Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Qu'est-ce que le Sex Slave Club ? [Validés]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Sex Slave Club

Légion

Qu'est-ce que le Sex Slave Club ? [Validés]

jeudi 17 octobre 2013, 19:41:39

Le Sex Slave Club


Nom/Prénom : L’Esprit du Sexe

Surnom : Sex Spirit
Âge : Je suis aussi vieux que l’univers donc bien plus qu’Aphrodite elle-même…

Sexe : Asexué, mais j’ai besoin de l’énergie sexuel pour vivre

Orientation sexuelle: Tous ce qui passe

Description physique :Comment me décrire ? Humm, ceci est une gageure pour moi, qui n’ai aucune forme physique réelle. Bien qu’on puisse me confondre avec une fumée bleue ciel. Aussi, pour survivre, j’ai besoin de prendre possession de corps… que ce soit de jeunes lycéens, lycéennes, de professeurs ou même d’animaux. Ceci pour dire que je peux avoir l’apparence de n’importe qui et n’importe quoi dans le lycée Mishima, voir dans la ville de Seikusu, je n’ai pas encore assez d’énergie pour aller plus loin. Cependant, j’ai ce qu’on pourrait appeler des disciples au sein même du Lycée. Ces disciples ont créés spécialement pour moi, le Sex Slave Club. Celui-ci est composé d’une petite centaine de membres, autant féminin que masculin et autant lycéen(ne) qu’adulte dans tous Seikusu.

Caractère : Mon caractère ? Humm, ça aussi c’est une gageure… en tant qu’Esprit du Sexe, mon but est de vivre aux dépends des êtres vivants de la terre… Je pense pouvoir contrôler l’humanité et les dieux dans quelques milliers d’années. Bien entendu, je préfère prendre possession de personnes qui s’y connaissent en sexe, même si les premières fois sont souvent bien plus puissante au niveau énergétique. On peut dire que je suis un vampire sexuel, même si je n’aime pas ce terme car que je ne pas un mort-vivant mais plutôt un vivant en sursit. Mais tant qu’il y aura de l’énergie sexuelle dans l’univers, je vivrais ou plutôt je survivrais. Que dire de plus ? C’est déjà pas mal, je pense donc pas grand-chose de plus.


Histoire : Mon histoire… est généralement inconnue des humains, et même parmi les dieux, je suis une légende. Je pense que je suis né avec la vie elle-même. Ce qui remonte à des milliards d’années, pendant longtemps, je n’eus aucune conscience puisque la vie elle-même n’était que d’infimes particules disséminé dans l’univers entier. J’errais ainsi, fumée sans conscience et sans intelligence, tandis que la vie grandissait sur nombre de planète. Je n’étais encore qu’une sorte d’amibe quand j’ai pris conscience pour la première fois… quand était-ce ? Je l’ignore, mais ce que je sais, c’est que j’avais faim. Qu’il me fallait quelque chose pour me nourrir.

Voyageant à travers le cosmos, je vins à échouer sur la Terre, les dieux de l’Olympe n’étaient pas encore né, ni même les Titans et encore moins les humains. Et pourtant la vie foisonnait sur ce monde primitif et violant. Et malgré la violence de la vie sur ce monde, les bestioles qui y vivaient se reproduisaient dans un certain niveau sexuel. Aussitôt, je fus attiré par cette énergie qui me semblait vitale. Sans m’en rendre compte, je me gavais d’énergie sexuelle, devenant plus puissant, plus fort, mais je n’avais toujours aucun corps.

Au bout de quelques temps, j’eu à nouveau faim… les créatures, nommées, bien plus tard par les humains, comme dinosaures, semblaient avoir un cycle de reproduction très long, ce qui ne me convenait pas du tout. La plupart du temps, j’avais faim et je ne me nourrissais pas assez de l’énergie sexuelle de ces créatures reptiliennes. Il se passa encore plusieurs millions d’années avant que les dinosaures ne disparaissent à causes d’une météorite qui percuta la Terre. Ce fut, pour moi, ce qui se rapprocha le plus de la mort. En effet quatre-vingt-dix pour cent de la vie sur la planète s’éteignit durant les trois dizaines de millénaires qui suivirent la catastrophe. Moins de vie signifiait pour moi, moins de force et de puissance et plus de famine…

Puis, peu à peu, la vie reprit son cours sur la planète bleue. Les mammifères proliférèrent, ce qui me permit de redevenir plus fort, bien plus que je ne l’avais été durant l’ère des Dinosaures. Ces créatures à sang chaud copulaient à n’importe quel moment, du moment qu’elles étaient en chaleur. Bien que j’étais encore un être primitif, je sentais qu’un grand changement allait avoir lieu… des êtres intelligents apparaissaient çà et là… des êtres avec une grande puissance… alors que je n’étais qu’instinct de survie, j’étais en train de devenir une créature intelligente. Ma première pensée réelle fut de me demander s’il y en avait d’autres comme moi…

Je quittais la Terre pour parcourir l’univers, cela me prit plusieurs millions d’années, mais je ne découvrais personnes d’autres comme moi. Je m’arrêtais régulièrement sur des mondes ou la vie grouillait, me nourrissant du minimum vital. J’ai fait deux fois le tour de l’univers, dans un sens puis dans l’autre… mais rien, j’étais seul de mon espèce. Le seul Esprit du Sexe existant dans cet univers. J’acquis nombre de pouvoirs, notamment la possession et la domination, sans compter que j’étais immatériel, et que je pouvais traverser les murs solides.

Quand je retournais sur la Terre, je vis qu’il y avait eu de nombreux changement, l’Humanité dominait la planète. Les hommes, et les dieux dans une moindre mesure, pouvait me fournir mon précieux nectar… car il pensait à copuler plus qu’à autre chose. Le sexe menait les hommes, ce qui faisait de moi, la plus puissante des créatures. Je commençais à créer le Sex Slave Club, il y a une quinzaine d’année… au départ, il n’y avait que trois membres, des jeunes femmes de seize à dix-huit ans, qui se faisaient appeler « La Grande Trinité. » Aujourd’hui, elles sont des femmes d’affaires ou et l’une, d’entre elles, est un des professeurs de Mishima. Elles m’apportent une grande partie de ma satisfaction…

Le Club en lui-même est composé, aujourd’hui, d’une petite centaine de membre, même si, à la base, cela ne devait constituer que de trois membres, ceux-ci ont convertis un certains nombres d’élèves et de personnalités locales, à ma passion… l’énergie sexuelle libérée par leurs agissements me procure une grande satisfaction et me nourrit en permanence. Le Club se trouve dans le parc de Seikusu, dans un vieux temple qui a été réhabilité il y a dix ans, auparavant, il se situait dans le lycée lui-même. Aujourd’hui, il peut accueillir une quarantaine de membre en même temps tandis que l’annexe peut en accueillir une dizaine. Maintenant, je vais vous présenter succinctement un certain nombre de membres du Sex Slave Club.



Situation de départ : non avenue

Autres :

Je dois me nourrir d’énergie sexuelle régulièrement.

Possession : je peux prendre possession d’une personne, mais uniquement si elle le désire, comme c’est le cas des Membres du SSC. Cette possession peut durer le temps que je veux.

Domination : je peux dominer n’importe quelle créature qui n’est pas un avatar ou un dieu durant un certain temps qui n’excède pas les dix minutes. De plus une personne dominée ne peut plus l’être avant plusieurs jours.

Germes de plaisir : je peux insuffler le besoin d’avoir des relations sexuelles à n’importe qui. Cela ne dure que dix ou douze minutes.


Race : Légion (Créature pour l’Esprit du Sexe, humains pour les autres)

Comment avez vous connu le forum : Doublette

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: toujours pas ^^




 
Nom/Prénom : Aimi Hokima

Surnom : Trinity One
Âge : entre dans sa troisième décennie…

Sexe : féminin

Orientation sexuelle: bisexuelle

Description physique : Est-ce vraiment la peine de te décrire ? C’est une description succincte, alors… bon d’accord, tu mesures un mètres soixante-deux, tes cheveux son brun-roux tombant sur tes omoplates, et tes yeux magnifiquement bleus. Tu portes des lunettes de vues ovales. Ton visage est ovale et d’une grande beauté. Tu as une poitrine opulente qui est vaguement caché par ton chemisier et ton tailleur. Tu portes en permanence, en guise de sous-vêtement des cordes.

Caractère : Tu es une jeune femme qui est esclave du sexe. Tu aimes le masochisme, tu es une autant une soumise calme et prête à tout, qu’une dominatrice… concernant le travail, car tu as un travail, tu es une jeune femme de caractère qui ne laisse rien paraitre de ta vie sexuelle. Tu es une femme d’affaire intransigeante qui connait sa valeur, tu es à la tête d’une entreprise familiale qui produit des jouets pour enfants avec une filiale qui produit un grand nombre d’objets sexuels dans le genre gode et compagnie.

Histoire : Tu es née il y a une trentaine d’année à Seikusu. Tu as vécu dans l’opulence d’une famille aisé voir très riche. Tu as eu une nurse et des précepteurs, mais lorsque tu eus 15 ans, tu demandas à entrer au lycée Mishima, au grand dam de tes parents. Ils connaissaient la réputation de celui-ci, tout comme toi, bien évidemment… tu étais vierge à ton arrivée au lycée. Mais quand tu rencontras, pour la première fois, d’autres garçons et d’autres filles, tu sus immédiatement que tu allais bien t’y amuser.

Tu perdis ta virginité durant une belle partouze avec trois garçons et quatre filles. Ce qui me fit te rencontrer, pas physiquement mais mentalement. Tu acceptas de devenir l’un des dirigeants du Club avec Hitomi Kasturami et Mina Hazekawa, la Grande Trinité, le noyau dur du Sex Slave Club. Tu convertis avec tes deux amies nombre de personnes au Club durant tes études à Mishima, et cela continua durant tes études supérieures. Bien entendu, tu eus un grand nombre d’amants et d’amantes, mais jamais tu te t’avilissais à coucher avec des animaux. Seuls les êtres humains t’intéresse autant en tant que soumise qu’en tant que dominatrice.

Quand tu succédas à ton père à la tête de sa société de jouet, tu avais vingt-six ans. Tu décidas d’ouvrir une filiale de jouets sexuels peu de temps après pour avoir la main mise sur ces produits qui étaient, non seulement, de qualité mais aussi à la portée de toutes les bourses. Tu n’as aucune intention de te marier car cela te ferait renoncer à beaucoup de chose que tu aimes. Tu as multipliée les bénéfices de ton entreprise par cinq en cinq ans. Aujourd’hui, tu es une des femmes les plus en vue de Seikusu et tu brigues la mairie dans un cours terme.

Situation de départ : Expérimentée

Autres : rien




Nom/Prénom : Hitomi Kasturami

Surnom : Trinity Two
Âge : entre dans sa troisième décennie…

Sexe : féminin

Orientation sexuelle: bisexuelle[/i]

Description physique : Comme pour Trinité One, je vais te décrire, Hitomi, tu es une femmes à grosse poitrine, cela se voit très bien et même que cela te gêne quand les regards sont portés sur elle. Mais une fois déshabillée et dans le feu de l’action, cela ne te gêne plus autant. Tu es une très belle femme qui semble être une sainte. Tu mesures un mètre cinquante-neuf, et porte généralement un tailleur. Tu portes, aussi, des sous-vêtements sexys semi-transparents et blancs. Tes cheveux sont bruns et très long. Tes yeux sont d’un joli marron.

Caractère : Comme Aimi, tu es une esclave du sexe. Bien que tu ne sois pas à la tête d’une grande société, tu as connue, toi aussi, une belle carrière dans la couture, tu diriges une petite boutique de fringues dont tu as créé le label. Ingénue et espiègle quand tu connais les personnes qui sont en face de toi, tu deviens d’une timidité maladive quand tu es en compagnie d’inconnus. Bien qu’ayant plus de la trentaine, tu as encore l’esprit d’une gamine de dix-sept ans.

Histoire : Tu es née il y a une trentaine d’année à Seikusu. Ta famille était plutôt pauvre et tes parents t’élevèrent dans l’amour mais sans grande de richesse, tu as toujours été dans des écoles publiques, tout comme tes deux frères et trois sœurs. Tu t’es toujours fait de nombreux amis et ce depuis l’enfance. Tu as une très bonne intelligence et tu travaillais très dur à l’école. Tu as toujours été la chouchou des professeurs et, bien malgré toi, tu as toujours été la plus populaire.

Bien évidemment, quand tu entras au lycée Mishima, tu n’étais déjà plus vierge, ayant perdu celle-ci à quatorze ans. Quand tu découvris que le lycée était un lieu de débauche assez réputé, tu en profitas pleinement. Quand tu rencontras Aimi Hokima et Mina Hazekawa, tu décidas de fonder le Sex Slave Club, tu devins Trinity Two, l’une des Trois de la Grande Trinité du Club. Tes trois années de lycée passèrent, pour toi, d’une manière rapide. Douée en dessin et surtout dans la couture, tu fis des études supérieures dans la mode et la création.

Aujourd’hui, tu es la directrice de ta propre boutique de prêt-à-porter dans le centre de Seikusu. Tes vêtements et sous-vêtements que tu créés, plaisent aussi bien aux jeune qu’aux moins jeune. C’est au point que tu penses soit à ouvrir une nouvelle boutique, soit à agrandir celle que tu possèdes. Contrairement à tes frères et tes sœurs qui ont tous des enfants, tu es la seule encore célibataire et sans enfant. D’ailleurs, tu l’as dit à tes parents, tu n’en veux pas et tu ne veux pas de mari.

Situation de départ : Expérimentée

Autres : rien





Nom/Prénom : Mina Hazekawa

Surnom : Trinity Three
Âge : entre dans sa troisième décennie…

Sexe : féminin

Orientation sexuelle: bisexuelle[/i]

Description physique : Comme pour Trinité One et Two, je vais te décrire, Mina… contrairement à tes deux amies, tu n’as pas une énorme poitrine même si tu peux faire envier nombres de femmes. Ton visage est beau et encadré par une chevelure violet foncé. Tes yeux semblent assortis à tes cheveux et son comme deux améthystes foncés. Au lycée, tu portes généralement un tailleur de couleur bordeaux avec un chemisier blanc avec un sacré décolleté. Tu ne portes jamais de sous-vêtements, laissant voir au détour d’un coup d’œil tes formes.

Caractère : Tout comme Aimi et Hitomi, tu es une esclave du sexe. Tu aimes cela et surtout tu aimes êtres un peu exhibitionniste, sinon tu porterais des sous-vêtements. Tu aimes offrir ton corps pour soulager ceux et celles qui ont besoin d’un peu d’amour. Ton cœur appartient totalement au plaisir. Des trois Trinity, tu es celle qui est la plus encline à trouver de nouveaux membres pour le Club, car tu travailles au lycée Mishimia en tant que professeur de sciences de la vie et de la terre. Quand tu n’es pas sous l’emprise du plaisir, tu es d’une nature plutôt stable et disciplinée. Mais dès que le plaisir est là, tu te lâches complètement.

Histoire : Tu es née il y a une trentaine d’année à Seikusu. Tu n’as jamais connu tes vrais parents et tu vécus de familles d’accueil en familles d’accueil. Bien qu’en famille d’accueil, tu as toujours été une fillette heureuse de vivre et pleine d’entrain. Tu étais toujours la première dans toutes les matières. Ce fut naturellement que tu entras dans le lycée Mishima. Toujours en étant première de la classe, tu devins naturellement membre du Conseil des Elèves. Tu étais bien considérée par tes professeurs et par les autres élèves même si ceux-ci te voyait d’une autre manière.

Ce fut durant la première année de lycée que tu perdis ta virginité, la donnant à un professeur alors que tu étais amoureuse d’un garçon qui, lui, sortait déjà avec une autre élève. Il te prépara durant des heures et des heures, te faisant oublier ton premier amour. Une fois dépucelée, tu dénonças le professeur à l’administration qui le vira. Tu compris alors que tu aimais le sexe, tu rencontras Aimi et Hitomi et, avec elles, tu formas le Sex Slave Club. Tu devins Trinity Three une fois le Club formé.  Tu continuas d’être membre du Conseil des Elèves tout en étant membre du Club, tu débauchas un grand nombre d’élèves, notamment tous les membres du Conseil.

Quand tu sortis du lycée Mishima, tu continuas tes études pour devenir professeur de de sciences de la vie et de la terre, matière que tu apprécies au plus haut point. Après avoir décroché ton diplôme de professeur, tu décidas de revenir à Mishima pour y faire une annexe du Club, puisque celui-ci avait désormais son propre local dans la ville de Seikusu. Grace à ta position de professeur, tu commenças à recruter de nouveaux élèves, notamment les membres du Conseils des Elèves et les Pompoms Girls du lycée.

Situation de départ : Expérimentée

Autres : rien





Nom/Prénom : Kaede et Momiji Katsuragi

Surnom : Les Jumelles Katsuragi, Kae-chan, Mom-chan
Âge : seize ans et demi

Sexe : féminin

Orientation sexuelle: bisexuelle[/i]

Description physique : Ah les jumelles… vous êtes totalement identiques, avec vos cheveux noirs mi longs qui tombait légèrement sur vos épaules. En vous regardant, il est évident que vous êtes des métis, mêmes si ce sont seulement vos yeux bleus sombres. Vous mesurez toutes les deux un mètre soixante-deux, pour un poids que vous voulez garder secret. Vous vous habillez, quand vous êtes à l’école de l’uniforme scolaire, et de sous-vêtements qui peuvent se défèrent rapidement et attachée par des petites cordelettes. Sinon, en dehors du lycée, vous vous habillez d’une manière assez sexy.

Caractère : Toi, Kaede, tu es une jeune fille plutôt timide, mais qui aime l’exhibitionnisme. Tu ne feras jamais le premier pas, mais une fois lancée, tu peux aller assez loin, même si pour l’instant, tu veux garder ta virginité pour l’instant. Contrairement à ta sœur, Kaede, toi, Momiji, tu es extravertie, qui ne s’exhibe que très rarement. Tu es bien moins sage que ta sœur, mais comme elle, tu es vierge, mis tu es prête à la perdre. Tu as tendance à soulever la jupe de ta sœur au moment les moins opportuns, devant les garçons par exemple.

Histoire : vous êtes nées il y a seize ans à Seikusu dans une famille bourgeoise. Vous n’avez jamais connu votre mère car votre naissance se passa très mal et elle mourut en couche. Votre père vous éleva dans la dignité et attendis que vous ayez cinq ans pour épouser une nouvelle femme. Votre belle-mère, qui était aussi votre nourrice, vous éleva comme si vous étiez ses propres enfants. Ce fut à l’âge de sept ans que naquit votre demi-frère, Kagoro. Vous étiez parfaitement intégré à l’école ou vous n’étiez ni bonne ni mauvaise.

Vous entrâtes au Lycée Mishima durant votre quinzième année, faisant des ravages dans les rangs des garçons, justement à cause de votre gémellité. Vous avez d’ailleurs souvent jouées sur celle-ci pour échapper à des corvées ou à des devoirs. Vous êtes dans la même classe et cela vous plait. Vous avez eu vent du Sex Slave Club durant votre première année. Cela vous a permis de vous exercer à la fellation et au cunnilingus, mais jamais vous n’avez sautées le pas et vous êtes donc encore vierge toutes les deux.

Actuellement, vous êtes en seconde année et vous avez été séparées, vous êtes désormais dans deux classes différentes. Bien que cela vous gêne un peu, vous vous y êtes faites. Vous avez décidée de devenir des ambassadrices du Club, amenant dans mes filets de nouvelles… hum… on va dire victime mais cela n’est pas vraiment le cas. Vous aimez donner du plaisir autant aux filles qu’aux garçons.

Situation de départ : Elles sont expérimentées pour les fellations et les cunnilingus  mais sont encore totalement pucelles.

Autres : rien





Nom/Prénom : Du haut des gradins jusqu’en bas et de droite à gauche : Joyce Matthew, Makiko Kunawa, Andréa Yurimoto, Aiko Moteuchi , Joelle Wakayabashi et Yuko Asegawa

Surnom : Les Pompom Girls du Lycée Mishima, les Cheerleaders
Âge : entre 16 et 18 ans

Sexe : féminin

Orientation sexuelle: bisexuelles

Description physique : Comment vous décrire vue que vous êtes aussi différentes les unes des autres, chacune d’entre vous à sa saveur particulière et sa beauté. Chacun d’entre vous est d’une grande beauté, vos tailles varie du mètre quarante-cinq pour Yuko A   segawa au mètre soixante-dix pour Makiko Kunawa. Vos cheveux vont du blond, pour Joyce Matthew et Andréa Yurimoto, au noir pour Yuko, en passant par le bleu pour Mikiko et Joelle Wakayabashi et le violet pour Aiko Moteuchi. Aiko, tu es la seule à porter des lunettes de vue qui te donne un air intello. Vous portez généralement l’uniforme des Pompoms Girls du Lycée Mishima ou l’uniforme de celui-ci.

Caractère : Vous avez toutes un caractère différent bien que ce soit le sexe qui vous rapproche le plus sauf peut-être pour toi, Yuko , vu que tu es encore vierge et n’as aucune expérience. Vous avez pris le chic pour réconforter les athlètes du lycée Mishima que ce soit les équipes féminines ou masculin et ce d’une manière particulière. Vous encouragez de la même manière ces athlètes. Ce qui leur donne une motivation supplémentaire. Aucune d’entre vous n’a été forcée d’entrer dans les Pompoms Girls du lycée Mishima.

Histoire : L’histoire des Pompoms Girls du Lycée Mishima… elle débute réellement, il y a trois ans quand, toi, Makiko, tu as intégrée les Cheerleaders. A cette époque, il n’y avait plus que deux d’entre elles, et encore, elles devaient quitter le lycée en fin d’année. Quand elles te désignèrent présidente des Pompoms Girls, tu remanias rapidement le recrutement, donnant des flyers à nombre de filles ou de garçons, après tout pourquoi pas un garçon Cheerleader ? Mais rien n’y faisait, alors durant une compétition, tu encourageas toi-même les membres de l’équipe de base-ball du lycée, en entrant dans les vestiaires, leur promettant un moment magique s’ils gagnaient le match.

Evidemment, ils perdirent le match, mais pour les réconforter, tu couchas avec eux, faisant ton premier gang-bang et en perdant ta virginité ce jour-là. Tu compris alors qu’il y avait des possibilités. Tu recherchas d’autres filles et des garçons qui aimaient faire l’amour… c’est comme cela que tu découvris le mystérieux Sex Slave Club. Ce qui te plus immédiatement. Grâce au soutien du professeure Hazegawa, tu réussis à trouver de nouvelles Pompoms Girls, même si les rumeurs qui circulaient, tu couchais qu’avec des athètes.

Tu trouvas Makiko et Andréa durant ta seconde année, puis vint Aiko sur qui tu avais des visées. Vous, Andréa, Makiko et Aiko vous fûtes dépucelées durant l’après match qui suivit avec l’équipe de basquet au grand complet. Depuis vous avez recruté Joelle et Yuko, la toute dernière. Vous savez parfaitement à quoi vous en tenir, même toi, Yuko, tu as hâte de prouver ta valeur au sein même du Club et des Pompoms Girls. De ce jour, vous n’avez cessé de faire l’amour avec tous les athlètes du lycée Mishima, voir aussi, avec d’autres athlètes d’autres lycée, sauf Yuko, qui observent doucement et bien caché vos activités sexuelles en se touchant les parties intimes.

Situation de départ : Elles sont toutes expérimentées sauf Yuko qui est encore vierge et n’a aucune expérience.

Autres : rien





Nom/Prénom : de gauche à droite : Birei Nokuma, Kōichirō Jinika, Naoki Tojiki et Ui Aegato

Surnom : Le Grand Conseil des Elèves, Conseillers, Conseillères, Mademoiselle la présidente du Conseil des Elèves, le Conseil des Elèves
Âge : un peu de 16 ans pour la plupart sauf pour Birei qui a 17 ans

Sexe : féminin

Orientation sexuelle: bisexuelle

Description physique : Birei, tu es une jolie fille avec une poitrine conséquente pour tes dix-sept ans. Tu es brune avec une queue de cheval et tu as de beaux yeux noirs. Tu mesures un mètre soixante-neuf pour un poids secret. Kōichirō, toi, tu es un garçon plutôt banal avec des cheveux brun clair en bataille. Tu as des yeux noirs avec une nuance de rouge foncé. Tu mesures un mètre soixante-quinze et tu as seize ans. Naoki, tu as aussi seize ans et tu es très mignonne avec tes cheveux brun foncé qui tombent sur tes épaules. Tes yeux sont marrons foncé et tu mesures un mètre soixante. Et toi, Ui, tu es l’innocence même comme l’indique ton nom. Tu es très belle avec tes cheveux noir coupé cours. Tes yeux sont aussi noirs que le charbon. Tu mesures un mètre soixante-deux.

Caractère : Birei, tu es plutôt timide mais tu es la présidente du Conseil des Elèves et en tant que tel, c’est toi qui gère l’argent attribué pour les différents club. Kōichirō, toi, tu es introverti, mais tu aimes les trois autres filles du Conseil qui le savent pertinemment. Naoki, tu es gentille et tu ne sais pas dire non, de plus en tant que secrétaire, on te sollicite beaucoup. Ui… toi… l’innocente du Conseil des Elèves, tu es naïve mais pas bête. De plus, tu es exhibitionniste et plusieurs fois tu as failli perdre ta virginité mais à chaque fois tu t’en as sortie sans aucun rapport.

Histoire : Le Conseil des Elèves de Mishima… depuis l’année dernière, il n’a pas changé, il est composé de Birei Nokuma, de Kōichirō Jinika, de Naoki Tojiki et de Ui Aegato. Vous avez décidé, durant la même année de devenir membre du Conseil des Elèves car il fallait renouveler le dit conseil. Birei, tu fus désignée, par tes trois collègues, présidente du Conseil des Elèves et Kōichirō, vice-président. Naoki fut désignée secrétaire avec Ui qui devint secrétaire adjointe.

Les choses auraient pu rester comme cela, si, Birei, tu n’avais pas découvert, et ce par hasard, le Sex Slave Club en suivant les jumelles Katsuragi qui t’intriguaient. Tu les suivis et tu fus surprise par leurs ébats, enfin plutôt par les pratiques de la fellation qu’elles faisaient à deux autres élèves sous la direction d’une professeure. Tout à ton observation, tu ne vis pas le garçon qui arriva derrière toi. Il te caressa tandis que tu rougissais. Evidemment, tu perdis ta virginité ce jour-là avec ce garçon. Tu aimas beaucoup cela. De ce jour, tu décidas que ceux qui voudrait de l’argent pour leur club, devrait te faire l’amour. Tu les paies désormais en fonction de leurs performances.

Bien évidemment, vous, Kōichirō et Naoki, vous le découvrîtes… ce fut une après-midi mémorable pour vous trois. Enfin, pour vous quatre, puisque, toi, Ui, tu les regardas faire. Ui, tu es une exhibitionniste qui est assez connu parmi les élèves et tu as déjà fait de drôle de chose avec ceux-ci. Voir tes trois amis faire l’amour ensemble, t’émoustilla et tu les rejoignis en disant que, pour l’instant, tu voulais garder ta virginité. Depuis, ce sont régulièrement que vous faites l’amour tous les quatre voir avec plus de personnes. Cela dégénère souvent en partouze.

Situation de départ : Ils sont tous expérimentés sauf Ui qui est vierge mais elle a déjà fait des expériences sexuelles mais sans pénétration.

Autres : rien
« Modifié: vendredi 18 octobre 2013, 14:51:57 par Marie Raven »
Bienvenue au Sex Slave Club, nos membres sont là pour vous divertir !


Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Qu'est-ce que le Slave Sex Club ?

Réponse 1 jeudi 17 octobre 2013, 19:48:00

Bienv'nue o/



Le Sex Slave Club

Légion

Re : Qu'est-ce que le Slave Sex Club ?

Réponse 2 jeudi 17 octobre 2013, 20:21:24

Merci Silence  ;D
Bienvenue au Sex Slave Club, nos membres sont là pour vous divertir !


Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Sya

Avatar

Re : Qu'est-ce que le Slave Sex Club ?

Réponse 3 jeudi 17 octobre 2013, 20:24:07

Bienvenue à toutes ses belles demoiselles *3*

Kasja

Humain(e)

Re : Qu'est-ce que le Slave Sex Club ?

Réponse 4 jeudi 17 octobre 2013, 20:24:26

Bienvenue, girls !
Mes différents comptes :
Kasja Dubrinov, professeure de Musique extravertie
Mia l'Unielfe, elfe guerrière violente et parano



Les Trames de Mia

Les Trames de Kasja

Le Sex Slave Club

Légion

Re : Qu'est-ce que le Slave Sex Club ?

Réponse 5 jeudi 17 octobre 2013, 20:28:38

Merci ^^ mais y a aussi un garçon ;D
Bienvenue au Sex Slave Club, nos membres sont là pour vous divertir !


Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Sya

Avatar

Re : Re : Qu'est-ce que le Slave Sex Club ?

Réponse 6 jeudi 17 octobre 2013, 20:40:07

Merci ^^ mais y a aussi un garçon ;D

 :P
Alors lui, je m'en fiche royalement... mais les autres... ♥

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Qu'est-ce que le Slave Sex Club ?

Réponse 7 jeudi 17 octobre 2013, 21:05:43

Rebienvenue :P
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Iry

Humain(e)

Re : Qu'est-ce que le Slave Sex Club ?

Réponse 8 jeudi 17 octobre 2013, 21:10:23

Je passerais sans doute vous dire bonjour à l'occasion  ;D

Le Sex Slave Club

Légion

Re : Qu'est-ce que le Slave Sex Club ?

Réponse 9 jeudi 17 octobre 2013, 21:11:19

Merci ;D

et tu seras la bienvenue au Club, Iry ♥
Bienvenue au Sex Slave Club, nos membres sont là pour vous divertir !


Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Iinuki / Rin Hanazono

Humain(e)

Re : Qu'est-ce que le Slave Sex Club ?

Réponse 10 jeudi 17 octobre 2013, 21:14:19

Bienvenue :p

Rin se mord la lèvre inférieure prédatrice... "-Oui... Bienvenue..."

Iry

Humain(e)

Re : Qu'est-ce que le Slave Sex Club ?

Réponse 11 jeudi 17 octobre 2013, 21:14:41

Il faut être poli avec les membres, et donc leur rendre visite pour leur souhaiter la bienvenue, c'est bien sûr ca qui motive ma visite... O:)

Naelys et Wiliam

Terranide

Re : Qu'est-ce que le Slave Sex Club ?

Réponse 12 jeudi 17 octobre 2013, 21:15:21

Re-bienvenue ^^

Le Sex Slave Club

Légion

Re : Qu'est-ce que le Slave Sex Club ?

Réponse 13 jeudi 17 octobre 2013, 21:16:22

merci ;D

@ Iry : oui, sauf que le Club est secret (même si beaucoup de personnes sont au courant ;) )
Bienvenue au Sex Slave Club, nos membres sont là pour vous divertir !


Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Iry

Humain(e)

Re : Qu'est-ce que le Slave Sex Club ?

Réponse 14 jeudi 17 octobre 2013, 21:50:47

On en discutera en MP ^^


Répondre
Tags :