Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

S'il y a bien une chose qui ne s'achète pas même avec tout l'or du monde, c'est bien le temps. Qu'on soit riche ou mage ou pauvre, on a beau faire toutes les tentatives, rien ne change. Et pourtant, ce n'est pas faute d'essayer pour certains ! Mais voilà, quelques semaines avaient passé depuis que les Karistal avaient fait la rencontre des Lilianstar. Pas un jour sans que Yuko ne pense à sa petite Pleione et pour Yuka, sa petite Anta-nyan. Certes, elles n'étaient pas vraiment en couple mais déjà, elle aimait cette neko tant en amour qu'en amie alors au pire, elle se contentera de la simple amitié sexuelle. Depuis leur dernière rencontre, les Karistal avaient enfin la direction du second harem de Mélinda Warren, ce nouvel endroit se nommait « La petite chatte d'Ashnard. ». Elles avaient simplement pensé à « chatte rose » mais... ça ne faisait pas trop vendeur selon elles. Si le vrai harem de Mélinda est bien plus grand et plus fourni, ici, elles n'ont pas grand-chose à envier.

Comme cela était une entreprise de Mélinda, cela se devait de très bien fonctionner, il y avait leurs esclaves à elles comme à Mélinda, avec un peu de tout. Mais Karistal oblige, il y a quand même une préférence en ces lieux pour les furrys. De très jolies terranides à poils très doux au toucher. Oui, en dehors de ça il y avait des femmes normales, des démons, des nekos, usagis, bref, un peu de tout aussi. Il faut bien qu'il y en ai pour tous les goûts. Même si cela ne faisait environ que deux semaines que cet endroit tournait, il fonctionnait plutôt bien et lors de sa dernière inspection, Mélinda semblait ravie ! Honnêtement, même si les Karistal ont un certain pourcentage sur les bénéfices, le fait de travailler et de gérer d'adorables amours comme ça, ça leur suffisait ! Pour fêter cela et après plusieurs lettres, c'est aujourd'hui que les Lilianstars devraient revenir ! À quelle heure ? Ça elles l'ignorent mais au moment où elles arriveront devant leur manoir, un de ses parents les enverrons ici dans une de leurs calèches privées. Et attention hein, traitement de reine pour les deux sœurs ! Étant donné que c'était leur première fois dans le monde du travail, Mélinda leur avait fourni une secrétaire/conseillère pour les guider dans leur démarche. Même si depuis l'ouverture, elles étaient irréprochables tant en travail qu'avec leurs employées, aujourd'hui, les deux jumelles étaient sur leurs petits nuages, pensant à leurs retrouvailles avec leurs nekos d'amour. C'était limite si la conseillère n'était pas devenue invisible.

« Tu penses que Pleione va me faire un cadeau ? »
« Quel genre de cadeau ? »
« Tu sais... peut-être un accessoire ou un vrai cadeau ? Ou bien elle portera des dessous spéciaux, ce genre de petites attentions ? »
« Peut-être... Au pire tu seras quand même heureuse de la revoir même sans cadeau ! »
« Oh ça ouiiii ! Et toi alors, tu penses que ça lui fera de l'effet ? »
« J’espère bien... »


En disant cela, Yuka touchait son collier, étant hors de la maison, elles avaient repris leur rôle de dominatrice, tour à tour. Cette semaine, Yuka était la soumise et avait donc le droit à son petit collier blanc autour du cou avec son médaillon en forme de patte-de-chat avec écrit « Yuko Karistal » dessus. Rêvant dans leur bureau, à l’accueil du harem, ça se bousculait ! Yuki, la mère des Karistal avait guidé entre-temps les Lilianstar dans une calèche pour les mener à leurs filles. Elle était très douce et ressemblait bien à ses filles en plus âgées et plus matures mais derrière ce long sourire plein de tendresse, elle semblait en savoir plus long sur la relation de ses filles avec les siennes. Non pas que les filles sont partagées cela avec leur mère, elle était simplement douée pour dénicher les petits secrets. Elle savait sans doute la relation incestueuse de leur fille... La chatte d'Ashnard était un petit immeuble Ashnardien de trois étages, plutôt grand et bien décoré, le nom de l’établissement était sur une pancarte en forme de chat. On voyait bien que l'immeuble n'était pas jeune mais bien entretenue. Dedans, c'était aussi classe qu'un hôtel de luxe dans les environs. Il était sous le nom de Mélinda Warren alors après tout, il fallait bien qu'il soit beau! La décoration était superbe, même si ce n'était pas aux goûts de tout le monde surement, il y avait toujours un petit quelque chose de beau. Dans l'entrée, un tableau de Mélinda Warren, évidemment pour rappeler que même sous la coupe des Karistal, cet endroit est à elle. Puis dans le harem, divers tableaux, deux où elles sont présentes et les autres étaient plutôt érotique, souvent mis en scène avec de belles nekos.

Enfin bref, ça se bousculait donc dans le hall alors que la calèche s'arrêtait devant. Des tas et des tas de filles, neko, furry ou non venaient à se ranger en rang devant la porte. À peine ouvertes, les deux Lilianstar étaient accueillis comme des princesses, couvertes de sourire et d’applaudissement. Il y avait des jeunes, des plus âgées, des grandes, des petites, des timides, des extravertis, des filles en petites tenues, d'autres mêmes nues... Une petite furry venait d’ailleurs les accueillir avec un mielleux sourire.

« Vous êtes les Lilianstar donc ? Bienvenues mesdemoiselles, vous êtes ici chez vous ! Je dois vous mener à nos maîtresses, je me nomme Divina. Si vous voulez bien me suivre, nous avons quelques étages à monter avant d'arrivée à leur bureau. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! »

La neko furry comptait bien répondre à leurs attentes mais plus elles bavardaient et plus elles approchaient de leur bureau au troisième étage. Grand et beau, bien rangé, ce bureau était assez identique à beaucoup de bureau de gérant avec du matériel de haute qualité. Yuko était assise au bureau, observant plusieurs livres de comptes, de papier à lire/Signer, Yukà à ses côtés, debout derrière son épaule avec une autre très belles femmes qui les aidaient. Sans même frapper à la porte, la neko ouvrait les grandes portes, laissant les deux couples se voir sous la surprise. À peine s'était vu, à peine leur travail était lâché. Yulo venait courir et serrer dans ses bras sa petite Pleione en se frottant contre elle !!! Il en était de même avec Yuka qui se frottait contre sa maîtresse Anta-nyan !

« Ooooooh ma Pleione d'amoooooour !!!! Tu m'as trooooop manqué !!!! Tu vas tout me raconter mon chaton, même ce que tu m'as dit dans tes lettres ! »
« Nyyyyyaaaaa Anta-nyaaannn !!! Tu m'as manqué et tu est toujours aussiiiiii douuuuce ! Huuuum ! »


Maintenant arrivées, inutiles de travailler, autant les laisser savourer. Sans même les déranger, elle quittait la pièce en emportant Divina avec elle, à présent, ce bureau ne devait pas être dérangé sauf en cas de force majeure. Si le bureau était très beau, il y avait un mur fait de rideaux et pour cause, derrière se trouvait un lit très confortable, pour leurs longues nuit ou pour récompenser certaines bonnes employées. Yuko redressait enfin la tête, venant embrasser sa petite neko avec passion en la serrant contre elle. Yuka se contentait d'un simple câlin pour le moment mais elle ne lâchait pas Antares, continuant à frotter son visage contre elle.

« Viens, on va s’asseoir dans mon fauteuil, tu monteras sur mes cuisses ! »

Si rien et pourtant, tellement heureuse !

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 706


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 1 mardi 29 septembre 2015, 19:49:06

Un homme a dit un jour que l'argent pouvait tout faire, y compris offrir le bonheur. Cet homme-là n'avait sans doute jamais connu l'amour car, malgré toute leur fortune, les Lilianstar étaient loin d'être heureuses. Pourquoi ? Parce que les sœurs Karistal leur manquaient. Ces deux grandes amatrices de nekos, filles d'une riche famille d'esclavagistes et, plus récemment, dirigeantes d'un harem nommé « La petite chatte d'Ashnard », qu'Antares et Pleione avaient rencontré quelques semaines plus tôt dans des circonstances plutôt tristes, mais qui occupaient à présent toutes leurs pensées. Il ne se passait pas un jour sans que Pleione ait envie de prendre la culotte de Yuko qu'elle avait ramenée de leur première rencontre et qu'elle cachait sous son oreiller, et de se masturber en la reniflant ; de même, Antares ne pouvait pas passer une journée sans réfléchir à de nouvelles punitions pour Yuka, à la fois ingénieuses et sadiques tout en étant non-violentes. De plus, deux fois par mois, elles envoyaient clandestinement des lettres à leur intention. Elles n'aimaient pas agir dans le mensonge, mais il était important que leurs parents ne sachent rien de cette aventure. Jamais ils n'auraient tolérés que leurs enfants côtoient des filles d'esclavagistes, une profession qui est responsable chaque jour du malheur de milliers de terranides innocents, alors de savoir qu'en plus ils partageaient leur lit... Mais cette mesure n'était que temporaire. Pleione savait que, un jour, elle irait affronter ses parents pour leur annoncer son futur mariage avec Yuko, une autre décision qui avait été prise par les deux amantes lors de leur rencontre à Ashnard. Pour Antares, l'avenir était encore un peu flou, mais elle se voyait très bien le passer avec Yuka.

Après plusieurs échanges de lettres, les deux couples de sœurs parvinrent à se fixer un rendez-vous : elles allaient se revoir au harem géré par les Karistal. Pour marquer cette occasion, Pleione sortit le grand jeu niveau sous-vêtements : soutien-gorge push-up rouge et noir, des couleurs qui semblaient plaire à l'humaine, et le string assorti qui laissait tout son derrière à l'air. L'idéal pour une petite fessée surprise : pas besoin d'enlever le moindre vêtement, il suffisait de soulever la robe ou la jupe... et paf ! Pour compléter, elle prit une robe dans les tons oranger pour rester dans les couleurs vives. Antares, quant à elle, préféra quelque chose faisant plus dans l'élégant que dans le provocateur : un soutien-gorge violet pour contenir ses énormes seins et la culotte assortie, le tout recouvert par une robe bleue-verte. On pouvait reconnaître aux deux nekos qu'elles avaient fait des efforts vestimentaires pour plaire à leurs hôtes. Après, les goûts et les couleurs...

Dans l'heure qui suivit, les Lilianstar étaient dans une calèche à destination du manoir de leurs amantes. Comme il était stipulé dans la lettre, elles devraient se rendre d'abord là-bas pour y prendre une autre calèche qui les amènerait jusqu'au harem. A leurs côtés se trouvait Andreas, capitaine de la garde rapprochée de la famille Lilianstar, et le garde du corps des deux filles durant leur voyage. Il était l'une des rares personnes dans l'entourage direct des sœurs, voir peut-être même le seul, à être au courant de leur orientation sexuelle, ce qui en faisait l'escorte parfaite pour un voyage de ce type. Cependant, cacher ce qu'il savait à son patron lui pesait de plus en plus sur la conscience, et il n'hésita pas à en faire part.

« Mesdemoiselles, je sais que je vous ai promis de ne rien dire à votre père à propos de vos penchants tant qu'il ne me posait pas la question, mais j'avoue... que ça commence à me ronger. »

« Et nous vous sommes très reconnaissantes de votre sacrifice Andreas. Soyez en sûr. »

« Ce que je veux dire, c'est qu'il serait peut-être temps de dire la vérité à vos parents. Même la raison de ce voyage est un mensonge. »

« Mais eux ne le savent pas. »

« Et ça ne vous pose pas de problème ? »

« Vous nous avez demandé d'être honnête avec vous sur le pourquoi de ce voyage. Si vous n'êtes pas capable de garder ce secret, vous n'auriez pas du demander. Et d'ailleurs, nous ne leur avons presque pas menti. »

Antares et Pleione avaient raconté à leurs parents que les Karistal les avaient invités à « La petite chatte d'Ashnard » pour une étude énergétique. Etant donné qu'il s'agissait de traiter directement avec Yuka et Yuko, il semblait préférable qu'elles y aillent elles plutôt que leurs parents afin de bâtir de bonnes bases commerciales. Dans cette histoire, la chose la plus dure à avaler pour Edward était que ses enfants s'impliquaient de plus en plus dans les affaires familiales, et qu'il allait bientôt devoir prendre sa retraite pour les laisser prendre la direction. Il n'y a rien de plus secouant pour un parent que de voir ses enfants voler de leurs propres ailes.

Andreas était toujours aussi mal à l'aise, mais comme il l'avait dit lui même un jour, il était payé pour assurer leur sécurité, pas pour leur faire la morale.

Après presque un jour de voyage, les Lilianstar arrivèrent enfin à la demeure des Karsital. Cette grande maison leur rappelait tant de bons souvenirs... A peine descendues, elles furent accueillies par Yuki Karistal, la mère de Yuka et Yuko. Cette dernière les conduisit, ainsi qu'Andreas, jusqu'à une autre calèche qui allait les amener à destination. Les filles se sentirent rassurées par la présence de cette femme souriante et aimable, Andreas se méfiait un peu plus. En tout cas, le voyage se passa sans le moindre problème jusqu'au harem.

Quand elles poussèrent les portes d'entrée, Antares et Pleione furent accueillies comme des princesses : des tas de filles les attendaient dans le hall, leur adressant sourires et applaudissements pour leur souhaiter la bienvenue. L'aînée était un peu gênée de tant d'attention, la cadette dévora des yeux toutes les beautés qui se présentaient à sa vue : humaines, terranides furry ou non, grandes, petites, celles qui se mettaient en avant, celles qui se cachaient derrière, portant de la lingerie, nues... C'était comme un buffet à volonté, mais le met le plus délicieux manquait. La neko brune se demanda où était sa chérie. Heureusement, une neko furry vêtue d'un élégant bustier arriva pour les inviter à la suivre jusqu'au bureau de ses maîtresses. En chemin, elles purent poser toutes les questions qu'elles voulaient.

« Alors Yuka et Yuko gèrent cet endroit ? »

« Absolument. Le harem est la propriété de Mélinda Warren, mais les maîtresses Karistal le dirigent. »

« Et ça marche bien ? »

« Depuis deux semaines que l'endroit est en activité, les bénéfices sont très encourageants. Maîtresse Warren a exprimé sa pleine satisfaction. »

« On aura le droit de faire appel aux filles ? »

« Si vous le souhaitez, et si les maîtresses Karistal donnent leur accord, tous les esclaves du harem sont à votre disposition. »

« Est ce que l'endroit est sécurisé ? Que se passerait-il en cas d'attaque ? »

« La garde noire de maîtresse Warren assure la sécurité. Ce sont d'excellents soldats, n'ayez aucune crainte là-dessus. »

Après trois étages de montée, Antares et Pleione arrivèrent enfin à l'entrée du bureau des Karistal. Et à peine la porte fut-elle ouverte que Yuka et Yuko se ruèrent dans les bras de leur chérie respective.

« Ooooooh ma Pleione d'amoooooour !!!! Tu m'as trooooop manqué !!!! Tu vas tout me raconter mon chaton, même ce que tu m'as dit dans tes lettres ! »
« Tu m'as manqué aussi Yuko. Mrrraaawww. Je vais tout te raconter, même les choses les plus perverses. Et ensuite, tu pourras me parler de cet endroit merveilleux. »

« Nyyyyyaaaaa Anta-nyaaannn !!! Tu m'as manqué et tu est toujours aussiiiiii douuuuce ! Huuuum ! »
« Tu m'as manqué aussi Yuka. Et tu es toujours aussi agréable à câliner. »

Les Lilianstar ne virent même pas la conseillère des Karistal sortir du bureau en emportant Divina avec elle, mais Andreas, lui, ne la rata pas. Ils entamèrent une discussion sur la sécurité du harem tandis que, dans le bureau, le couple Pleione-Yuko s'embrassait à pleine bouche en se serrant l'une contre l'autre, et le couple Antares-Yuka continuait à se câliner. Yuko invita ensuite Pleione à venir s'asseoir sur ses cuisses.

« Comment refuser ? »

La neko suivit sa chérie jusqu'à son fauteuil puis s'assit sur ses cuisses comme un enfant.

« Alors, par où commencer... Comme je te l'ai dit dans mes lettres, la vie sans toi m'a paru bien fade après notre rencontre. Tu as réveillé une partie de moi qui j'ignorais et depuis je ne peux plus m'en passer. Mais ce n'était pas avec Antares que je pouvais explorer cette partie obscure de mes désirs, à base de punitions et d'attaches. Du coup, j'étais trop impatiente de te revoir. Durant chaque jour qui est passé entre le moment où je t'ai quitté à Ashnard et maintenant, j'ai eu envie de prendre la culotte que tu m'avais donné et de me caresser en la reniflant. Et chaque jour, je cédais à cette envie. J'enfonçais mes doigts dans ma fente dégoulinante tout en gardant cette culotte près de mon visage, dont le parfum me rappelait tes mains sur mon corps, surtout sur mes fesses. Une fois, j'ai même eu envie de la porter, mais je craignais que mon odeur ne masque la tienne. En tout cas, elle m'aura bien aidé dans mes plaisirs solitaires. Mais maintenant que je t'aie sous la main, je ne veux plus me contenter de cette simple culotte, je veux tout ce qui se cache en-dessous : lécher ton petit minou rose et croquer dans tes adorables fesses. »

Pleione lécha la joue de Yuko pour bien la chauffer, même si son discours avait déjà du en faire beaucoup.

« Mais d'abord, je veux tout savoir sur ''La petite chatte d'Ashnard'', en particulier si on aura le droit d'appeler des filles pour qu'elles viennent jouer avec nous. »

« Pour ma part, j'aimerais savoir si votre affaire marche bien. »

Malgré ce que lui avait dit Divina, Antares s'inquiétait de savoir si les choses allaient pour Yuka. Et si jamais ce n'était pas le cas, alors elle la consolerait comme une maîtresse douce sait si bien le faire.

« Et d'ailleurs, c'est un très joli collier que tu portes, Yuka. Mais pourquoi y a-t-il le nom de ta sœur dessus ? »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 2 mercredi 30 septembre 2015, 20:54:22

Enfin de retour ! Après tant d'attente, les Lilianstar étaient à nouveau auprès d'elles ! On pourrait annoncer la fin du monde que le bonheur serait encore trop grand pour elle. Yuko savourait la peau de sa petite amie, la caressant partout en venant l'inviter à son bureau, la belle chatte sur ses cuisses alors qu'elle la dévorait des yeux, ses mains la caressant, sa jolie robe, sa peau. Plus elle parlait, plus elle voulait la croquer ! Yuka restait contre Antares pour le moment, se fichant d'être debout ou non, elle était elle aussi aux anges ! Pleione lui expliqua un à un ses ressentis sur leur séparation, c'était mignon mais similaire aussi pour Yuko. Et aucune de ces ravissantes filles ici n'avait su égaler la prestance de sa petite neko d'amour !

Mais la partie la plus intéressante arrivait avec son cadeau, sa culotte. Pleione avait longuement joué avec, la reniflant, la caressant en se touchant mais elle ne l'avait pas mise, ce qui était dommage dans un sens mais elle comprenait ce que Pleione voulait dire. Pourtant, porter une culotte souillée de sa cyprine est un petit luxe, non pas pour faire des choses perverses mais pour une journée normale, il suffisait de prendre deux secondes, se dire que l'être aimée avait porté cette culotte, que sa petite fente se frottait là où les siennes s'étaient elles aussi frotter... Oh, n'est-ce pas magnifique !!! Venant lui lécher la joue une fois qu'elle avait dit vouloir la dévorer, elle voulait des informations sur cet endroit, ce qui fit glousser Yuko qui passait sa main sur la cuisse de sa petite amie, remontant de plus en plus sa petite robe sans pour autant aller en dessous pour le moment.

« Mais bien entendu mon chaton, toutes ces jolies créatures m'obéisse au doigt et à l'oeil. Je n'ai qu'à demander et elles s’exécutent. Et bien entendus, ma petite amie aussi à tous ces droits. Nous avons beaucoup de choix ici tu sais... tu veux une petite chatte timide ? Mais nous avons cela ? Timide mais aussi très perverse ? Évidemment ! Tu préfères tout le contraire, une nympho qui te baiserait avant même de te dire bonjour ? Ce n'est pas ça qui manque ! Soyons fou, tu veux une belle créature de rêve qui a l'air toute mignonne mais qui sait faire mal et faire jouir à la fois ? Ne cherche pas ma petite chatte, je suis déjà là ! »

Mais elle avait aussi cela en stock ! Évidemment ! Une alliée de Mélinda Warren se doit d'avoir un très large choix pour passer un agréable moment. Yuko passait son nez dans ce petit cou en reniflant au passage ses cheveux si doux qui sentait si bon. Halala, cela lui avait tant manqué !

« Mais en parlant de ça, je devrais te punir mon chaton... on se retrouve à peine que tu songes déjà à jouer avec d'autres petites beautés ? C'est vilain ça... très très vilain même. Ne serait-ce pas ça que tu cherches trésor, hum ? La dernière fois et seule fois où je t'ai donné la fessée... tu avais adoré après tout... Chuuut... Gardons cela pour plus tard mon amour, tu m'as trop manqué pour que je songe déjà à te punir même si j'avoue que tu m'as bien chauffé mon petit cœur poilu.... j'ai bien envie de t'allonger sur mon bureau et te prendre, là, de suite, sauvagement ! »

Houlala, l'appel du cœur et des phéromones. Yuko serrait de plus en plus sa petite chatte en frottant son visage dans son cou, contre elle, hou, elle était existante cette Pleione ! Et encore, elle ne savait pas ce qu'elle cachait sous sa petite robe. Encore heureux !

« Combien de temps je vais profiter de toi ma chérie ? Dis-moi que je sache combien de fois je vais te faire l'amour et quelles surprises je vais t'offrir ? Car oui, ma petite chérie aura droit à des prestations uniques ici, rien que pour elles ! Mes meilleures employées se sont entraînée spécialement pour toi, mon petit cœur... »

Caressant ce visage d'ange, elle ne pouvait pas résister à ces si belles petites lèvres qu'elle se pressait de lécher pour commencer avant de l'embrasser fougueusement ! Ha, sa petite drogue était de retour, el sexe était enfin à son summum !
Si le petit couple ne tardait pas à reprendre leur activité favorite une fois les portes fermées, Antares montrait aussi son affection pour Yuka en parlant d'abord de leur petite entreprise avant de la questionner sur son collier. Relevant la tête, se délogeant de sa poitrine donc, elle gardait el sourire pour répondre à ses questions.

« Mélinda était ravie, selon elle, ces deux semaines sont même mieux que prévu ! » Que ce soit la pub, la réputation Karistal ou les beautés de cet endroit, ça marchait et il fallait que ça dur ! « Pour ce qui est de ce collier, c'est tout simplement parce que Yuko est ma Maîtresse. »

Incompréhension ? Doute ? Regard? Elle devait éclairer des lanternes. Elle prit la main d'Antares pour venir s’asseoir en face du bureau, sur les fauteuils pour invitées. Comme le jeu du miroir mais différent. C'était Antares qui savourait le fauteuil, Yuka savourait les cuisses de la belle neko blonde.

« Notre famille a certaines lois, l'une d'elles stipule que l'enfant premier né sera le prochain chef de famille. Sauf que comme nous sommes jumelles et que notre père refusait de mieux traitée l'une de nous mieux que l'autre, il autorisa ce système qui, chaque semaine, rendait moi ou ma sœur maîtresse de l'autre. C'est comme un jeu pour nous que l'on fait depuis toute petite. Tant qu'on ne se blesse pas et qu'on ne se maltraite pas, on a tout bon. Quand je porte mon collier, j'obéis à ma sœur et je me plie à ses quatre volontés et la semaine suivante, on inverse les rôles. »

Et oui, Yuko pouvait aussi être la soumise de Yuka ! Difficile à voir à première vue mais ça se passait comme ça avec les Karistal.

« Une fois marier, il n'y aura plus de ce petit jeu entre elle et moi, je serais libre et elle aussi. Cela doit te sembler bizarre mais cela n'a fait que renforcer nos liens entre nous. Et cela m'a aussi appris à aimer les punitions comme les récompenses. C'est si bon de souffrir pour ensuite être câliné tu sais. »

Venant blottir sa tête dans son cou, elle se frottait contre elle en gardant ce grand sourire tellement large depuis leur arrivée.

« Un jour, tu pourras peut-être m'offrir ça hein ? Une vraie douleur physique pour ensuite recevoir un gros câlin tout tendre ? Tu sais Anta-nyan, tu m'as beaucoup manqué depuis, je ressentais une forte envie de toi la journée mais aussi la nuit. J'ai fait de ces rêves... tu avais de belles tenues de cuir et moi j'étais attachée, tu me torturais délicieusement bien. Tu faisais tes griffes sur mon dos et mes fesses, tu me mordais, tu léchais mes blessures avec ta petite langue râpeuse et bien plus... et quand j'étais à bout de forces, tu me libérais, tu me câlinais en me prenant dans tes bras, tu ronronnais tellement fort, tu étais tellement douce... »

Remontant sa bouche vers sa petite oreille, elle venait souffler dessous doucement avant de lui dire...

« J'aimerais qu'un jour, ce ne soit Yuko Karistal qui soit gravé sur ce médaillon mais Antares Lillianstar... »

Lui faisant face en souriant, elle se rapprochait doucement, voulant un petit baiser de sa belle neko blonde. Serait-ce là une sorte de déclaration d'amour entre ses rêves et cette histoire de médaillon ? Oui et non, à vous de voir...

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 706


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
Tandis que Pleione frémissait des caresses de la main de sa chérie remontant sa robe, Yuko lui expliqua que sa petite amie avait les mêmes droits qu'elle sur les esclaves travaillant dans ce harem, et qu'il y en avait pour tous les goûts. La neko aurait bien voulu avoir une petite chatte masochiste qu'elle pourrait punir, mais elle devait d'abord s'occuper de sa maîtresse. Cette dernière ajouta d'ailleurs que le comportement de son chaton était très vilain. Songer tout de suite à vouloir s'amuser avec une autre que sa chérie, ce n'était pas très gentil. Et ça méritait une punition. Néanmoins, même si la Lilianstar avait très envie de sentir à nouveau les mains de la Karistal malmener son derrière, elle tâcha de se rattraper.

« Je ne voulais pas te vexer Yuko. Il n'a jamais été question de te mettre de côté, personne ne peut te remplacer à mes yeux. Ce que je voulais dire, c'est qu'il pourrait être drôle de punir une vilaine neko à nous deux. Imagine la scène : la victime est attachée au lit, sans espoir de pouvoir fuir. Elle supplie qu'on lui pardonne, implore la pitié de ses maîtresses au milieu de ses gémissements pendant que tu lui donnes la fessée et que je lui pince les tétons tout en la mordant dans le cou. Imagine... »

Bien que la scène était alléchante à visualiser, Yuko préféra garder la punition pour plus tard et suggéra plutôt de prendre sa chérie sur son bureau dès maintenant.

« Ouh, là c'est toi qui serait vilaine. Et c'est moi qui devrais te chat-tier. Hihi. »

Pleione se serrait avec bonheur contre l'humaine qui frottait son visage dans son cou en lui demandant combien de temps elle allait rester avec elle.

« J'ai dit à mon père qu'il nous faudrait trois jours complets pour bien faire notre travail. Ce qui veut dire que tu vas profiter de moi ce soir, les trois jours qui vont suivre et la matinée du jour de mon départ. Soit trois jours et deux demi-journées. J'espère que ça suffira pour qu'on puisse se dévorer l'une-l'autre tout en profitant des prestations privées. »

La neko regarda l'humaine droit dans les yeux, répondit à sa caresse par une autre caresse, puis accompagna le baiser fougueux qui s'ensuivit. Elle avait tant désiré les lèvres de sa chérie pendant ces longues semaines de séparation, les retrouver enfin était une joie sans bornes, à tel point que son string en fut marqué. Et quand elles se séparèrent, Pleione souriait sans même avoir besoin d'y penser. Tout ce qu'elle avait en tête à présent était de se mettre sous la couette avec Yuko. Mais d'abord, elle devait lui faire part d'une chose importante.

« Mon amour, je t'ai préparée une petite surprise, et j'espère qu'elle te plaira. Mais pour l'avoir, tu vas devoir m'amener jusqu'à ta chambre. C'est quelque chose de très spécial, qui ne peut être vraiment apprécié que lorsque nous serons tous les deux sur un lit. »

A peine provocatrice la petite !

De leur côté, Antares et Yuka se faisaient de longs et langoureux câlins comme la neko les aimait. Avec la tête de l'humaine enfouie dans sa poitrine, elle se sentait vraiment heureuse. Et quand elle sortit son joli minois de l'espace crée par ces deux grands globes, ce fut pour exposer la situation financière du harem ainsi que des explications sur son collier.

« Ta maîtresse ? Je... je ne saisis pas. »

Yuka prit alors la main d'Antares pour l'amener jusqu'au fauteuil des invités, la fit asseoir puis s'installa sur ses genoux. Elle lui expliqua en détails la raison pour laquelle elle portait ce collier : la loi de la famille Karistal sur le premier enfant, le système pour réguler l'autorité qui était devenu un jeu pour elle, les règles et les limites de ce jeu... Puis la conversation bascula sur le sujet que la neko s'attendait à aborder depuis son arrivée : les punitions sexuelles. Cependant, la façon qu'avait l'humaine de présenter la chose était très plaisante, avec ses rêves de cuir, de griffes et de morsures. Mais ce que la Lilianstar en retint particulièrement, c'était une nouvelle optique qui lui permettrait peut-être de mieux tolérer les rapports SM : au lieu de faire mal juste pour faire mal, elle pourrait faire mal pour ensuite rendre ses câlins plus doux et plus tendres encore, comme une pommade passée sur les blessures. C'était très ingénieux. Et quand sa chérie lui suggéra l'idée que, un jour, ce serait son nom qui serait sur le collier, elle se dit que c'était plus que possible, même si elle ne comprenait pas encore en quoi porter un collier pouvait être plaisant, mais bon...

« Moi aussi ma puce, j'espère qu'un jour, je pourrai t'offrir ce que tu désires, et que mon nom sera sur ton collier. »

Portée par ce moment de douceur, Antares embrassa tout doucement Yuka, un de ces baisers légers comme une plume dont elle avait le secret. Elle attendit un bon moment avant de se séparer des lèvres de la belle.

« Depuis notre séparation, j'ai beaucoup travaillé sur comment devenir une bonne maîtresse pour toi. Je ne suis pas encore très douée, mais j'y travaille, et j'espère que tu pourras m'aider à progresser. Et pour te prouver mon implication, je te promets que, avant mon départ dans trois jours, je t'aurai donné au moins une fessée. Je ferai passer la peau de ton derrière du beige au rouge vif et j'espère que ça te plaira. »

Apparemment réjouie par cette nouvelle, l'humaine serra fort sa neko dans ses bras en exprimant sa satisfaction. La neko lui rendit son câlin, puis se sépara d'elle pour enfin entrer dans son rôle de maîtresse.

« Mais d'abord, maîtresse Anta-nyan veut voir si sa petite Yuka est toujours une bonne soumise. Je sens quelque chose qui me picote sous ma robe. Je n'ai pas besoin de te dire quoi faire. Mais attention, interdiction d'enlever ma culotte. Si tu veux passer outre, tu écartes le tissu. Et ne t'avise pas de me salir. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 4 vendredi 02 octobre 2015, 21:55:42

Quelle est mignonne cette petite neko ! Yuko la taquine voyons ! Comment lui en vouloir pour si peu ? Elle jouait avec elle, voulant absolument rattraper le temps perdu de leur séparation et ensuite, jouer à divers petits jeux, à deux, trois, quatre ou même bien plus encore ! Pleione avait-elle assisté à une orgie de neko en chaleur ? Yuko pariait que non et elle lui montrera ça, ça vaut le détour ! Yuko a déjà vu ça des dizaines de fois et elle y a même participé. C'est vraiment... unique. Tous ces ronronnements, ces miaulements, ces gémissements, un paradis pour tous les sens. Partageant ce désir vouloir la prendre sur le bureau, la petite chatte était carrément pour changer les rôles avec un charmant petit jeu de mots.

« Ouh, une Pleione d'amour qui veut me punir ? Je ne dis pas non, chaton. »

Ce doit être merveilleux à voir quand même ? Elles auront bien le temps de voir ça durant leur séjour. Quelque chose faisait dire à Yuko que côté travaille, elle ne va pas être la plus performante mais côté plaisir avec sa neko... on ne fera pas mieux dans tout Ashnard ! Elle pourra profiter d'elle durant quatre jours environ, en rassemblant les deux demi-journées. C'était à la fois très bien et pas assez, elle ne se privait pas d'ailleurs pour le lui faire remarquer en continuant de frotter son visage dans son cou, reniflant cette douce odeur de neko qui lui avait tant manqué.

« Assez pour qu'on s'amuse et que je te montre tes petites surprises. Mais pas assez pour que je sois heureuse pour toujours mon trésor. »

Mais qu'elle ne prenne pas cela mal. Un jour, elles seront à jamais unies ensemble et là, elle savoura la présence de sa petite chatte d'amour à ses côtés pour toujours ! Elle partageait un baiser si bon avec son chaton, combien de fois avait-elle pensé que ce genre de baiser lui manquait ? Bien trop souvent et là, oh c'était tellement bon. Sa petite langue délicieuse, sa salive goûteuse, ses caresses tendres, son odeur unique. Rien au monde pour le moment ne sauraient lui faire préférer un autre baiser que celui-là. Quand elle sépara ses lèvres des siennes, sa petite chatte semblait avoir quelque chose d'important à dire. Une surprise !? Elle adore les surprises ! Et elle les déteste aussi quand il faut attendre trop longtemps ou qu'elle ne devinait pas c'était quoi ? Là, il lui fallait juste une chambre et un lit ?

« Kuhu, en voilà une bonne surprise ! J'adore ça et je pense bientôt pouvoir déballer mon cadeau alors ! Si tu observes bien notre bureau, tu peux voir, un, deux, trois murs et, oh, un long et mystérieux rideau ! Il es très beau ce rideau, certes mais je ne l'ai pas installé ici pour faire de ce bureau une pièce unique et lui donner un côté artistique ou des tas de bourgeois friqués pourraient trouver tout un tas de truc idiots à dire sur un simple rideau sur un mur alors qu'on y comprendrait rien ! En réalité, notre bureau est plus grand que cela ! Je te donne un indice, derrière ce rideau, il se trouve quelque chose que nous avons toutes les deux besoins pour notre surprise mais chuuuut ! Je t'y emmène mon amour ! »

Yuko plaçait ses mains dans son dos et sous ses genoux pour la porter. Elle n'était pas lourde donc ça allait mais Yuko n'était pas très grande et très musclée non plus. Mais pour la porter quelques instants, ça devrait faire l'affaire. Portant sa neko comme une princesse, elle avançait avec son chaton dans son bras, l'amenant face au rideau, il était de couleur pourpre et très doux aussi. Il y avait une fente sur ce rideau pour y passer mais la Karistal s'arrêtait là, devant.

« Je te laisse découvrir ce qui se cache derrière mon chaton. »

Cela était simple comme réponse. Il y avait un superbe lit qui avait l'air confortable – et qui l'était – ainsi que divers jours rangés dans un coffre, de même que quelques tenues dans un placard, bref, une petite salle de jeux privée dans leur bureau ! Mais elle préférait laisser à sa petite amie neko le soin de tout découvrir par elle-même, quitte à aller ensuite la déposer sur le lit. D'ailleurs, elle ne put s'empêcher une derrière remarque. Sa bouche venait frôler son oreille et sa petite voix lui glissait doucement...

« A notre mariage, je te porterais aussi comme ça jusqu'à notre chambre. »

Pour ce qui était des deux autres sœurs, elles continuaient à se câliner sur le second fauteuil, Yuka savourait chaque caresse, chaque cheveu glissant sur son visage, chaque souffle passant sur elle, chaque décibel  sortait de sa bouche. Hum, cette neko était tellement ravissante. Elle ignorait le point de vue d'Antares puisque entre elles, ce ne fut pas aussi rapide que pour leurs sœurs mais pour Yuka, elle en était amoureuse, aucun doute à ce sujet. Et entendre de sa bouche qu'elle aimerait un jour pouvoir exhausser son rêve érotique et avoir son nom sur son collier... Antares pouvait-elle imaginer sa joie ? Offrir ce qu'elle préfère sexuellement, être la chose d'Antares ? C'était presque comme avoir une bague au doigt ! Elle avait beau toujours être humaine, ses petits gémissements étaient presque des ronronnements.

« Myyyyaaaaa~ »

Ce fut l'occasion d'avoir droit à un baiser qui, pour elle aussi lui avait tant manqué. Ha, qu'il était bon de retrouver ce genre de plaisir qui semblait avoir été vécu une éternité ! Face à cette douceur, elle se laissait porter en continuant de l'embrasser tout doucement. Même si ce baiser prit fin, elle ne s'en formalisait pas. Ce baiser allait bientôt revenir. Antares venait lui faire une proposition des plus alléchantes ! Outre le fait qu'elle veuille devenir une « bonne » maîtresse aux goûts de Yuka, elle voulait lui faire une promesse qui rendait déjà Yuka folle de joie ! Elle avait des étoiles dans les yeux en souriant grandement !

« Nyyyyaaaaa, Anta-nyan, rien que de l'imaginer, vraiment... mmrrrraawww !»

Ce miaulement valait tellement de mots. Si Antares tiens parole, Yuka aura trouvé sa perle rare ! Une douce neko se laissant bercer par les joies SM ? C'était trop beau pour être vrai ! Serrant la belle dans ses bras, elle venait reprendre son rôle de Maîtresse qui lui allait si bien en lui donnant un ordre qui la rendait déjà folle de joie !

« Oui Maîtresse ! »

Répondit-elle tout heureuse avant de descendre de ses cuisses. Comme toujours, les jumelles étaient assorties de belles robes dans un style lolu-goth, rouge pour Yuko, rose pour Yuka. La petite humaine se plaçait donc entre les jambes d'Antares, fourrant sa tête sous sa robe, en le relever. L'espace chaud et avec cette délicieuse odeur, oh que c'était bon ! Elle voyait la belle culotte sombre, elle qui s'attendait à trouver une culotte innocente et blanche, elle avait changé sa petite chatte ! Venant renifler l'antre des plaisirs, elle miaula doucement en frottant son petit nez dessus, approchant sa bouche pour embrasser cette zone assez longtemps pour sentir une minuscule bosse à travers le tissu.

« Maîtresse, j'ai trouvé ce qui vous picote ! Vous avez un petit bouton sous votre culotte mais ne vous inquiéter pas, je vais le gratter pour vous ! »

Ce petit bouton était évidemment son clitoris mais quelle différence ça fait ? Elle allait gratter ce petit bouton avec sa langue, commençant simplement à passer dessus, sur sa culotte pour l'instant, de multiples petits coups qui, elle espérait, allaient lui faire passer cette sensation de picotement que ressentait sa maîtresse. Avec passion, elle l'aidait, espérait la soulager mais voyant cette petite bosse la provoquer, elle plaquait sa bouche dessus, venant sucer cette petite chose. Qui sait, ça allait peut-être se décoller et laisser sa maîtresse tranquille ? Mais peu importe combien de temps elle la suçait, la petite bosse la narguait toujours ! Bon, elle va devoir aller plus loin. Elle espérait qu'Antares appréciait tout ça mais voilà que Yuka écartait doucement sa culotte bien trempé – mouille ou salive, sûrement les deux – pour venir attaquer l'ennemi de front. Cette fois, la langue était directement en contact avec son petit bouton, de même que sa bouche avec les lèvres de sa maîtresse et son jus... oh son jus intime de neko était tellement bon ! Mais elle devait se concentrer sur son bouton d'amour qu'elle venait à nouveau agresser, le pinçant avec ses lèvres seulement, elle voulait tant voir sa maîtresse heureuse ! Par contre, ne pas la salir, c'était une chose, ne pas laisser de trace de son orgasme, ce sera compliqué... mais pas grave, elle était prête à subir sa punition !

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 706


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 5 samedi 03 octobre 2015, 23:27:06

A peine Pleione avait-elle parlé de sa surprise que Yuko lui répondit en lui parlant du quatrième mur de son bureau, un mystérieux rideau qui, selon l'humaine, cachait quelque chose dont les deux filles allaient avoir besoin pour leur surprise. Intriguée, la neko voulut aller voir de ses propres yeux, mais sa chérie lui épargna le déplacement : un de ses bras passa sous ses genoux, l'autre dans son dos, et elle transporta sa petite chatte en mariée jusqu'au rideau pour ensuite l'inviter à aller jeter un coup d’œil elle même. Mais avant de la lâcher, elle approcha sa bouche si près de l'oreille de neko de son amante que cette dernière put sentir son souffle chaud contre ses poils.

« A notre mariage, je te porterais aussi comme ça jusqu'à notre chambre. »

Chauffée par cette dernière phrase, Pleione alla vers le rideau avec plaisir. Il était de couleur pourpre et très doux à toucher, sans doute un tissu de valeur comme la soie ou le velours. Elle trouva une fente dans le rideau pour passer de l'autre côté. Toute excitée, la neko passa le rideau pour découvrir une chambre secrète, cachée dans le bureau des sœurs derrière un mur de tissu. Au centre, elle vit un superbe lit dont l'apparence extérieure donnait envie de sauter dessus pour faire une longue sieste, avec des coussins et des couvertures en pagaille sur le matelas. A gauche se trouvait un coffre, que la jeune fille alla ouvrir avec curiosité. A l'intérieur se trouvait tout un tas de jouets sexuels, allant des accessoires SM aux objets plus communs comme des sextoys. En allant à droite, elle tomba sur une armoire, qu'elle ouvrit également. Le meuble contenait quelques tenues, dont une tenue en cuir rouge qui rappela à la neko un autre des engagements qu'elle avait pris avec son amante lors de leur première séparation : durant leur prochain coït, Yuko se vêtirait d'une tenue de cuir rouge pour punir son vilain chaton.

Les Karistal s'étaient aménagées une chambre à plaisir juste à côté de leur bureau, l'idéal pour coucher avec les esclaves du harem sans avoir à quitter la pièce. Pleione était aux anges, et elle en fit part à Yuko.

« Oh mon amour, cet endroit sera parfait pour que je t'offre mon cadeau. »

La neko prit la main de sa chérie et l'amena jusqu'au lit, bien décidée à lui montrer ce qu'elle avait préparée pour elle, en espérant qu'elle apprécierait l'attention.

« Bien. Mon cadeau se trouve dans un emballage très particulier. Je te donne un indice : il est orange et tout proche de toi. »

Pas difficile pour l'humaine de deviner qu'il s'agissait de la robe de son chaton, une très jolie robe s'il en était.

« Bravo. Maintenant, je t'invite à venir enlever le papier cadeau. »

Pleione se mit dos à Yuko pour lui présenter la fermeture éclair de sa robe. Une fois le vêtement enlevé, l'humaine put découvrir la surprise de la neko : ses dessous hyper provocants, qui invitaient sa chérie à se jeter sur elle pour lui faire l'amour comme elle sait si bien le faire. Pour lui donner encore plus envie, la Lilianstar se mit à marcher à quatre pattes sur le matelas en décrivant des cercles autour de son amante.

« Alors ? Qu'en dis tu ? Ma surprise te plaît-elle suffisamment ? »

A côté, toujours assis dans le fauteuil des invités, Antares savourait le talent de soumise de Yuka, qui s'était glissée sous sa robe sans discuter pour aller voir ce qui la picotait, et observait avec intérêt le tissu rose de la mignonne robe qu'elle portait. La neko pouvait sentir le petit nez de son amante frotter contre le tissu déjà humide de sa culotte et sa bouche l'embrasser au niveau de sa fente. Au milieu de ses miaulements et de ceux de sa partenaire, elle put entendre cette dernière dire qu'elle avait trouvé ce qui picotait sa maîtresse : un petit bouton sous sa culotte, à savoir son clitoris.

« Mrrraaawww... Gentille petite Yuka... fais attention en grattant ce bouton. »

Au début, l'humaine passa sa langue sur ledit bouton par-dessus sa culotte, des coups de langue qui faisaient le bonheur de sa maîtresse, distillant doucement une chaude excitation en elle. Ensuite, elle plaqua sa bouche sur le clitoris toujours plus enflé de la neko pour le suçoter comme un bonbon. La Lilianstar chauffait aussi vite qu'elle mouillait, et ça n'allait pas en s'arrangeant. Pour l'achever, Yuka écarta le tissu trempé du sous-vêtement d'Antares pour venir titiller son bouton d'amour directement. La maîtresse prenait tellement son pied qu'elle ne pensait plus à rien d'autre que son plaisir. Et son plaisir était au sommet avec cette petite soumise qui léchait son sexe sans relâche tout en avalant la moindre goutte de son jus intime. Et quand cette dernière se mit à pincer son clitoris entre ses lèvres, ce fut la fin de sa résistance.

« Nya... Nya... NNNYYYAAA !!! »

Antares atteignit l'orgasme et éjacula allègrement de la mouille sur le visage de Yuka. Après ça, elle se détendit complètement et s'affala dans le canapé. Sa petite soumise sortit de sous sa robe pour venir la rejoindre. La neko lui fit signe d'approcher et scella ses lèvres aux siennes. Ce baiser était pour la remercier de son excellent travail, mais elle avait si peu de forces après avoir joui qu'elle ne put tenir très longtemps avant de se séparer de l'humaine. Ses mains passèrent dans son dos pour caresser le tissu de sa robe.

« Hum, Yuka... J'adore la robe que tu portes... le rose te va à ravir... j'aimerais avoir la même... »

Antares prit un peu de temps pour récupérer ses forces tout en gardant Yuka dans ses bras et la câlinant comme un chaton, puis se remit dans son rôle de maîtresse.

« Ma petite Yuka, retourne sous ma robe, enlève moi ma culotte et donne là moi. Attention, interdiction de toucher autre chose que ma culotte. »

La petite soumise obéit docilement et remit le sous-vêtement souillé à sa maîtresse. Dès qu'elle l'eut entre les mains, la neko prit une mine mauvaise. Une idée de punition sournoise venait de naître dans son esprit.

« Ne t'avais-je pas dit de ne pas me salir ? Regarde l'état de ma culotte, je ne vais plus pouvoir la porter sans la laver avant. Et si elle est comme ça, c'est parce que tu m'excites bien trop. Je vais devoir te punir. Mais puisque ce sont mes fluides qui sont sur cette culotte, alors c'est principalement ma faute, tu ne seras donc pas sévèrement punie. Juste assez pour que ça nous plaise à toutes les deux. »

Antares prit le menton de Yuka dans sa main.

« Je vais te mettre ma petite culotte dans la bouche et tu vas aspirer tout le liquide qui s'y trouve. Allez, dis ''Aahh''. »

Dès que sa petite soumise s'exécuta, la neko posa son sous-vêtement sur sa langue, l'enfonça assez pour que tout le tissu rentre mais pas assez pour qu'elle risque de s'étouffer, puis referma un peu sa bouche avec la main qu'elle avait sur son menton. Bien que cela l'excitait elle aussi, elle était toujours un peu mal à l'aise en donnant ainsi des ordres à l'humaine. En plus, elle ne savait pas quoi faire après le coup de la culotte dans la bouche. Comment pouvait-elle être une bonne maîtresse si elle ne prévoyait pas la suite des événements ?

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 6 dimanche 04 octobre 2015, 21:22:31

Ha, que plaisir de retrouver son âme sœur, Yuko ne pouvait imaginer mieux comme bonheur ! En fait si mais dans tous les cas, ça impliquait sa Pleione chérie, chose possible maintenant que sa neko adorée était dans ses bras ! Yuko avait prévu des tas et des tas de choses pour sa petite chérie, surtout à deux à vrai dire et même à plus mais une chose à la fois. Elles avaient à peu près quatre jours devant elles et Yuko comptait savourer chaque seconde ensemble. Face au rideau, elle la laissait passer la tête derrière avant de descendre et fouiller tout ce qu'elle voulait. Ainsi, elles avaient un petit coin intime et les deux autres aussi comme ça. Elle se plaisait à voir sa petite neko mettre son petit nez partout, cherchant sûrement ce qui serait le plus amusant ici !

Une fois sur le lit, elle lui parlait de son cadeau qui était bien emballé dans quelque chose de orange, tiens donc, comme sa robe ! Quel hasard ! Se retournant, elle l'invitait à la lui retirer, chose qu'elle fit très doucement en abaissant la fermeture très lentement, baisant sa nuque comme son dos, suivant l'ouverture de sa robe. Pour garder un peu de surprise, elle fermait les yeux durant le déballage pour l’ouvrir une fois sa robe retirée. Comment dire... Pleione était tellement belle dans ces petits dessous rouges et noirs ! Oh, ça lui donnait envie de faire des tas et des tas de choses ! Elle ne pipait mot en gardant cette expression de joie et de surprise en voyant sa petite chatte lui tourner autour. Aguicheuse petite chatte, elle va vite jouir entre ses doigts si ça continue !

Yuko la saisit par les hanches pour la faire s’asseoir entre ses jambes, ses mains se baladant déjà sur son corps dénudé en plaçant sa tête par-dessus son épaule pour mieux voir cela sous un autre angle et lui baiser le cou. N'avait-elle pas un peu grandit côté poitrine ? L'amour a fait pousser ses jolis petits seins ?

« Oh mon minou d'amour c'est tellement joli ! Je suis partagée entre le fait de tout t'arracher ou bien de profiter de tout cela encore un peu. Mais je pense que tu vas garder tes jolies dessous choisis méticuleusement pour moi quelque temps. Ce que je vais te dire n'a rien de, hummm.... sexy... mais c'est quand même vrai. »

Yuko venait à profiter de cet instant ensemble pour commencer à balader ses mains sur sa poitrine si mignonne qui, elle aussi lui avait manqué ! Elle laissait son petit string en paix pour le moment mais bientôt lui aussi va subir ses caresses.

« Le corps d'une femme est banal, comparable à une tranche de viande. » Elle avait bien dit que ça ne sera pas très sexy. « C'est plus ou moins beau, grand, petit, gros, mince mais au final, ça reste la même chose. Mais si on y ajoute, une fois cuit, du sel, du poivre, de la moutarde, une sauce, une belle présentation, c'est tout de suite meilleure et plus unique ! C'est aussi comme ça que je vois les dessous féminins. Ça rend les choses plus uniques et bien meilleures alors mon chaton... tu avoir le droit, ici, à toutes sortes de dessous plus sexy les uns que les autres pour mieux m'allumer et, qu'on soit d'accord... ça m'empêchera pas de savourer ton petit corps d'amour entièrement nue aussi ! »

Sa petite chatte n'avait pas fini d'appendre des choses en étant avec sa petite amie ici. Et encore, là, il ne s'agit que de Yuko, toutes les filles ici avaient un petit quelque chose à lui apprendre. Ses mains venaient presser avec plus de passion et d'amour ses petits seins encore cachés, son souffle chaud se propageant sur son cou, son envie se faisait de plus en plus forte !

« Ooooh mon chaton... j'ai moi aussi le même genre de surprise sur moi... mais la question... c'est est-ce que tu veux quitter mes mains pour me déshabiller ou bien tu préfères que je savoure encore et encore ton magnifique petit corps... Haaan... comment j'ai pu me passer de toi mon trésor ? »

Yuko était de plus en plus charmée, ses baisers plus en plus langoureux dans son cou si doux, si tendre. Douce est la tentation mais horrible aussi. Rhooo lui retirer ses petits dessous ou non ? Elles ne vont pas quitter le lit de sitôt maintenant qu'elles y sont si bien installées ! Yuko portait un joli petit string sous sa robe, assorti avec son soutien-gorge.
Pour les deux autres, elles avaient enfin pris un peu d'avances contrairement aux autres et cela était encore plus amusant ! Yuka était si bien sous la robe d'Antares à venir maltraiter ce méchant petit bouton qui démangeait sa maîtresse, c'était son devoir de le faire partir en le léchant, le suçant, le pinçant avec ses lèvres pour qu'elle se sente mieux ! Et ça avait marché, Yuka fut ravie d'entendre sa maîtresse gémir, plus encore de sentir sa mouille venir lui asperger le visage, tentant de boire ce petit jet si délicat, si délicieux ! Quittant sa belle robe, Antares avait l'air ravie en allant s'installer sur le canapé, faisant signe d'approcher.

Se pressant contre son corps en savourant ce câlin, elle appréciait tout autant le baiser qu'elles avaient toutes les deux. C'était teeeeellement bon ! Elle ronronnait de plaisir en se frottant contre elle.

« Nyyyya je t'en prêterais une si tu veux... »

En imaginant sa poitrine compresser, déformer sa robe vu la différence de taille... hum ça serait bien excitant cette poitrine qui déborde ! Au pire des cas, elles ramèneront de belles robes de ce genre pour leurs deux nekos favorites. Suivant ses ordres à la lettre, elle se fit une joie de retourner sous sa robe, pour tirer sa petite et ravissante culotte avec les dents, l'abaissant doucement en prenant soin de ne pas faire d'erreur. Elle la gardait en bouche en se redressant pour la tendre à sa si jolie maîtresse qui semblait déjà avoir une idée derrière la tête avec ses gros yeux. Écoutant très attentivement la belle chatte, elle en tremblait d'impatience une fois qu'elle savait sa punition. Devoir sucer sa culotte ? Oh que c'était pervers et très excitant !!! Elle ouvrait la bouche en ayant déjà le souffle court, sa petite Antares avait pris une telle assurance, une telle autorité... il serait fort possible qu'elle arrive à la fesser avant son départ. Dire qu'au début, c'est elle qui tenait à la servir mais maintenant...

Ouvrant la bouche, elle fermait presque totalement les yeux en sentant la culotte s'enfoncer doucement dans sa bouche. Elle fermait un peu sa bouche, venant sucer cette délicieuse culotte bien chaude et humide à la fois... Elle en tremblait d'excitation. À la voir faire ça, on dirait presque qu'elle mâchait sa culotte mais non, elle ne faisait que la sucer en bavant involontairement dessus. Elle se tenait droite devant Antares, gémissant plus qu'elle ronronnait. Quand elle ouvrait un peu plus ses yeux, elle voyait bien Antares aussi excité qu'elle même si elle avait une pointe de questionnement dans les yeux. Venant doucement soulever sa robe, elle montrant elle aussi sa petite culotte qui trempée, ses cuisses étaient aussi humide. Vu ce qui se cachait sous sa robe, on devait que cette culotte - ou string plutôt - n'était qu'un début. Elle comptait bien charmer Antares alors elle avait pris quelque chose de moins commun qu'une culotte.

Lécher son petit bouton d'amour, sucer sa culotte, comment ne pas inonder ces cuisses à cette idée ? Ses cuisses remuaient doucement, elle avait envie de jouir, de sentir quelque chose dessus. Reste à savoir si sa maîtresse gardait encore assez de gentillesse pour la récompenser ou bien si elle doit mériter cette récompense...

« Hooooumm 'errgiii 'aigreche... hhuuuuummm !!! »

Cette culotte devenait de mieux en mieux dans sa bouche. Yuka était indécise, jouir avec sa maîtresse, sur elle, grâce à elle, se masturber en la regardant dans les yeux... Tant que ça plaisait à Antares, ça lui convenait après tout.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 706


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
Pleione s'arrêta de tourner autour de Yuko quand cette dernière la prit par les hanches pour la faire s'asseoir entre ses jambes et caresser son corps à moitié nu avec ses mains tout en posant sa tête sur son épaule pour lui donner des petits baisers dans le cou. La jeune chatte frémissait de chaque caresse et de chaque baiser, et plus généralement pour le câlin en lui même. Qu'il était bon de pouvoir à nouveau se blottir contre le corps de sa chérie, de sentir sa chaleur et de ronronner de sa douceur. Ce fut encore mieux quand elle lui annonça qu'elle allait lui laisser ses jolis dessous pour l'instant. La neko espérait bien qu'ils plairaient à son amante, et le fait qu'elle ne veuille pas les lui retirer immédiatement prouvait qu'elle avait réussi à atteindre ce but.

« Le corps d'une femme est banal, comparable à une tranche de viande. C'est plus ou moins beau, grand, petit, gros, mince mais au final, ça reste la même chose. Mais si on y ajoute, une fois cuit, du sel, du poivre, de la moutarde, une sauce, une belle présentation, c'est tout de suite meilleure et plus unique ! C'est aussi comme ça que je vois les dessous féminins. Ça rend les choses plus uniques et bien meilleures alors mon chaton... tu avoir le droit, ici, à toutes sortes de dessous plus sexy les uns que les autres pour mieux m'allumer et, qu'on soit d'accord... ça m'empêchera pas de savourer ton petit corps d'amour entièrement nue aussi ! »

Bien que Pleione ait ignoré un mot sur quatre de ce discours parce que Yuko baladait ses mains sur sa poitrine tout en parlant, elle en comprit l'essentiel. Si elle se retrouvait à porter les mêmes dessous que certaines des esclaves du harem, comme par exemple le body et les collants de Divina, nul doute qu'elle serait encore plus attirante aux yeux de sa chérie, même si ce qu'elle portait actuellement mettait déjà la barre très haut sur l'échelle du charme. Soudain, elle sentit l'humaine lui presser les seins et couina faiblement. Entendre son amante lui dire qu'elle avait le même genre de surprise pour elle la fit partir dans un délire imaginatif sur ce qui pouvait bien se cacher sous la robe loli-goth de la belle blonde. La connaissant, il y avait tant de possibilités.

« Mrrraaawww... Je veux rester ici... je suis heureuse dans tes bras... j'adore me faire câliner par toi... Nyyyaaa... Tu m'as tellement manqué ma Yuko d'amour... »

Pleione passa ses bras autour du corps de Yuko et posa sa tête sur son épaule pour pouvoir la sentir au plus près d'elle. Les baisers dans son cou se faisaient de plus en plus langoureux et tendres, son petit corps en tremblait doucement et ses parties de neko s'agitaient, parcourues elles aussi de soubresauts d'excitation. La jeune chatte pouvait sentir son entrejambe déverser ses fluides sexuels dans son string, en petite quantité pour l'instant, mais ça allait bientôt être plus fort. Pour s'amuser un peu, elle lécha le cou de son amante à plusieurs reprises, prenant plaisir à l'écouter gémir. En même temps, elle eut envie de lui parler un peu des sous-vêtements qu'elle portait.

« Nya... Je suis... ravie... que mes dessous... myu... te plaisent... Yuko. Je les ai... mya... choisis... rien que pour toi... Je sais que... mmmrrraaawww... tu aimes... le rouge et le noir... et je voulais... être sûre de te plaire... »

Pleione fut interrogé sur la taille de sa poitrine, qui semblait avoir grossi à vue d'œil.

« Nyu... Non... ils ne sont pas... mya... plus gros... je porte... un soutien-gorge... push-up... Je voulais... être encore... plus belle... mrrraaawww... pour toi... »

Eh oui, les complexes ont la vie dure ! Même malgré tout ce que sa chérie lui avait déjà dit sur la beauté de son corps et qu'elle l'aimait telle qu'elle était, la neko continuait de se dire que, si elle avait d'aussi beaux arguments que ceux de sa sœur aînée, elle ferait bien plus le bonheur de sa petite amie qu'avec ses seins à peine développés. Et la seule chose qui lui enlevait cette idée de la tête, c'était d'entendre de la bouche de sa chérie qu'elle était sa petite chatte d'amour.

Pendant ce temps, Antares se refamiliarisait avec sa nature de maîtresse sexuelle en expérimentant sur Yuka. L'humaine avait reçu pour ordre de sucer la petite culotte de la neko pour en enlever tous les fluides qui s'y trouvaient. La jeune chatte observait sa petite soumise en train d'aspirer le tissu, les mouvements de sa bouche donnant l'impression qu'elle le mâchait, et en était aussi excitée qu'elle. Se dire que cette culotte maintenant toute sale, qui avait touché son sexe, était à présent sur la langue de sa petite amie, c'était comme si elle lui faisait un cunnilingus indirect. C'était diablement érotique. Et pourtant, ce n'était que le début : sans prévenir d'une quelconque façon, Yuka releva le bas de sa robe, révélant un string des plus attirants et un sexe déjà bien trempé, de la cyprine coulait même sur ses cuisses.

En voyant dans quel état se trouvait sa petite chérie, Antares devint soudain très fébrile. Il y avait tellement de mouille qui coulait de sa fente, et tout ça grâce aux deux ordres qu'elle lui avait donné ? Elle reprit soudainement confiance en ses capacités de maîtresse.

« Je n'ai pas compris ma puce. Attends. »

La neko retira sa culotte de la bouche de l'humaine pour l'écouter à nouveau, puis retourna s'asseoir avant de la regarder droit dans les yeux avec un air pervers sur le visage.

« Tu t'es montrée obéissante Yuka. Tu as bien mérité une récompense. Approche, viens t'asseoir sur mes genoux. »

La Karistal obéit avec plaisir et alla rejoindre la Lilianstar. Cette dernière lui caressa la cuisse droite puis l'amena doucement à écarter les jambes jusqu'à ce qu'elle ait la place de glisser ses doigts sous son string et de venir toucher son intimité.

« Oh là là, on dirait que ma soumise adorée est une grosse cochonne qui mouille comme une fontaine. Il faut soulager tout ça. »

Antares se mit à masturber Yuka de telle façon que sa douceur en était presque une torture. Ses gestes étaient lents, précis et énergiques, visant les zones les plus sensibles du sexe de l'humaine, surtout son clitoris, pour lui faire prendre un maximum de plaisir, le tout dans l'optique d'une nouvelle idée encore plus perverse. Pour sa part, la soumise semblait prendre son pied, et gémissait comme une folle à chaque caresse sur sa vulve et son petit bouton. Sa mouille se déversait sur les doigts remuants de sa maîtresse, et chacune des protagonistes adorait ce qu'elle ressentait. Hélas ou heureusement, l'orgasme arriva finalement, et la Karistal se laissa aller dans les bras de la Lilianstar, la recevant avec plaisir. Cette jeune fille était si belle, sa peau était si douce à caresser, elle était vraiment une amante de choix pour elle.

Antares garda un moment Yuka contre elle, puis la fit s'asseoir sur le canapé et se leva devant elle.

« Oh non, regarde dans quel état est ma robe, et je ne te parle même pas de ma culotte. Je ne vais plus pouvoir les porter ni l'une ni l'autre avant qu'elles n'aient été lavées. En attendant, qu'est ce que je vais porter ? »

Elle plongea ses yeux malins dans ceux de sa soumise.

« Je sais bien que tu aimerais me voir sans ma robe et sans ma culotte, et je te promets que ça arrivera, mais je veux d'abord m'amuser encore un peu avec toi. Alors dis moi mon adorable petite puce, crois tu pouvoir me trouver des vêtements dans ce grand harem ? J'aimerais beaucoup porter une robe comme la tienne, mais il me faudrait aussi des sous-vêtements. Peu importe que je porte une culotte, un string, une nuisette ou autre chose, je veux juste qu'ils soient propres et qu'ils soient sexy. Comme ça, je pourrai te faire mouiller encore plus. Ça te plairait hein ? »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Son adorable petit chaton n'était que douceur et tendresse. Adossée contre elle pendant qu'elle la prenait dans ses bras en palpant son délicieux corps de neko, elle savourait chaque seconde et chaque mouvement de leurs corps. C'était tellement doux et tellement bon que Yuko aurait bien du mal à s'arrêter. Elle voyait bien par-dessus son épaule que sa poitrine avait un peu grossie, mais elle pensait que la nature avait fini par faire son travail tout simplement. Sauf que non. Bon, ce n'était pas vraiment une erreur, un drame, Pleione avait le droit de vouloir tricher un peu même si cela ne changeait rien pour Yuko qui continuait d'adorer sa petite chatte. Sa lingerie était juste là pour faire croire que c'était plus gros... Yuko continua ses caresses, venant continuer de frotter son nez et ses lèvres dans son cou.

« Huuum que je t'aime mon idiote de petite neko d'amour. »

Idiote, la seule « insulte » qu'elle avait prononcée à sa chérie. Peut-être pour la seconde fois peut-être... ne l'avait-elle pas déjà dit la première fois ? Sur le même sujet ? Qu'importe...

« Combien de fois dois-je te dire que je t'aime comme tu es mon chaton ? Si ta poitrine pousse, tant mieux, je ne vais pas aller contre la nature. Si cela reste ainsi, tant mieux car je suis tombée amoureuse d'une ravissante neko aux cheveux brun et long. De belles petites fesses, une petite chatte très douce et délicieuses et une petite poitrine que j'adore ! Si tu t'en s'en complexer, tu n'as aucune raison de l'être, je t'aime comme tu es mon amour. Je ne t'en veux absolument pas de jouer avec ça mais inutile de te tracasser l'esprit avec ça. Oui, avec quelques tailles en plus, une poitrine est aussi confortable mais moi je t'aime comme ça. Puis si s'était déjà gros... pour quelle raison je voudrais masser et sucer tes petits tétons le soir ? Si ce n'est pas pour aider ma petite chérie, je vais avoir l'air d'une neko en chaleur ! »

Des massages de quelques minutes, quelques heures, elle ne va pas se lasser de tenter d'aider le trésor le plus précieux à ses yeux. Yuko aussi n'avait pas une grosse poitrine mais elle s'en fichait. Puis si elle voulait être juste rassurée, elle connaît des tas de filles ici qui voudraient lécher et caresser la poitrine de Pleione ! Ses mains étaient depuis plus concentrées sur sa poitrine, caressant et malaxant tendrement cette zone avec toujours plus d'amour.

« Si mes mots ne suffisent pas... comment expliquer le fait je mouille comme une petite folle depuis que je te caresse ? Toi et tes ronronnements... vous êtes si excitants ! Tu as de la chance que je me retienne... sinon ma main aurait glissé dans ton magnifique petit string, j'aurais inspecté du bout des doigts cette petite zone secrète et j'y aurais enfoncé mes doigts dedans, très très vite ! Flap flap flap ! Entendre ta petite chatte mouillée faire ce genre de bruit me donnerait des bouffés de chaleur ! Ouuuuh... Pleione chérie, rien que te caresser... ça me met dans un de ses états !!! »

Ses baisers dans son cou étaient plus voraces, c'est vrai. De même que ses mains pressaient plus fort sa petite poitrine, sans pour autant être douloureux, Yuko était juste très excitée... Et y avait de quoi être excitée !

« On fait quoi chaton ? J’éteins ce feu en toi ou bien on commence par moi ? Oui je suis une petite égoïste parfois... mais tu es tellement chaude que je brûle rien qu'en te câlinant mon amour... »

C'était bien parti pour être torride en effet. De l'autre côté du rideau, les choses étaient déjà bien engagée, bien chaude même. Yuka avait une culotte trempée dans sa bouche, trempée de mouille et autant dire que c'était délicieux. Yuka pourrait continuer ainsi aussi longtemps qu'Antares mouillera ses dessous si mignons. Antares était toujours si belle et montrer un peu plus d'autorités sans rien demander, c'était si délicieux ! En tout cas, elle était aux anges... Cela dit à cause de la culotte dans sa bouche, Antares n'avait pas tout saisi et retira sa culotte le temps de comprendre ce que son esclave avait dit. Avec un grand sourire et un visage émerveillé, elle se rapprocha pour se coller doucement contre elle en  répétant ce qu'elle disait en ayant la bouche libre.

« Merci Maîtresse, nyaaaaa... »

Face à sa récompense, elle miaula en allant s'installer sur ses cuisses en écartant doucement ses cuisses pour montrer sa petite fontaine active. Elle avait beau ne pas être encore transformé en neko, elle agissait déjà comme telle. Quand elle passait sa main dedans en la traitant de cochonne, elle était si ravie d'entendre ça de la bouche de la belle Anta-nyan !

« Nyyyyaaaaa ! Yuka est humm... comme une petite neko... ha, en chaleur ! »

Yuka se laissait aller, chacun des mouvements entre ses jambes était un pur plaisir sans nom ! Tant les caresses que les petits mouvements ou pincement de son petit bouton d'amour. Elle gémissait, miaulait, mouillait comme une petite folle, on pourrait dire ce qu'on veut, Yuka était la plus heureuse des petites soumises entre les mains de sa nouvelle maîtresse. Elle continua de gémir, tremblante entre les mains de la belle maîtresse. Puis au bout du compte, elle finissait par jouir, très heureuse, déversant sa liqueur d'amour entre les doigts de la neko avant de doucement se coller contre elle et savourait ce câlin avec sa belle maîtresse. Elle en profita, longuement ou non, cela dépend du point de vue mais elle n'en était pas gênée devant cette Antares qui avait remettait son masque de maîtresse dominante. En seule réponse, elle prit une moue triste en miaulant faiblement...

Mais sa demande était étrangement tentante, une nouvelle robe ? De nouveaux dessous ? Oh voilà qui promettaient de belles choses ! Elle attendant que l'ordre de partir pour foncer à toute vitesse !

« Oh oui maîtresse ! »

Une fois qu'elle pouvait y aller, elle se dirigea vers le rideau, prête à le franchir avant de se dire qu'elle n'allait pas déranger les retrouvailles entre sa sœur et Pleione. Elle fit donc demi-tour et quitta la pièce à toute vitesse en fermant la porte derrière elle. Elle était parti dans la chambre d'une des employées pour emprunter les deux choses, prenant en compte un détail... la différence de tour de poitrine. Justement, elle n'allait pas prendre plus large mais à sa taille. Pourquoi ? Car ce sera plus beau ainsi ! De retour en moins de deux minutes, elle posa les dessous sur le bureau pour avant toit lui montrer la robe qui était belle, simple et pourtant irait comme un gant à Antares ! Sauf côté poitrine... Soit elle va être serrée et cela aura un effet excitant, soit elle va laisser le haut ouvert et... ce sera tout aussi bien !

« Voilà pour vous Maîtresse, j'ai choisi cela pour qu'elle soit à merveille sur vous ! C'est simple mais c'est très beau ? J'espère que ça vous plaît ? »

Oui ou non, c'était à Antares de décider mais elle se retourna pour prendre la petite panoplie posée sur le bureau, il n'y avait pas qu'une culotte mais un ensemble qui serait vraiment dans les goûts de Yuka. Les goûts qu'elle aime voir porté par d'autres femmes en tout cas. C'était beau, fin, léger, ouvert, sexy et même un petit côté plumes mais cela rendait la chose que plus belle encore ! Et vu la poitrine de sa maîtresse, cela sera encore meilleur ! Cette fois, pas question de prendre plus petit que prévu, c'était au moins à la taille d'Antares... elle l’espérait en tout cas.

« Et voici pour vous aussi maîtresse... Est-ce que je peux vous aider à vous habiller ? Et à vous déshabiller aussi ?! »

Elle en avait très envie, c'est vrai, autant dire la vérité. De plus, ce serait étonnant que Yuka n'ait pas envie de retirer les vêtements d'Antares ou lui mettre cette nouvelle tenue. Quitte à jouer le jeu et ne pas en profiter pour le moment, juste l'aider. La frustration, ça a aussi du bon. Pas sur le coup mais ensuite, c'est tellement bon quand on touche au but !

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 706


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 9 samedi 10 octobre 2015, 19:47:47

Pleione savait que Yuka l'aimait telle qu'elle était et qu'elle n'avait pas besoin d'user d'artifices quelconques pour lui plaire, mais elle avait quand même voulu essayer de paraître plus féminine avec ses sous-vêtements, non pas par complexe mais par désir. Un désir qui la motivait à vouloir se changer en quelqu'un d'autre. L'humaine fit toute une tirade sur le fait qu'elle aimait sa petite chatte pour ce qu'elle était : ses cheveux bruns et longs, ses belles petites fesses, son minou à croquer et sa petite poitrine qu'elle adorait malaxer, embrasser et sucer. Et son argument comme quoi elle n'aurait pas de raison de masser ses seins s'ils étaient déjà gros fit toute la différence pour la neko brune, qui se sentit soudainement très détendue et très heureuse. Sentir les mains de sa chérie malaxer sa poitrine devint encore plus délicieux pour elle.

« Myyyaaa... Oh ma Yuko d'amour... mmmrrraaawww... tu es si gentille avec moi... »

Chaque mot de Yuko rendait Pleione plus amoureuse. L'entendre dire qu'elle avait envie de glisser sa main sous son string pour la masturber était tellement excitant, la neko en devenait folle de désir et voulait lui rendre la pareille. Alors quand sa chérie lui demanda qui allait s'attaquer à l'intimité de qui en premier, elle n'hésita pas une seconde. Afin de bien capter son attention, elle se jeta sur ses lèvres pour l'embrasser avec toute l'ardeur qu'elle avait en elle. Un baiser passionné et amoureux qui lui faisait un bien fou. Elle se détacha des lèvres de l'humaine avec un peu de peine, mais elle le fit pour pouvoir lui dire quelque chose d'important.

« Tu sais, j'ai beaucoup de mal à accepter le fait que je doive vivre avec un corps aussi peu développé, et même si je sais que tu m'aimes telle que je suis, je n'arrive pas encore à me faire à l'idée. Ça prendra un peu de temps, mais je sais que j'y arriverai tant que je resterai à tes côtés. En attendant, j'essayerai toujours de me rendre plus attirante pour toi, même si je sais que tu n'en as pas besoin. C'est une autre partie de moi que tu vas devoir accepter. »

Ces paroles furent si touchantes que Pleione en versa même une larme que Yuko alla enlever de sa joue du bout du doigt avec une infinie tendresse.

« Maintenant, c'est à moi de te faire du bien. »

La neko glissa sa tête sous le bas de la robe de son amante et approcha son visage de son entrejambe. Elle y découvrit un très élégant string noir, cachant l'intimité ruisselante de l'humaine.

« Hum... Quel joli string. Et ce parfum... oh, ça me rend si chaude... »

Pleione écarta le tissu du sous-vêtement avec sa main pour dévoiler le sexe de Yuko, qu'elle se mit immédiatement à lécher avec sa langue râpeuse. Elle passa sur sa fente, sur son clitoris, allant même à l'intérieur pour lui donner un maximum de plaisir tout en buvant tout le jus d'amour qui en sortait. Un bonheur pour elle, une extase pour sa petite amie, qui gémissait comme une folle. La neko poussa même le vice plus loin en utilisant sa main libre pour caresser le derrière de la blonde. Très vite, ses caresses se changèrent en malaxages, ce qui devait sans doute rendre Yuko encore plus excitée. En tout cas, Pleione était aux anges.

De l'autre côté du rideau, Antares assurait son rôle de maîtresse. Après avoir masturbé Yuka sur ses genoux et l'avoir faite jouir, elle lui avait demandé de lui trouver de nouveaux vêtements pour remplacer les siens, trempés de mouille et de salive. Elle vit sa soumise s'exécuter immédiatement et partir vers le rideau, mais elle eut un moment d'hésitation et préféra finalement faire demi-tour et quitter la pièce. La neko comprit que l'humaine avait agi ainsi pour ne pas déranger sa sœur en train de renouer avec Pleione, une très délicate attention qu'elle ne manqua pas de noter. Après un petit temps d'attente, elle vit enfin sa chérie revenir avec de nouveaux vêtements. Elle commença par lui présenter une très jolie robe dans le même style loli-goth que la sienne, mais de couleur noire et blanche. D'habitude, la Lilianstar préférait les couleurs claires, mais elle trouva que ce tissu noir dégageait une certaine élégance et qu'il serait sûrement superbe à porter.

« C'est une très jolie robe. Tu as bon goût en matière d'habillement. »

Antares était parfois dure à satisfaire quand il s'agissait de ce qu'elle portait, alors ce genre de compliment n'était jamais prononcé à la légère. Ensuite, Yuka lui présenta de nouveaux dessous d'un genre très particulier : un ensemble fin et léger, fait de longues bandes de tissu argenté, deux petites boules de plumes pour cacher les tétons et le minimum de tissu pour couvrir son intimité. Ce n'était typiquement pas le genre de sous-vêtements qu'elle était habituée à porter, mais il y avait dans cet ensemble une dimension érotique non-négligeable, et ça ne faisait jamais de mal de tenter de nouvelles expériences inoffensives. Elle se laissa donc tenter, mais pas sans en profiter pour jouer un peu avec sa soumise.

« Ouh là là, ces dessous sont très affriolants. Je sens que ma petite soumise va mouiller encore plus en me voyant les porter. On peut vraiment dire que la petite Yuka est une vilaine cochonne. »

Ces mots ne laissaient pas l'humaine de glace, qui proposa immédiatement à sa maîtresse de l'aider à s'habiller.

« Très bien, mais interdiction de toucher aux endroits sensibles. »

Antares se mit face à Yuka et la laissa faire ce qu'il fallait. L'humaine commença par lui retirer sa robe, qu'elle envoya ensuite sur le canapé des invités, puis s'occupa de son soutien-gorge, dévoilant ainsi sa lourde et plantureuse poitrine. La tentation devait être très forte, mais elle se retint de toucher et retira la culotte de sa maîtresse, révélant son sexe rose et humide, une tentation encore plus grande. Néanmoins, elle parvint à se contrôler et à habiller son amante avec ses nouveaux dessous et sa nouvelle robe. Une fois l'habillage terminée, la neko fit un tour sur elle-même pour faire voler les pans de sa robe, puis prit une seconde pour s'admirer avant de rejoindre sa chérie et de la prendre dans ses bras en collant sa tête entre ses seins volumineux.

« Tu as choisi une robe qui ferait en sorte que ma poitrine ressorte ? On peut dire que tu es prête à tout pour avoir ce que tu veux. Vilaine petite chatte... »

Antares avait employé le mot « chatte » parce qu'elle avait remarquée que, même sans se transformer, Yuka se comportait comme une neko. Elle pressa le visage de sa soumise entre ses deux globes couverts et s'amusa de voir ses joues rougir d'excitation.

« Ils te font envie ? Alors conduis moi dans ton lit et tu auras le droit de les téter, comme tu l'as fait la première fois. Tu as beau être une vilaine neko, je t'aime trop pour te refuser le plaisir de jouer avec mes seins. En plus, j'adore t'avoir dans mes bras et te regarder me téter comme un chaton. »

La seule chose que la neko regrettait encore était de ne pas avoir de lait à offrir à son chaton.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 10 lundi 12 octobre 2015, 20:10:56

L'amour était quand même une chose redoutable et puissante ! Yuko se sentait pousser des ailes, sa force se décupler et son amour grandissait à l'infini pour cette petit neko qui faisait battre son cœur. Comme elle pouvait, elle réconfortait son amour de chatte, lui avouant que des choses vraies. Une plus grosse poitrine pourrait être un plus mais elle aimait sa petite chatte comme elle était et elle en était très heureuse ainsi. Ses longs cheveux bruns, sa petite poitrine délicieuse, ses petites fesses à croquer ou plutôt à fesser et ses petites lèvres intimes qui étaient les meilleures au monde ! Yuko avait vraiment de la chance d'avoir une petite amie de la sorte. La belle chatte voulait faire des efforts et s’accepter comme elle était même si ça ne sera pas simple. La Karistal retira la petite larme qui coulait le long de ce magnifique visage. Gardant un grand sourire innocent, elle affichait une image tellement sereine et naturelle et pourtant, les mots qui sortaient de sa bouche... bah c'était bien Yuko.

« Mais oui mon chaton. Et si tu n'y arrive pas, je te punirais avec amour pour te faire comprendre que tu es la plus belle comme tu es. »

Elle avait déjà des idées. Puisque sa poitrine comptait, elle pourrait y mettre des pinces avec des clochettes pour que ce soit mélodieux, elle pourrait les lui mordre pour lui dire qu'elle était à croquer, elle pourrait lui donner une potion spéciale pour la traire ensuite pour tenter de la faire grossir un peu ? Ou bien elle pourrait user de ça sur elle pour voir si le lait Karistal fait grossir la poitrine des nekos ? Ne lui donnons pas encore ce genre d'idée... D'autant que la petite chatte se décidait à se glisser sous sa robe pour commencer à lui faire une petite gâterie. Elle semblait si contente de glisser sa tête sous sa robe, pourquoi s'en priver ?

« Kuhu, moi aussi je voulais me faire belle pour toi... mais tout ça, ce n'est que la surface de tous tes petits cadeaux mon chaton. »

Elle avait tant prévu pour elle. La quitter sera plus dure que la première fois. Elle sentait son string s’écarter pour laisser place à une délicieuse petite langue qui se faisait très curieuse ! C'était très amusant à ressentir tout ça ! Si agréable... elle caressait son chaton de sa main gauche en se maintenant sur son coude avec son second bras en observant ces jolies petites fesses remuer doucement. Hypnotique et fascinant !

« Huuuum... une neko si douée, hum, avec sa langue... ses jolies petites fesses... hou, qui se dandine... Un avant-goût du paradis. »

Elle continuait de la caresser en passant sa main dans ses cheveux, suivant le rythme hypnotique de ses petites fesses en savourant chacun des bienfaits de sa neko d'amour. Pour commencer, elle va jouir dans sa bouche ou sur son visage, tout dépendra de la position de sa petite chatte.

« Haaaan ouiiiii chaton ! Soit douce... soit mordante... je t'aimerais, peu importe... comment tu me fais jouir.... Huuummm... »

Il n'était plus question que son visage quitte son entrejambe tant qu'elle ne l'a pas fait jouir. C'est décidé ! Mais si elle s'y prend bien, ce ne sera pas très long pour voir le résultat.
Derrière le rideau, les deux blondes continuaient leurs petits jeux, Yuka était revenue avec une robe loligoth, elle avait juste fait attention à la taille mais en dehors de ça, elle avait pris la première qui lui passait sous la main. Mais comme cela plaisait à Antares, c'est qu'elle avait bien réussi son coup alors. La petite neko se plaisait à cela et Yuka en était ravie ! D'autant plus qu'elle se faisait insulter encore gentiment et qu'elle pouvait aider Antares à se déshabiller et à l'habiller.

« Oui c'est osé mais je voulais tant voir ma délicieuse maîtresse avec des choses excitantes ! Nyuuuu... »

Si Antares savait que ce n'était pas le plus affriolant du harem, elle en serait peut-être étonnée ? Tant bien que mal, elle aidait donc sa maîtresse en se privant de la toucher, cette torture était à l'image de sa maîtresse, si douce ! Et si terrible ! Comme prévu, la poitrine était assez compressé, les boutons étaient sur le point de craquer, elle arrivait à en voir la couleur de sa peau à travers les petits écarts des boutons... excitants, non ? Surtout quand sa tête y était compressée.

« Nyaaaaa mais j'aime voir ma maîtresse dans de très belles tenues, mmrmrrraaaa... »

Elle frottait sa tête dans ce petit paradis en frissonnant de plaisir en écoutant Antares.

« La poitrine d'Anta-nyan est tellement délicieuse... ce serait un crime de pas les téter ! Par contre... mon lit est occupé par nos sœurs... on se partage un seul et même grand lit... Mais je sais, on va aller occuper la chambre d'une de nos employées ! »

La plus proche fera l'affaire puis côte business, elle avait sa petite idée aussi. Elle quitta donc le bureau avant Antares à ses côtés pour rejoindre le couloir et surtout la porte la plus proche du couloir. Elle y entrait sans frapper, trouvant dedans non pas une neko – pas entièrement – mais une furry, une léopard – donc ça restait une neko en quelque sorte – dans de délicieux dessous. Elle semblait se reposer mais la belle avait un léger sourire et une belle érection en voyant Yuka et ce nouveau visage entrer dans sa chambre.

« Hum, je pensais pouvoir me reposer aujourd'hui... Maîtresse souhaite une punition pour elle et son invitée ? »
« Non Lyly, nous avons juste besoin de ta chambre pour pas gêner nos sœurs... Tu pourras aller rejoindre Only et faire une offre duo. Les gens aiment être entre deux nekos dominantes ! »
« Je ne suis pas une neko... »
« Mais si, tu es notre petit chaton... Qui c'est qui ronronne après m'avoir fait plein de choses ? »


Lyli esquiva son regard, mimant une bouille gênée mais sans pour autant en vouloir à sa maîtresse. Yuka la rejoignait sur le lit en caressant sa queue du bout des doigts.

« Tu pourras me défoncer plus tard ma léopard... Puis qui sait, peut-être que nos invitées voudront t'inviter à jouer tous ensemble ? » Tyli observa un instant Antares avant de quitter le lit en gardant son érection et un petit sourire.
« Vous êtes ma maîtresse, je vous obéis de toute façon. Un petit conseil d'amie, imposez-vous, ne demandez pas. Maîtresse Yuka aime qu'on lui impose des choses... et le langage crue aussi, ça fait toujours son petit effet. Amusez-vous bien... »

Dit-elle doucement en se penchant sur l'oreille d'Antares. Dandinant ses petites fesses, la léopard quitta la chambre en refermant doucement la porte alors que Yuka était bien installé sur le lit en gardant ses yeux rivées sur Antares.

« Est-ce que je peux avoir ma récompense ? J'en ai tellement envie... »

Elle était à genoux sur le lit, les jambes écartées. Une de ses mains serrait sa robe entre ses jambes et sa seconde main avait son index de posé sur sa lèvre inférieure... oh oui cette poitrine semblait tellement attirante...

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 706


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 11 mercredi 14 octobre 2015, 20:00:50

Alors que Pleione était plongé sous la robe de Yuko, léchant son sexe trempé avec sa petite langue rose, elle sentit la main de l'humaine venir lui caresser la tête. Décidément, cette femme savait exactement comment faire plaisir à une neko : quelques caresses bien placées sur des zones non-érogènes peuvent faire autant plaisir à une neko que des caresses dans des zones plus... intimes. Et la main de sa chérie lui faisait tellement plaisir que la jeune chatte décida de lui faire envie à son tour et remua ses jolies petites fesses d'une façon plus que séduisante, presque hypnotique.

« Ce paradis là... myaaa... n'est ouvert.. que pour toi... »

En remuant son petit derrière, Pleione repensait à l'instant où elle avait découvert le plaisir que pouvait lui apporter ses fesses, quand Yuko lui avait donné la fessée pour la première fois. Cette sensation avait été si forte, si intense et si plaisante... La neko en rêvait pendant ses nuits de sommeil et l'espérait maintenant qu'elle avait retrouvée sa petite amie, mais elle devait d'abord lui donner envie de le faire. Et quoi de mieux qu'un bon cunni donné par sa neko préférée pour ça ?

Pleione suivait ce que Yuko disait, et se mit à la lécher de façon plus audacieuse, parfois plus agressive, enfonçant sa langue dans sa petite fente mouillée pour en boire le délicieux liquide, mordillant son clitoris du bout des dents, griffant la peau de son petit cul avec sa main libre, puis redevenait plus douce d'un seul coup avant de repartir dans le mordant quelques instants après. En alternant phases calmes et phases vives, elle espérait faire grimper le plaisir plus vite dans le corps de son amante adorée pour la faire allègrement jouir et ensuite avoir droit à sa propre gâterie. En plus, c'était si bon d'entendre les gémissements de plaisir de sa chérie et de sentir son regard suivre le balancement hypnotique de ses jolies fesses. C'était presque aussi bon que ses caresses sur sa tête de neko, dont les oreilles remuaient à chaque passage de sa main.

Pleione fit durer le plaisir le plus longtemps possible, rendant Yuko accroc au plaisir qu'elle lui procurait, mais elle ne put empêcher l'inévitable bien longtemps : un dernier petit coup de dents sur le clitoris de l'humaine fit jouir cette dernière, qui déversa un jet de liquide intime directement dans la bouche gourmande de sa neko d'amour, qui s'en délecta avec bonheur. Une fois l'orgasme passé et sa chérie pleinement comblée, la jeune chatte brune sortit sa tête de sous sa robe et plongea son regard de neko toute contente dans le sien.

« Ça t'a plu ? »

Question stupide en soi, ce genre de choses ne pouvait que plaire, mais elle la posa quand même juste pour en avoir la certitude.

« Alors maintenant, est-ce que j'ai le droit à ma gâterie de ta part ? »

Pleione se tourna et présenta son petit cul dévoilé par son string, remuant et rebondi, n'attendant qu'une seule chose.

« Maîtresse Yuko, la petite Pleione aimerait beaucoup avoir sa gâterie sur son petit cul-cul d'amour. »

La neko appelait sa partenaire maîtresse parce qu'elle savait cette dernière réceptive à ce genre d'appellation. Voyant que ce n'était pas suffisant, elle vint alors frotter sa tête dans le cou de sa chérie.

« S'il vous faut une raison pour punir la vilaine Pleione, elle fera plein de vilaines choses. Plein, plein... »

Dur d'avoir envie de punir une neko aussi douce et affectueuse, même si c'était ce qu'elle demandait.

De l'autre côté du rideau, Antares arborait fièrement sa nouvelle robe, qu'elle sentait un peu serré au niveau de la poitrine, sans doute volontairement choisi par Yuka, et plaquait le visage de sa chérie entre ses deux imposants seins, qui étaient à deux doigts de faire exploser les boutons censés les contenir dans la robe. Enthousiaste à l'idée de téter la poitrine de sa maîtresse, la soumise la guida à travers les couloirs du harem jusqu'à une autre chambre, dans laquelle la neko fut surprise de trouver une autre personne. En voyant Yuka entrer sans frapper, elle avait supposé qu'il n'y avait personne, mais il y avait bien quelqu'un allongé sur le lit : une très belle furry léopard, aux cheveux violets et aux yeux couleur bronze, portant des dessous très sexy et, le détail le plus marquant, ayant une belle érection entre les jambes. A vu d'œil, Antares pensa qu'il s'agissait d'un gode ceinture, mais il était impossible d'en être sûre à 100%.

« Hum, je pensais pouvoir me reposer aujourd'hui... Maîtresse souhaite une punition pour elle et son invitée ? »
« Non Lyly, nous avons juste besoin de ta chambre pour pas gêner nos sœurs... Tu pourras aller rejoindre Only et faire une offre duo. Les gens aiment être entre deux nekos dominantes ! »
« Je ne suis pas une neko... »
« Mais si, tu es notre petit chaton... Qui c'est qui ronronne après m'avoir fait plein de choses ? »


Bien qu'elle avait l'air fière et autoritaire, Lyli fit quand même une petite bouille gênée en réponse à la phrase de Yuka, ce qui fit fondre Antares. Un visage aussi mignon sur un corps aussi provocateur, cette furry devait être une esclave très appréciée dans ce harem. L'humaine alla lui caresser la queue en lui disant qu'elle aurait le droit de jouer avec sa maîtresse plus tard, et que peut-être les invitées voudront aussi y prendre part. Sur ces mots, Lyli quitta le lit avec un petit sourire et, avant de sortir de la chambre, donna quelques conseils à la neko blonde pour bien s'occuper de sa petite soumise.

Antares dirigea son regard droit vers Yuka, installée sur le lit, serrant sa robe entre ses jambes et l'index posé sur sa lèvre inférieure. Elle était si désirable dans cette position... La neko approcha d'une démarche gracieuse, ondulant des hanches le plus possible pour captiver le regard de sa chérie, puis alla s'installer à côté d'elle sur le lit .

« Oh oui mon petit chaton. Tu vas avoir droit à ta récompense. »

Pour ouvrir le haut de sa robe, la maîtresse commença par retirer le bouton du milieu pour pouvoir répartir équitablement la pression en haut et en bas, puis retira le bouton du haut et finit par celui du bas. Une fois cette partie terminée, elle put ôter le haut de sa robe, dévoilant ainsi les deux petites touffes de fourrure qui cachaient ses petits tétons tendus d'excitation. Très vite, la fourrure disparut aussi et les bouts de chair tant désirés par la soumise humaine apparurent. Sa maîtresse lui fit signe d'approcher.

« Tu vas t'installer comme la dernière fois, ensuite tu pourras téter. »

Yuka s'exécuta sans discuter : elle s'assit en diagonale par rapport à Antares, calant ses fesses dans le creux formé par ses jambes, laissant les siennes partir plus loin, et utilisant le bras de sa neko d'amour comme reposoir pour sa tête. Une fois bien en place, la maîtresse guida le visage de sa soumise jusqu'à son sein, et elle put commencer à téter.

A peine Antares sentit-elle la langue de Yuka se balader sur son téton qu'elle plongea une main sous sa robe, puis sous sa culotte, pour venir toucher son intimité débordante de mouille.

« Hum... J'aurais du m'y attendre. Après tout tu n'es qu'une petite chatte. Et parfois, les petites chattes mouillent leurs culottes. Mais ce n'est pas pour autant que c'est mal. D'ailleurs, je vais même te dire ceci : tant que tu mouilleras pour moi, je te laisserai me téter. »

En parallèle, la neko se mit à caresser le sexe de son amante pour la faire faire sortir plus de cyprine. Et elle trouvait ça très excitant.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 12 samedi 17 octobre 2015, 21:17:22

Yuko était aux anges avec une petite chatte pareil à aimer. Sa petite Pleione la comblait dans n'importe quel domaine. Elle était belle, douce, amoureuse, forte, fragile, délicate, sauvage, bref, peu importe le mot qu'elle utilise pour la décrire, c'est une bonne chose. Alors si son chaton se met à lui lécher l'entrejambe, pour sûr que la Karistal va vite grimper aux rideaux. Cette petite langue curieuse et coquine lui avait tant manqué, si douce et rappeuse comme n'importe quelle petite langue de neko, c'était ça qu'elle recherchait le parfait compromis entre douceur et brutalité. Il lui tardait de voir ce qu'elle était capable quand elle se déchaîne en tant que dominante ! Mais une chose à la fois, elle la laissait d'abord décider de ce qui était bon pour elle, de la façon de la faire jouir.

« Ce petit paradis... hummm... je le mordrais à pleines dents ! »

Elle saura en profiter pour sûr, il y a des tas et des tas de façons de s'amuser avec une jolie petite paire de fesses comme les siennes. Vu comment elle les remuait, elle avait qu'une envie, c'était de la bloquer sur le lit et savourer ces deux petites choses de mille et une façons. Mais pour le moment, elle continuait de lui caresser la tête en gémissant de plus en plus en sentant son petit minou se faire dorloter de cette façon, c'était tellement bon... Voilà encore une chose qui l'avait manqué durant ces semaines sans son amour de neko. Pleione atteignait des sommets quand elle venait lui mordre avec amour son clitoris. Oui ! C'était ça ! Cette chatte était son âme sœur ! La parfaite petite femme qu'elle recherchait et qu'elle avait trouvée ! Cette chatte portera ses bébés nekos ! Elle fera tout pour garder son amour, vraiment tout ! Quittant sa robe pour revenir lui faire face, son baiser servait de réponse. Fougueuse et longue, elle n'aurait pas pu rêver mieux que se faire plaisir dans sa petite bouche pour son premier orgasme par Pleione.

Son chaton voulait sa surprise mais laquelle ? Elle en avait tellement à lui offrir ! Et dandiner son petit cul n'arrangeait pas les choses. Une telle vue digne du paradis ne faisait rien pour la calmer, en les remuants ainsi... Oh oui... Elle serait futa qu'elle se masturberait sur une telle vision du paradis ! Elle quémande sa punition, elle se fait désirée, elle veut être punie... Même pour toutes les plus belles femmes, nekos, kitsunes, usagis et ainsi de suite, elle refusera de prendre qu'un d'autres que Pleione pour femme. Cette neko était sa moitié ! En se frottant dans son cou, c'était le coup de grâce ! Elle baladait ses mains sur son corps en passant ses lèvres dans son cou à son tour.

« C''est vrai ça ? Tu veux être vilaine pour que je te punisse ? Mais tu es un amour de neko toi dis donc ? Tu as aimé quand je t'ai fait mal à ton joli petit cul-cul ? Oh mais mon chaton aura ses punitions autant de fois qu'elle le voudra ! Rien ne me fait plus plaisir que combler ma petite chérie d'amour. Mais tu sais... à t'entendre aimer avoir mal au cul-cul... à le dandiner devant moi... Tu sais ce qui va t'arriver mon trésor ? Quand j'aurais une grosse queue pour toi... Je te prendrais ton mignon et je suis sûr, étroit petit cul et je baiserais... Encore et encore et encore... Et je te fesserais en même temps... tu auras mal dedans et sur tes fesses et après... j'utiliserais ma langue pour soulager tes petites fesses d'amour ma chérie... »

Le jour ou Yuko pourra lui faire l'amour en futa... Terra le saura, chaque personne sur ce monde aura entendu leurs cris de jouissance. Finissant de balader ses mains sur son corps, elle l'invita à nouveau à revenir sur ses cuisses pour lui tendre ses petites fesses qu'elle caressait sans retirer son joli string. Qu'il était beau ce petit cul rien qu'à elle.

« On profitera de ta venue pour augmenter tes plaisirs d'un cran mon amour. La fessée est la méthode la plus tactile et la plus proche dans le SM. La main rentre en contracte avec ce joli petit cul, on peut en avoir mal à force, bref, il est parfait. Mais s'il s'avère que tu aimes avoir mal au cul sans pour autant que ma main en soi responsable, on pourrait augmenter doucement la dose ? La cravache par exemple ? Ou le martinet si tu en as le courage ? Je pourrais bien te proposer le gant de vampire qui est à mi-chemin entre la fessée et l'objet mais... j’abîmerais tes petites fesses et ce serait aller un peu trop vite... Pour cette fois ma chérie, j’attends une chose de toi. Vois-tu, j'aimerais t'entendre dire deux choses, au choix pour l'ordre... La première, que tu es désolé... Après tout si je te punis, c'est que tu es une vilaine neko. La seconde, que tu m'aimes. Tes déclarations mêlées à la douleur et au plaisir... Cela doit être beau... une jouissance auditive ! Je te laisse décider quand tu le diras et dans quel ordre. Mais plus tu le diras... et plus je serais heureuse. »

Sans vraiment prévenir, elle commença doucement, une petite gifle sur sa fesse droite. Plus une plus forte sur la gauche et encore une de même puissance environ sur la droite. Puis plus doux, puis plus fort, elle augmentait la cadence, devenant de plus en plus forte et heureuse en agissant de la sorte. Yuko adorait entendre cette petite voix, c'était si merveilleux ! Elle avait longtemps fessées Pleone, moins que la dernière fois mais ce n'était pas fini, elle caressa son dos avant de lui parler, plus heureuse que jamais.

« Relevant toi mon minou et chevauche-moi... Je vais continuer en te regardant dans les yeux... »

Yuko était à moitié allongée sur ses gros oreillers et à moitié assises par la même occasion. Ainsi elle verra sa neko lui parler, son visage déformer par le plaisir et la douleur pensant qu'elle continue son petit jeu.... Oh la faire jouir sera tellement beau ! Elle va régaler tous ses sens... le toucher, l'odorat, l’ouïe, le goût et la vue... ça va être splendide ! Pour ce qui était de la seconde chambre, maintenant que Yuka et Antares avaient quitté le bureau, les deux blondes allaient entamer leur second round dans un nouveau décor, dans un lit en plus. Fini le fauteuil ou le canapé, les choses sérieuses pouvaient commencer ! Yuka avait déjà pris place sur le lit, dans une position qui en invitait déjà la neko à venir jouer avec elle, que ce soit avec sa belle poitrine ou bien une envie soudaine, elle n'allait pas s'en faire priver à vrai dire.

Elle découvrait doucement sa poitrine en écartant les petites plumes qui promettaient de la chatouiller durant son activité. Sans se faire attendre, elle prit place comme la dernière fois, comme un gros chaton entre les bras de sa maman pour venir placer sa bouche autour de ce petit bout de chair si attirant. Elle se mit de suite à sucer son sein, espérant que du lait avait atterri à l'intérieur depuis mais... toujours pas. Tant pis, pendant sa petite séance, elle fit passer sa langue sur le petit morceau de chair, venant mordre cette tendre chair avec ses lèvres pour ne pas lui faire mal. Comment rester de marbre devant une telle invitation ? Yuka était aux anges en continuant son activité alors que sa belle neko fourrait sa main entre ses jambes pour lui faire encore plus plaisir. Cette neko pensait vraiment à tout, c'était tellement... bon ! Si elle tenait parole en parlant du fait que mouiller lui donnait le droit de lui téter le sein, alors, elle ne risquait plus de la lâcher, sauf de fatigue. La sensation était tellement sensationnelle, elle gémissait contre sa poitrine, gardant une de ses mains repliées à la façon d'un petit chat pendant que sa seconde main venait caresser son visage tendrement. Elle avait bien le droit d'offrir un peu plus de douceur quand même.

« Mrrrraaawwww.... »

La seule chose qu'elle prononça, qui semblait vouloir dire beaucoup pour elle en un seul miaulement ronronnant alors qu'elle continua de la téter, cette fois moins fatigué que la première fois même si ses paupières se refermaient doucement. Pas de quoi craindre de la voir dormir mais elle était si bien dans ses bras à la téter. Puis le plaisir entre ses jambes se rapprochait de plus en plus, c'était vraiment le paradis. Reste à savoir si après avoir arrosé sa main, Anta-nyan voudra passer à autre chose avec Yuka ou bien prolonger un peu la chose ? D'ailleurs elle n'était toujours pas sous sa forme neko mais pour ça, il suffirait sûrement de simplement le lui demander, sauf si elle s'y transforme avant ?

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 706


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 13 lundi 19 octobre 2015, 21:56:13

Pleione faisait tout pour que Yuko ait envie de la punir, et ses efforts étaiet en train de porter : l'humaine baladait ses mains sur son corps tout en lui parlant de ce qu'il lui arriverait quand elle serait dotée d'un attribut de futa entre les jambes. La neko voyait déjà la scène : son amante la prenant en levrette, son bâton de chair enfoncé dans le petit trou secret de sa petite chatte d'amour, couinant et gémissant au rythme de ses allées et venues pendant que la neko miaulerait son plaisir de tout son souffle en sentant les mians de l'humaine s'abattre sur son petit cul et son membre s'enfoncer en elle. Et même si elle ne croyait pas être une grande fan de sodomie, elle se disait qu'il était toujours bon de toujours faire de nouvelles expériences, en particulier de les faire avec sa petite amie.

« Myyyaaa... J'en rêve déjà maîtresse. »

Pleione alla s'allonger sur les cuisses de Yuko, prête à recevoir sa punition et frémissant déjà de sentir la caresse des mains de sa maîtresse sur ses tendres petites fesses sans pour autant lui retirer son string. La neko aurait voulu le retirer pour ne pas le souiller avec sa mouille, mais pour rien au monde elle n'aurait interrompu sa petite amie alors qu'elle s'apprêtait à lui donner la fessée. L'humaine lui proposa d'ailleurs d'autres façons de lui faire subir son châtiment, avec des cravaches ou des martinets. Bien que n'ayant aucune raison de refuser ces propositions, elle émit quand même un certain mécontentement.

« Ah non alors ! L'une des raisons qui font que j'aime tant recevoir tes fessées, c'est que ce sont tes mains qui me les donnent. J'aime les sentir frapper mon petit cul-cul, encore et encore... Si ce ne sont plus tes mains qui me touchent, j'ai peur de moins aimer tes punitions. Je ne dis pas que je ne les aimerais plus si tu utilisais un outil mais... il n'y aurait plus de contact physique entre nous. »

Pour une neko, le contact physique est quelque chose de très important, quelque soit le contexte. En tout cas, elles pourraient toujours réfléchir à de nouveaux châtiments plus tard.

« Pour cette fois ma chérie, j’attends une chose de toi. Vois-tu, j'aimerais t'entendre dire deux choses, au choix pour l'ordre... La première, que tu es désolé... Après tout si je te punis, c'est que tu es une vilaine neko. La seconde, que tu m'aimes. Tes déclarations mêlées à la douleur et au plaisir... Cela doit être beau... une jouissance auditive ! Je te laisse décider quand tu le diras et dans quel ordre. Mais plus tu le diras... et plus je serais heureuse. »

« Hum... Comme ça par exemple ? »

Pleione se tourna vers Yuko, fit une petite mine à mi-chemin entre la tristesse et l'aguichage et prit une voix suave pour s'adresser à sa chérie.

« Maîtresse Yuko, pardonnez votre vilaine petite neko. Elle vous aime tellement... »

L'humaine lui répondit par une première tape sur la fesse droite qui la fit tressauter. Puis il y en eut une plus forte sur la fesse gauche, puis une autre à droite, et ainsi de suite... La neko se tortilla, miaula et couina d'extase alors qu'elle avait enfin droit à sa gâterie, sans jamais oublier de respecter les consignes de son amante.

« Aahh... nyyaa... maîtresse... Yuko... kyyaahh... pardonnez moi... pardon... pa... Aahh... pardon... myyuu... je vous aime... oohh... je vous adore »

Soudain, les tapes cessèrent. La neko se sentit triste de ne pas encore pu avoir jouir grâce aux mains de sa chérie, mais cette dernière la rassura en lui disant qu'elle n'en avait pas encore fini avec elle, qu'elle voulait juste avoir son visage devant les yeux avant de continuer. La Lilianstar se dépêcha de changer de position et de cambrer son petit cul déjà rougi pour recevoir la suite de sa fessée. Au niveau de son entrejambe, qui était proche de celle de sa petite amie, de longs ruisseaux de cyprine commençaient déjà à dégouliner sur la robe en dessous d'elle.

Quand Yuko reprit sa punition, Pleione reprit immédiatement ses supplications mêlées de mots d'amour. Sauf que là, elle pouvait fixer son amante droit dans les yeux quand elle le lui disait.

« Aahh... Yuko... mon amour... je t'aime... myyuu... à la folie... fesse moi plus fort... kyyaahh... excuse moi... je suis... nyyaa... une vilaine... neko... oohh... ta vilaine neko... »

A un moment, Pleione jeta ses lèvres sur celles de Yuko pour partager avec elle un baiser empli de passion et de chaleur, aussi chaud que pouvait l'être son derrière. Mais le baiser ne dura pas longtemps car la neko ressentait tellement de plaisir qu'elle ne pouvait plus se concentrer sur une tâche, elle ne cessait de remuer et de miauler entre les bras de sa petite amie. Son regard était empli du plaisir qu'elle ressentait à être punie, à sentir ces merveilleuses mains claquer sur ses fesses et les faire vibrer de telle façon que c'en était délicieux. Incapable de résister plus longtemps à tant de plaisir, elle finit par exploser.

« Aaahhh... nnnyyyaaa... je suis vilaine... mais je t'aime... AAHH... NNNNYYYYAAAA !!! »

La Lilianstar rejeta un flot important de mouille depuis son sexe, trempant complètement son string et tâchant aussi la robe de l'humaine. Après ce relâchement total de son excitation, Pleione se lova tout contre le corps de Yuko, ronronnant pour avoir des caresses. Maintenant que la vilaine neko avait été punie pour son comportement, elle s'était transformée en une neko toute douce qui voulait des câlins.

Dans l'autre chambre, Antares jouait à merveille son rôle de maîtresse douce. Pendant que Yuka suçait son téton, elle lui caressait l'entrejambe en se délectant de toute la mouille qui coulait sur ses doigts. Sa petite chérie gémissait et ronronnait parfois contre elle, gardant une main près d'elle comme le ferait un chaton, tandis que l'autre caressait le visage de sa maîtresse. Comment ne pas fondre devant une aussi belle créature ? La neko prit sa main dans la sienne, déposa un baiser dessus puis la remit sur sa joue. Elle observait sa partenaire en silence, souriant juste en la voyant commencer à fermer les yeux.

Pendant de longues minutes, Antares se laissa téter par Yuka pendant qu'elle la masturbait, puis l'inévitable finit par arriver : sa soumise jouit sur ses doigts, puis se détendit complètement. Cependant, la neko n'en avait pas fini avec elle, et plaqua sa tête contre son sein, l'obligeant à reprendre son téton dans sa bouche.

« Qui a dit que tu pouvais arrêter de téter ? Tant que tu mouilleras, je ne te laisserais pas t'en aller. »

Et comme la neko avait toujours sa main dans la culotte de l'humaine, elle pouvait sentir que sa mouille continuait de couler. En plus, c'était tellement excitant de la regarder téter comme un petit chaton. Et surtout, elle avait une idée des plus ingénieuses derrière la tête : faire jouir sa chérie plusieurs fois d'affilée pour la fatiguer jusqu'à ce qu'elle ait vraiment du mal à garder les yeux ouverts, puis elle la bercerait comme la dernière fois jusqu'à l'endormir et pouvoir ainsi préparer sa première punition.

Faisant mine de rien, Antares pencha son visage en avant pour s'approcher de celui de Yuka et lui murmurer à l'oreille.

« Dis moi, jolie petite neko déguisée en humaine, si je voulais te punir, où pourrais-je trouver les jouets nécessaires à t'attacher et à te châtier ? »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 14 mercredi 21 octobre 2015, 20:37:36

Voilà une petite neko qui savait ce qu'elle voulait ! Elle aimait le SM – du moins les fessées – car c'était Yuko qui le faisait avec sa main. Dans ce cas, à moins d'un changement d'avis, elle peut ranger les cravaches, martinet et aitre joyeuseté. Ce n'est pas grave, c'est ce qu'elle aimait aussi chez elle, cette capacité à  être à la fois douce et ferme, elle aimait trop cette petite chatte pour lui refuser quoique ce soit. Elles passèrent donc à l'action, Pleione faisant une démonstration de ce qu'elle attendait, ce n'était pas tout à fait l'idée de Yuko mais c'était plaisant. Yuko voyait cela plutôt en deux parties, une première où elle ne ferait que s'excuser et la seconde où elle ne dirait que ses sentiments. Mais c'était pas mal du tout. Le mieux fut le face à face, voir sa petite neko souffrir de plaisir, son visage crispé par ces deux sentiments contradictoires, c'était parfait !

Ce qui devait arriver arriva, le baiser fut tellement parfait, Yuko en stoppait ses fessées le temps d'empoigner ses deux petites fesses si tendre, chaude, elle avait envie de les mordre à pleine dent ! Une chance qu'elle était occupée à l'embrasser. Quand le baiser cessa, elle reprit sa punition en lui baisant le cou, il était trop tard pour la calmer, si ses mains se faisaient toujours plus punitives, sa bouche se faisait toujours plus amoureuse !

« Oh oui je t'aime mon chaton... tellement... Tellement ! Miaule, cris, jouiiiit ! »

Tout était si bon de la part de sa moitié. Ça c'était des retrouvailles comme elle les aimait ! Pleione venait de jouir et ce fut très beau à voir. Alors qu'elle venait se lover contre elle comme un adorable chaton, Yuko retira sa robe pour se retrouver dans le même genre de tenue que sa petite chatte avant de la prendre dans ses bras en lui baisant la tête en laissant son corps se couvrir de caresses.

« Mon petit chaton tout mignon... Je pourrais te caresser des heures mon trésor... Tu m'avais tant manqué, amour... »

Inutile de repenser à leur séparation, c'était très bien de l'avoir avec elle même si c'était dommage que les secondes ne soient pas des jours. Mais ce jour viendra. Yuko continua de la caresser pour que, quelques minutes plus tard, elle s'en sépare doucement en gardant son grand sourire pour sa petite chatte..

« Allonge-toi sur le ventre ma chérie, je vais te faire un petit massage. Un massage Yuko ! »

Avant de commencer par le dos, comme n'importe quel massage, elle commença par les fesses évidemment, venant les lécher avec sa langue en caressant doucement la surface bien rouge de cette zone. Le plus tendrement possible, sa langue venait servir de pommade et elle ne se lassait pas de lécher ce petit cul d'amour pendant une bonne dizaine de minutes. Elle avait léché tout ce qu'elle pouvait sans bouger son adorable string rouge. Caressant le bas du dos, elle lui demanda de se retourner et contrairement à ce qu'elle pourrait penser, elle laissa son entrejambe tranquille, elle le baisa à peine en venant caresser doucement son ventre, faisant de petits cercles dessus. Imaginait-elle la vie grandir dans ce ventre dans quelques mois ou années ? Possible, à moins que cela fasse vraiment partie de son massage spécial ?

« Tu sais ma neko d'amour, si tu complexes tant sur ta merveilleuse petite poitrine, je peux t'aider comme tu sais. Je vais d'ailleurs te la masser dans très peu de temps. Mais il existe un moyen naturel pour la faire grossir à coup sûr d'après ce qu'on m'a dit. » Yuko se rapprocha en se plaçant au-dessus d'elle en continuant de caresser son petit ventre. « Quand une femme est enceinte, il paraît que sa poitrine prend quelques tailles alors si tu y tiens tant que ça... je me ferais une joie de nous faire une trèèèèèèès grande famille de neko pour que tu gardes une belle et délicieuse poitrine... Mmmhhh je me vois d'ici venir téter tes petits mamelons d'amour pour boire moi aussi mon petit lait... Kuhuhu, quelle mauvaise mère je fais, je veux déjà voler le lait de mes futurs petits chatons ! »

Elle blaguait sur ça, évidemment qu'elle laisserait le lait pour ses enfants, elle viendra boire les dernières gouttes une fois ses enfants passés en premier mais pour le reste, elle était sûrement très sérieuse. Elle savait que Pleione devait parler de leurs relations à ses parents, que les bébés, ce ne sera pas avant le mariage mais elle avait bien le droit de titiller son envie après tout ? C'était amusant de la taquiner et qui sait, de la faire basculer dans ce sens-là ? Il y avait tant de façon de s'amuser en gardant sa virginité. Yuko venait embrasser tendrement sa petite amie sans jamais perdre ce sourire à la fois heureux et quelque peu moqueur ?

« Alors petit chaton, que souhaites-tu ? Que je tente de te faire grossir cette adorable petite poitrine avec mes petites mains ou bien que je te donne un aperçu de ce qu'est une Yuko affamée? »

Dans les deux cas, elle lui réservait une façon qui en théorie devrait faire grossir sa poitrine si cela est fait régulièrement. Et dans les deux cas, les deux amoureuses vont prendre leurs pieds.
À côté, un peu plus loin même, Yuka était bonne pour retomber en enfance en train de téter Antares avec amour, prise dans ses bras, elle rêvait éveillée. C'était tellement bon. À vrai dire, il ne manquait que le lait dégoulinait de son téton mais même sans, elle aimait bien ce qui se déroulait rien que pour elle. Elle ne lâchait pas ce petit bout de sein, continuant à faire son devoir de petite neko en manque de lait. Dans cette chambre régnait une forme d'autorité et pourtant en y jetant un œil, c'était l'amour qui était ici. L'amour et la douceur. C'était presque tentant de regarder ce qui se passait ici, tentant et pourtant horrible de devoir risquer de les déranger. Confortablement installé, ce petit morceau de chair se faisait maltraiter par Yuka et sa seule erreur, fut que lorsqu'elle atteignait l'orgasme, elle avait légèrement mordu sa maîtresse. Mais ce serait plutôt frôler sa peau vu qu'elle n'avait rien dit ? Ou alors elle aimait ça ?

« Mrrrrraaaaaaw... »

Elle se voyait déjà câliner par Anta-nya mais sa gentille maîtresse savait aussi être exigeante ! Elle avait bien dit, tant qu'elle moulerait, elle devra la téter ? Donc en place ! Elle miaula doucement avant d'être « forcé » à téter ce superbe sein en retournant caresser sa maîtresse comme pour dire merci, toujours plus fatigué à force de faire ça. Au moins, Antares savait comment endormir Yuka pour les prochaines fois. Elle qui commençait à trouver doucement le chemin vers le sommeil, sa petite demande réveilla autre chose en elle que ses envies. La punir ? Oh oui, Antares qui la punit mais ce serait tellement... nyyyaaaa ! Décrochant sa bouche avec un léger sourire, ses yeux s'ouvraient un peu plus en souriant.

« Nyaaa, Lyli a sûrement un petit coffre ? Peut-être sous son lit ? Ou bien dans l’armoire avec ses tenues ? »

La furry léopard avait une belle chambre bien rose, mauve et surtout érotique. En général quand ses ou une de ses patronnes débarquait ici, elle avait déjà tout de prêt ou bien elles se contentaient juste de ses talents et non de ses jouets. Et puis il y avait tellement de superbes femmes ici que tout retenir dans chaque chambre, ce serait plutôt difficile !

« Yuka doit rester comme ça pour se faire punir ou bien elle doit devenir une jolie petite neko ? »

L'un comme l'autre, ça ne changerait sûrement rien à sa punition mais peut-être Antares préférait la voir avec des oreilles et une queue de chatte ? Elle continua en tout cas à se blottir contre elle en caressant sa joue, mettant une pause à sa petite séance de tétage. Peut-être pour être sûre d'avoir sa punition ? Quand on parle de punition avec Yuka, elle fait tout pour la recevoir.


Répondre
Tags :