banniere
 
  Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: Ahri, une fille de joie... mortelle. [Valimutée]  (Lu 5128 fois)
Ahri
Impératrice du viol. ♥
Créature
-

Messages: 907



Voir le profil
Fiche
Description
Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
« le: Août 30, 2013, 06:00:46 »

Nom/Prénom/Surnom : Ahri. Pas besoin de savoir plus.♥

Âge : Bien plus âgée qu'on ne le croit. Mais? Chuut! On ne demande pas l'âge d'une femme, voyons. ♥ Je dirais que je suis dans la fleur de l'âge.   (Du point de vue d'un renard, Ahri a dépassé le millénaire. Elle à l'apparence d'une femme de 25 ans, environs.)

Sexe : Des courbes gracieuses, une jolie paires de baloches, je suis bien entendu... Un travelo//SBAFF//  Une femme! ♥


Race : une renarde à neuf queues devenue à peu près humaine par magie. Beaucoup m'ont nommée Terranide, et ils s'en sont mordu les doigts. Dans le doute, considérez moi plutôt comme une créature. ♥


Orientation sexuelle: Je ne suis pas regardante, prend tout ce qui viens. ♥

Description physique :

Ahri est une jeune femme à la beauté irrésistible. ( voilà c'est tout. nan? bon j'en rajoute)

Comme vous pouvez voir sur la photo, elle possède deux très belles... Épaules, mais aussi deux magnifiques ... yeux... Ou deux beaux gros Boobs, aussi.  Ses hanches, son bassin, ses jambes... Tout est très beau, et c'est fait parfaitement pour.
Ahri mesure dans le mètre quatre-vingt et pèserait environs soixante kilos. Elle n'a jamais été ni sur la balance, ni devant une règle géante pour le savoir, vous avez devant les yeux l'estimation globale d'un habitant de Nexus.  Elle peut soulever certaines charges qui paraissent lourde, mais a souvent besoin d'assistance pour aller loin avec. Mais personne ne l'a vue soulever de plus imposante charges avec ses queues. Curieusement, celles-ci sont très fortes, elle pourrait tuer quelqu'un avec, si elle le souhaitait, mais c'est rare.

Une seconde de contemplation de plus, et vous remarquerez, d'ailleurs, les neufs queues d'un noir de jais, de la même couleur que ses cheveux, qui s'agitent fièrement à sa croupe. Elle porte en général des tenues à fourrures, noires majoritairement avec de longs poils blancs. Elle tiens en ses mains un concentré de magie pure d'une couleur bleue. Cette orbe lui sert non seulement à se défendre, mais aussi à survivre. Elle alimente cette orbe avec l'essence vitale des gens qui tombent sous son charme, assurant ainsi sa propre survie. Elle peut se ressourcer de tout liquide, fluide ou mucus depuis cette orbe, que ce soit d'eau, de vin, de boissons pétillantes, de poisons (pour peu qu'ils soient liquide), de sang, de sueur ou de morve, mais les fluides sexuels sont bien plus rentable pour l'essence vitale qu'elle consomme.
Grâce à cet orbe, Ahri peut ne pas manger ni boire, ni même dormir. Cependant omettre ces détails consomme plus rapidement l'énergie vitale qu'elle stocke, aussi, elle n'utilise ce stratagème que dans des cas où elle n'a pas le choix, et elle mange, bois et dort donc.

Sur son joli minois se trouve... Les marques de Naruto! la preuve de son ancienne apparence de renarde, trois traits semblables aux 'moustaches de chat' ou Vibrisses sur ses joues. Un nez fin capable de repérer la moindre odeur à la ronde, des yeux d'une couleur variant entre l'or et l'orange, et enfin des cheveux mi-long d'un noir de jais. Au sommet de son crâne sont visible deux belles oreilles de renard, noires elles aussi.

Toutefois, en usant de la magie de sa sphère, elle est capable de faire disparaître ses oreilles et ses queues, se faisant passer pour une humaine tout à fait charmante. Rusée, elle a bien entendu apprise tout les us et coutumes des hommes... comme des femmes. ♥  Elle se glisse donc rapidement dans une foule et si elle sait tourner autours du pot, elle peut aussi être très claire d'un simple mot.

D'un point de vue sexuel, Ahri à deux bons arguments à la poitrine, mais sa fierté se situe entre ses cuisses. Une légende du folklore raconte que les kitsunes ont un appareil reproducteur qui n'a rien à envier aux succubes et aux lamias.

Concernant le sexe directement, Ahri est capable à travers des médicaments de s'octroyer une verge, qui se veut plus longue et plus fine que la moyenne des hommes.

Caractère :

Ahri est une femme tout ce qu'il y a de plus charmante, la côtoyer longtemps ne vous fera pas changer d'avis, mais si elle se sent en manque et que vous êtes à proximité d'elle, votre vie peut être en danger.  Ahri a besoin, pour survivre, de la force vitale des personnes qui l'entourent, et quoi de mieux pour absorber leur vies que de les épuiser au lit ? Rien, du moins, aux yeux d'Ahri. Créature rusée comme citée plus haut, elle sait comment se faire approcher sans qu'aucune victime ne la soupçonne de rien. Elle sait aussi laisser l'essence vitale de certaines personne intacte, mais pour cela il faut lui avoir fait plaisir, très plaisir... ♥

Elle est très attelée à sa tache, qui est même, ironie du sort, sa principale source de revenus, travaillant comme fille de joie pour "riche" bien que tout les honoraires sont acceptés par la belle. Elle apporte des connaissances sur tout les domaines possibles au niveau sexuel sur simple demande, pour peu que vous ayez l'argent et la résistance.

Cependant, Ahri n'est pas réellement humaine, même si elle en à l'apparence. Depuis qu'elle est devenue ce qu'elle est, elle éprouve certains remords lorsqu'elle consume l'essence vitale d'une personne, chose qui ne la dérangeait pas le moins du monde de son temps de renarde. Elle cherche une personne qualifiée lui permettant de corriger ce défaut de conscience... ♥

Elle a vite compris que plus l'homme avait de l'argent, plus sa vie était aisée. Elle s'est donc mise en tête d'avoir le plus de liasses possible chez elle. Mais elle n'est pas sujette à l'avarice, elle dépense beaucoup quand elle a beaucoup.Ce qui est plus important pour elle, c'est l'essence vitale, et les feux follets qui les stockent.  

Ahri est aussi très curieuse, il suffit d'une petite particularité pour qu'Ahri s'attache à en connaître tout les détails.

Elle aime être la dominante, pour son "travail" elle peut se laisser dominer, mais même si on la considère comme une terranide, ne vous avisez pas d'essayer d'en faire votre esclave personnelle. Vous pourriez bien mourir... d'une manière singulièrement différente de ce dont elle à l'habitude...

Histoire :

Pour autant que l'on sache, les renard à neufs queues ont toujours existé, dans le lieu qui s’appelle désormais la Fourmilière Galactique. Il s'agissait d'un belle forêt, avant que ce météore ne s'écrase et modifie la faune environnante.

Les renards à neufs queues ont pour quelques uns, été modifiés, aussi la majorité saine du troupeau a subitement migré, laissant les mutants à leurs sort.

Ahri a vu le jour lors de la migration, lorsque la troupe traversait les plaines dévastées. Les conditions de vies étaient bien difficile pour la jeune renarde, mais elle en survécu. En quête perpétuelle de lieux plus cléments, la troupe s'approchait temporairement de campements d'humains. Si les autres renard se méfiaient de ces bipèdes potentiellement malfaisants, ce n'était pas le cas d'Ahri qui s'approchait davantage pour regarder les hommes, surtout s'il y en avaient dans la foule qui maîtrisaient des pouvoirs qui la dépassait alors.

La troupe de renards était majoritairement un groupe de mâle, et comme la troupe était partie en aletre, les mâles avaient pour rôle d'ensemencer le plus tôt possible les femelles du groupe, et Ahri en faisait partie. Il ne s'agissait donc plus d'une bataille pour devenir l'élu du cœur de la femelle, mais un viol groupé de chacune des femelles du groupe. Les renards savaient pourtant quand s'arrêter, quand les femelles étaient tombé enceinte, ils cessèrent leurs assauts sexuels répétés, mais 'est là qu'Ahri révéla sans trop le savoir un de ces détails, elle était stérile, donc elle ne pouvait tomber enceinte, donc elle fut violée continuellement par la troupe de mâle en entier, se réveillant et se couchant dans une flaque blanche de sperme. Cela dura un long moment, un long moment dans lequel Ahri finit par ne plus ressentir autre chose lors des rapport que le goût salé de ce jus qu'elle avait finit par apprécier.

Puis, viens une guerre. Petite du point de vue des villes humaines, environs mille personnes se mutilaient avec comme seul objectif la victoire. Aucun d'entre eux ne tuait pour chasser, pour sa survie, non, juste pour tuer et laisser pourrir leur adversaires vaincus, festin de charognard.
La troupe attendait calmement que tout les bipèdes s’entre tuent avant de poursuivre leurs chemins, profitant de temps à autres de ce joli festin qui s'offrait à eux. Ahri, elle s'était approché d'un homme étrange. Il n'était pas encore mort, mais mourant sans nul doute. Il agonisait, et sa fin était proche, mais il agitait les lèvres en une litanie frénétique en étant entouré d'une faible aura blanchâtre. Priait-il un dieu, peu importe lequel, pour espérer survivre toutefois ? Ce n'est que lorsque cet homme la regarda dans les yeux qu'elle se senti comme connectée à son esprit.

Ce fut une sensation unique, qu'aucun n'avait pu réussir auparavant. Le mage déversait en elle tout son savoir magique. Et lorsque le flux de magie s’interrompt, Ahri s'écroula au sol. À son réveil, elle trouva le mage mort, et se découvrit un nouveau corps. Elle était devenue une humaine à part entière, seules ses oreilles et ses queues étaient encore présents. La troupe, quand à elle, s'était enfuie lorsqu'elle avait senti la vague de puissance magique.

Désormais seule au monde, elle s'empara des habits des cadavres qui jonchaient le sol avant de dérober de nouveaux vêtement qui seyaient mieux à une dame. Ressentant le besoin de se nourrir, elle chassa plutot difficilement une bête semblable à un rat et le dévora sans scrupule, mais la faim restait présente. Les humains mangeaient plus ? Non, depuis sa transformation, il lui fallait autre chose que de la viande pour se nourrir.
La chasse avait été compliquée pour quelques raisons, elle venait de changer de corps, or attraper un rat avec la gueule est toujours plus facile en tant que renard. Elle commença rapidement à essayer son nouveau corps, et presque naturellement, parvenais à le maîtriser. Elle sait par exemple utiliser ses neufs queues de manière autonome sans problème. Elle pouvait d'ailleurs les utiliser pour piéger ses proies en les enlaçant, où elle pouvait fouetter ses ennemis avec, comme neufs coups de fouet en un.

Elle observa les humains qui s'affichaient devant elle et commença à apprendre. Très vite, sa première proie lui fut servie comme sur un plateau. La jeune renarde avait une beauté étonnante qui séduisait n'importe qui selon son bon vouloir. Elle s'empressa de copuler avec l'humain. Elle constata bien vite qu'elle ne sentait pas grand chose du rapport : c'était plus gros et lus long qu'avant, mais le plaisir ne vint pas. Elle n'hésita pas en revanche à s'emparer de l'essence vitale de sa proie. Les gens qui sont venus voir le cadavre ont conclu qu'il n'avait pas eu le cœur assez solide pour son premier rapport et se moquais du mort. Ils se demandaient en revanche qui pouvait être cette femme, car « elle devait être une vraie sauvage ! » conclu l'un des badauds.

Ahri avait une difficulté supplémentaire, cependant. Un feu follet la suivait partout, peu importe où elle allait. Elle finit par trouver dans une tente de divination l'objet qui pourrait lui être utile, un globe de cristal bleu transparent qui trônait fièrement sur une petite table dans cette tente de divination. À peine était elle entrée dans la pièce que le feu follet eut été happé par le globe et que ce dernier réagit en vibrant. Ahri ne connaissait rien du système de commerce des humain, et même l'idée du troc est loin de son esprit. Devant témoins, elle prit cette orbe, qui brilla d'un éclat bleuté si puissant que les dits témoins ont du fermer les yeux. L'instant d'après, Ahri utilisait pour la première fois assaut spirituel, s'échappant à grandes enjambées.

Ahri poursuivit alors son aventure, l'orbe à la main, tout en cherchant un lieu toujours plus propice à son bien être, à savoir un lieu où elle pourrait être logée, nourrie et blanchie. Elle finit par le trouver un emploi parfait à l'Auberge du Coucher de Lune, un poste de serveuse à mi temps, ce qui lui permit l'autre mi-temps de se remplir les poches et d'assurer sa survie. Peu de temps après, avec l'argent de ses pourboires, elle se paya un appartement luxueux où se trouvait trois chambres. Si le propriétaire s'était demandé pourquoi une femme seule avait besoin de trois chambres, il se tu rapidement devant les liasses de billets qu'Ahri lui tendait. Pour elle, ce fut justement l'occasion rêvée de s'emparer de plus d'essence vitale, selon l'honoraire du client.

Désormais gérante d'elle même, Ahri commençait à avoir certains remords. Le nombre de ses proies ne cessait de grandir, il était déjà recensé plus de 50 disparitions malencontreuses de ses victimes, certains n'arrivaient à peine à passer la porte, d'autres tombaient morts à mi chemin entre la maison de bien et chez eux. Le concept typiquement humain de la Morale s'affinait de jour en jour pour la jeune renarde non complètement humaine, et elle ne pouvait lutter contre ça, mais elle lança toutefois un appel à tout ceux qui peuvent l'aider, parmi les savants ou scientifiques, sait-on jamais. Puis, des jours sont passés, une idée lui vint à l'esprit :
Puisqu'elle était fortunée, elle pouvait librement se payer une terranide pour l'aider dans sa tâche de Maison de bien, où même un terranide pour lui consumer l'essence vitale sans sourciller. L'idée lui parut excellente, mais si des Mâles, elle n'avait aucun mal à les choisir, elle avait plus de mal avec sa future partenaire... C'est peut-être pour bientôt...♥

Ahri a ses connaissances parmi les vendeurs du marché noir de Nexus, spécialement chez les vendeurs de médicaments en tout genre. Il arrive parfois à Ahri de leur revendre des fluides sexuels des créatures exotique qu'elle se paie, et d'acheter divers ustensiles de plaisir, comme ses Fameuses pilules bleues et roses, qui offrent une verge ou un vagin à ceux les absorbant, le temps d'un rapport.

Depuis un certain moment, Ahri possède aussi une maison à Ashnard qu'elle aménage selon ses goûts. Elle a dépensé sans compter pour une salle spéciale destinée à briser ses jouets rebelles ou simplement considéré comme "spéciaux" selon elle. Ses "proies" seront, selon le loisir d'Ahri, partiellement emmurée afin de les rendre extrêmement vulnérables aux endroits que préfère Ahri, c'est-à-dire les cuisses, ce qui est entre, les seins et la tête.

Situation de départ :
On dit que les Kitsunes gagnent un centimètre de longueur sur une queue après avoir fait jouir dix de ses partenaires. Les queues d'Ahri font plus de deux mètres chacune, faites le calcul.
Elle connaît son métier... Et les personnes qui sont encore en vie pour en témoigner ne vous diront jamais le contraire.
'- On y risque sa vie, mais qu'est ce que c'est bon.' a un jour déclaré un fortuné chanceux.

Citation : « - La pitié est un luxe, c'est aussi une responsabilité. »


Objectifs personnels :
- Devenir totalement humaine.
- Avoir un orgasme. (elle n'en a encore jamais eu, de son temps d'animal, les mâles se contentaient de l'ensemencer, et en devenant humaine, elle s'est vite habituée.)
- Posséder un esclave qui lui plaise suffisamment.

Autres : Elle possède ses propres locaux qui sont généralement des maisons assez grande et qui surtout lui sert pour son moyen de survie.
- Dans la Ville-État de Nexus, près de la place publique.
- À Ashnard, une Place située habilement avec de nombreuses routes vers Nexus, Tekhos et un port. Non loin d'un grand centre de commerce.

Elle possède de nombreux pouvoirs, ses plus habituels sont similaires à ceux référés League of legend. Je vous en fait un panel, pour ceux qui connaissent pas.

L'Orbe:  Ahri projette son orbe devant elle, traverse le ou les ennemis et la/les blesse par magie, Elle en a le contrôle tout autour d'elle, mais même en le déplaçant très vite elle ne peut pas s'attaquer à deux cibles en même temps. C'est toujours l'une, puis l'autre.
Les dégâts de l'orbes sur le corps correspondent à des brûlures au troisième degré

Feu follet: Ahri libère trois "âmes" de son orbe qui gravitent autour d'elle, la protégeant temporairement contre divers agresseurs.  
Les dégâts d'un feu follet correspond aussi à une brûlure au troisième degré, la forme et la profondeur de l'attaque sont petites en comparaison de l'orbe.

Séduction: Utilisé le plus souvent, Ahri envoie un baiser devant elle qui charme la première personne dans la zone d'action. (c'est à dire autours d'elle dans un rayon d'une quinzaine de mètres. Parfois, Ahri est parvenue à charmer plusieurs personne à la fois. Le sort peut traverser toute matière inorganique.
Les cibles affectées par son sort deviennent les pions d'Ahri pendant une dizaine de minutes, les cibles affectées se retournent contre leurs "alliés" si ceux ci attaquent Ahri. Le sort s'estompe de lui même si Ahri est trop éloignée de ses cibles affectées.

Assaut de l'esprit: Coup assez rare, principalement utilisé pour fuir ou pourchasser une proie. Ahri se projette en avant de trois grands pas grâce à son esprit, jusqu'à trois fois d'affilée.  Elle peut utiliser l'assaut de l'esprit une fois par minute, mais si elle l'utilise trop souvent, le temps d'attente est plus conséquent. Elle peut traverser n'importe quelle matière grâce à cette attaque.

Changement d'apparence:
Permet de changer d'apparence grâce à son orbe. Elle peut faire disparaître ses oreilles et ses queues, devenant une humaine. Ou au contraire perdre ses attraits humains. Elle devient une Renarde à fourrure entièrement noire.

Drain: Ahri est capable de drainer tout les liquides existants (eau, salive, sang, acides) pour les convertir en énergie dont elle a besoin. Elle en récupère bien plus dans les fluides sexuels.

Soins : Ahri peut se soigner et soigner d'autres personnes en touchant les blessures de son orbe

Mais elle ne se limite pas à cela...

Fureur chimérique : En cas de confrontation directe avec un grand nombre d'ennemis, et dans le cas où elle se retrouve blessée, Ahri peut activer une forme de vapeur sombre bestiale monnayant énormément d'énergie au préalable emmagasinée dans son orbe, autant à l'activation que pour l'utilisation prolongée.
Sous cette forme, en plus de voir le monde autour d'elle au ralenti, elle gagne une vitesse dépassant la physique humaine et une force frénétique. Pour couronner le tout, elle est insensible aux projectiles et aux armes blanches. Il lui suffit de traverser quelqu'un pour lui infliger des dégâts potentiellement mortels.
Cette compétence demandant énormément d'énergie, elle préfère laisser ses cibles en vie, d'où le potentiellement en italique. Elle peut tuer facilement avec et fait des effort pour ne pas y parvenir.

Ahri possède de nombreuses autres capacités, qu'elle subtilise à ses esclaves même si ces derniers ont leur pouvoir neutralisés par un collier d'obsidienne.
Partage d'émotions en est une. En récupérant des fluides d'une de ses victimes, Ahri peut mieux la comprendre. Efficace contre toutes créature ne parlant pas sa langue. Cette compétence fonctionne dans les deux sens quand Ahri embrasse sa victime.

Imposition de malédiction. Ahri peut maudire une personne ciblée. Elle doit poser son orbe sur la personne au question et il en résulte une marque, le procédé est le même qu'un marquage au fer rouge, sans la douleur et les brûlures. ça ne laisse qu'un A bleu et discret, mais Ahri peut alors décider du futur de sa cible. Ce qu'elle prédit arrivera tôt où tard...

Ahri secrète dans son sang un aphrodisiaque parmi les plus puissants. De fait, elle est très peu sensible aux autres aphrodisiaques, sauf si ceux ci sont encore plus puissants que celui qu'elle secrète.
Ahri dispose de très nombreuses potions et pilules ayant des effets variés sur le corps, afin de rajouter de la densité à ses jeux sexuels. Si sa plus basique est l'aphrodisiaque, sa plus utilisée est la pilule change sexe, mais elle possède aussi des lotions pour faire grossir les seins ou rendre des virginités perdues récemment.
Ahri ayant abusé des plaisirs de la chair, elle en est devenu complètement insensible, à son grand désarroi. Peu importe comment elle essaie de varier ses jeux, elle ne peut ressentir aucune excitation par elle même.

Tant qu'il lui reste de l'énergie vitale, elle peut vivre. En subtilisant de l'énergie sur les autres être vivants, ou sur n'importe quel liquide, Ahri peut potentiellement ne jamais mourir.


Comment avez vous connu le forum : Google. ♥

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:
nope, sorry. ♥

Je remercie League Of Legend pour l'utilisation du perso, de la ré-fabrication de l'histoire et de la citation. Merci >.<
« Dernière édition: Novembre 09, 2018, 02:54:37 par Ahri » Journalisée

♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, c'est peut-être mieux) si besoin. ~~♥
Serenos Sombrechant
Humain(e)
-

Messages: 2060


Mad King


Voir le profil
Fiche
Description
Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".
« Répondre #1 le: Août 30, 2013, 07:21:57 »

Les femmes normales sont déjà dangereuses... Mais là...

*Se dit qu'une rencontre ne se terminerait pas très bien... des deux côtés*

Enfin, laisse moi te souhaiter la bienvenue =)
« Dernière édition: Août 30, 2013, 08:43:01 par Kah'mui de Meisa » Journalisée

Sinha
Terranide
-

Messages: 53



Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Août 30, 2013, 09:54:59 »

Bienvenue!
Désolé pour hier, je t'ai mis du 7/0 avec Soraka en aram mais j'ai rien contre toi, hein! ^^
Journalisée
Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2896


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Août 30, 2013, 12:04:32 »

Bienvenue ^^
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grima&ccedil;ant
Tinuviel Lastrim
Créature
-

Messages: 3446



Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Août 30, 2013, 12:09:09 »

bienvenue ma belle et amuse toi bien ici
*La croquerait bien...*^^
Journalisée

Yukio Onoki
Humain(e)
-

Messages: 263



Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Août 30, 2013, 12:41:57 »

LoL est partout, c'est horrible !!

Kimuko : tient tient, voilà une kitsune pas comme les autres. Salut copine !
Journalisée
Ahri
Impératrice du viol. ♥
Créature
-

Messages: 907



Voir le profil
Fiche
Description
Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
« Répondre #6 le: Août 30, 2013, 03:00:29 »

Merci pour les bienvenues ^^

Kah'mui: ça dépend de si tu cherches du plaisir ou pas... Comme je l'ai dis, "Ahri est une femme toutce qu'il y a de plus charmante, la cotoyer longtemps ne vous fera pas changer d'avis"

Sinha: Je vais me venger ♥ *dit elle en passant sa langue sur ses lèvres...*  7 kill avec Soraka? Chapeau.   

Cassidy: merci ^^

Tinuviel: J'y compte bien ^^ attention toutefois, qui s'y frotte... S'y pique. ♥

Yukio:  Eh oui, je suis surpris que personne n'avait pris Ahri avant, je n'ai pas pu m'empêcher de la créer.
Kimuko: (ne répond qu'après avoir vu la fiche) Salut ^^ c'est curieux, on se ressemble fort.
Journalisée

♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, c'est peut-être mieux) si besoin. ~~♥
Sinha
Terranide
-

Messages: 53



Voir le profil
Fiche
« Répondre #7 le: Août 30, 2013, 03:25:09 »

En aram, c'est normal de faire des kills, surtout qu'en late soraka passe un peu de soutien à carry, et elle peut faire très très mal.
En arrivant sur le forum j'ai un peu farfouillé dans les fiches de persos et je suis tombé sur quelqu'un qui utilisait arhi comme avatar. Par contre je me souviens plus du nom.
Journalisée
Shinda
Créature
-

Messages: 237


Kyubi géant des Glaces


Voir le profil
Fiche
« Répondre #8 le: Août 30, 2013, 03:30:02 »

Si si. Il y a une Ahri, mais qui ne s'appelle pas Ahri. Niéhéhéhé ! o/

Bienvenue, femme-renarde ! o/
Journalisée

Tinuviel Lastrim
Créature
-

Messages: 3446



Voir le profil
Fiche
« Répondre #9 le: Août 30, 2013, 03:32:15 »

^^
Et je parle pas des anciennes qui sont parties^^
Journalisée

Ahri
Impératrice du viol. ♥
Créature
-

Messages: 907



Voir le profil
Fiche
Description
Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
« Répondre #10 le: Août 30, 2013, 03:35:15 »

Sinha: J'ai reçu un MP de Tinuviel justement m'idiquant qu'il y en avait même deux. ^^

Shinda:
(les nom se ressemble très fort, là XDD)

Ahah, un clone géant!  Non, en fait, moi je suis Ahri de Minuit, pas la classique. On a peut-être l'air de jumelle, mais pas exactement XDD

Tinuviel: pas le temps de poster que tu réponds déjà. XDD
Journalisée

♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, c'est peut-être mieux) si besoin. ~~♥
Sinha
Terranide
-

Messages: 53



Voir le profil
Fiche
« Répondre #11 le: Août 30, 2013, 03:36:33 »

J'aurais dû m'en souvenir du nom, c'est presque le même que le mien! ^^"

De toute façon, tant qu'il n'y a pas arhi renard de feu... (♥)
Journalisée
Ahri
Impératrice du viol. ♥
Créature
-

Messages: 907



Voir le profil
Fiche
Description
Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
« Répondre #12 le: Août 30, 2013, 03:37:35 »

pardon pour le flood, mais là j'aurais pris Feunard, le pokémon. XDD
Journalisée

♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, c'est peut-être mieux) si besoin. ~~♥
Shinda
Créature
-

Messages: 237


Kyubi géant des Glaces


Voir le profil
Fiche
« Répondre #13 le: Août 30, 2013, 03:39:49 »

" Elle m'entraîne au bout de la nuiiiiit ! La Ahri de minuiiiiiiit ! "

Aheum. Disculpe. ><
Non, heureusement que nous ne sommes pas pareilles. C'est dure la vie de géante, si tu savais. èé
Journalisée

Tinuviel Lastrim
Créature
-

Messages: 3446



Voir le profil
Fiche
« Répondre #14 le: Août 30, 2013, 03:40:10 »

Disons que je tape vite^^
Mais j'arrêterais de flood promis. Amuse toi bien surtout^^
Journalisée


Tags:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox