Un homme a dit un jour que l'argent pouvait tout faire, y compris offrir le bonheur. Cet homme-là n'avait sans doute jamais connu l'amour car, malgré toute leur fortune, les Lilianstar étaient loin d'être heureuses. Pourquoi ? Parce que les sœurs Karistal leur manquaient. Ces deux grandes amatrices de nekos, filles d'une riche famille d'esclavagistes et, plus récemment, dirigeantes d'un harem nommé
« La petite chatte d'Ashnard », qu'Antares et Pleione avaient rencontré quelques semaines plus tôt dans des circonstances plutôt tristes, mais qui occupaient à présent toutes leurs pensées. Il ne se passait pas un jour sans que Pleione ait envie de prendre la culotte de Yuko qu'elle avait ramenée de leur première rencontre et qu'elle cachait sous son oreiller, et de se masturber en la reniflant ; de même, Antares ne pouvait pas passer une journée sans réfléchir à de nouvelles punitions pour Yuka, à la fois ingénieuses et sadiques tout en étant non-violentes. De plus, deux fois par mois, elles envoyaient clandestinement des lettres à leur intention. Elles n'aimaient pas agir dans le mensonge, mais il était important que leurs parents ne sachent rien de cette aventure. Jamais ils n'auraient tolérés que leurs enfants côtoient des filles d'esclavagistes, une profession qui est responsable chaque jour du malheur de milliers de terranides innocents, alors de savoir qu'en plus ils partageaient leur lit... Mais cette mesure n'était que temporaire. Pleione savait que, un jour, elle irait affronter ses parents pour leur annoncer son futur mariage avec Yuko, une autre décision qui avait été prise par les deux amantes lors de leur rencontre à Ashnard. Pour Antares, l'avenir était encore un peu flou, mais elle se voyait très bien le passer avec Yuka.
Après plusieurs échanges de lettres, les deux couples de sœurs parvinrent à se fixer un rendez-vous : elles allaient se revoir au harem géré par les Karistal. Pour marquer cette occasion, Pleione sortit le grand jeu niveau sous-vêtements :
soutien-gorge push-up rouge et noir, des couleurs qui semblaient plaire à l'humaine, et
le string assorti qui laissait tout son derrière à l'air. L'idéal pour une petite fessée surprise : pas besoin d'enlever le moindre vêtement, il suffisait de soulever la robe ou la jupe... et paf ! Pour compléter, elle prit une robe dans les tons oranger pour rester dans les couleurs vives. Antares, quant à elle, préféra quelque chose faisant plus dans l'élégant que dans le provocateur :
un soutien-gorge violet pour contenir ses énormes seins et
la culotte assortie, le tout recouvert par une robe bleue-verte. On pouvait reconnaître aux deux nekos qu'elles avaient fait des efforts vestimentaires pour plaire à leurs hôtes. Après, les goûts et les couleurs...
Dans l'heure qui suivit, les Lilianstar étaient dans une calèche à destination du manoir de leurs amantes. Comme il était stipulé dans la lettre, elles devraient se rendre d'abord là-bas pour y prendre une autre calèche qui les amènerait jusqu'au harem. A leurs côtés se trouvait
Andreas, capitaine de la garde rapprochée de la famille Lilianstar, et le garde du corps des deux filles durant leur voyage. Il était l'une des rares personnes dans l'entourage direct des sœurs, voir peut-être même le seul, à être au courant de leur orientation sexuelle, ce qui en faisait l'escorte parfaite pour un voyage de ce type. Cependant, cacher ce qu'il savait à son patron lui pesait de plus en plus sur la conscience, et il n'hésita pas à en faire part.
« Mesdemoiselles, je sais que je vous ai promis de ne rien dire à votre père à propos de vos penchants tant qu'il ne me posait pas la question, mais j'avoue... que ça commence à me ronger. »« Et nous vous sommes très reconnaissantes de votre sacrifice Andreas. Soyez en sûr. »« Ce que je veux dire, c'est qu'il serait peut-être temps de dire la vérité à vos parents. Même la raison de ce voyage est un mensonge. »« Mais eux ne le savent pas. »« Et ça ne vous pose pas de problème ? »« Vous nous avez demandé d'être honnête avec vous sur le pourquoi de ce voyage. Si vous n'êtes pas capable de garder ce secret, vous n'auriez pas du demander. Et d'ailleurs, nous ne leur avons presque pas menti. »Antares et Pleione avaient raconté à leurs parents que les Karistal les avaient invités à « La petite chatte d'Ashnard » pour une étude énergétique. Etant donné qu'il s'agissait de traiter directement avec Yuka et Yuko, il semblait préférable qu'elles y aillent elles plutôt que leurs parents afin de bâtir de bonnes bases commerciales. Dans cette histoire, la chose la plus dure à avaler pour Edward était que ses enfants s'impliquaient de plus en plus dans les affaires familiales, et qu'il allait bientôt devoir prendre sa retraite pour les laisser prendre la direction. Il n'y a rien de plus secouant pour un parent que de voir ses enfants voler de leurs propres ailes.
Andreas était toujours aussi mal à l'aise, mais comme il l'avait dit lui même un jour, il était payé pour assurer leur sécurité, pas pour leur faire la morale.
Après presque un jour de voyage, les Lilianstar arrivèrent enfin à la demeure des Karsital. Cette grande maison leur rappelait tant de bons souvenirs... A peine descendues, elles furent accueillies par Yuki Karistal, la mère de Yuka et Yuko. Cette dernière les conduisit, ainsi qu'Andreas, jusqu'à une autre calèche qui allait les amener à destination. Les filles se sentirent rassurées par la présence de cette femme souriante et aimable, Andreas se méfiait un peu plus. En tout cas, le voyage se passa sans le moindre problème jusqu'au harem.
Quand elles poussèrent les portes d'entrée, Antares et Pleione furent accueillies comme des princesses : des tas de filles les attendaient dans le hall, leur adressant sourires et applaudissements pour leur souhaiter la bienvenue. L'aînée était un peu gênée de tant d'attention, la cadette dévora des yeux toutes les beautés qui se présentaient à sa vue : humaines, terranides furry ou non, grandes, petites, celles qui se mettaient en avant, celles qui se cachaient derrière, portant de la lingerie, nues... C'était comme un buffet à volonté, mais le met le plus délicieux manquait. La neko brune se demanda où était sa chérie. Heureusement, une neko furry vêtue d'un élégant bustier arriva pour les inviter à la suivre jusqu'au bureau de ses maîtresses. En chemin, elles purent poser toutes les questions qu'elles voulaient.
« Alors Yuka et Yuko gèrent cet endroit ? »« Absolument. Le harem est la propriété de Mélinda Warren, mais les maîtresses Karistal le dirigent. »« Et ça marche bien ? »« Depuis deux semaines que l'endroit est en activité, les bénéfices sont très encourageants. Maîtresse Warren a exprimé sa pleine satisfaction. »« On aura le droit de faire appel aux filles ? »« Si vous le souhaitez, et si les maîtresses Karistal donnent leur accord, tous les esclaves du harem sont à votre disposition. »« Est ce que l'endroit est sécurisé ? Que se passerait-il en cas d'attaque ? »« La garde noire de maîtresse Warren assure la sécurité. Ce sont d'excellents soldats, n'ayez aucune crainte là-dessus. »Après trois étages de montée, Antares et Pleione arrivèrent enfin à l'entrée du bureau des Karistal. Et à peine la porte fut-elle ouverte que Yuka et Yuko se ruèrent dans les bras de leur chérie respective.
« Ooooooh ma Pleione d'amoooooour !!!! Tu m'as trooooop manqué !!!! Tu vas tout me raconter mon chaton, même ce que tu m'as dit dans tes lettres ! »« Tu m'as manqué aussi Yuko. Mrrraaawww. Je vais tout te raconter, même les choses les plus perverses. Et ensuite, tu pourras me parler de cet endroit merveilleux. »« Nyyyyyaaaaa Anta-nyaaannn !!! Tu m'as manqué et tu est toujours aussiiiiii douuuuce ! Huuuum ! »« Tu m'as manqué aussi Yuka. Et tu es toujours aussi agréable à câliner. »Les Lilianstar ne virent même pas la conseillère des Karistal sortir du bureau en emportant Divina avec elle, mais Andreas, lui, ne la rata pas. Ils entamèrent une discussion sur la sécurité du harem tandis que, dans le bureau, le couple Pleione-Yuko s'embrassait à pleine bouche en se serrant l'une contre l'autre, et le couple Antares-Yuka continuait à se câliner. Yuko invita ensuite Pleione à venir s'asseoir sur ses cuisses.
« Comment refuser ? »La neko suivit sa chérie jusqu'à son fauteuil puis s'assit sur ses cuisses comme un enfant.
« Alors, par où commencer... Comme je te l'ai dit dans mes lettres, la vie sans toi m'a paru bien fade après notre rencontre. Tu as réveillé une partie de moi qui j'ignorais et depuis je ne peux plus m'en passer. Mais ce n'était pas avec Antares que je pouvais explorer cette partie obscure de mes désirs, à base de punitions et d'attaches. Du coup, j'étais trop impatiente de te revoir. Durant chaque jour qui est passé entre le moment où je t'ai quitté à Ashnard et maintenant, j'ai eu envie de prendre la culotte que tu m'avais donné et de me caresser en la reniflant. Et chaque jour, je cédais à cette envie. J'enfonçais mes doigts dans ma fente dégoulinante tout en gardant cette culotte près de mon visage, dont le parfum me rappelait tes mains sur mon corps, surtout sur mes fesses. Une fois, j'ai même eu envie de la porter, mais je craignais que mon odeur ne masque la tienne. En tout cas, elle m'aura bien aidé dans mes plaisirs solitaires. Mais maintenant que je t'aie sous la main, je ne veux plus me contenter de cette simple culotte, je veux tout ce qui se cache en-dessous : lécher ton petit minou rose et croquer dans tes adorables fesses. »Pleione lécha la joue de Yuko pour bien la chauffer, même si son discours avait déjà du en faire beaucoup.
« Mais d'abord, je veux tout savoir sur ''La petite chatte d'Ashnard'', en particulier si on aura le droit d'appeler des filles pour qu'elles viennent jouer avec nous. »« Pour ma part, j'aimerais savoir si votre affaire marche bien. »Malgré ce que lui avait dit Divina, Antares s'inquiétait de savoir si les choses allaient pour Yuka. Et si jamais ce n'était pas le cas, alors elle la consolerait comme une maîtresse douce sait si bien le faire.
« Et d'ailleurs, c'est un très joli collier que tu portes, Yuka. Mais pourquoi y a-t-il le nom de ta sœur dessus ? »