banniere
 
  Nouvelles:
Pour la promotion du forum, pensez à voter régulièrement pour nous si vous avez un peu de temps.
Merci ! ♥





Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Rassemblement de personnages !  (Lu 609 fois)
Sayana
Humain(e)
-

Messages: 471


" L'ange aux ailes d'ébènes"


Voir le profil
Fiche
Description
jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.

Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.
« le: Août 22, 2015, 07:47:40 »

Personnages disponibles


PRÉNOM/NOM : SAYANA (et accesoirement Sephiroth)
RACE : HUMAINE
SEXE : FEMELLE (Ou mâle en fonction de la personne présente)
ORIENTATION SEXUELLE : HETEROSEXUELLE
Sayana est une jeune femme qui a été crée sur la planète Gaïa, une tentative de clonage du grand SOLDAT Sephiroth première classe. Elle a été vendue sur Terra à un marchand d’esclave vu sa rébellion et sa dangerosité pour les chercheurs. Elle est actuellement une simple mercenaire.
Une bague runée lui permet d’obtenir la forme de Sephiroth qui est physiquement identique à elle sauf pour le sexe qui est masculin.

PRÉNOM/NOM : SIXSHOT PRIME (alias Kaito)
RACE : TRANSFORMERS (Autobot)
SEXE : “MÂLE”
ORIENTATION SEXUELLE : “HÉTÉROSEXUEL”
Sixshot prime est un autobot originaire de la planète Cybertron. Il a subit lors de sa première activation une attaque virale d’origine Decepticon. Il se verra secourut et sauver par Optimus Prime et les Autobot dont il rejoindra la cause. Il fut envoyé sur Terre pour des raisons de sécurité et de secours au cas où il deviendrait le dernier Prime capable de guider les Autobots. En attendant, le transformers reste essentiellement sur Terre où il tente de se cacher parmi la population Terrienne que ce soit sous forme humaine (sous le nom de kaito) ou automobile.

PRÉNOM/NOM : SAURON
RACE :TERRANIDE
SEXE : MÂLE
ORIENTATION SEXUELLE : HÉTÉROSEXUEL

Sauron est le fils indésiré de Sayana et d’Amser le gris. Séparé de son frère jumeau à la naissance, sa mère le confiera à un couvent qui s’occupera de lui comme un jeune initié. Il apprendra l’art du combat et du forgeage. Il partira une fois sa taille adulte atteinte. Il forgera sa propre armure et arme en Strathilme, une pierre rare qu’on ne trouve que dans les contrées froides des terres terranides sur Terra. Il est à la recherche de son père … Mais cela ne l’empêche pas de vivre des aventures durant son voyage.

PRÉNOM/NOM : GRIFFITH
RACE : DIEU (ancien humain)
SEXE : MÂLE
ORIENTATION SEXUELLE : INDEFINIS
Griffith est un ancien fils bâtard d’une pute et d’un noble d’une planète d’une autre dimension. Il montera à lui seul la bande du faucon en cherchant à gravir les échelons dans la hiérarchie royale de son pays afin de pouvoir diriger son propre royaume. Malheureusement, il se retrouve capturer après avoir été surpris de coucher avec la princesse du royaume. Il finira par être accueillis par 4 dieux qui lui permettront de réaliser son rêve à savoir pouvoir voler de ses propres ailes afin de pouvoir diriger un royaume. Il devient à son tour un dieu dit le dieu démon : Femto.

PRÉNOM/NOM : ELENA HEIDERICH
RACE : HUMAINE
SEXE : FEMELLE
ORIENTATION SEXUELLE : HETEROSEXUELLE
Elena est originaire du royaume d’Herzeleid diriger par la terrifiante Alice Liddell. Elle pratique l’alchimie depuis qu’elle a 10 ans. Elle à malheureusement perdu son frère jumeau lors d’une transmutation humaine raté en plus d’en perdre sa jambe gauche. Elle tentera de ramener l’âme de son frère qui échoue lamentablement à son tour en plus de perdre son bras droit. Son père lui offre deux automails pour combler les membres perdu. La jeune femme se voit, en punition d’avoir « tuer » son frère, renier par sa famille et fut envoyer à 15 ans travailler dans la mine de Gallium. Elle finira par s’échapper 3 ans plus tard lors d’un éboulement de galerie. Elle scionne essentiellement les terres sauvages et Ashnardiennes de Terra.

PRÉNOM/NOM : SPRINGTRAP (alias Springy)
RACE : TERRANIDE (ancien E.p.e.r.s)
SEXE : MÂLE
ORIENTATION SEXUELLE : HETEROSEXUEL
Springtrap est un terranide fou et psychopathe qui a plus de 50 ans. Il fut le résultat d’une multitude de tests alors qu’il n’était encore qu’un Esper travaillant comme gardien de nuit dans un hôpital délaisser par le temps. Ce petit terranide est un être immortel, un cadavre ambulant qui reste essentiellement dans le bâtiment abandonné dans lequel il fut tué en attendant patiemment ses prochaines proies. Il tue pour le plaisir, viole les femmes sans vergogne. Ne vous approchez pas de lui si vous avez le cœur fragile ! il adore jouer avec ses proies ! Il a cependant gardé sa capacité Esper qui se résume à inhiber tous les pouvoirs magiques à moins de 300 mètres autour de lui. Vous garderez un mauvais souvenir de lui qui sont simplement ses yeux qui peuvent briller dans le noir et vous regarder fixement les yeux grand ouverts …


PRÉNOM/NOM : AKIRA OKINETSU (dit le papillon)
RACE : TERRANIDE ARTIFICIEL
SEXE : MÂLE ET FEMELLE (en fonction de sa forme)
ORIENTATION SEXUELLE : BISEXUEL
Akira Okinetsu est le fils adoptif de Satoshi Okinetsu qui n’est rien d’autre que son créateur travaillant pour la DayRise Compagny, une entreprise qui fait des recherches sur les créatures magiques et caché aux yeux des humains lambda. Il travaille comme espion à la solde de la compagny où il a vu le jour. Il possède 3 forme : humaine, terranide mâle et terranide femelle. Il a été crée en assimilant de l’ADN de deux papillons de nuit au génome humain. Il est essentiellement sur Terre.


PRÉNOM/NOM : RYAN RAYNOR
RACE : E.S.P.E.R.
SEXE : MÂLE
ORIENTATION SEXUELLE : HÉTÉROSEXUEL
Ryan est un enfant né à Tekhos de l'union de James Raynor et Arthis Terra. Il n'a jamais connu son père de toute son enfance. Il maitrise ses pouvoirs psioniques qui s'apparente à un mélange de télékinésie et de magie hérité par sa mère. Ce dernier se verra envoyé à l'académie des Ghost de Thekos pour y suivre un entrainement poussé où il deviendra le toute premier et l'unique Spectre en titre de la cité. il a acquit un rang assez important, non seulement par ses pouvoirs qui ne se retrouvent que chez les femmes, mais aussi car il est une arme vivante dont le principale but est de ramener son propre père biologique mort ou vif aux autorités Tekhanes. Il peut être accompagné par Tychus Findlay qui est son mentor de longue date et son associer durant les missions.


PRÉNOM/NOM : TYCHUS FINDLAY
RACE : E.S.P.E.R.
SEXE : MÂLE
ORIENTATION SEXUELLE : HÉTÉROSEXUEL
Tychus est un gars ayant grandit dans les bas fond mal fréquenté de Tekhos. Il a vécu une enfance de délinquant, coursier, voleurs et autres magouilles. Ila finis plus d’une fois en taules étant gamins. Il décide plus tard de s’engager dans l’armée Tekhane pour éviter de finir en taule mais surtout dans l’espoir de pouvoir se taper les quelques supérieurs hiérarchiques dont il n’aura jamais accès. C’est un marine baraqué, fort, très fort avec une musculature proche du bodybuildeur.
Il fera la rencontre de  James Raynor avec qui il fera les quatre-cent coups avant de se faire trahir par une policière Tekhane sous-couverture. Il prendra pour deux en prison. Il en ressortira pour éduquer le petit  Ryan Raynor, fils de son meilleur pote James. Il deviendra mentor du gamin et poursuit encore actuellement des missions avec ce dernier. Il l’accompagne souvent, mais pas toujours…
 




DISPONIBILITÉS

Je réponds en général de 24 à 72h sauf dans certains cas. Je demanderai de MP préférentiellement SAYANA qui est mon compte principal afin de demander toute trame avec l’un de mes personnages.

Je ne suis pas du genre à mordre et je serais ravie de répondre à toutes demandes de RP ! Si, pour le moins, je ne suis pas débordée :p



 
  • Cette présentation est fortement inspirée de celle de Tessia.
« Dernière édition: Avril 06, 2017, 03:21:25 par Sayana » Journalisée


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox