Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kuronobu Yllina : ange ou démone ? [Valimercenarisée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kuronobu Yllina

Humain(e)

Nom : Kuronobu
Prénom : Yllina
Age : 19 ans
Sexe : femme
Espèce : Humaine

Situation professionnelle : étudiante
Situation familiale : fille unique / célibataire
Adresse : Dortoirs des filles du lycée Mishima




Apparence physique :

Yllina n'est pas le genre de fille à laisser son entourage indifférent à sa présence. La demoiselle a en effet une silhouette haute et fine, agrémentée de délicieuses courbes. Elle n'est pas non plus très grande, juste quelques centimètres de plus que la moyenne, mais avec sa taille de guêpe cela accentue davantage sa silhouette. Ses longues jambes fuselées remontent sur des hanches évasées mais sans excès, assorties d'un fessier rebondi, puis un ventre plat, une poitrine bien fournie sans tomber dans la démesure, de fines épaules d'où partent des bras délicats, et enfin son charmant visage.

Parlant de celui-ci, Yllina arbore quelques particularités chromatiques. Ses long cheveux sont pale, si pale qu'on les croirait presque blanc, alors que ses yeux ont une teinte bleue tirant un peu sur le mauve. Associés à la pâleur de sa peau, on croirait presque qu'elle est irréelle. En dehors de ses points particuliers, Yllina est une jeune femme comme les autres. Ses cheveux sont laissés libres, tombant jusqu'à sa chute de reins, et forment une frange sur son front. Une unique mèche est coiffée en tresse, pour briser l'unicité de la coiffure.

Vestimentairement parlant, Yllina affectionne les bottes, les jupes et les vestes. Elle jouera davantage sur des paramètres tel la taille, la couleur, le style, plutôt que de changer pour un pantalon et un pull. Elle a également un petit vice caché, sous la forme d'un goût prononcé pour la lingerie fine, voire affirolante. En dehors de ça, elle a souvent des gants avec elle, pour la raison qui va suivre.

Bien qu'à voir ainsi, Yllina a tout de la fragile et innocente jeune fille, en réalité la belle est l'héritière d'une famille d'artistes martiaux, et en tant que tel elle fut formée par son grand-père à "l'art du bottage de train", comme elle se plaît à le dire. Il en résulte qu'elle est parfaitement capable de se défendre si on l'agresse, dans la mesure où elle n'a pas à faire face à un gang complet... mais elle peut gérer deux ou trois voyous sans trop de soucis.




Caractère :

Yllina a une psyché atypique, et se plaît à paraître opaque et déstabilisante pour son entourage.

La première chose à noter est l'intelligence de la demoiselle. Yllina est très intelligente, même si certains, ses professeurs en première ligne, diront qu'elle n'exploite pas correctement ses capacités. Ses notes sont loin d'être mauvaises, et la jeune fille se classe facilement dans le peloton de tête, mais au regard de ce qu'elle est capable de faire, on trouve parfois que c'est du gâchis...
Second point important, Yllina vit sa vie selon ses règles. Pour la demoiselle, vivre au jour le jour en profitant au maximum est comme une ligne de conduite, qu'elle met un point d'honneur à appliquer. En revanche, Yllina ne se laisse pas dicter sa vie, pas le moins du monde. Elle s'est faite une spécialité de tourner le sens d'une phrase à son avantage, jouant sur le sens des mots, les notions objectives et subjectives, les non-dits, l'évidence et l'incertain. Il en résulte qu'elle est à la fois une manipulatrice accomplie et une terrible négociatrice.

En revanche Yllina n'est pas mauvaise de nature, tant que l'on ne cherche pas à lui marcher sur les pieds. Elle est juste une fille qui se veut libre et indépendante, et ses manipulations n'ont que pour but de servir cet intérêt. Elle ne recherchera pas la domination pour le plaisir de se sentir supérieure, même si elle admet aimer être celle qui mène la danse. Yllina se voit plus comme un joueur d’échecs qui aurait plusieurs coups d'avance sur son adversaire que comme une personne dominatrice et qui en retirerait un plaisir sadique. Elle aime également prendre ses interlocuteurs à contre-pied, jouer de mystères et d'ombres sur ses pensées, voire brouiller les cartes.

Au final, on en retire qu'Yllina est une personne aimant vivre davantage comme elle l'entend que selon les règles des autres. Manipulatrice, elle sait y faire quand il s'agit de déformer la réalité et les faits, puis en tirer parti, ou au contraire justifier ses actes. Prenez garde à ses mots, ils sont encore plus redoutables que ses coups de pied.




Histoire :

Que dire de la vie d'Yllina... La consonance peu japonaise de son prénom est le résultat d'un caprice de sa mère. Quand elle était jeune, Madame Kuronobu fut prise dans un terrible accident de circulation, et aurait pu perdre une partie de sa mobilité si une docteur du nom d'Irina Rivera, en échange au Japon, ne l'avait pas opérée avec brio. Infiniment reconnaissante envers celle qui l'avait sauvée, Madame Kuroboru s'était jurée que si elle avait une fille, elle hériterait de ce prénom en hommage à cette femme et cette docteur d'exception. La naissance de la jeune fille fut l'occasion de bon nombre de débats forts animés entre la mère, le père et le grand-père, jusqu'à ce que les questions d'honneur entrent en jeu, faisant pencher la balance en faveur de la mère.
Et ainsi fut-il, la jeune fille fut nommée Yllina, un nom orthographié de manière assez particulière, et rappelant vaguement le prénom d'origine, mais passons.

Toute jeune déjà, Yllina montra l'étendue de ses capacités, tant physiques que cérébrales, mettant le courage et la patience de ses parents à rude épreuve. Initialement le père d'Yllina avait prévenu son propre père : pas question que l'enfant grandisse dans l'environnement violent des arts martiaux ! Au final, Yllina fut confiée à son grand-père avec la bénédiction de ses parents, histoire de la canaliser et de pouvoir se reposer un peu. Tout le monde fut grandement satisfait de cet arrangement, le grand-père du potentiel de sa petite fille (il développera par la suite un grave syndrome du Papynou, chose qu'il nie encore aujourd'hui), les parents de voir leur fille s'épanouir sans les faire tourner en bourrique, et Yllina de faire plaisir à tout le monde.

Au collège, Yllina hérita d'une place dans le comité de discipline, recommandée par un de ses senpais qui l'avait vu un jour corriger un délinquant. On ne peut pas dire que son service fut exemplaire, la jeune fille jouant la carte de l'opportunisme en acceptant son poste, puis en usant de son autorité à des fins personnelles. Pour autant, elle parvenait toujours à tourner ce qu'on lui reprochait comme étant de l'abus de pouvoir comme étant de la légère extrapolation de l'exercice de ses fonctions. À la fin de ses années au collège, Yllina avait gagné une solide réputation de renarde rusée et de casse-bonbons en puissance (et pas qu'au figuré).

Cette réputation la suivie au lycée, ce qui freina les ardeurs des différents conseils voulant recruter une jeune élève prometteuse. Yllina n'en prit pas ombrage, et continua de mener son train de vie comme si de rien n'était. Elle fut rapidement le cauchemar de la salle des profs, de part sa capacité à outrepasser la ligne tout en prouvant par A+B que ce n'était pas le cas. Tout ces éléments, associés à son fort caractère, en firent une personnalité importante du lycée, attirant admiration et animosité en parts égales.

Du fait de son éveil rapide, conséquence de sa grande intelligence, Yllina a déjà plusieurs aventures à son actif. Ayant commencé assez tôt par rapport aux filles de son age, elle éprouve beaucoup de plaisir à initier les petits nouveaux/nouvelles à de nouveaux horizons, les emmenant faire la fête, en virée à droite ou à gauche, ou les entraînant dans sa chambre...
Yllina n'aspire qu'à vivre sa vie comme elle l'entend, écrivant ses propres règles si besoin, ou en tordant celles des autres pour les adapter à sa convenance. Ses années à Mishima s'annoncent mouvementées !
« Modifié: dimanche 23 mars 2014, 14:37:37 par Enora »

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Kuronobu Yllina : ange ou démone ?

Réponse 1 dimanche 23 mars 2014, 04:33:46

bienvenue ~~♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥


Lydia Futaba Ramses

Avatar

Re : Kuronobu Yllina : ange ou démone ?

Réponse 3 dimanche 23 mars 2014, 09:52:11

Bienvenue petite lycéenne :3

Hisali Hanamura

Terranide

Re : Kuronobu Yllina : ange ou démone ?

Réponse 4 dimanche 23 mars 2014, 10:07:41

Bienvenue ! :D

Kuronobu Yllina

Humain(e)

Re : Kuronobu Yllina : ange ou démone ?

Réponse 5 dimanche 23 mars 2014, 10:59:02

Merci à vous toutes pour votre accueil !

Arielle Lagrini

Légion

Re : Kuronobu Yllina : ange ou démone ?

Réponse 6 dimanche 23 mars 2014, 11:23:07

Bienvenue parmi nous ^^
Devenue servante de Lust, pour le meilleur comme pour le pire.

Demande de rp ^^

Petite galerie
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Cassidy Green

Avatar

Re : Kuronobu Yllina : ange ou démone ?

Réponse 7 dimanche 23 mars 2014, 11:40:44

Bienvenue  ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Le Sex Slave Club

Légion

Re : Kuronobu Yllina : ange ou démone ?

Réponse 8 dimanche 23 mars 2014, 11:43:05

Les Jumelles Katsuragi : "bienvenue"

Le Conseil des Elèves : "Bienvenue"

Les Pompoms Girls du Lycée Mishima : "Bienvenue"

Mlle Hazekawa : "Bienvenue"
Bienvenue au Sex Slave Club, nos membres sont là pour vous divertir !


Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Kuronobu Yllina : ange ou démone ?

Réponse 9 dimanche 23 mars 2014, 11:51:58

Je tenais juste à dire qu'elle avait un grand bras gauche. Voilà !

Mais bienvenue ^_^

Edit du "maisdequoijememêle?" :


Tu trouves pas ça plus "naturel" ? Voilà voilà, je file x)
« Modifié: dimanche 23 mars 2014, 12:00:07 par Maelie »

Kuronobu Yllina

Humain(e)

Re : Kuronobu Yllina : ange ou démone ?

Réponse 10 dimanche 23 mars 2014, 12:00:28

C'est parce que mon bras droit part en avant, c'est une illusion :)

La diversité des clubs à Mishima dépasse ce que je me suis laissée dire, tout cela s'annonce passionant !

Merci à vous tous !

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Kuronobu Yllina : ange ou démone ?

Réponse 11 dimanche 23 mars 2014, 12:05:29

Hm, c'est pas les bras entre eux qui me perturbent, c'est le bras gauche par rapport à la cuisse/hanche. Mais si toi ça te choque pas c'est le principal ^^
« Modifié: dimanche 23 mars 2014, 12:40:42 par Maelie »

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Kuronobu Yllina : ange ou démone ?

Réponse 12 dimanche 23 mars 2014, 12:16:15

Bienvenue à toi jeune élève ^^


Keeshanic

Terranide

Re : Kuronobu Yllina : ange ou démone ?

Réponse 13 dimanche 23 mars 2014, 12:45:53

Kyoko Kirigiri, je t'aime. ♥


Bienvenue! *Grosse léchouille de bienvenue \o*
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Kuronobu Yllina

Humain(e)

Re : Kuronobu Yllina : ange ou démone ? [Nora]

Réponse 14 dimanche 23 mars 2014, 14:24:08

Un bisou de bienvenue suffisait ;)

Et effectivement Maelie, après coup la taille du bras semble plus humaine. Merci beaucoup !

Egalement merci à Enora pour le petit cours de subtilité de la langue française :)


Répondre
Tags :