nulle en anglais certes, mais elle sait que cela à un rapport avec « animal de compagnie ». Pauvre fille va!

Une fois dans le bureau et bien installer, ce fut surtout de la paperasse qu'il étala devant elle en expliquant tarif et règles. A quand une personne qui déciderait de libérer tout ses pauvres esclaves? Comme on dit, on n'est jamais mieux servit que par soit même mais elle se voyait mal en héroïne libérant les esclaves! Surtout qu'elle n'en avait pas le pouvoir. Lorsque la jeune femme fut de retour, Harmony assista à un petit spectacle qui était étonnant! La jeune femme avait prit plusieurs apparence différente en peu en passant par toute forme et âge. Stupéfiant! C'était donc ça ce pouvoir? A croire que comme son frère, elle se faisait des films pour rien et n'importe quoi surtout! Au moins, elle pourrait s'amuser avec ce genre de pouvoir. Dans les mains d'une personne mal intentionné, un tel pouvoir pouvait être très dangereux mais pour une bonne personne, ça pouvait aussi tout changer! Le vendeur – Armand si elle avait bien entendu? - spécifia qu'il lui était possible de vérifier si elle allait bien avant de se décider. Et la santé mental? Ça compte? Elle était prête à parier que cette pauvre jeune femme en avait baver durant sa vie! Du coup, elle se retrouva seule avec la jeune femme blonde vêtue de son drap rouge. Cette dernière l'observait comme pour attendre quelque chose. Ha oui, ses affaires.

« Hum... Je te laisse choisir ce que tu veux hein? Choisit quelque chose qui te plait, que tu aime porter pour aller dehors, te balader. »

Elle espérait qu'elle n'allait pas choisir quelques chose du genre... intime. Si ça se trouve, son maitre aimait la voir porter de drôle de vêtements pas très catholique et du coup, elle aussi aimait ça? Si cela devait arrivé, elle mettrait un hola quand même. Elle ne voulait pas s'exhiber avec une esclave sexuelle, non, elle voulait se balader avec une jeune femme seulement. Sa capacité était vraiment étonnante et elle avait pleins d'idées quand même mais il restait une question qu'elle souhaitait lui poser même si elle pensait déjà avoir la réponse.

« Excuse-moi... tu aurait un autre nom que... Pet? Je le trouve un peu... insultant si tu voit ce que je veux dire? »

Elle n'avait pas oser lui poser la question pour le moment. Mais c'est vrai que ce nom n'était pas des plus joyeux. Mais si cette dernière était rester sur Terra, il y a peu de chance qu'elle ai entendu parler d'une langue nommer Anglais. Au final, elle prit son courage à deux mains et osa poser la question qu'elle voulait obtenir une réponse, favorable!

« Et... pour ton pouvoir, tu peux copier l'apparence mais est-ce que tu peux aussi copier le comportement et les pensées? »

ça serait surement un non mais on ne sait jamais?


Répondre
Tags :