Wang Yi c'est la fille avec les Saï?
Sinon de mon coté, question beat'em all de chez Koei ch'ui plus sur Hyrule Warrior. J'attends d'ailleurs le DLC de ce mois-ci avec ÉNORMÉMENT pas d'envie. Le simple fait qu'il est basé sur Major'a mask et qu'il y a des probabilité quasi-parfaite que Skull Kid soit jouable... Came donne envie de vomir. Heureusement que Tingle qui était prévu ne l'es plus... Ouf
Mais c'est quoi le problème avec Majora's Mask? C'est le meilleur de la série. D:
Le meilleur certainement pas, même si je reconnais qu'il s'en sort bien.
Le problème viens pas tant du jeu en lui-même, mais c'est surtout par ce que le pack concernant le jeu peut contenir. Déjà, le simple fait que Skull Kid soit très jouable alors que le perso n'a pas de charisme (ch'ui désolé mais il est possédé par le masque tout le long durant, sauf à la toute fin), il est juste laid (oui parce que j'apelle
ça laid. Et encore c'est pas l'aspect polygoné trucmoshé qu'il a dans le jeu ...) et à part justement le faire combattre avec l'aide du masque de Majora (donc suivant une certaine logique, il serait possédé pour avoir ses pouvoir donc ça serait le masque la réelle vedette). Et c'est pas avec une flute ou une sarbacane que ça va être mieux
Ensuite, sachant qu'il y a deux perso inclus dans le pack et que la plupart sont des persos pas vraiment intéressant que ça soit en caractère ou armes. Même moi qui serait content de voir Malon je vois pas ce qu'ils pourrais lui foutre... A part une armée de cocottes. Donc à part s'il ont dit des conneries, y'as que tingle (que je peux pas blairer), le vendeur de masque (pas spécialement mieux, mais au moins c'est pas un vieux lutin pervers habillé en tenue moulante avec un slip par dessus la combi') et sûrement d'autre que je pense pas tellement ils sont pas important.
Après, y'as les armes. Pour Twiligth Princess, il y avait ce qu'il fallait. Là, à part les masques justement y'as rien d'exploitable parmi ce qui n'a pas déjà été utilisé. et utiliser les masque ferait ENCORE une arme pour Link qui en est déjà blindé et qui en plus le permettrait de se transformer en des copies de persos déjà existant. Sauf la peste Mojo. Et encore ça ferais que trois masques sur au moins 4 attaques fortes donc à moins de faire comme la Porte des Âme et faire un spécial aléatoire.. Et encore....
Pour finir, le pack TP était déjà abusif au niveau de la difficulté. Donc sachant que le jeu va crescendo à ce lv là, ça va clairement être à la limite de l’injouable s'il up pas encore le lv max. Même si c'est pas garanti que ça aide vraiment.
Conclusion : Non, ce pack Majora's Mask n'a rien d'attirant pour ma personne.