Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12770427 90090

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 73170 jeudi 16 janvier 2014, 20:01:40

Ça me rappelle les jeunes locataires, quand je visitais les appartements...

Y en a qui venaient sans dossier, y en a qui venaient en tenue genre hardcore (salut les deux goths mais vous aurez que dalle), y en a qui demandaient des trucs du style "C'est pas grave si on a pas de caution des parents dites ?" wtf. Y en a qui sont tellement à la ramasse ils ont jamais été voir les conseils sur internet ou j'sais pas quoi mais ils pensent qu'en se pointant un jour donné à une heure donnée avec un chèque de 700 euros "pour le premier mois" ils auront un bail signé. Ils se rendent compte que y a une queue de 30 mètres (véridique) sous la pluie (de même) et que si t'es pas en costard cravate avec les fiches de salaire des deux parents pour les quatre derniers mois minimum et 3000 euros sur ton compte en banque le gars te laisse même pas rentrer.

Enfin... Paris quoi.

20h03 : On n'a plus rien sans relations maintenant.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.

Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Runesansuki

Humain(e)

Réponse 73171 jeudi 16 janvier 2014, 20:14:35

* se boit une bonne bière avec mon homme tranquilou*
J'aime ma vie...

~20:16~
You are my most beautiful belief...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Réponse 73172 jeudi 16 janvier 2014, 20:28:16

À Rennes, on peut souscrire un bail sans caution 8) Comme le mien ^^

20h29

Edean

Réponse 73173 jeudi 16 janvier 2014, 20:39:37

moi en tout cas je peux prédire que je vais faire une crise de misanthropie à la saint valentin... ça fera 5 mois que je serais de nouveau célibataire...

mon ex habite à 400 KM de chez moi donc on se voyait pour les vacances, mais comment pouvais-je faire pour aller trucider son nouveau mec ?

20 41
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Shad Hoshisora

Terranide

• -

• FicheChalant

Description
    A un putain de réseau social.

Réponse 73174 vendredi 17 janvier 2014, 11:03:49

Laaaaw.!
Rassures moi que tu ne vient pas de Paris, j viens d entendre que tout les trains de Paris à Strasbourg sont annulés de ce soir minuit à dimanche soir D:
Faudrait checker ça ><
11h05

Law

E.S.P.er

Réponse 73175 vendredi 17 janvier 2014, 14:19:23

Je trouve pas...

Je vois juste partout qu'à cette date les trains partent de Gare de Lyon au lieu de Gare de l'Est. C'touw.

14h20 Partiels torchés je me sens frais.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.

Shad Hoshisora

Terranide

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 73176 vendredi 17 janvier 2014, 14:22:03

Oh ?
Ben alors si c'est juste ce changement ça va.
J'ai eu peur sur le coup moi merde D :

14 h23 le temps passe trop vite D :

Enora

E.S.P.er

• -

• FicheChalant

Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Réponse 73177 vendredi 17 janvier 2014, 16:26:55

16:26

J'ai un genou explosé, je boite. Touvabien.

Même que j'ai fais une sieste avec Plouf, et que c'était trop bien, et qu'elle est repartie se coucher (dure vie que celle d'un chaton de 3mois !). Remarque, vaut mieux qu'elle prenne des forces, parce que demain, la BÊÊÊÊÊÊTE arrive ! (Oui, Law, oui.)

16:28

Bon, il va s'agir de claudiquer jusqu'à la supérette. Gniiiih T-T

Runesansuki

Humain(e)

Réponse 73178 vendredi 17 janvier 2014, 19:09:30

Bonsoir à tous!

Moi aussi j'aimerai un chaton ... ^^    galère que de convaincre l'homme de la maison d'accepter d'adopter un petit chaton <3   

~19:11~
You are my most beautiful belief...

Edean

Réponse 73179 vendredi 17 janvier 2014, 19:55:27

passer sa journée à faire un texte dans lequel tous le monde se fait maraver... ben c'est chiant, mais bon j'avais envie de se RP depuis un moment :)

20H
« Modifié: samedi 18 janvier 2014, 11:46:07 par Edean »
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Shad Hoshisora

Terranide

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 73180 samedi 18 janvier 2014, 12:05:23

Muahahha
IRL cette aprèm o/
12 h 07

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Réponse 73181 samedi 18 janvier 2014, 12:13:14

J'ai enfin fini mon nouveaux personnage ^^ (je parle de la gueule, des vêtements, toussa toussa)

Il est 12h 10 o/ ça fait plaisir de créer un personnage de A à Z :3

Law

E.S.P.er

Réponse 73182 samedi 18 janvier 2014, 13:04:51

Mon train s'est arrêté à Dijon...

Ça donne envie de descendre pour aller fister Alraunya tiens <3

13h05 Et ici c'est tout le contraire de l'université : À la fac on a de l'eau dans les toilettes mais pas de savon ni de serviettes, dans le train j'ai tout ce qu'il faut sauf de l'eau u___u

Shad Hoshisora

Terranide

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 73183 samedi 18 janvier 2014, 13:15:20

Ca lui ferait plaisir non ? =3
13h17

Enora

E.S.P.er

• -

• FicheChalant

Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Réponse 73184 samedi 18 janvier 2014, 13:34:08

13:34

Va falloir que je capture mon fauve pour faire le ménache. Porrrque y a Lawve qui vienche.

13:35

Ah pis que je m'habille, aussi.

Répondre
Tags :