Yuko savait être cruelle même si là, ce n'est pas de la torture, juste de l'amour. En quoi rendre sa petite amie dingue était une preuve d'amour ? Car elle va la libérer de cette prison d'envie, la libérer de ce mal qui la ronge, qui a transformer la gentille petite chatte en une vraie neko salope en chaleur et bon sang ce que Yuko aimait la voir se trémousser et se frotter contre elle pour obtenir gain de cause. La Karistal ne la touchait même pas, observant purement et simplement la petite chatte la supplier en promettant la lune si elle la libérait de cela. Pas besoin d'aller aussi loin, une de ses propositions la tentait. Levant sa main, elle caressa du bout de l'index sa joue, très lentement, comme une goutte de sueur qui ferait là son petit bout de chemin.
« Très bien, ma petite neko... Tu vas la baiser, notre petite Sya. Et pendant que tu la baiseras, moi, je te punirais. Va, vilaine chatte ! »
Naturellement, Sya n'avait rien à redire à ça, elle aimait bien être prise dans leur petit jeu et gloussait en sentant la neko la plaquer sur le lit, commençant à faire passer ses mains sur son corps, faire jouer sa langue sur elle ou en elle, elle jouait les poupées pendant que Pleione obéissait à Yuko en se fichant plus ou moins de Sya, attendant en réalité qu'une seule et unique chose. Yuko s'était redressée pendant que sa future femme jouait avec l'ange, sa queue bien droite, elle aurait pu prendre sa petite chatte mais pas de suite, il fallait éteindre ce feu en elle. Yuko saisissait la base de la queue de Pleione, sans la serrer, juste pour éviter de la gêner et lui faire comprendre que ça allait commencer. Levant sa main au plus haut point, elle l'abattait avec une telle violence sur son petit cul ! EN général, elle y allait doucement, mettant parfois un peu de force et quand elles sont déchainé, là, elle y allait un peu plus fort. Mais là, c'était carrément y aller à fond ! Mais qu'importe ! Dans son état, Pleione devait trouver cela plus libérateur que douloureux. Et ce bruit de fesses qui claque, un régal auditif ! Yuko sentait des picotements dans sa main tant le coup était puissant.
« Grrrraaaaawwww, vilaine petite chatte, tu aimes avoir mal au cul, hein ?! »
Sa main gauche tenait toujours sa queue caudale pendant que sa main droite prenait un nouvel élan qui claquait une nouvelle fois sa fesse, laissant une belle marque rouge bien visible quelques secondes avant de devenir plus clair. Chaque coup était un soulagement pour la petite neko, ce n'était pas deux ou trois fessés qui auront raison de son feu intérieur mais pour sûr, cela devait être un soulagement malgré tout. Sya aussi aimait entendre ce bruit, comme subir les envies de la neko pour sentir plus de fessées s'abbatre sur elle. Il n'y avait que la gentille Noire qui restait près de Yuko, une main sur sa queue pour se donner du plaisir pendant qu'elle regardait les fesses de Pleione devenir rouge à force de subir les fessées.
« Kuhuhu ! Toi aussi tu voudrais être punie comme ça, hein ? Chacun son tour, vilaine lapine ! Pleione ! Laisse cette ange tranquille et viens là que je te baise ! Tu m'excites à force de couiner et à force de te fesser ! Maintenant, j'ai besoin de me vider mais ne t'inquiète pas... Sya, Noire, vous allez la fesser pendant que je la prends ! »
Yuko prenait place, se servant des oreillers comme de dossier, laissant la petite chatte venir s'empaler sur sa queue pendant que ses mains pressaient ses petites fesses bien rouge, bien chaude. Sa punition prendra fin quand elle aura joui, alors là, plus de fessées, plus de désir, elle sera sage comme une image. Mais pour le moment, elle embrassa fougueusement la petite chatte, venant dénuder une de ses épaules.
« Pendant qu'elles vont te punir, je veux que tu me mordes. N'ai pas peur d'aller à fond, je veux savoir à quel point tu as mal... ou que tu adores ça. Les filles, punissez là ! »
Pendant que Yuko remuait doucement pour que sa queue se balade en elle, l'ange et la lapine venait donner des fessées à la neko, moins fort que Yuko mais ses fesses étaient déjà bien rouge, de plus, chacune avait une fesse. Yuko avait une main dans le bas de son dos, la seconde sur ses cheveux qu'elle caressait tendrement. Elle sentait le plaisir grimper doucement vers la fin, sentant les petites dents sur sa peau, ça faisait mal mais Pleione était bien placé pour savoir que certaines douleurs sont bonnes à ressentir. C'était aussi une petite façon de se faire rendre la pareille car une fois fini, la pauvre petite chatte aura mal à ses petites fesses d'amour. En quelques minutes, le plaisir était à son plus haut point, Sya l'avait ressenti en cessant ses coups, faisant aussi signe à Noire d'arrêter alors que Yuko savourait ses dernières secondes.
« NYYYYYYYAAAAAAAAAA !!!!! »
Il y a eut quelques secondes de silence suivi des soupirs de la neko qui venait d'apprécier grandement ce petit jeu en caressant la tête de sa petite chérie. Sya se rapprocha de Pleione, venant doucement lui baiser la joue, le sort ne faisant plus effet, elle était prête à aider si jamais la douleur était trop forte. Sans bouger, la douleur devait être calme mais au moment de s'asseoir, sans aide, Pleione allait la sentir passer cette petite séance de sexe !
« Hihihi... vous êtes tellement belles comme ça, toutes les deux... »
« Sya, fait en sorte que sa petite culotte apaise ses douleurs... Désolé, mon chaton mais si tu avais vu ton sourire, tu aurais vu combien tu adorais ça. Et puis... tes cris étaient si beaux... Tu es la plus belle de toutes les vilaines petites chattes que j'ai pu punir... »
Yuko lui baisa le front, savourant comme sa petite amie ce doux moment une fois l'orgasme passé. Il faudra bientôt aller manger mais elles peuvent savourer ce petit moment de calme. Puis la patronne peut se permettre d'arriver en retard aussi. Sya retourna vers elles en se penchant vers une des oreilles de Pleione pour lui souffler un petit mot.
« Si plus tard, tu veux faire une surprise à Yuko, appelle-moi, je réaliserais la moindre de tes envies, même les plus folles ! Tant que c'est sexuelle, Sya peut tout faire. »
Pendant qu'elle restait près de Pleione, Noire s'était penché sur elle pour commencer à la pénétrer afin de calmer ses pulsions, elle savait bien que Sya était d'accord alors elle ne se privait pas.
Dans l'autre chambre, c'était beaucoup plus doux, si la maîtresse avait une petite lapine entre les jambes qui s'amusait avec ses petites lèvres et dents sur sa culotte, elle avait une magnifique chatte accrochée à son sein, qui la tétait avec plaisir. Bien entendus, avec du lait, cela serait encore meilleure mais Yuka se contentait déjà de cela, savourant ce petit morceau de chair dur dans sa bouche qu'elle suçait et léchait. Le bonheur se résumait au final à peu de chose. Et Yuka était tellement bien, dans son petit nid douillet à savourer les caresses d'Antares pendant qu'elle tétait. Oh oui, ce qu'elle aimerait chaque soir pouvoir la téter mais vraiment, sentir le lait couler sur sa langue, chaque soupir de soulagement de sa fiancée, ce qu'elle adorait ça...
Entendre Antares gémir, sentir sa peau vibrer, ses petits ronrons contre sa peau, tout était extra. Et quand Antares venait à jouir, Blanche eut droit à son jus de neko, même si ce fut surtout la culotte qui avait absorbé cela, rien ne l'empêchait se sucer ce petit morceau de tissu pour en récolter le précieux nectar. Une fois libérée, la maitresse neko fit parler son fantasme en disant à Yuka qu'un jour, elle aura une couche entre les jambes pour la téter. Quitte à faire cela, autant le faire avant ou après le mariage mais pas durant la nuit de noces. Une couche sous la robe de mariée, ça risque de se voir ?
« Nyan, si cela te fait envie, alors ça sera le cas. Mais dis-moi... qu'est-ce qui te ferais le plus envie ? Ce que tu viens de me dire ou plutôt de me voir donner le sein à d'adorable petit chaton ? »
Dans les deux cas, ça restait une histoire de lait, de sein et de couche. Alors, la version érotique ou la version maternelle ? Yuka se levait doucement, laissant Blanche en faire autant en lui confiant la mission d'aller avertir aussi leurs sœurs, connaissant Yuko, elle ne devait pas voir le temps passé alors autant l'avertir. Pour ce qui était d'elles, Yuka attendait sa fiancée pour s'agripper à son bras pour rejoindre la grande salle, qui comme toujours comportait bon nombre d'employée, des visages familliés pour certaines, des nouvelles pour d'autres, il faudra du temps à Antares pour s'habituer à chaque visage mais ça viendra. Des petites, des grandes, des nekos, des humaines, il y en avait pour tout les goûts ! Mais à leur place, il manquait, en dehors de leus sœurs, Luna, la petite chatte a dû s'arrêter de jouer avec la neko sauvage mais après une telle partie de jeux, elles devaient toutes les deux dormir pour reprendre des forces ! Mais comme toujours, il y avait une petite chatte à sa place qui attendait la venue de ses maîtresses.
« Dis moi Anta-nyan, comment se passent les repas chez toi ? Je me doute bien que c'est en famille mais il y a vos servants et divers employés qui dînent avec vous ou cela se passent juste entre vos parents et toi et ta sœur ? »
Chez les Karistal, c'était comme ça en tout cas, parfois il y avait une ou deux nekos en plus à table mais leur père limitait cela, sinon en écoutant ses filles, c'est un vrai buffet qu'il faudrait faire à chaque repas pour nourrir tout les nekos en même temps !