Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11273563 90102

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 75390 mardi 22 avril 2014, 15:35:47

Non moi j'aime pas du tout !
Enfin bon ... Les gens vont me tuer pour cet aveu (après je n'ai lu que les bouquins)

15:34 Oh tiens un anime de psycho à regarder avant de me coucher ... moi qui avais fini Hinamizawa, le village maudit (traumatisant d'ailleurs, je le conseille à tout le monde)

15:38 fucking stopage de post quand quelqu'un réponds


Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 75391 mardi 22 avril 2014, 15:38:16

Tout le monde succombe à Game of Throne :p

Faux ! Moi je ne succombe pas, parce que ça m'intéresse encore moins que de regarder le mouvement d'un brin d'herbe un jour sans vent !

15:40

Je vais me faire lapider dans 3...2...1...

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Grace

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 75392 mardi 22 avril 2014, 15:39:54

15h40

Pour ma part, j'aime les livres, mais je n'accroche pas à la série.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 75393 mardi 22 avril 2014, 15:42:12

Citation de: Darthestar
je n'ai lu que les bouquins

J'ai commencé par voir la saison 1 avant de m'intéresser aux livres.

La série est plus simple à comprendre que les livres, les visages aident à se repérer dans la multitude de personnages (parce qu'il y en a toute une chiée, quand même, alors, dans les livres, c'est pas forcément évident, quand ça parle de Greyjoy, des cinquante nobles du Nord, ou des familles de Dorne), tout en se concentrant sur l'essentiel.

Mais j'ai apprécié les deux : la série a ses défauts, tout comme les livres.

15h43

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 75394 mardi 22 avril 2014, 15:42:33

Pourquoi voulez vous tous vous faire lapider parce que vous n'aimez pas ? Ce n'est pas une tare, ni une catastrophe. C'est un goût et vous avez tout à fait le droit de le faire valoir ^^

15h44

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 75395 mardi 22 avril 2014, 15:44:34

La dernière fois que j'ai donné mon avis sur Game of Thrones, j'ai cru que j'allais me faire étrangler par mes potes. En vrai, hein, je déconne pas !

15:46

Mais je suis rassurée de constater que les gens sur Internet sont parfois un peu plus intelligents que ça.

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 75396 mardi 22 avril 2014, 15:48:10

Perso j'aime pas non plus Game of Thrones ^^
Nah Noh faut pas l'émasculer tout de suite, on remonterait jusqu'à moi trop vite... (a) Repasse d'ici un ou deux mois et on en reparlera =D Sinon je suis pas contre l'idée de savoir qu'il a perdu ses bijoux de famille ^^ Mais bref passons =D

Pourquoi on veut se faire lapider parce qu'on aime pas? *Se souvient de la réaction du forum lorsqu'elle a dit ne pas se souvenir d'Arwen* Hm... Je sais pas trop... x)

Tentons un aveux géant... J'ai aimé ni Star Wars, ni Star Trek ni même Stargate, Game of Thrones me donne envie de vomir et j'ai adoré Twilight =D
*S'auto lapide* Nan pour Twilight c'est pas vrai, même pour pousser à bout j'arrive pas à mentir là dessus >< Par contre le reste est 100% vrai!

15h50

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 75397 mardi 22 avril 2014, 15:51:30

Stargate, je m'en souviens tellement peu que c'est comme si j'avais jamais regardé, Star Wars c'est sympa mais sans plus, et Star Trek, j'ai vu que les deux films récents.
ET TWILIGHT C'EST DE LA MERDE, et encore j'insulte la merde !

15:53

Mine de rien, ça fait du bien de dire ça. X)

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Grace

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 75398 mardi 22 avril 2014, 16:20:59

Stargate, c'est du Emmerich, donc si certains trucs sont bons, d'autres le sont... moins.

Star Wars, j'en suis fan. Star Trek, je connais un peu, et Cumberbatch comme Khan, bof...

16h21

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 75399 mardi 22 avril 2014, 16:43:35

Rohlala, vous êtes tellement puritaines. Le gentil véto soigne vos animaux (des fois), et puis quand il vous propose un moment sympa avec lui au lieu de vous demander de vous faire payer pour son travail, vous montez sur vos grands chevaux.

12h12

Moi je dis, cet homme est juste un grand timide qui ne sait pas ouvrir l'armure pour parler de ses sentiments, alors il se cache derrière le prétexte d'une transaction pour vous demander un peu d'amour.

Va lui faire un bisou, Kei.

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 75400 mardi 22 avril 2014, 16:46:02

C'est à mon goût une façon détournée de me prendre pour une pute ._. M'enfin bref, j'irais pas lui faire un bisou d'une parce qu'il me prend une pour une conne et me drague ainsi que ma frangine depuis un bon moment malgré le nombre incalculable de rateaux (je crois qu'il fournit jardiland), qu'il me demande de coucher avec lui pour payer mes factures de véto que j'ai toujours payées cash, et que je suis lesbienne.

M'enfin bref :B
16h48

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 75401 mardi 22 avril 2014, 16:50:20

Rohlala, vous êtes tellement puritaines.

Peut-être, mais il y a, pour moi, des choses qui ne se font pas.

Et Kei, si tu es lesbienne, dis-le lui directement, qu'il te foute la paix !

(Sérieusement, si ça avait été moi, je crois qu'il aurait pris une gifle.)

16:52

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 75402 mardi 22 avril 2014, 16:58:06

Je lui ai déjà dit, il est même venu une fois alors que ma sex friend était à la maison et qu'elle m'a enlacée devant lui avant que je la kiss (la sex friend, pas le véto), mais non lui il s'accroche il espère peut être me ramener à l'hétérosexualité, ou limite à la bisexualité, ou juste à son lit va savoir.

Pis bon Maelie je suppose que tu es un mec, imaginons qu'un véto gay vienne te voir après avoir soigné ton chien et te propose de lui tailler une pipe pour payer, parce que tu as pas la thune sur toi et que tu fais donc crédit, tu réponds "oui" avec le sourire? :B

17h

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 75403 mardi 22 avril 2014, 17:09:13

Mouef Maelie j'espère que tu troll sur ce coup là ^^
Enfin tout les types à haut-postes d'études ont tendances à penser que leurs positions leur permet tout donc bon ... les médecins ont une bonne place dedans ...

17:11 quelle vie merveilleusse que celle des parasites humains


Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 75404 mardi 22 avril 2014, 17:20:31

Les humains, c'est ennuyeux.

17:22

C'était le commentaire pseudo-philosophique et très inutile du jour.

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :