Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Futa Deadpool [Valimutée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Futa Deadpool

Futa Deadpool [Valimutée]

jeudi 21 août 2014, 11:59:12

Nom : Wilson
Prenom : Wendy. Wanda. Wendy. Il me semble bien que le vrai prénom de Lady Deadpool... mon vrai prénom... c'est Wanda Wilson, pas Wendy Wilson. Sauf que tu n'es pas Lady Deadpool. J'ai des seins, pourtant, de beaux gros seins, d'ailleurs. Oui, mais tu es une autre version, d'un autr univers. Maintenant je peux continuer ta fiche ? Ouais, ouais, c'est bon, j'ai compris. Merci.
Surnom : Dead - awesome - pool

Âge : 57 ans. Si vielle ? J'ai pas une ride pourtant... Les pouvoirs régénératifs augmentent la durée de vie. Ooooooh... Comme cet abrutit de Logan, j'ai compris !

Sexe : Hermaphrodite. QUOI ?! Dis moi qu'c'est une blague ! Non. Mais... mais... j'ai un corps de beauté fatale, j'suis une super hottie et toi tu me colle une bite entre les jambes ? Oui. Mais... j'vais avoir l'air de quoi moi ? D'une futa. Tssk, tssk, la perversion est puissante en toi. Oui et, du coup, tu as une grosse bite entre les jambes. Tu vas voir, c'est pas si terrible que ça.

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Pansexuelle. Ca veut dire quoi ce mot là ? Qu'il n'y a aucune limite à ta sexualité. Oh ouais, ça m'va... attends... même les trucs crados et tout, et tout ? Non parce que moi les trucs crados, c'est niet ! Si tu veux... Okay, donc sexualité : Pansexuelle, sauf les trucs crados !
Je sens que cette fiche va être plus longue que prévue...


Description physique : Je suis une BOMBE ! Tu permets ? C'est moi qui écrit là. D'accord, mais tu me fais canon hein ? Mais oui, je vais même te guérir du cancer qui est sensé couvrir tout ton corps et te donner une tronche de zombie. Vrai ? Oh c'est cool ! Bon, je peux y aller maintenant ? Vas y, super écrivain. Merci.
Wendy Wilson est une belle femme, plantureuse, mesurant un peu moins du mètre quatre vingt. Sa silhouette est celle d'une athlète à la musculature solide mais discrète, lui donnant un aspect des plus séduisant : Les reliefs de ses muscles sont principalement visibles sur son vntre, son dos et ses cuisses, ajoutant une touche sensuelle à un corps déjà alléchant. La belle dispose d'une magnifique poitrine, pouvant facilement remplir le bonnet D d'un soutient gorge. Sa taille s'affine délicieusement, avant de tomber sur des hanches à la volupté discrète, mais bien présente. Son fessier rond semble avoir été fait pour tenir dans la main d'un homme - un homme solide, pas l'androgyne effeminé lambda - et est encore réaussé par une cambrure de reins naturelle du plus bel effet. Sous son costume, sa peau est blanche, douce, vierge de toute imperfection... Fuck yeah ! Plus de grumeaux cancéreux ! ...et, grâce à son facteur guérisseur, reste éternellement vierge de toute cicatrice. Entre ses jambes, miss Wilson possèd évidemment la fente féminine supposée y résiter, mais également un énorme phallus. De visage, Wendy est également très joli, aux traits harmonieux. Elle dispose d'un nez fin et d'une bouche aux lèvres ourlées, à croquer. Ses yeux en amande sont d'un bleu azur, se mariant bien avec la teinte solaire de sa longue chevelure blonde.

D'un point de vue vestimentaire, Futa Deadpool porte toujours son costume iconique, noir et rouge, dont le masque est particulièrement reconnaissable grâce aux deux grands ovales noirs qui entourent les trous pour les yeux. Trous qui disposent de filtres leur donnant un aspect blanc uni. Cette combinaison est suffisamment moulante pour que les reliefs de sa musculature soient visible au travers... et permet aussi de remarquer la bosse entre ses jambes. La cagoule dispose d'un trou afin de permettre à ses cheveux blonds de ressortir en une longue queue de cheval montante. Pour parachever le tout, miss Wilson dispose d'une ceinture utilitaire, au même code couleur que son costume, bardé de cylindres utiles pour ranger tout un tas d'objets. La boucle de ce ceinturon est en fait un cercle sur lequel est gravé le symbole de Deadpool. Il est également très fréquent de la voir porter ses deux sabres dans le dos, ainsi que ses flingues aux côtés.


Caractère : Wendy Wilson est la perfection même, aucun défaut notable, si ce n'est un gout immodéré pour le gore et la violence... Putain, qui ne trouverait pas l'explosion d'un type amusante ? Hey ! Notre sublime, magnifique et fantabuleuse héroïne aime donc quand ça pète, ça canarde et sa explose. Eh, c'est une femme délicate après tout et le fait qu'elle ait une grosse paire de couilles n'influence ses tendances violentes que de manière minime. Wendy... C'est une bonne vivante, qui aime faire la fête et qui aime picoler. Et comme son facteur guérisseur dépend partiellement de sa volonté, elle peut se murger la gueule comme tout un chacun ! C'est pas cool ça ? Let's party !
WENDY !
Quoi ? Tu vois pas que j'passe un entretien d'embauche là ? C'est moi qui écrit cette fiche. Sérieux ? Ouais et si tu continues à m'interrompre, je vais te coller tellement d'insécurité psychologique que tu passeras ton temps à te tailler les veines. Pfeuh ! Comme si j'me tirais pas déjà des balles dans la tête... Je te change en bishonen emo. Ca va, ça va, continue, boss.
Bien.
Comme elle nous l'a elle même annoncé, Wendy est une fêtarde violente et décadente. Elle aime son métier - celui d'assassin - et travail avec un art qui force le respect... et qui dévoile une sociopathie profonde. De par son espérance de vie hors du commun, Futa Deadpool n'a peur de rien. Ou presque. Comment ça "ou presque" ? Silence. Ou presque, parce qu'il y a une chose qui la terrifie, c'est que son vieux cancer refasse surfasse et la défigure à nouveau. Ah oui, je suppose que ça me fait peur. Wendy est si traumatisée, si obsédée par son apparence, qu'elle se sent très mal à l'aise lorsqu'elle ne porte pas son masque, malgré sa beauté regagnée. Cela ne l'empêche pas de partir dans des délires de cosplay, mais elle gardera forcément ce tissus rouge et noir sur la tête, quoi qu'il arrive. En amour et en amitié, Futa Deadpool peut être considérée comme loyale... à sa façon. Elle n'a juste pas les mêmes critères et... De toute, il n'y a qu'une femme qui occupe mon coeur. Deadpool... arrête de me couper. Mais tu lambines ! Tu fais des tours et des détours ! Je préfèrerais être dans un comics tiens, au moins c'est en image, y a pas des platrées de texte qui rallongent artificiellement des notions simples. *Soupir* Bon. Futa Deadpool aime la Mort. Mais leur amour est impossible. Du coup Futa Deadpool déprime, se réfugie dans l'alcool et le sexe. C'est mieux ? C'est concis, ouais... Mais tu aurais pu en dire plus sur la merveilleuse Mort, qui m'attend par delà le voile de la mortalité, partageant cette sulfureuse passion qui est la mienne et qui... Qui en fait des plâtrées là ? Pffft. L'incapacité de miss Wilson à mourir lui donne parfois des tendances suicidaires et, dans l'ensemble, ses capacités de guérisons hors du commun anéantissent tout instinct de préservation. Du point de vue de l'amitié, Futa Deadpool ne sait clairement pas comment montrer son affection aux gens, une balle dans la cuisse serait, de sa part, une preuve d'amitié aussi évidente qu'un compliment. Quoi, on tire pas sur ses potes ?

Malgré son caractère sans foi ni loi, pssst, pourquoi tu as sauté une ligne ? pour aérer. Malgré son caractère sans foi ni loi, Wendy Wilson sera prête à défendre certaines choses envers et contre tout : Les cancéreux et les enfants (et les enfants cancéreux). En outre, son caractère chaotique fait que, parfois, elle voudra faire le Bien sans autre raison que "parce que" et, d'autre fois, trouvera vachement drôle de voir le crâne d'un passant éclater à cause d'une balle perdue.

On a finit maintenant ? Je peux péter des culs, dans tous les sens du terme ? *wink wink*
Non, il reste l'histoire encore.
Putain mais ça finit jamais ces fiches de présentation ! Pire qu'un entretiens d'embauche !
Ouais, ben c'est pas toi qui l'écrit, alors la ferme.
Pas faux.
La ferme.
Chef oui chef !

Histoire : Wendy est la soeur cachée de SUPERMAN !
...
Quoi ?
TA GUEULE !
...
...
C'est bon ?
Bien. Wendy Wilson est née dans l'Ohio, au sein d'une famille dysfonctionnelle, avec des parents alcooliques et violents. Dès l'adolescence, la jeune miss Wilson décida de s'enfuir de chez elle pour errer dans la nature. Naturellement douée et déjà très violente, grâce à ses parents, Wendy décida de suivre des entrainements militaires partout où elle allait, devenant très rapidement quelqu'un de particulièrement dangereux. Profitant de ses talents, la donzelle s'engagea dans le mercenariat, travaillant en freelance comme assassin pour des clients fortunés. Au début, la jeune femme changeait d'identité à chaque fois que quelque chose tournait mal dans ses contrats, ce qui arrivait forcément malgré tout son talent. Au terme d'une mission plus dangereuse que les autres, celle qui deviendrait plus tard Deadpool eut besoin de faire profil bas pendant quelque temps et décida de se cacher au Canada. Là, elle eut une très mauvaise surprise en se faisant diagnostiquer une tumeur inopérable au cerveau. Grossissant, le cancer causa peu à peu des dommages irréversibles et Wendy crut qu'elle en mourrait. En dernier recours, elle signa pour devenir cobaye d'un projet militaire appelé "Arme X", qui visait à utiliser l'ADN d'un mutant régénérateur pour Pas la peine de te la jouer faux mystère, on sait tous que c'est l'ADN de Wolverine. Deadpool... Ok, ok... Contre toute attente, l'expérience fut un succès... mais les effets secondaires facheux ne tardèrent pas : Le cancer aussi bénéficiait du facteur guérisseur donné à Wendy et il put s'étendre dans tout le corps de la pauvrette, la défigurant sévèrement, couvrant toute sa peau de chair à tumeurs. Les effets sur le cerveau de miss Wilson furent également dramatiques, la rendant des plus instables. Grâce à ses compétences martiales et son facteur guérrisseur nouvellement acquis, la jeune femme parvint à s'enfuir du centre d'expérimentations, prenant le pseudonyme "Deadpool", en mémoire à ces scientifiques qui prévoyaient sa mort des suites des expériences du projet Arme X.

Depuis lors, Futa Deadpool est devenue une mercenaire encore plus redoutable et imprévisible. Parfois, son instabilité la poussait à lutter pour le bien commun mais, la plupart du temps, elle se complaisait largement dans l'assassinat - de préférence sanglant - des cibles qu'on lui indiquait par contrat. Au début, son ancienne personnalité demeurait : Wendy était sombre, silencieuse et professionnelle. Mais plus le temps passait, plus ses tendances sociopathes, son humour noir et son côté suicidaire se fit sentir. Cette tendance à vouloir mourir se développa particulièrement après que la blondinette tombe amoureuse de la Mort. En effet, de par son instinct de préservation proprement inexistant, Futa Deadpool frôlait la mort régulièrement et, à force de la rencontrer, en tomba amoureuse. Malheureusement, dans ce domaine, il était une autre entité qui aimait la Mort, une entité incroyablement puissante qui... C'EST CET ENCULE DE THANOS ! T'as finis de pourrir mon récit oui ? Mais pourquoi tu l'appelles pas par son nom ? Parce qu'il n'est pas crée sur LGJ. Oooooh, my bad... Nous disions, une entité incroyablement puissante, qui maudit Deadpool, le rendant littéralement incapable de mourir. Car, au fil de ces rencontres, la Mort se mit peu à peu à partager les sentiments de Wendy et, jalouse, l'entité considéra que cette malédiction était le meilleur moyen de faire en sorte qu'elles ne soient jamais ensemble.

Ensuite, je suis venue m'installer au japon, fin !
...
Quoi ? C'est trop long ! Et puis c'est quoi ton excuse pour que je quitte l'occident pour venir dans une île surpeuplée, hein ? Hein ? Donc je viens à Seikuzu, pour changer d'air et pour baiser des culs ! Et parce que c'est là que LGJ se déroule aussi. Surtout. Fin !
J'abandonne...
Yaaaay ! Petit culs, me voilà !


Situation de départ : Peu expérimentée. Quoi ?! J'suis une sex-machine ! Et t'étais une mercenaire homicide passant plus de temps à tuer qu'à baiser. Quand t'as commencé à te dérider, t'étais devenu si hideuse qu'on pouvait pas te regarder sans costume sans vomir. Hey, c'est pas gentil... Peu expérimentée, j'ai dis.


Autres : I AM AWESOME !
*Sigh*
Futa-Deadpool est certes née humaine, mais ses expériences de vie l'ont dôté de plusieurs capacités surhumaines :

- Facteur Régénérant : Extrêmement puissant, il permet de guérir les blessures les plus simples, telle que des coupures, brûlures ou impactes de balles, en quelques secondes. Les blessures plus graves, telles que des fractures, peuvent prendre plusieurs minutes. Les capacités de régénération de Wendy Wilson sont si puissantes qu'elle peut faire repousser des membres perdus, se régénérer entièrement à partir de sa tête, voire même d'une marre de sang. Eh, même Wolvy est pas aussi balèze. En outre, ce facteur guérisseur élimine presque entièrement le vieillissement de Futa Deadpool, qui reste physiquement aux alentours des 20 ans. Cependant, le facteur guérisseur dépend en partie de la volonté de notre mercenaire favorite, ce qui signifie que si elle est déprimée, son corps régénérera moins vite et, inversement, sera beaucoup plus vite sur pieds si elle est très déterminée. C'est aussi ce qui explique qu'elle arrive à se bourrer la gueule malgré son incroyable résistance aux drogues.
--- Endurance surhumaine : De par ses facultés de régénération, l'organisme de Wendy produit deux fois moins de toxine due à la fatigue et les élimine deux fois plus vite, lui donnant une endurance quasi illimitée.
--- Résistance aux drogues : Wendy n'est pas immunisée aux drogues, mais le facteur régénérant la rend extrêmement résistante et il faut des doses proprement titanesques pour l'affecter. Cette résistance hors du commun s'étend également aux différentes maladies.

- Immortalité : Maudite par une entit-Thanos ! une entité très puissante, Futa Deadpool est désormais incapable de mourir, de quelque façon que ce soit.

- Immunité Psychique : Les cellules cérébrales de Wendy sont fluctuantes et collent la migraine à toute personne qui voudrait essayer d'influencer ses pensées qui sont, de toute façon, trop chaotiques. Théoriquement, il n'est pas impossible d'accéder à l'esprit de Futa Deadpool, mais le chaos qui y règne est si perturbant que toute personne essayant serait expulsé et en ressortirait traumatisé.

- Medium Awarness / Fourth Wall Breaking : Futa Deadpool est au courant qu'elle n'est que le personnage d'un forum RPG, elle est capable de s'adresser directement aux lecteurs ou à la personne qui l'écrit... et c'est chiant. Hey, j'ai entendu ! Puis personne t'a forcé à faire ma fiche ! Cela lui donne des connaissances du monde réel innaccessible à d'autres personnages, tel que les noms des joueurs, où ils habitent, où ils cachent la clef de chez eux... et si vous faites chier j'viens vous faire la peau ! CEla lui permet aussi de lire les fiches des autres personnages, afin de savoir des choses que personne n'est supposé savoir. Parfois, il lui arrive d'éditer ses propres postes, afin de tricher. Mais ne vous en faites pas, je la surveille.
--- Infinite space : Découlant directement de sa capacité à briser le quatrième mûr, Futa Deadpool est capable de défier les lois de la réalité dans laquelle elle vit. Notamment, son utilisation la plus commune consiste à disposer d'une quantité de stockage illimitée, lui permettant de sortir arme, munitions et autres objets de nul part ou de ses poches.

- Conditionnement physique et martial : Futa Deadpool est l'une des combattantes les plus redoutable qui existent, maîtrisant de multiples arts martiaux à mains nues ou à l'arme blanche et possédant une maîtrise totale des différentes armes à feu existantes. Son talent est tel qu'elle est même plus douée que certains combattants centenaires, tel que Wolverine et elle peut sans problème faire face à plusieurs combattants d'élite sans problèmes. Ses réflexes et sa rapidité sont également incroyablement développés, lui permettant d'éviter les balles après que celles ci aient été tirées. Sa force n'est pas surhumaine, mais est d'un niveau olympique, lui permettant de soulever au maximum 500 kg en forçant bien.


Comment avez vous connu le forum : DC du xXx Gang

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : P'tetre ben :P
« Modifié: vendredi 22 août 2014, 19:37:16 par Marie Raven »

Salomée

Créature

Re : Futa Deadpool

Réponse 1 jeudi 21 août 2014, 12:03:50

J'adoooore!

Bienvenue, petite soeur (ou frère) de SP :D

Cassidy Green

Avatar

Re : Futa Deadpool

Réponse 2 jeudi 21 août 2014, 12:30:30

Bienvenue collègue hermaphrodite  ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Pierre Petit

Humain(e)

Re : Futa Deadpool

Réponse 3 jeudi 21 août 2014, 12:31:49

Je... Euh... Est-ce que...

*Recule*

Euh non, désolé, en fait je suis pas suicidaire...

Bienv'nue !

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Arashi

Créature

Re : Futa Deadpool

Réponse 4 jeudi 21 août 2014, 12:46:41

Yeah ma Futa Deadpool! ♥ 

Je sais comment écrire la mienne désormais!

En passant Wendy, super classe! :P

*Va écrire sa fiche de Deadpool femme normal,sens qu'elle va en bavée*
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Futa Deadpool

Réponse 5 jeudi 21 août 2014, 12:54:40

reBienvenue la jolie Deadpool  ;D

Les 4 Délices cachées

Légion

Re : Futa Deadpool

Réponse 6 jeudi 21 août 2014, 13:01:48

Re Bienvenue :)

Tu ma rappelle vachement quelqu'un n'empêche... Un mec déguisé comme toi :P

Amser

Terranide

Re : Futa Deadpool

Réponse 7 jeudi 21 août 2014, 13:20:00

    Je regardais un documentaire sur la Transylvanie puis j'ai lu ça... Ai bien ri, j't'aime bien toi et bienvenue sur LGJ! Et rebienvenue à la joueuse et bonne chance, bien sur! :D

Jarlinna

Créature

Re : Futa Deadpool

Réponse 8 jeudi 21 août 2014, 13:31:31

BIenvenue à toi erreur de la nature, mais is voyons c'est amical ^^

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Futa Deadpool

Réponse 9 jeudi 21 août 2014, 14:52:55

Ahh l'humour à la Deadpool, toujours aussi ... AWESOME !

*Câline la miss en collant rouge et noir*

Re bienvenue !

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Futa Deadpool

Réponse 10 jeudi 21 août 2014, 15:32:54

Mon cerveau a crashé en lisant "Futa Deadpool". J'ai pas lu toute la fiche parce que je passe en coup de vent mais je trouve que l'esprit Deadpool est là. ^^ Bon jeu.




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Futa Deadpool

Réponse 11 jeudi 21 août 2014, 16:15:26

On m'a vite fait expliqué qui était dead pool il y a un moment. Je trouve la fiche gé-nial et amusante à lire. J'adore l'humour de cette fiche et cela m'a donné envie de lire dead pool comme premier comics ^^ .

Rebienvenue ^^
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Futa Deadpool

Réponse 12 jeudi 21 août 2014, 17:34:20

Bienvenue où re-bienvenue !

The Merc

E.S.P.er

Re : Futa Deadpool

Réponse 13 jeudi 21 août 2014, 18:28:35

Ouais, salut ! Tu me rappelles quelqu'un...

Eh, mais, minute... C'est moi ! Tu es moi ! Ou je suis toi ? Je commence à me perdre...

Puis, tu as des nichons, donc tu n'es pas tout à fait moi, en fait.

Question : si on couche ensemble, c'est de la masturbation ou de l'inceste ?

Futa Deadpool

Re : Futa Deadpool

Réponse 14 jeudi 21 août 2014, 20:50:06

Ils sont mignons tous ces gens. T'as vu, narrateur... trice... bidule, ils aime bien quand on s'dispute !

Merci bien pour l'accueil ^^

Ouais, ouais, fais comme si j'étais pas là...
Oh et The Merc, j'dirais que c'est de la masturbation. Mais je sais pas si tu sais, Wanda et Wade ils se sont embrassés une fois et ils ont trouvé ça bizarre. Pourtant, on est des bombes sexuelles, tous autant qu'on est, dans la famille Deadpool.


Répondre
Tags :