Ce n'était pas banal ce qu'elle demandait mais ça n'avait rien de dégoutant, ce n'est pas comme si la neko se baladait pieds nus et avait donc les pieds couvert de crasse, non, ils étaient bien propres. Ce genre de pratique n'était pas ce qu'elle préférait mais elle voulait tester sa chérie sur tout les terrains, du plus doux au plus hard. Assise, Yuko observait sa neko remuer ses petits pieds le long de sa queue dressée, se caressant aussi en s'observant mutuellement. La dominante en fit de même, se caressant doucement la poitrine du bout des doigts.
« Merci mon chaton... Continue comme ça... Caresse là aussi entre ton gros orteil et les autres... »
Honnêtement, ce n'était pas ce qui était de meilleur dans le sexe mais ça changeait un peu, toujours la bouche ou sa petite chatte, au moins là, c'est du nouveau. Caresse là aussi entre ton gros orteil et les autres...
« Touche toi aussi, chaton... Rentre tes doigts dans ton vagin... mouille ma chérie, mouille pour moi... »
Voilà qui renforçait son niveau d'excitation, voir Pleione se toucher en la masturbant, c'était délicieux. Plus elle contentait, plus elle s'excitait, là où ce n'était que de petites caresses du bout des doigts sur sa poitrine, voilà qu'elle pressait ses seins. Allant même se pincer les tétons en contemplant sa queue, et Pleione.
« Ce que t'es sexy là-dedans mon chaton... Hum, j'ai tant de choses à te faire porter... »
Des dessous chic, coquin, original, digne d'une catin, elle avait de tout ! Vivement qu'elle voit ça sur elle. Yuko jetait un œil vers le second couple où Antares semblait les attendre pour jouer mais pas besoin, elle lui avait donné carte blanche.
« Fais ce que tu veux avec ta fiancée, tant que je n'ai pas donné mon ordre, les deux couples font leurs petits jeux dans leurs coins, hum ? »
Antares et Yuka pouvaient faire ce que bon leur semble, Yuko n'en avait pas fini avec ses petits jeux entre couple mais rien que ça, ça allait demander plus de temps qu'une simple fellation. Soyons honnête, rares étaient les personnes plus habiles avec leurs pieds qu'avec leurs mains.
« Huuum, vas-y ma chérie, branle moi plus fort, plus vite ! Je suis impatiente d'être à demain, oh oui ! Tu seras magnifique, je le sais ! Et on va s'amuser, kuhuhu ! Huuuum vas y, ma belle, encore, encore ! »
Yuko se devait aussi de stimuler son chaton même si ce ne fut pas aisé ainsi. Ce n'était que quelques minutes plus tard, sans baisser en intensité, que Yuko venait à faire jaillir son nectar de sa queue, arrosant sa petite chatte et son bas-ventre. Mais quel soulagement ! Yuko se sentait mieux et Pleione pouvait reposer ses jambes.
« Fabuleux. Même ça, tu y arrives... Kuhuhu, ne t'en fait pas, je te demanderais que rarement de recommencer, sauf si ça ta plus ? En tout cas, il est temps de faire quelque chose que je n'ai pas fait depuis bien longtemps... »
Allongés près d'elle, partageant un délicieux baiser tout en douceur, la réponse tardait à venir mais ses lèvres étaient occupées contre celles de sa fiancée. Et quand ce baiser se termina, elle ne donnait pas de suite la réponse et continua de frotter son nez contre le sien en caressant la tête de sa fiancée.
« Je vais te lécher ta petite chatte. »
Cela lui avait manqué mais surtout, elle avait soif. Se redressant, elle allait entre ses jambes laissant son service trois pièces hors de la portée de sa fiancée pour se reposer un peu, elle allait baiser doucement ses lèvres secondaires tout aussi douce, laissant pour le moment la domination au tiroir... Plus ou moins.
« Chaton, fais-moi montrer comment tu domines. Donne-moi des ordres, écrase moi le visage avec ton petit cul d'amour, oh oui ! Montre-moi ton côté dominante ! »
Yuko pourra facilement reprendre son rôle mais il est vrai que Pleione qui porte la culotte, avec elle, elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de voir ça. Mais avant d'y consacrer une soirée à ça, ou plus, elle voulait voir un avant-goût, tout en léchant ses petites lèvres !
Quelques minutes avant ça, Yuko avait donner le feu vert aux deux neko blondes. Yuka avait adoré gober la queue de sa fiancée, sentant son amour et son autorité dans sa voix, dans ses caresses, elle était tellement en manque qu'elle en aurait maudit son manque d'oxygène qui la forçait à recracher cette queue ô combien délicieuse pourtant ! Même une voix l'orgasme atteint pour sa chérie, Yuka n'avait pas jouit mais sa place était une véritable petite fontaine. Elle avait tant d'envies à combler pourtant.
« Nyaaaaa, je serais meilleure qu'elle ! Je te laisser m'étouffer avec ta délicieuse queue, nyuuuuu... »
Merveille qu'était son bâton de chair, elle était aussi frustrée que Yuko qui ne pouvait avoir le cul de sa fiancée, elle était frustrée de ne pas offrir son cul de suite à sa fiancée mais il fallait bien conserver des petites choses pour leur nuit de noces après tout. Un mal pour un bien.
« Maîtresse, détachez-moi, nyuuu... Et prenez moi contre le mur, je m'empalerais sur votre belle queue, vous pourrez me baiser comme une pute, en libérant la neko sauvage en vous ! Vous pourrez me griffer, me mordre, me fesser ! Libérez toutes vos pulsions et venez me baiser, pitiée ! »
De toute façon, même si elle dit non, Yuka était en manque et dés la première seconde ou elle pourra bouger, elle s'accrocherait à Antares pour s'empaler sur elle et ne quitteras sa queue qu'une fois sa semence en elle ! Peu importe si elle devient une vilaine neko ou si Antares avait d'autres projets, son minou était en feu ! Et seule sa queue pouvait la soulager pleinement !