Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quelques histoires par-ci par-là

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hisali Hanamura

Terranide

Quelques histoires par-ci par-là

mardi 11 mars 2014, 16:12:20

Hellow à tous :3

Je poste ce sujet pour recenser les trames que j'espère faire ainsi que celles déjà en cours ou abandonnées.

1ère Trame : Une journée normale au Lycée...Ou presque.
Thème : Amitié/Comédie (Surnaturel au choix du joueur)
Lieu : Terre, au Lycée Seikusu
But : Hisali passe ses premières journées au Lycée Seikusu, elle décide de se lier d'amitié avec d'autres étudiants, qu'ils soient méchants ou gentils, garçon ou fille. Hisali essaiera d'aller vers eux afin de s'extérioriser et puis peut-être que cette journée de Lycée sera pas aussi banale qu'une autre pour peu qu'une créature surnaturelle entre en contact avec elle...
Nombres de joueurs par RP : 1 Joueur par RP, il y'aura 2 - 3 RP

2nde Trame : Sortie Nocturne~ [Réservé par Melinda Warren]
Thème : Amitié/Comédie/Surnaturel (Je peux accepter le Hentaï mais uniquement dans un contexte qui s'y prête)
Lieu : Les alentours de la ville ou Le centre commercial
But : C'est le Week-end, il fait nuit et Hisali n'a pas besoin de dormir à l'internat alors elle organise une petite sortie en ville avec des ami(e)s afin de se balader, peut-être faire des emplettes...Passer un bon moment en somme à moins que ses ami(e)s ne se jouent d'elle.
Nombre de joueurs par RP : 2 joueurs par RP, 1 seul RP de prévu

3ème Trame : Terra, Terre oubliée ?
Thème : Découverte/Rencontre
Lieu : Ville état de Nexus - Place Publique
But : Lors d'une balade tout ce qu'il y'a de plus normal, Hisali franchit un portail menant vers Terra, perdue, elle se demande où est-ce qu'elle se trouve et pourquoi il y'a d'autres êtres comme elle par ici cependant pas le temps de se poser de questions ! Les esclavagistes seront après elle en un rien de temps et à son insu, peut-être quelqu'un pourrait l'aider pour retrouver le chemin vers la Terre...
Nombre de joueurs par RP : 1 joueur par RP, 1 RP de prévu

--------------------------------------------
RP en cours~

- Balade Nocturne~ [Melinda Warren]
- Nouvelle rencontre pour deux nouveaux élèves [Ariel Lagrini]
- Visite et agréable guide [Kuronobo Yllina]

--------------------------------------------
RP Finis/Abandonnés

- Un cours très Spirituel [Père Carmody]

N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous êtes intéressé par une de ces trames ou bien si vous en avez une à me proposer ^^
Sinon vous pouvez poster à la suite si vous le désirez :3
« Modifié: mardi 25 mars 2014, 18:56:36 par Hisali Hanamura »


Répondre
Tags :