Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Trame importante de Lunar

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Trame importante de Lunar

jeudi 24 avril 2014, 12:03:47

Voici la Trame: Prise par Angurva

Vous trouvez un humain devant votre demeure, les vêtements lacérés mais sans la moindre blessure physique, sauf ses anciennes blessures. Il s'agit d'un humain de la Terre sans le moindre pouvoir, mais il sent le sang et même inconscient vous pressentez un léger danger de cet être. Si vous avez rencontré un assassin il vous fait cet effet là.

Dans son dos vous remarquez des écritures étranges, un sort puissant qui ne demande que votre volonté pour agir. Vous reconnaissez un mélange de différents sorts, dont un sort de métamorphose et un sort d'appartenance inactif.

Vous ignorez qu'il est amnésique, mais le découvrirez rapidement et que la cause n'est pas naturelle.



Objectif du RP:
-Lié le personnage au votre pour lui créer une nouvelle vie (ou pas c'est selon votre désir)


Contraintes du RP:
-Je ne ferais que ce rp avec ce personnage aussi j'aimerais que le ou la partenaire ne parte pas en cours de route. Si je ne peux rp un moment je préviendrais par mp.

-Le ou la partenaire devra posséder des pouvoirs magiques et/ou des connaissances du même ordre.
Exception à la règle si le personnage est accompagné d'un pnj remplissant les conditions sus-citées.


Concernant le caractère du partenaire j'accepte tout.


PS: Vous pouvez discuter de la tournure du rp par mp.
PS2: Le topic sera ouvert jusqu'à ce que je me décide pour un(e) partenaire.
« Modifié: samedi 02 août 2014, 12:47:11 par Lunea, tigresse du Ruisseau »
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Trame importante de Lunar

Réponse 1 vendredi 25 avril 2014, 00:00:50


Je me propose, si tu veux bien d'une fille sabre qui a des crises assez dangereuses de temps en temps. ^^"

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Trame importante de Lunar

Réponse 2 vendredi 25 avril 2014, 01:17:53

Je laisse des volontaires poster si cela les intéressent ^^

Angurva peut-on discuter par mp afin de voir ce qui peut être fait ? J'aimerais savoir ce que tu aimerais faire de Lunar et si la marque dans son dos ne pourrait pas arranger certaines choses si tu le désir. Il n'y aura pas forcément de rp, mais si c'est le cas les grandes ligne seront posées.

Je prend le temps pour me décider pour ce rp vu son importance.
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥


Répondre
Tags :