Eh bien, cela fait un bail ...
*
Enlève la poussière qu'elle a sur elle *
Je lance une nouvelle demande de Rp. Autrefois, ce personnage n'était pas - du tout - actif, erreur que je compte réparer.
TRAMES
1) La déesse erre sur Terre, dans le but de récupérer des talismans égyptiens pour faire revenir son cher époux, Rê, et récupérer sa puissance. Vous la surprenez en train de voler dans un musée ... Que comptez-vous faire ? ( En sachant que, si elle a une statuette ou un quelconque objet égyptien sur elle, elle est puissante ; vous l'ôtez, elle redevient une humaine, certes habile au combat, mais sans pouvoir. )
2) Vous êtes une déité qui décidez de venir en aide à cette déesse ancienne qui n'a guère de puissance, et qui se meurt quelque part sur Terre ... Ou alors vous êtes une déité qui cherche à profiter de cette faiblesse.
Make your choice ... 3) Pour une raison ou pour une autre, vous tombez sur une statuette de la déesse ... Plusieurs scénarios sont alors possibles : Vous l'invoquez pour un vœu, vous cherchez à la vendre et elle arrive pour vous faire la leçon ... ect.
4) Vous la surprenez en train de faire des trucs bizarres avec des objets bizarres - rien de sexuel là-dedans, juste de la magie - et vous cherchez à l'aider dans sa quête pour retrouver son époux.
5) Vous cherchez à la faire chanter en échange d'une statuette/relique puissante.
6) ... Autre ? Je suis ouverte à toute proposition.