banniere
 
  Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Kärnel (Valiprimée !)  (Lu 1825 fois)
Kärnel
Humain(e)
-

Messages: 38



Voir le profil
Fiche
« le: Juillet 19, 2013, 12:42:40 »

Nom/Prenom/Surnom : Kärnel

Âge : 21 ans

Sexe : Femme

Race : Humaine

Orientation sexuelle: À déterminer, mais les hommes l'attirent plus

Description physique :

Une chevelure blanchâtre à l’apparence peu soigné qui entoure le visage toujours sérieux ou absent comme si elle ne vivait pas réellement ce qui l'entourait ou les histoires dans lesquelles elle se retrouvait coincée. Ce qui est le plus voyant est certainement, en un premier temps la blancheur de sa peau et dans un second temps les curieux motifs bleuâtres émanent une lumière une fois plongé dans l'obscurité de façon à ce qu’elle puisse voire un peu, situé sur son front et peut-être même ses tatouages autour de son œil droit. Elle porte aux oreilles des anneaux d'un métal argenté-dorée.

Elle porte une cape doré mais surtout usé a des endroits plus que d'autre comme la capuche dont les rebords semblent rongés par le temps d’usure. Autre sa cape, elle porte une robe au couleur d’or et d’argent ainsi que des chaussures très simple.

Kärnel n'est point une personne a la carrure et à la grandeur spectaculaire également, vous regardant de son grand 1m55, celle si semble également ne pas être bien en chaire peut être même mal nourrie. Si la chose n'est pas au point d'être disgracieux, loin de là, l'on peut imaginer qu’elle ne mange pas toujours à sa faim. Son tour de taille est donc très fin alors attention à ne pas la briser en deux.


Caractère :

Kärnel est une mage passionnée par son domaine. Elle reste toujours aussi curieuse, consultant toujours autant d'ouvrages, menant des expériences et s’entraînant. On ne peut pas la dire avide de connaissance, car cela reviendrait à prendre tout ce qui vient sans distinction et elle ne recherche pas la puissance à tout prix. Elle déteste d'ailleurs les comparaisons avec d'autres mages, mais ne croyez pas qu'elle ne relèvera pas un défi qu'on lui lance. Pour en revenir à son envie d'apprendre, Kärnel est une personne posée et réfléchie qui sélectionne avec soin ce qu'elle a envie et besoin d'acquérir. Cela est valable pour toute décision qu'elle doit prendre. Elle laisse toujours la place pour un temps de réflexion et ne fonce jamais tête baissée. Elle sait ce qu'elle veut et comment elle le veut car y a bien pensé. Elle est assez solitaire, mais cela n’est pas forcément lié à son caractère, mais plus aux circonstances. A cause de son handicap, elle reste souvent fermée aux autres.

Kärnel est une personne respectueuse et ne rabaisse jamais quelqu'un gratuitement, sauf si elle a besoin d'affirmer sa position. Pour sa vison des autres mages, même si elle n'apprécie pas tous les domaines et les visons et comportements de certains, elle respecte leur savoir. Mais ne croyez pas pour autant qu'elle courbe l'échine, elle sait se faire respecter et peu de monde n'ose mal lui parler.

Histoire :

La vie est un tourment, quand elle attaque une personne jamais cette personne pour s’enfuir de cette tempête, Kärnel naquit sous une pluie d’étoile filante, pour un peuple de magicien, cela annonça qu’elle serait une personne atteint d’une grande puissance. La petite dès sa naissance étaient déjà particulière, elle n’avait aucun son qui sortait de sa bouche, elle était muette, seul de petit sifflement réussissait à sortir, malgré tout ce que le peuple des magiciens essayait de faire, rien marchait à rendre une voix à l’enfant.

Ainsi elle dut apprendre à vivre dans le silence. Mais cela ne l’empêcha pas de débuter à apprendre la magie à l’âge de 5 ans, elle commença à apprendre le langage des signes ainsi que l’écriture. Elle apprenait rapidement, une bonne étudiante, qui malgré qu’elle soit muette était vouée à devenir une grande magicienne.

Ainsi elle grandit, alors qu’elle atteint l’âge de 12 ans, on l’a grava, une marque en son front pour montrer sa mention de haute magie, rare était ceux ayant cette marque et surtout en ce bas âge.  La jeune femme vécut dans le confort et l’apprentissage jusqu’à l’âge de ses 19 ans, lorsque les sorciers attaquèrent le peuple de mage de Lÿsbel. Son village fut détruit et elle fut traînée au loin par son maître du savoir, un vieil homme fort de connaissance et dont sa parole était à écouter, ils ne savent pas si des survivants y étaient, si ils avaient survécurent, c’était parce qu’ils avaient fuient.

Elle et son maître allèrent à Nexus, ville principale de Terra et y débutèrent une école de magie, car la magie ne doit pas se perdre. Le maître Darion était le seul professeur, car Kärnel, ne souhaitait pas donner son savoir, elle souhaitait l’aventure, elle partit donc à l’aventure promettant à son maître de toujours venir le voir lors de ses passages à Nexus.

Ainsi l’aventure débuta pour une jeune femme muette.

Situation de départ : Vierge

Autres :
Elle connait les 4 types de magies principales ( Feu-Air-Terre-Eau) Mais peut déplacer des objets sans les toucher.

Comment avez vous connu le forum :
Triplette ♥ ♥ ♥
« Dernière édition: Septembre 09, 2013, 01:25:28 par Kärnel » Journalisée

Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP
Kyle Macross
Bogoss en Collants
Valinichonneur
-
*
Messages: 7722



Voir le profil
Fiche
Description
◄ Sentinel Prime ►
(En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
« Répondre #1 le: Juillet 19, 2013, 12:53:49 »

Superrebienv'nue !

Je n'ai rien à dire, simple et efficace. Bon jeu Sourire
Journalisée

Kärnel
Humain(e)
-

Messages: 38



Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Juillet 19, 2013, 12:57:35 »

Merci pour ta super Validation Sentinel Prime ♥
Journalisée

Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP
Kyle Macross
Bogoss en Collants
Valinichonneur
-
*
Messages: 7722



Voir le profil
Fiche
Description
◄ Sentinel Prime ►
(En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
« Répondre #3 le: Juillet 19, 2013, 01:16:21 »

Toujours un plaisir, charmante magicienne ! Sourire
Journalisée

Azazel Ängelsson
Avatar
-

Messages: 458


La Sainte-Vierge, mais avec des c*uilles.


Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Juillet 19, 2013, 01:24:52 »

Yop! Bon jeu, consoeur. ^^
Journalisée





Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...
Tengoku Megumi
Humain(e)
-

Messages: 375


Une Exhibitionniste très sage... enfin presque...


Voir le profil WWW
Fiche
« Répondre #5 le: Juillet 19, 2013, 01:35:53 »

Bienvenue ^^
Journalisée

Melody
Dieu
-

Messages: 131


Déesse de la musique et du son.


Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Juillet 19, 2013, 02:45:14 »

Bienvenue à toi ! Apprécie bien la musique.
Journalisée

Silence
Nichonawan, fierté de son maître ♥
Legion
-

Messages: 2671


♦ Persona Non Grata ♦


Voir le profil
Fiche
« Répondre #7 le: Juillet 19, 2013, 09:33:05 »

Rebienv'nue Sourire
Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox