Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Deux jolies filles d'un coup!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Deux jolies filles d'un coup!

dimanche 01 mars 2015, 14:33:38

Comme les personnages du forum sont très différents, il n'y a pas vraiment de trame pré-fabriquée qui pourraient marcher dans tous les cas. Cependant, en voici une qui peut passer dans la plupart des RP:

Durant l'un de leurs nombreux voyages, seules ou avec leurs parents, les soeurs Lilianstar rencontrent une (des) jolie(s) fille(s) qui pourrait (pourraient) faire une (de) bonne(s) partenaire(s). Elles décident donc de l'approcher (les approcher)...

Les RP seront orientés Hentai. Si vous êtes intéressés, contactez moi par MP. On fera une trame plus spécifique à ce moment-là.
« Modifié: mercredi 01 avril 2015, 22:40:25 par Antares/Pleione Lilianstar »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Deux jolies filles d'un coup!

Réponse 1 vendredi 05 juin 2015, 08:32:10

Salutations braves gens.

Petit message de Up pour espérer trouver de nouveaux camarades de jeux. J'en profite pour rajouter une trame générique :

- Vous achetez un noyau énergétique aux Lilianstar, mais il vous faut quelqu'un pour vous aider à vous en servir

Evidemment, je reste ouvert à toute autre proposition de trame personnalisé.

A plus, les gens ;D

Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :