Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les prochains numéros du mercenaire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

The Merc

E.S.P.er

Les prochains numéros du mercenaire

samedi 08 mars 2014, 15:35:30

Bon, eh bien, vu qu'une entité très sexy (j'ai la cote avec ce genre de créatures) a dit que je pouvais me promener dans le coin sans inconvénient majeur, je viens ici pour vous proposer de nous amuser ensemble. Elle n'est pas belle, la vie ?

J'accepte à peu près tout type de partenaire, mais je préfère les femmes avec un minimum de... Volume, si vous voyez ce que je veux dire. Non, je ne parle pas des cheveux, mais ça peut rentrer en compte. Disons que si vous êtes un mâle, je n'aurai pas l'intention de conter fleurette avec vous. C'est comme ça... Si vous êtes une femme sexy avec des obus en haut et un service trois pièces en bas, vous n'êtes pas trop mon genre non plus. Je vous aime quand même, mais de façon platonique...

Je n'accepte toujours qu'un participant à la fois. Plus, je trouve que ça risque trop de nuire au rythme. En plus, comme on dit : "trois, c'est une foule". Est-ce que je suis fondamentalement contre l'idée d'avoir deux femmes pour moi ? Ne soyez pas absurdes, voyons ! Bien sûr que je suis favorable au ménage à trois avec deux belles femmes, surtout si elles sont bisexuelles. Seulement, j'aime avoir mon intimité.

Notre rencontre peut comporter un peu d'action, mais aussi beaucoup de discussion. Et du sexe ! Oh, je t'avais presque oublié, toi... NOUS. Oui, pardon... Donc, ça peut être du sexe, du combat ou de l'action, mais rien de trop hard ou de SM. Je ne tiens pas à décevoir mon public avec des actions controversées. Au fond, je suis un gentil... Non ?

Le nombre de lignes... Je ne ponds jamais de pavés ! Des bulles, à la limite, oui, mais des pavés, moins... Après, je ne vais pas critiquer si vous pondez plus de vingt lignes. Chacun son style et je veillerai quand même à rédiger un texte d'une certaine taille (quinze). Au-delà, je perds le fil... En revanche, ne vous plaignez pas si vous ne comprenez qu'à moitié mes délires !

Dernier point ? Grâce à toutes les raisons bidons que l'on peut trouver dans les comics (magie, super-science, intervention divine, crossover improbable, scénariste sous cocaïne...), je peux être n'importe où ! Ce n'est pas génial ?

Mes RP (mis à jour le 2 mai 2014) :
Deadpool XXX 01: Ata http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=13402.0 [Annulé]
Neora Yuko http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=13396.0 [Pause ou annulé ?] [En attente de réponse de partenaire ?]
Amata http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=13414.0 [Pause]
Shad http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=13409.0 [Pause]
Koya http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=13430.0 [Pause] [En attente de réponse de partenaire]
« Modifié: mardi 01 janvier 2019, 18:44:04 par The Merc »

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Les prochains numéros du mercenaire

Réponse 1 dimanche 09 mars 2014, 16:40:46

Eh toi ! Ouais, toi là, le type marrant ! T'as pas de bol, maintenant que je t'ai repéré j'ai envie de me bastonner avec toi.

Et la politesse, personnage stupide ?!

Je fais ce que je veux.

Mouais, c'est pas entièrement faux. Bon, euh... Un RP baston, ça te tente ? ^^'




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

The Merc

E.S.P.er

Re : Les prochains numéros du mercenaire

Réponse 2 dimanche 09 mars 2014, 23:55:24

Attends, je consulte mon agenda...

Bon, je suis assez occupé. J'ai pas mal de rendez-vous avec des filles sexy au physique improbable et des créatures surnaturelles accortes, mais je suppose que si je déplace ma séance de ratatinage de ninjas, je pourrai libérer un créneau pour toi.

Sérieusement ? On vient sur un forum hentai et on participe des sujets de combat ?
On a tout de même une réputation de redoutable combattant à entretenir...

Ata

E.S.P.er

Re : Les prochains numéros du mercenaire

Réponse 3 lundi 10 mars 2014, 00:01:35

Moi aussi j'aimerais du RP. Bon pas tout de suite je suis déjà occupée avec plusieurs demoiselles... mais quand j'aurais fini un RP ou deux j'aimerais bien vous rencontrer pour du RP, que ce soit social ou hentai qu'importe  ;D

vous me mettrez sur la liste des RP prévus? s'il vous plait Monsieur?  ;)
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

The Merc

E.S.P.er

Re : Les prochains numéros du mercenaire

Réponse 4 lundi 10 mars 2014, 00:09:23

Bien, ça doit pouvoir se faire, mademoiselle...

Pouvoir ? Tu as vu ses attributs ? Il est plus intelligent de faire mariner les demoiselles...

Eh oh, là-dedans, ça va ? J'aimerais pouvoir discuter avec la demoiselle !

Bref, je serai sans doute libre pour un RP...

Neora Yuko

Humain(e)

Re : Les prochains numéros du mercenaire

Réponse 5 lundi 10 mars 2014, 19:57:02

Hello! Neora aimerait un petit rp combat/hentai avec toi ;) (j'adooore les rp hentai/combat. Enfin, les deux en même temps, ça doit être très dur, mais passons)
Voilà, si vous pouvez me caler une petite place dans ton agenda, toi et tes collants...

The Merc

E.S.P.er

Re : Les prochains numéros du mercenaire

Réponse 6 lundi 10 mars 2014, 20:45:03

J'attends de voir pour ceux qui sont prévus et je te ferai une petite place.

Et c'est tout à fait possible de faire du hentai et du combat en même temps :
Je poutre un vilain et je pelote ! Je poutre le vilain et je pelote !

Pourquoi serait-il interdit de mélanger les plaisirs ?

Neora Yuko

Humain(e)

Re : Les prochains numéros du mercenaire

Réponse 7 lundi 10 mars 2014, 20:57:32

Non, moi je voulais dire... vraiment en même temps, enfin à part du SM... (oui je sors)

Mariam

Humain(e)

Re : Les prochains numéros du mercenaire

Réponse 8 lundi 10 mars 2014, 22:47:20

Moi moi moi aussi j'suis intéressée ! Avec Mariam ou avec mon DC, des jumelles à ailes, deux pour le prix d'une !

The Merc

E.S.P.er

Re : Les prochains numéros du mercenaire

Réponse 9 lundi 10 mars 2014, 23:55:22

Je ne suis pas dans ta tête, chère Mariam ! La mienne est déjà assez le fouillis comme ça... Qui est ton DC ?

Almaziane et Emarie

Créature

Re : Les prochains numéros du mercenaire

Réponse 10 mardi 11 mars 2014, 12:34:55

C'est nous !
Bon pour l'idée........J'avoue être un peu à sec d'idées originales. Mes jumelles se sont déjà faites capturées plus d'une fois par des esclavagistes donc c'est pas la peine d'y penser comme contexte, j'ai aussi une réputation à tenir, on finirait par croire qu'elles savent pas se servir des katanas avec lesquels elles sont nées récemment !

The Merc

E.S.P.er

Re : Les prochains numéros du mercenaire

Réponse 11 mardi 11 mars 2014, 14:57:22

Après, il faut voir... J'attendais un RP, mais il n'est pas encore posté. Je ne veux pas non plus me surcharger.

Oh, et je préfère prévenir les ladies :

Je suis Deadpool et je suis cool ! ça veut dire que je peux me battre contre des ladies farouches, mais je suis un good guy malgré tout... Ouais, certains prétendent le contraire, mais ce n'est pas parce qu'on aime foncer dans le tas avec des katanas, des uzis et d'autres armes qu'on est un tueur psychotique et vicieux... Pas vrai !?

Si vous voulez du combat et du hentai, je suis votre homme, mais... Je ne fais pas un certain type de hentai.



Neora Yuko

Humain(e)

Re : Les prochains numéros du mercenaire

Réponse 12 mardi 11 mars 2014, 15:24:25

On sait très bien que tu ne feras pas de SM, je disais ça pour rire  ;D

The Merc

E.S.P.er

Re : Les prochains numéros du mercenaire

Réponse 13 mardi 11 mars 2014, 15:29:47

Je ne parlais pas seulement de SM, jeune fille ! Il n'y aura jamais de SM : ce sont les initiales de Spider-man et il m'agace avec son humour tout pourri. Les miennes sont DP comme... Euh, oubliez ce que je viens de dire ! En fait, moi-même, je ne sais même plus où je voulais en venir...

Non, je parlais avant tout de forcer les demoiselles ! Je ne suis pas ce genre de gars. Je suis plutôt du genre à pourfendre au katana ou à flinguer ce genre de gars. Je veux être le héros de mes histoires, vous voyez ?

Il faut me voir comme un chevalier blanc... Mais en rouge et en noir.



Neora Yuko

Humain(e)

Re : Les prochains numéros du mercenaire

Réponse 14 mardi 11 mars 2014, 15:39:07

De toutes façons, avec le nombre de combat/hentai qu'on te demande, je suis sûre que même si tu les forçais, ces jeunes filles te feraient rôtir à feu doux...^^


Répondre
Tags :