Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Otaku land - Le paradis des gamers

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7663


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 705 jeudi 01 janvier 2015, 16:22:11

Citer
Louis Croivébaton...

On aurait eu le KS, encore, je le trafiquais pour te filer un +100 juste pour ça.

Arillé

Créature

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 706 vendredi 02 janvier 2015, 00:40:45

Excuse moi Lucrecia, mon esprit a été perverti par Goat Simulator et The Evil Within' (j'avais enfin compris ce que voulait dire "Beacon", et pas "Bacon") donc je pensais qu'avec son accent québécois faussement français c'était Beacon...

(Sérieusement, les doubleurs de Bishop et Deacon sont des doubleurs de versions VK, vous savez, ce qui ressemble à du français de France, avec un vieil accent anglais pour les mots anglo-saxonnes, et où tous les personnages américains parlent "FRANCAIS" même s'ils vivent à Los Angeles).

EDIT: Ah, et Dragon Age Inquisition est cool. Très cool même... Mieux que le 2
« Modifié: vendredi 02 janvier 2015, 00:46:32 par Arillé Lystanill »

Arillé

Créature

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 707 vendredi 02 janvier 2015, 20:34:29

Tiens, j'y pense, on vient de passer en 2015 (Merci Slowpoke...) Et si on faisait une rétrospective des jeux qui vous ont marqué l'année dernière? (Qu'ils soient sorti en 2014 ou avant, le but est de peut-être faire découvrir un jeu aux autres, ou si vous avez la flemme vous pouvez faire un top/flop des jeux auxquels vous avez joué...

Bon, et bien commençons avec les jeux que j'ai découvert et qui sont vraiment sympa:

Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre:
Gros coup de cœur pour ce petit jeu d'Ubisoft (qui est de loin le meilleur jeu que l'éditeur a sorti cette année... Faut dire qu'entre Watch_Dogs, Far Cry 3.5 et Assassin's Creed: Inutility...). Une histoire touchante, des personnages tous plus attachants les uns que les autres, un véritable livre à jouer ou un jeu à lire. Étonnamment, les rares points noirs que l'on rencontre sont là délibérément d'un point de vue historique où scénaristique (comme la diabolisation des allemands, qui se renversera en diabolisation des français plus tard ou le fait de pouvoir jouer un personnage américain). Un des rares jeux où l'on sort avec un peu plus de culture générale, et on en redemande.

Payday 2:
Bon, pour avoir farmé ce jeu toute l'année... je peux dire qu'il entre dans mes coups de cœur de cette année. Même si certains se plaindront du manque de braquages, le jeu offre assez de contenu régulier via DLC pour étoffer son catalogue. Comble du bonheur, vous pouvez jouer aux braquages en DLC même si vous ne les avez pas (vous n'obtiendrez juste aucune récompense via l'obtention de certains succès). Graphiquement, le jeu ne casse pas trois pattes à un connard mais l'OST du jeu est juste magique, s'adaptant aux assauts de la police et aux phases de préparations (ne vous attendez pas à une simulation à la SWAT, ici c'est bête et bourrin). C'est simple, vous aurez beau avoir un compte en banque avec dix 0, il vous en faudra toujours plus.

South Park: The Stick of Truth
Fans de l'univers de Trey Parker & Matt Stone, voyez devant vous l'ultime hommage à la série. Un petit RPG où vous pourrez fièrement vous venter d'être un juif de niveau 20. L'univers de la série y est parfaitement retranscrite, avec une histoire qui n'a rien à voir avec des évènements récents (bien que l'histoire débute après les épisodes sur GoT de la saison 17). Bourré de références, je ne recommanderai ce jeu à personne... Pourquoi? Et bien le titre s'adresse avant tout aux fans hardcore de la série, donc je pense que vous l'avez déjà fini à 100% et maxé toutes les classes.

Valkyria Chronicles
Merci soldes Steam de m'avoir fait découvrir ce jeu. Un jeu adapté de la PS3 et qui est un tactical RPG tout meugnon avec des lolis et des TANKS DE LA MORT QUI TUE. Pardon... Hmm-hum... Je disais, un tactical RPG avec donc plus de cinématiques que MGS4 et Max Payne 3 réunit, et qui ressemble à un animé divisé entre le barré et le sérieux (le jeu a effectivement été adapté en animé). D'habitude j'évite les productions japonaises, mais là, le jeu a un je ne sais quoi qui m'a attiré, et je ne regrette pas. Peut-être les miches de l'héroïne... (Attention, je dis ceci car Alicia Melchiott, l'un des personnages principaux, est à la base une boulangère et non par ce qu'elle a un 95 F)

Sinon, dans mes déceptions de l'année...

Watch_Dogs, Assassin's Creed: Unity, et la démo à 30€ de MGS V... Si ça c'est pas du foutage de gueule...


Je pense que je vais arrêter d'attendre des jeux de qualité pour Ubisoft, surtout dans ses AAA, au moins je ne serai qu'agréablement surpris. Ah, et vu ce qu'à sorti la Wii U cette année(SSB, Mario Kart 8, Bayonetta) je pense que je vais bientôt m'acheter une Wii U... Ca coutera moins cher qu'une PS4 ou une Xbox ONE... Et puis bon, m'acheter une grosse console pour jouer à des jeux plus cher et moins beau que sur PC :/
J'aurai pu aussi parler de Dragon Age: Inquisition, mais comme je ne l'ai pas fini... Et bien je ne préfère pas me prononcer, si ce n'est que pour le moment... IL EST ULTRA COOL (et y'a un mode multi avec l'interface de Mass Effect 3)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 708 vendredi 02 janvier 2015, 21:02:58

Pour moi, petite sélection (je ne garantis pas qu'elle soit exhaustive, j'ai du mal à me rappeler à quoi j'ai joué en Février/Mars ^^) :

Child Of Light
Un jeu estampillé Ubisoft, que j'ai trouvé très prenant, tant pour les musiques, très agréables à entendre, que pour le style graphique très particulier. Le gameplay, quoique répétitif, était aussi assez sympathique, et, dans l'ensemble, j'ai passé un très bon moment sur ce jeu, un véritable conte de fées.




Alien Isolation
Après plus de dix années de massacre en série des Aliens (tant pour les films que pour les jeux), voir un survival horror qui réhabilite enfin l'Alien pour ce qu'il est, à savoir un prédateur (et non une proie !) implacable, était une expérience magnifique. Là encore, un jeu loin d'être parfait, qui souffre de quelques longueurs, d'un gameplay assez répétitif... Mais tout cela est noyé par la superbe ambiance qui se dégage de ce jeu, et qui purifie enfin la saga du massacre sauvage et abominable qu'a été AvP.




The Evil Within
Un autre survival horror, qui, même s'il souffrait d'une narration vacillante, restait un jeu avec une très bonne ambiance, et qui fut très agréable (pour ainsi dire) à jouer. 'éloigner de la tendance actuelle des survival horror qui est de faire de longs trains-fantômes, afin de revenir à un gameplay plus basique, plus proche des premiers RE, était une bonne idée, et le jeu a très bien réussi son pari, nous ramenant à cette lointaine époque où louper un tir de fusil à lunette équivalait presque à s'arracher les cheveux, tant les munitions pouvaient être aussi précieuses que de l'or.




Wolfenstein : The New Order
Un FPS qui n'a pas pour ambition de révolutionner le genre, mais dont le gameplay, efficace, se couple à une ambiance très réussie. Dans un univers dystopique où les Boches ont gagné la guerre, un super-héros américain mène la révolte contre ces bons vieux nazis, donnant lieu à un FPS très bourrin où ça défourraille à tout-và, avec quelques phases d'infiltration, et un hommage au premier "Wolfenstein". Un jeu simple et bien jouissif, sur lequel j'ai passé un bon moment.




Ce classement n'est pas vraiment complet, car il y a plein de jeux sortis en 2014 auxquels je n'ai pas encore joué : "Watch_Dogs", "The Walking Dead Season 2", "Soldats Inconnus", "L'Ombre du Mordor", "Far Cry 4", "Dragon Age Inquisition"... N'y ayant toutefois pas encore joué, je ne peux néanmoins pas en dire plus.

Mes déceptions comprennent plusieurs jeux, mais il n'y en a qu'un qui m'a vraiment déçu : "Stronghold Crusader 2". Les "Stronghold" sont une série de STR médiévaux, et qui ont une place assez particulière dans mon cœur de joueur, dans la mesure où "Stronghold" a été le premier jeu vidéo auquel j'ai joué, et "Stronghold Crusader", sa suite directe, le jeu auquel j'ai clairement le plus joué (des milliers d'heures de jeu). Malheureusement, le temps est un enfoiré, et la suite de cette saga n'a été qu'une succession de navets et de ratages, la seule exception notable étant "Stronghold Kingdoms", un MMORPG prétendument F2P, et qui était assez sympathique. "Stronghold Crusader 2" avait été vendu auprès des fans comme le renouveau de la saga... Mais, finalement, on se retrouve toujours avec un jeu nase, vide, gourmand, laid, qui manque d'inspiration, et qui vous donne envie de vous suicider.

Et je pense que l'année 2015 sera un assez bon cru pour les jeux vidéos. J'attends un certain nombre de jeux vidéos avec une impatience croissante :

  • "The Witcher 3", pour lequel je ne me fais aucun souci sur la qualité du jeu, et qui est annoncée comme une sorte de tempête cosmique dans le petit monde du STR ;
  • Le portage PC de "GTA 5" !
  • Le remake HD de "Resident Evil 1", qui, espérons-le, donnera ensuite lieu au remake de RE2 et RE3 ;
  • "Resident Evil Revelations 2" ;
  • "Rise Of The Tomb Raider", qui promet d'être superbe ;
  • "Uncharted 4", qui me forcera peut-être à m'acheter une PS4... ;
  • "Legacy Of The Void", la fin de l'une des sagas les plus épiques qui ait jamais vu le jour dans les STR ;
  • "The Last Guardian"... Oui, il faut y croire !



Et j'en oublie sûrement d'autres...

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 709 vendredi 02 janvier 2015, 23:09:48

Je prépare une liste. Même si j'ai la flemme là pour l'instant

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2968


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 710 samedi 03 janvier 2015, 01:53:09

J'me prononce vite fait sur Watch Dogs, ne serait-ce que pour donner une idée à ceux qu'il intéresse.

J'aime les jeux en open world, j'aime les jeux où je peux foutre la merde un peu partout en ayant une forme de contrôle ou de puissance supérieure, comme on peut faire joujou dans Prototype ou Skyrim, pour citer du varié. J'ai arrêté Watch Dogs juste après le tuto parce ça m'a gonflé, qu'après un quart d'heure à essayer de m'habituer aux commandes j'avais toujours l'impression de piloter une pelleteuse tellement c'était lourd et chiant, et parce que non, je trouve absolument rien d'attrayant à faire weeeheee d'une caméra de surveillance à l'autre juste pour voir si deux connards tapent la discute à l'autre bout de la pièce.
Alors j'ai voulu le revendre à la fnac, rien à foutre parce que je l'ai eu pas cher à la base, et le vendeur me l'a gentiment rendu avec un on peut plus le prendre, on a eu trop de retours parce que plein de clients sont venus nous le rapporter déjà.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 711 samedi 03 janvier 2015, 01:58:20

Tu peux toujours t'en servir pour couper du jambon.

Krynyss

Créature

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 712 samedi 03 janvier 2015, 02:11:43

Pillars of Eternity m'a l'air prometteur. Si je ne me trompe pas, Chris Avellone (celui qui a fait Planescape Torment et Mask of the Betrayer) est de la partie, donc je ne m'inquiète pas trop ^^
Krynyss dans toute sa splendeur
Forme n° 1 de Krynyss (la plus commune) :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 2 de Krynyss :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 3 de Krynyss : 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Lucy

Créature

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 713 dimanche 04 janvier 2015, 19:55:17

AGDQ (Awesome Games Done Quick) édition 2015 au profit de la recherche contre le cancer a commencé aujourd'hui :

Lien

J'adore regarder du speedrun...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2968


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 714 mardi 06 janvier 2015, 20:37:15

Je tenais à clamer haut et fort que Dynasty Warriors 8 met une branlée monumentale à tous ses prédécesseurs tellement il est génial. On est même au niveau de la fessée cul-nu en public.

Outre le fait que les niveaux max sont passés de 50 à 99, que le répertoire d'armes est devenu hyper varié et génial, et aussi que même les maps sont retravaillées pour un meilleur rendu décors-graphismes, et hyper nombreuses, on a le loisir de pouvoir tuer les ennemis avec un énorme râteau, ce qui est epic. En plus certaines conditions peuvent être remplies pour débloquer des scénarios alternatifs avec encore plus de batailles, par lesquelles tu peux débloquer des persos qui ne sont pas disponibles si tu n'as pas:
Rempli les conditions dans la bataille. Toutes.
Joué le scénario alternatif, et gagné.
Sachant qu'on a plus de 85 persos au total, il doit bien m'en manquer encore huit après un rush intense, après avoir fini les modes histoire des quatre factions. Gigalol, pour avoir des familiers et montures complètement badass tu dois passer en mode Ambition: tu enchaines les batailles en mode Survival où t'es hyper content de trouver un malheureux objet de soin (même le plus petit, je vous jure, c'était la joie), et la bonne blague c'est que les montures, ben tu les as qu'à partir de la trentième bataille d'affilée! Oui trente! Alors qu'aux alentours de la dixième, t'es déjà en mode Chaos! Et après les officiers ennemis ont tous un buff de rage! ET LA DERNIÈRE MONTURE SE DÉBLOQUE A LA CENTIÈME BATAILLE! CA VOUS TENTE DE FAIRE 90 BATAILLES NON-STOP EN MODE CHAOS SANS ITEMS DE SOIN POUR AVOIR LIÈVRE ROUGE? Moi oui. Ce serait la méga classe.
Et enfin, Wang Yi a la meilleure paire de seins que j'ai pu voir dans un jeu vidéo. Loin des boobz genre Lianshi qui te donnent une hernie discale à 32 ans, elle a juste des nichons bien ronds et très agréables à regarder. C'est génial. Il fallait que ce soit dit. Je suis amoureux de la poitrine de Wang Yi. (En plus ses Musou sont bien. Pis elle se penche en avant avec une vue plongeante quand elle lance son Musou 1, donc c'cool).
J'aime les massacres, les épées et les seins bien ronds. Voilà voilà.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 715 mardi 06 janvier 2015, 23:02:16

Wang Yi c'est la fille avec les Saï?

Sinon de mon coté, question beat'em all de chez Koei ch'ui plus sur Hyrule Warrior. J'attends d'ailleurs le DLC de ce mois-ci avec ÉNORMÉMENT pas d'envie. Le simple fait qu'il est basé sur Major'a mask et qu'il y a des probabilité quasi-parfaite que Skull Kid soit jouable... Came donne envie de vomir. Heureusement que Tingle qui était prévu ne l'es plus... Ouf

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Lyan Rose

Terranide

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 716 mercredi 07 janvier 2015, 00:26:46

Hyrule Warriors deviendra nécessaire à ma survie le jour où un DLC pour Vaati sort. En d'autres termes, y'a le teeeeemps.

Mais j'avoue que si DW8 pouvait sortir sur PC, chose qui ne se fait plus depuis DW6 du moins en anglais, ce serait cool.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 717 mercredi 07 janvier 2015, 10:25:18

J'avoue que quitte à foutre un méchant de la licence, je préfère infiniment Vaati que la plupart des autres. Et tant qu'à faire, qu'ils rajoutent Din Et Nayru.

Ah qu'est-ce que j'aurais aimé qu'à la place du pack Majora's Mask ça soit un pack Minish Cap...

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2968


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 718 mercredi 07 janvier 2015, 14:01:55

Blague à part je trouvais que le genre s’essoufflait à mort et que Koei a vraiment fait des efforts pour pondre un jeu dans la même veine mais meilleur.

Ben j'ai pas joué le 5, mais le 6 n'avait pour lui que le château de Hefei, du moins c'est la seule bataille que j'ai jouée et rejouée. Je sais pas ce qu'ils ont fumé sur les movesets mais c'était sacrément puissant. "Hé les mecs, on va virer le tonfas de Sun Ce pour lui filer une lance! Lances pour tout le monde! Même le cimeterre de Xiahou Dun, c'trop petit, on va mettre une masse longue! Cao Ren c'est un tank avec un bouclier à pointes? Ouais, trident! Comment ça, c'est comme une lance?"

Il y a eu un rebond sur le 7 et l'option "choisis ton arme" qui contraste à mort avec ça, comprenant les combos EX pour pas trop dissocier les officiers de leur arme de prédilection , et l'apparition de Wang Yuanji (que ce soit bien clair, je l'aime, cette nana, et c'est pas Tadeus qui prouvera le contraire), mais le mode conquête te laissait un peu sur ta faim, surtout en l'absence de ce cher mode libre.

Et puis là, boum, on te redonne le mode libre, la plus belle paire des jeux vidéos, encore plus d'armes et le mode ambition pour que tu passes bien des heures dans des batailles bien hard, ce qui en fait donc un gage de qualité indéniable pour les joueurs expérimentés. Le reste des autres trucs cool, j'en ai déjà parlé.

Et oui Zéno, Wang Yi a bien les tri-pointes. J'dis pas Saï parce qu'un Saï n'a en fait qu'une seule lame et deux gardes légèrement plus courtes, étant une arme de parade conçue notamment pour bloquer les katanas. Pour moi ça s'apparente plus à des mini-tridents, car les trois têtes semblent être des lames. J'aime chipoter sur les armes.

Ceci était le cinquième post après mention de la plus belle paire des jeux vidéos sans intervention d'SP.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7663


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 719 mercredi 07 janvier 2015, 15:23:15

Je suis pas intervenu, mais j'ai été voir les nichons en question.
Non mais. Quand même.


Répondre
Tags :