L'amour de Yuko pour Pleione n'avait aucune limite. Elle pourrait lui demander le monde qu'elle irait le lui offrir. Mais par chance, c'était elle qui décidait alors c'était plutôt elle qui imposait ses lois. Oh bien entendu, sa petite chatte aura parfois le dernier mot et aussi, elle pourra parfois avoir le rôle de dominante. Se faire punir par une Pleione dominante, tout en cuir et se faire baiser par cette dernière pour porter ses petits chatons, il n'en fallait pas plus pour que la demoiselle se laisse tenter par cette idée. Mais pour le moment, sa petite amie, sa fiancée même, voulait lui offrir un petit quelque chose, de quoi lui prouver son amour et son envie de faire la petite chatte en chaleur. Yuko la laissait faire, sa petite bouche sur son cou, sa poitrine, ses mains parcourant sa peau nue par endroit, sa queue si coquine entre ses jambes, hum, ça, elle ne pouvait pas être déçu par une telle petite neko !
« Nyaaaan... Ma chérie, continue... »
Elles avaient déjà connu mieux mais la voir si entreprenante, si sûre d'elle et si désireuse d'un peu de chaleur, elle devait bien lui laisser un petit peu de liberté à sa petite chose, à sa future femme. Le frisson de risquer de se faire surprendre ajoutait un poil d'excitation, tant pour elle que pour sa fiancée, et cette petite chatte avait réussi son cou ! Yuko soupira en retenant un miaulement de plaisir en ayant orgasmé sur sa queue. Oh quelle vilaine petite chatte ! Yuko avait à peine le temps de souffler que sa fiancée lui mordillait l'oreille en se montrant plus que coquine !
« Kuhuhu ! Ta de la chance que j'ai plus ma queue toi car je sais où je l'aurais mise pour te faire taire... » On vous laisse l'embarras du choix pour deviner sa réponse... « Mais soit. Tu veux mouiller ? Alors tu vas mouiller. »
Un peu comme elle, elle venait d'abord lui voler un baiser, un baiser plus mordant, après avoir savouré cette langue, ses dents avaient eu envie de croquer – doucement évidemment – sa lèvre inférieure avant de descendre doucement. Sa bouche frôlait son collier, son menton glissa entre ses seins, même si elle avait eu envie de jouer un peu avec, elle se retenait... Elle visait quelque chose de meilleur ! Car en arrivant devant les pans de sa robe, Yuko était à genoux devant elle, relevant sa robe en lui demandant d'en tenir les pans. Elle faisait face à une jolie culotte, où quelques signes trahissaient la propreté de ses dessous. Non, Pleione n'était pas dégouttante mais cet endroit était loin d'être sec.
« Sale petite vicieuse, c'est de m'avoir caressé qui ta fait mouillé ou c'est de savoir ma bouche si près de toi ?! »
Elle n'attendait pas de réponse précise mais elle aimait toujours autant avoir le dernier mot et montrer son autorité. Elle fit glisser son doigt sur cette petite trace, frottant son pouce sur son index, ce n'était pas une simple trace, c'était vraiment mouillée. Elle se redressa finalement pour poser ce regard sur elle, plein d'autorité, de présence, cette façon qu'elle avait de la regarder, presque mépriser sans le moindre mot. Elle n'avait rien à lui reprocher, au contraire, elle était contente ! Sa main se glissa dans sa culotte pendant que son majeur et son auriculaire venait doucement la pénétrer, remuant déjà quelque peu.
« Ooooooh mais c'est que tu étais tout excitée dis moi ?! Tu sais ce que j'aime chez les petites nekos en chaleur comme toi ? C'est quand ça mouille beaucoup, que le moindre mouvement fait ce bruit si... délicieux ! Voyons voir si tu sais le faire ? »
Son visage était si proche du sien, elle ne cherchait pas à l'embrasser, son regard était figé sur ses yeux, qu'elle la regarde ou non, elle voulait lire son plaisir dedans ! Pendant que ses doigts s'agitaient à remuer en elle, d'avant en arrière, elle commençait à entendre ce petit bruit humide qui lui plaisait tant. Le sourire de son visage s'élargissait doucement alors que Yuko continuait encore et encore de faire remuer ses doigts en elle en attendant une chose... Même deux. Avoir sa main de tremper et voir sa petite chatte soulagée.
Yuka continuait d'être pressée contre sa fiancée, tétant avec plaisir son petit mamelon bien dur, caressant son corps, surtout l'une de ses fesses pendant que sa chérie devait imaginer des choses bien salaces ! Quoi qu'il en soit, Yuka ronronnait de plaisir, aux côtés de Leya dont les ronrons étaient silencieux mais la vibration était bien là si l'on posait sa main entre ses seins. Des seins moins gros qu'Antares mais quand même gâté par la nature. En tout cas, Yuka continua de jouer les gentilles petites chattes, faisant approcher la neko blonde du paradis, de plus en plus ! Pour sûr, quand elles auront le temps – ce soir peut-être ? – Yuka allait faire parler les pulsions de sa fiancée. Ce n'est pas bon de vivre avec des choses comme ça de coincer, ça finit par pourrir un couple ou une relation sexuelle.
« Mrrrraaaawwww-huuuum ! »
Quand sa fiancée avait enfin mouillé sa culotte, Yuka était aussi heureuse qu'elle ! Leya souriait timidement en restant contre elle, Yuka, sa queue caudale remuait un peu plus vite, preuve que la petite chatte ne comptait pas s'arrêter aussi facilement.
« Mrrraaaw ! Non ma Maman chérie, gardons en pour ce soir... Mais je voudrais pas que tu me touches les fesses... »
Sans finir sa phrase, elle se retourna en restant contre Antares, son corps toujours aussi pressé contre le siens, faisant parcourir la main de libre de sa fiancée le long de son corps...
« Je te l'avais déjà demandé mais... Je veux que tu me montres comment tu vas me prendre quand tu auras ta queue. Je veux sentir tes coups de reins, qu'ils soient tendres et lents ou sauvages et rapides. Je veux sentir toute ton envie, ta force et ton désir... Tu imagines la scène ? Toi, tu me défonces mon petit cul ? Pendant que je garde Leya contre moi, en la caressant ? Un petit ménage à trois qui feraient rêver, non ? »
Yuka avait doucement pris Leya des bras d'Antares pour être au centre du corps de sa fiancée pendant que la neko muette était à la fois face à Yuka comme à Antares. Elle se laissait caresser par sa maîtresse qui avait tendance à remuer ses fesses contre sa fiancée. Mimer une scène aussi intense en gardant leur dessous, l'érotisme allait grimper en flèche pour le coup !
« Nyaaaa, je te laisse savoir si selon toi, j'ai été une gentille ou une vilaine neko ? »
Yuka était gentille, certes mais cette perversion n'avait rien d'innocent. Qui a dit que Yuko était la plus coquine des deux jumelles ?