La vie offrait toute sorte de cadeau et pour Yuko, le plus beau de tout les cadeaux lui faisait face. Une petite chatte amoureuse d'elle ne demandant qu'une chose, baiser. La queue bien dressée, face à elle, tendue comme pour montrer combien elle était excitée, elle savourait chacune des petites caresses sur son service trois pièces. Elle lui garantissait que les surprises, elle les aura bien assez tôt et qu'elle va adorer ! Mais quand arriva enfin le moment de la pratique, il était temps de lui montrer combien elle l'aimait à travers des mots si doux et gentil.
« Bouffe moi la bite comme la petite putain de neko salope que tu es. »
Sans se vexer, au contraire même, sa neko se mettait au travail. C'était bien, c'était ça son rôle après tout, il était inscrit autour de son cou, Pleione Karistal, elle lui appartenait et devait se plier à ses exigences. Si cela était simplement la preuve de leur amour, il est aussi la preuve que la chatte appartient à l'humaine-neko et donc, qu'elle doit se plier à la moindre de ses exigences. Comme c'était une bonne neko, il n'y avait pas de soucis concernant ça au moins, Yuko était gagnante. Le plaisir était intense, si délicieux, sa queue remuait dans sa petite bouche, sentant sa langue râpeuse sur sa queue, jamais elle ne pourrait se passer de cette neko, c'était impossible ! Alors quand cette dernière la branlait en demandant un peu d'amour, elle fut servit.
« Retourne avaler ma bite petite pute ou je viole la bouche ! »
Des paroles crus mais pour leur relation amoureuse était des mots si doux entouré de rose et de petits cœurs flottant tout autour. Si Pleione aurait cette expérience, elle lui aurait fait de longues gorges profondes mais elle ne voulait pas aller trop vite. Elle continua son plaisir, ses mains sur la tête en venant donner quelques coups de reins jusqu'à jouir pour remplir sa petite bouche. Sa main caressait tendrement sa joue, observant sa petite bouche blanche et crémeuse. Elle se montra toute douce en l'embrassant tendrement, câlinant sa petite chatte d'amour.
« Oh oui ma nekoquine, je suis si fière de toi. Parfois, je trouve dommage de ne pas avoir un de ses engins de Tékhos pour te filmer afin de te montrer combien tu es belle quand tu joues les petites salopes. Ma petite salope à moi, hum ? »
Si Yuko venait d'être vulgaire, autoritaire, presque brutale, là, elle restait un peu vulgaire mais elle était plus tendre qu'un petit chaton en manque de caresse. Elle la câlinait en la caressant, portant d'ailleurs toujours sa culotte trempée que Yuko retirait doucement, la gardant toujours dans sa main en commençant à se caresser le membre avec, sous les yeux de son petit chaton.
« Kuhuhu ! J'en connais une qui veut récupérer sa petite culotte. Mais pas maintenant... Allonge-toi sur le côté trésor, on va se faire plaisir en regardant nos sœurs. »
Allongée sur le côté, la position serait idéal pour faire quelque chose qu'elles n'ont encore jamais fait mais Yuko allait tenir parole. Elle venait caresser sa cuisse en lui faisant lever la jambe avant d'y glisser sa queue vers sa petite fente humide.
« Soit une gentille petite salope et met ma queue dans ta petite chatte. En cadeau, je te rends ta petite culotte. Et soi prête ma petite putain car je vais te défoncer ta petite chatte et après, elle sera toute sale, dégoulinante de sperme... Et moi j'aime les petites chattes bien propre alors, tu nettoiera tout ça, d'accord ? »
D'où le fait de lui rendre sa culotte. Pleione aura un nouveau goût dessus comme ça, de quoi la rendre tellement heureuse.
Du côté des blondes, l'ambiance était tout aussi profond que les deux autres. Yuka se faisait un plaisir de lécher cette grosse queue en tripotant les fesses d'Antares, et cette dernière se laissait faire gentiment jusqu'à prendre les choses en main. Et autant dire que la neko blonde comptait prendre les paroles de sa petite amie à la lettre en saisissant sa tête et en enfonçant sa queue dans sa petite bouche, très loin, jusqu'à sentir le fond de sa gorge. Pas d'inquiétude, elle adorait ça, surtout si ça venait de sa fiancée. Sa tête se cognait très souvent contre elle, pour Antares, Yuka n'était plus qu'un vulgaire sac à foutre où elle voulait jouir mais un sac à foutre obéissant qui venait allonger sa langue pour sa faire sortir de sa bouche remplit, ainsi, Antares avait droit à de délicieux coups de langue en plus.
Cela donnait lieu à des bruits de succion aussi délicieux qu'excitant, poussant sa fiancée à enfin jouir et remplir sa bouche de sa semence. Même si elle avait conservé son foutre dans sa bouche, elle en avait avalé un peu sinon elle aurait du recracher. Mais ce n'était pas grave, c'était si bon. Si Antares venait l'embrasser en récoltant un peu de sa semence, Yuka ronronnait de plaisir sous les caresses et sous les yeux de leurs sœurs en train de se faire l'amour en les regardant.
« Mrraaaaawwwww.... »
Ce fut la seule réponse pour Antares, prouvant qu'elle avait adoré tout ça. La maîtresse avait d'ailleurs une nouvelle envie, envie de se branler en écoutant des choses que sa Yuka chérie avait vécu ? Une chose excitante ? Hum, puisqu'elle avait une queue, autant parler de ce genre d'aventure, le genre qui donnerait envie de voir ou revoir une telle chose ! Elle se retourna, tournant le dos à sa fiancée pour se baisser, relevant avant les fesses vers Antares. La neko faisait presque face à ses belles fesses qu'elle avait tant puni ainsi qu'à ce petit trou encore inconnu pour elle, si petit et fin, si mystérieux et si tentant.
« Tu vois mon petit trou du cul ? Tu dois déjà te demander si ta belle queue ne sera pas trop à l'étroit dedans, non ? Eh bien sache qu'une fois, Yuko m'a offert une punition mémorable ! Ici, on a une belle jument qui s'occupe des arbres fruitiers ainsi que du jardinage en général, elle s'appelle Apple. On te la montrera demain si tu veux. Eh bien sache qu'une fois, elle l'a forcé à venir me défoncer le cul ! Tu te doutes bien qu'une jument à une queue qui rendrait la tienne ridiculement petite. Elle était énorme !!! Imagine ton que tu m'enfoncerais dans le cul ! Évidemment, c'est impossible sans me tuer mais Yuko avait fait appel à Sya, elle avait lancé un sort sur moi, capable d'accueillir son sexe en moi sans soucis. Mais elle ne m'avait pas élargi mon cul pour autant. Mrrrraaawww Anta-nyan, si tu savais à quel point ça avait fait mal, ça avait été bon, et terrible ! Je sais pas si c'était voulu mais la jument était en chaleur, elle m'a pas lâchée de sitôt. Pendant une semaine j'avais du mal à marcher et tu sais quoi ? »
Si Yuka avait déjà regagné une position plus normal pour lui parler de cette aventure équestre, elle s'était penchée vers sa fiancée qui se branlait copieusement, murmurant des mots qui auront peut-être même plus d'effet que ce qu'elle venait de raconter !
« J'étais obligée de porter des couches pendant une semaine, j'avais le cul et la chatte trop dilaté pour ça... »
Ha oui, coucher avec une jument, ce n'était pas quelque chose réserver à tout le monde ! Une chance que Sya avait le don de rendre l'impossible possible en sexe. Si jamais Antares était curieuse de voir celle qui avait chevaucher sa fiancée, il serait simple de lui rendre une petite visite demain, elle était toujours au service des Karistal.
Face à cette histoire excitante, Yuko continuait de pilonner sa petite amie, ses bourses venaient remuer à chaque coup de reins sur Pleione, lui murmurant de doux petits mots tendre dont elle avait le secret.
« Nyyaaa... Toi aussi, han... si tu es méchante, je te foutrais, ha... Entre les mains de juments... Huuuum ha ! Voir leurs bites énormes dans ton petit cul... ta petite chatte... Ha ! Ça m'excite déjà ! Ha ma chérie, hum mon chaton à moi ! J'aime tant te baiser putain ! Et voir quelle salope tu es aussi ! Haaaa ! je... j'ai pas oublié tout ce que je t'ai dit... hu, un jour, tu seras fessée par tant de mains... et arroser par tant de queues ! Tu es ma salope, ma putain... Dis-le ! »
Tendresse et amour, il n'y avait que ça qui sortait de la bouche de Yuko...