Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un susucre pour louloup? \o/

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Keeshanic

Terranide

Un susucre pour louloup? \o/

jeudi 14 juillet 2011, 03:24:24

Alors voilà, je crois qu'il est pas mal temps que je commence le rp. xD (Y'étais temps qu'il se décide bordel =w=)

trame 1 => Vous êtes sous contrat auprès d'un village forestier pour chasser une bête qui vole les provisions et qui mange le bétail. Les détails sur la dite bête sont inconnu, vous devez donc pouvoir traquer le responsable.  [Social - peut-être combat]

Trame 2 => Vous vous perdez en forêt durant une nuit d'hiver, tentant de retrouver votre chemin, vous ne savez pas que Keesh vous guête, son sort de fertilité étant à son paroxysme. Pas chanceux, c'est sur vous qu'il tombe. [Violence (possiblement combat si votre personnage sait se défendre) - hentai]

Trame 3 => Suite à une mésaventure causer par sa curiosité sans limite, le terranide se retrouve prit sur terre. Il se cache du mieux qu'il peut des humains, mais vous finissez par tomber sur l'animal par simple hasard. [Type de rp libre au choix du partenaire.]

Trame 4 => Vous êtes un voyageur et lors de votre réveil, vous voyez Keesh fouiller vos bagages, prenant nourriture et tout objet brillant. [Type de rp libre au choix du partenaire.]

Trame 5 => Vous êtes une créature des bois et vous tombez sur Keesh, son sort de fertilité lui faisant des misères une fois de plus. [social - hentai]

Trame 6 => Vous êtes sur le marché des esclaves et vous tomber sur un terranide très peu servile qui aurait attirer votre attention pour une raison ou une autre. [Type de rp libre au choix du partenaire.]

Trame 7 => Toute proposition. :3 Bien entendu les créatures des bois ont plus de chances de l'approcher étant donner qu'il se tient loin de toute civilisation.

Niveau qualité post tout me va. Je suis amplement capable d'écrire des posts de 800 mots. Je m'adapte à tout les styles et à n'importe quel grosseur de post. =P La vitesse de postage m'importe peu aussi, je suis pas une fusée non plus après tout. =)

Alors voilà, je rajouterai au fur et à mesure que les idées vienne. Au plaisir de rp avec vous. ^^
Pvt. Keesh, gros con première classe.


Keeshanic

Terranide

Re : Un susucre pour louloup? \o/

Réponse 2 jeudi 14 juillet 2011, 03:55:42

Désolé, comme j'ai dit Keesh se tient loin de la civilisation. So je crois pas qu'une visite de manoir soit possible pour lui. =/
Pvt. Keesh, gros con première classe.


Léthé

Créature

Re : Un susucre pour louloup? \o/

Réponse 4 vendredi 15 juillet 2011, 15:18:16

Salut ^^

Je me propose pour la trame 5 ! La rencontre pourrait avoir lieu au moment où la phase aquatique de Léthé s'achève et elle est forcée de quitter les eaux. Elle pourrait émerger d'une rivière au milieu de nulle part et tomber sur Keesh.

Enfin, si tu n'as pas peur de faire une petite crise d'amnésie, bien sûr   ;)

Keeshanic

Terranide

Re : Un susucre pour louloup? \o/

Réponse 5 vendredi 15 juillet 2011, 16:20:54

Léthé>> Keeshanic n'a peur de rien et il serait ravis d'avoir un rp avec vous! ^.^ Qui commence? =)


Daclusia>> Je vais y réfléchir >.<
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Léthé

Créature

Re : Un susucre pour louloup? \o/

Réponse 6 vendredi 15 juillet 2011, 17:08:43

Parfait ! Je te laisse commencer, j'ai déjà un autre RP à démarrer ^^

Keeshanic

Terranide

Re : Un susucre pour louloup? \o/

Réponse 7 vendredi 15 juillet 2011, 17:11:30

Ok, je ferai ça dès que possible. =)
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Keeshanic

Terranide

Re : Un susucre pour louloup? \o/

Réponse 8 samedi 16 juillet 2011, 00:23:41

Vilà: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=6536.msg134990#new

Tu me diras si tu veux que je change quoi que ce soit ^^
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Keeshanic

Terranide

Re : Un susucre pour louloup? \o/

Réponse 9 lundi 26 septembre 2011, 21:57:47

Bon, comme tout mes rp sont en halte je me permet de faire un up du sujet. :3
Pvt. Keesh, gros con première classe.


Répondre
Tags :