Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11223969 90102

Conrad St-Amant

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 64980 mercredi 23 janvier 2013, 16:42:43

Ça m'a tué XD

10:43

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 64981 mercredi 23 janvier 2013, 16:48:01

Tente la tenue d'auxiliaire féminine de la Luftwaffe, ça pourra p'tet marcher...

16h47 : J'ai la daaaalle.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 64982 mercredi 23 janvier 2013, 16:51:07

Avec mon PNJ...

16:56



Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 64983 mercredi 23 janvier 2013, 17:28:44

17h29.

AAAAAAAAAAAAAAH. (ceci était un cri de dégoût)

Ce boudin, cette conne, ce monstre ! Lightning, je te hais ! Tu sers à rien ! T'es juste un pseudo Cloud que Square Enix utilise désespérément pour avoir autant de succès qu'avec FF7 ! La série FFXIII, c'est nuuuuul ! Et ça se prétend Valkyrie dans FFXIII-2 ? C'est honteux ! Bon je m'arrête ici, mais j'ai franchement pas accroché à FFXIII et surtout à ce perso (non, à tous les persos de FFXIII, qui sont comparables à des plats sans sel - et au chara-design peu glorieux). L'annonce d'un troisième FFXIII (je parle pas de Versus) m'a donnée envie de vomir parce que SE se fout TO-TA-LE-MENT de notre gueule ! "Oui, on va tenter de faire un univers un peu plus médiévaaaal toussa !" Ouais, et tu nous fous une pétasse à cheveux roses avec des lunettes verres-teintés et en tenue de cuir moulante/pseudo armure qui sert à rien. ELLE EST MÊME PAS JOLIE, QUOI !

Non là j'arrête pour de vrai sinon je vais m'étendre sur des kilomètres de plaintes et insultes.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Puppeteer

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 64984 mercredi 23 janvier 2013, 17:33:03

Merci pour ces paroles de sagesse, Frig. Tout fan de la série FF se tue à le dire.

Et encore, d'habitude y'a plus de Caps Lock.

(N'empêche que moi, le remake que je VEUX, c'est celui de FF6 bordel, pas FF7 !)

17:33
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 64985 mercredi 23 janvier 2013, 17:37:01

17h38.

Et je plussoie à mon tour.

DONNEZ NOUS DU FF6, FICHTRE ET FOUTRE ! (puis c'est pas drôle de faire un remake de FF7, on pourra plus le nommer par "le pays des hommes cubiques"...)

(et j'évite le Caps Lock, j'ai mal à la tête)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Puppeteer

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 64986 mercredi 23 janvier 2013, 17:39:53

Bah disons que FF7 a bien marché parce que même si ce ne fut pas le premier sur une console Sony, ce fut surtout le premier en 3D, quoi. Un FF en 3D ! Extase auprès des joueurs !

Si FF6 avait été en 3D, y'aurait eu plus de fans FF6 que FF7 je pense.

17:40
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 64987 mercredi 23 janvier 2013, 17:40:02

J'aime bien le "bon j'arrête ici" à la deuxième ligne...

17h40 : Pfiou j'ai repris ma fiche. Ce fut dur.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 64988 mercredi 23 janvier 2013, 17:45:47

17h46.

Ne me juge pas ! x)

Argl.

*sert sa peluche Cthulhu dans ses bras <3*
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Puppeteer

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 64989 mercredi 23 janvier 2013, 18:04:52

J'aime les musiques qui font que j'ai l'impression que mon glandouillage sur le net décidera de l'avenir du monde.

"Si je clique là, je peux provoquer l'Apocalypse ! Je le sais... !"

Y'a des délires seuls comme ça, des fois... :D

18:05
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Tilsith

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 64990 mercredi 23 janvier 2013, 18:23:07

FF6 le jeu où tu fais deux équipes pour combattre le boss de fin et pour lequel tu n'as besoin que d'une seule ^^
Mais il n'empêche que je l'ai aussi adoré par contre le XIII j'aime pas non plus...

18h25

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 64991 mercredi 23 janvier 2013, 18:46:44

Dans le 7 aussi, il était conseillé de faire deux équipes. Contre Safer Sephiroth, si mes souvenirs sont bons... Et la seconde ne te servait à rien, ou presque ^^

18h47

Tilsith

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 64992 mercredi 23 janvier 2013, 19:47:06

Ah possible, j'ai pas joué au 7, je ne l'ai même jamais eu entre les mains (honte à moi, oui je sais)

19h49

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 64993 mercredi 23 janvier 2013, 19:50:42

Il faudrait te briser, pour ça èé

Ceci étant, c'est le FF par lequel j'ai commencé, donc j'y suis assez attaché. Mais FF6.... ♥

19h51

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 64994 mercredi 23 janvier 2013, 20:13:08

Bordel j'me rends compte qu'à force toutes mes fiches se ressemblent. L'originalité, connaît pas. u__u. -naze-

20h12 : Manger !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :