Qu'elle était belle. Yuko l'observait avec sa culotte souillée par trois petites fentes humides, elle était heureuse, Yuko aussi. Elle avait toujours ce regard méprisant mais à l'intérieur brillait une petite lueur amoureuse, elle aimait ce qu'elle voyait. Parfois, elle s'amusait à l'embrasser et à tirer sur sa culotte avec ses dents pour la lui voler, voulant voir à quel point sa petite chatte obscène et égoïste tenait à son petit jouet. Pendant sa réponse, elle caressait tendrement son visage, elle était très douce, elle pouvait être très sévère mais vu sa petite voix, elle ne se sentait pas d'humeur à lui faire mal pour le moment. Mais ça va vite changer.
« Ne t'inquiète pas ma chérie, j'ai déjà prévu des petites choses pour toi. Et sans ton consentement, je ne les utiliserais pas. Sauf si ça m'excite vraiment et que tu as été une très très vilaine petite chatte. Mais tu restes relativement sage pour le moment. »Elle lui baisa le bout du nez, continuant à la caresser tendrement, laissant son petit chat jouer encore avec son petit jouet, ça la rendait tellement heureuse. Se redressant, la neko en kimono quitta le lit, faisant signe à sa petite amie d'en faire autant.
« Tu peux garder ton jouet mais retires ce que tu portes, il est temps de te montrer nos futurs jouets. »Elle la laissait se déshabiller, observant ce petit manège sans en perdre une miette. Elle avait un regard un eu vicieux mais ça rendait cela encore mieux. Une fois prête, elles laissaient leur sœur jouer à leurs petits jeux, seules, pour le moment tandis que Yuko allait au pied du lit et ouvrait une grande malle. Rien de bizarre, plusieurs objets plus ou moins important mais elle attrapait deux petites poignets sur le coter pour y dévoiler le vrai but de cette malle. Des tas de jouets aussi étranges qu'excitant ! Elle commença par sortir deux petites clochettes qui contenaient des pinces relier à une petite ficelle.
« Je comptais commencer par ça et puisque tu en as envie, on peut déjà mettre celui-ci de côté. » Elle le posa donc au sol, avant de sortir un gode qu'elle laissa de côté. Pleione avait goûté à une vraie queue, c'était bien plus drôle ! Il y avait une cravache qu'elle laissait de côté, ça avait son petit effet mais ce n'était le seul de sa catégorie. Il y avait aussi un martinet, plusieurs petites lianes avec au bout un petit nœud pour rendre le coup plus violent, donc meilleur. Et dans la catégorie objet pour fessée de niveau trois, il y avait une petite raquette en bois qu'elle fit cogner dans sa paume.
« Si tu n'es pas sage, tu y auras droit ma vilaine chatte ! »Le plus fourbe, c'est que la petite planche avait des trous pour rendre cela plus violent, avec un meilleur bruit et de meilleurs marques. Évidemment, si Pleione refusait, elle n'y goûtera pas mais si jamais elle semble un peu hésité en disant non, Yuko sera tenter de lui faire goûter avant de dire non. Il y avait encore tout un tas de choses à faire goûter à Pleione, traînant dans cette malle mais elle préférait se relever pour se aller chercher une petite clé et un petit coffret dans sa table de nuit. Elle apportait les deux objets devant sa chérie, avant de doucement insérer la clé et tourner cette dernière. Ce n'était pas un bijou qui y traînait dedans ou un secret honteux, c'était juste la meilleure chose de tout les temps en matière de fessées ! Mais avant de l'ouvrir, elle préférait prévenir sa petite amie.
« Sache que dedans se cache l'ultime fessée ! Une invention simple qui fait que ça reste une fessée et un accessoire à la fois, toi qui aimes sentir ma main frapper ton cul... sache que cet objet pourrait t'en rendre accroc comme ce fut le cas pour moi. Je l'utilise que pour de rares privilégier. Yuka y a goûté, Luna aussi, ainsi que quelques nekos triés sur le volet... Mais toi ma chérie, tu seras la prochaine... Peut-être pas ce soir, ni demain... mais tôt ou tard, tu les sentiras sur ton petit cul... »Elle ouvrait doucement le coffret pour mettre fin à ce mystérieux objet, en apparence, ce n'était qu'un gant en cuir posé sur un beau tissu mais en soulevant le gant, ce dernier affichait dans la partie intérieure de la main, sur ses doigts, de multiples petites pointes, pas plus grande qu'une punaise ou un compas. Alliance de douleur et de plaisir. Un
gant de vampire, quoi
« Ceci est un gant de vampire, je sais, ça peut faire peur à première vue mais quand tu y auras goûté et que tu y seras habitué... tu agiteras tes petites fesses sous mon nez pour y goûter. Tu sais quoi, je vais même te l'offrir. Ce gant, ce coffret et sa clé. Quand tu seras décidé à vouloir l'utiliser, tu m'offriras cette clé et je te punirais ma petite chatte. »Ce soir, à leur mariage ou bien des années plus tard, Pleione sera la seule à décidé de quand elle utilisera cette clé et par extension, ce gant avec Yuko. Elle laissait Pleione se remettre de la découverte de ses objets, qu'elle connaissait en grande partie et de ce cadeau bien spécial, rien qu'à elles.
« Je te laisse voir ce que tu veux sentir sur ton cul ce soir, en plus de ma main. Et si tu es curieuse, n'hésite pas à regarder dans la malle si des choses te tentent ou même, t'intrigue. Je me ferais une joie de t'en faire la démonstration. »Il y avait des choses étranges dedans, parfois banal mais à se demander ce que ça faisait là ? Comme une plume blanche ? Mais bien attaché à un lit, une plume peut offrir mille et une torture, sur une peau neuve ou même abîmé... De même qu'une bougie épaisse et bien entamé, ha, la magie du feu, de la cire chaude sur la peau...
Dans un ton plus doux pour le moment, les deux blondes se retrouvaient, elle retira d'abord le bas de sa tenue de Papua, puis le haut, pour enfiler sa petite culotte spéciale. Yuka se faisant caresser les fesses par sa perverses de neko maman, adorant autant le tissu que la peau qui se trouvait en dessous, c'était tellement agréable de se faire caresser de la sorte, elle en miaulait de plaisir !
« Nyaaaaaan ! Mrrrrawww, Maman, nya, je veux que tu fesses mon petit popotin d'amour ! »Sa mère était bien décidée à aller plus loin, elle décida donc de venir la doigter avec plus de passion, faisant couiner Yuka pendant que sa main venait aussi caresser sa poitrine, tout ça pour mieux la faire gémir, miaulant dans la chambre, comme si elles étaient seules, alors que leurs sœurs bavardaient sur des objets spéciaux.
« Haaaaannn ! Nyyyyyaaaaaa ! Ha encore maman ! »Elle aimait être sa chose mais elle ne faisait pas ça pour la faire jouir, pas maintenant en tout cas car une fois trempée, elle lui fit signe d'arrêter pour lui retirer sa culotte et la mettre sur sa tête. Elle se sentait un peu bête... mais c'était le but. Antares s'installa en laissant à disposition son corps tout entier, Yuka devant lécher la zone de son choix jusqu'à la faire jouir. Hum, une délicieuse tentation qui méritait réflexion... Yuka se rapprocha en lui tournant autour sans savoir quoi lécher pour le moment. Sa poitrine ? Trop classique ? Son minou ? Idem. Son visage ? Tentant mais difficile à faire jouir. Son petit ventre ? Une chance sur deux que ce soit un bon choix. Certaines femmes aimaient se faire lécher les aisselles, Antares aussi ? Yuka n'en était pas tenté. Les pieds ? En signe de soumission oui mais une zone érogène... Alors quoi ? Oh ? Elle avait une petite idée !
« Oh ça ? Mon père nous en avait ramené lors d'un voyage à Edoras quand nous étions plus jeunes. C'est aussi pour ça qu'elle est un peu serrée, j'étais plus petite et plus fine à l'époque. Si nous y allons un jour, il paraît qu'il y a plein de culottes pour petite fille... Il doit y avoir plein dans des tailles plus grandes ? »Certainement. Mais pour en revenir à ses coups de langue, elle se glissa dans son dos, faisant sûrement semblant d'avoir fait son choix en se blottissait contre sa maman.
« Tu peux te mettre à quatre pattes ? Ce sera plus simple pour moi... »Elle attendait de la voir se mettre en position avant de faire glisser son corps entre ses jambes, on pourrait croire que la zone choisie était classique, son minou. Faux. Et pour éviter tout changement, elle agissait comme une vilaine neko.
Ses jambes s'enroulaient autour d'elle, de façon à ce que ses pieds écrasent sa tête, la plaquant au sol pendant qu'elle se redressait en faisant pression avec ses bras derrière elle pour se maintenir.« Nya, maman chérie, à défaut de te fesser... je vais te manger le cul ! »Elle se jetait dessus, sa langue venait lécher son petit trou arrière, léchant sans complexe son petit trou arrière, son visage rebondissait contre ses fesses pendant qu'elle n'hésitait pas à forcer le passage avec sa langue et ce, avec ou sans le consentement de sa fiancée. Qui sait, Yuka lui faisait découvrir peut-être une nouvelle zone érogène ? Elle ne se contentait pas que de ça, elle léchait et faisait passer aussi ses dents sur ses douces fesses bien rondes ! Ha ce qu'elle aimait ce cul ! Les Lilianstar avaient vraiment de beaux culs ! Que ce soit Pleione ou Antares, c'était parfait ! Même si Yuka avait bien vu que Pleione avait quand même un meilleur petit cul, mais Antares avait une meilleure poitrine en retour, chacun ses points forts.
« Nyaaaa ! »Yuka adorait ça et elle n'allait arrêter que lorsqu'elle sentira Antares jouir, pas avant. Ne devait-elle pas être une vilaine chatte pour se faire punir ? Et puis voir sa queue de neko remuer et se raidir était excitant aussi !