Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11255094 90102

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 65010 jeudi 24 janvier 2013, 00:02:33

Déjà, SP ? O_o... B'neu nuit \o

00h02 : Ro non Lydia, c'était bien parti T___T...

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 65011 jeudi 24 janvier 2013, 00:07:16

Si je ne rejoins pas la paillasse, Sentinelette va m'atomiser, mon brave :/

00:07 *lance le thème de JB*

Puppeteer

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 65012 jeudi 24 janvier 2013, 06:28:21

Tout le monde s'y attend, allez... faut bien un martyr.

JB... Justin Bieber ?

6:29.

Bonjour les gens.

♪ Encore une belle journée
♫ Avec des bacs blancs à passer
♪ C'est allemand, j'vais m'faire déchirer
♫ Je vais grave en chier !
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Léona & les Artistes

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 65013 jeudi 24 janvier 2013, 09:01:53

9H02

Cette nuit, ce fut la nuit la plus édifiante depuis plusieurs semaines. Cette nuit, il s'est passé un truc de malade mental. Cette nuit... J'ai... Dormi...

Best. Night. Evah! ;^;

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 65014 jeudi 24 janvier 2013, 09:05:09

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais la femme de Booba.
Le rappeur, hein. Pas l'ourson.

09:05

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 65015 jeudi 24 janvier 2013, 10:33:34

De quoiiiiiii ? èé Je reconnais QUE DALLE !
J'ai eu une conversation sur Caramel et du coup, ça a du me rester en tête, c'tout. Non mais.

Y'a un moment qu'il ne fait plus grand'chose de bien, le Duc.

10:34

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 65016 jeudi 24 janvier 2013, 10:46:41

10 h 47

Bon sang que j'aime autant le matin que les séries de jeux-vidéo ayant sombré dans la déchéance vidéo-ludique...

Oui, c'était un salut

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 65017 jeudi 24 janvier 2013, 12:45:55

Cette après-midi, je fais grève.

Grève, oui. Quand je vois les yeux cernés et encore gonflés des larmes de la nuit de mes potes dans ma classe, quand je vois dans leurs yeux le même regard d'hébétude et d'ahurissement, je fais grève. Je suis peut-être seule, je m'en fous, mais je refuse de mettre un pied en cours pour constater à quel point on nous arrache ce pour quoi on s'est battu, on a vécu.
Je les emmerde, tous.

N'allez jamais en prépa.

12:46

Entre colère, abattement et désespoir. J'ai le coeur au bord des lèvres et le coeur au bord des larmes.

Lydia

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 65018 jeudi 24 janvier 2013, 12:56:29

Étant passée par la prépa, je ne peux que compatir...

Il reste encore combien de temps avant la fin des cours et le début des concours, 3 mois non ?
Ça fait déjà un an et demi que tu bosses... ce serait dommage de baisser les bras maintenant, si proche de la ligne d'arrivée é.è
*va lui faire un gros câlin ♥*


~ 12:56 ~
Kit by Theorem ©

Ankhesen

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 65019 jeudi 24 janvier 2013, 12:57:29

12h56 : Ca m'a l'air costaud ce que tu fais comme étude Enora. *fait un câlin pour réconforter*

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 65020 jeudi 24 janvier 2013, 13:04:24

J'vais dire un truc qui me ressemble pas, et totalement à l'inverse de Lydia :

C'est bien Enora. J'aurais fait grève bien avant toi. x)

13h04 : En parlant de ça : Putain ce que j'ai envie d'aller en cours, je suis en maaaanque ><.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Verena

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 65021 jeudi 24 janvier 2013, 13:15:22

Bonjour à tous !

C'est la fiesta des mauvaises journées...je me rajouterai bien à la liste o/

13h15

Et Law, as-tu 2 ou 3 userbars dans ta sign ? Je vois une espèce de carré qui donne rien chez moi, est-ce normal ?

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 65022 jeudi 24 janvier 2013, 13:16:46

Tout à fé Verena. L'une de mes userbars bug. Il faut que je m'en occupe mais bon, quelle flemme immense. C'ma ban de modo ! :D

13h17 : Mais j'ai une nouvelle idée mais comme je suis nul en graphisme ça risque d'être moche ><.
« Modifié: jeudi 24 janvier 2013, 13:42:46 par Law »

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 65023 jeudi 24 janvier 2013, 13:21:39

Lydia -> Ce n'est pas ça. Très franchement je m'en fous des cours, du concours, de tout ça. Je sais qu'il y a des périodes où ça ne va pas, en prépa comme ailleurs, mais elles sont particulièrement fortes en prépa. Mais là il ne s'agit pas de ça. Cette prépa était une petite prépa, très jeune, très petite, peu réputée, mais du coup y avait une ambiance absolument géniale, sans prise de tête, les profs très humains, une classe géniale où on est tous supers potes, on se ramasse des sales notes, bien sûr, c'est normal, c'est la prépa, mais on s'en fout, on est juste heureux d'apprendre, on est heureux de satisfaire la curiosité maladive qui nous a poussé dans cette voie...
Sauf que depuis le mois de novembre, voire d'octobre en ce qui me concerne, on se lève tous les matins comme des machines, on a plus envie de bosser, de venir en cours, les profs sont abominables, irrespectueux et, pour certains, inhumains dans leurs dires ou leurs comportements. Ils sont incohérents, et je te jure, enfin, si tu as fait une prépa... Quand tu passes près de 1000h en deux ans, le cul vissé sur une chaise, enfermée dans une salle pour un minimum de 5h d'épreuve, face à un sujet aussi absurde et abscons que "Qu'est-ce qu'un concept métaphysique" ou, "Les paysans et la guerre en France, de 1851 à 1945", comment veux-tu faire si tu n'aimes pas ça ? Si tu n'aimes pas te triturer le cerveau pour avoir une fierté de te dire "ah putain, j'ai bossé, ça a payé, je suis capable de faire ça !" Comment veux-tu faire ?
Comment veux-tu tenir quand les années de ta vie en prépa se résument justement à tes études et que tu n'arrives même plus à avoir ne serait-ce qu'une once de plaisir en elles ?!!

Non, ce n'est pas le coup de mou de la période hivernale and co, on ne comprend vraiment pas ce qu'il se passe, comment des personnes que l'on connaissait plutôt bien l'an dernier nous avons pu passer à ces... Ces êtres ignobles.


Ankhe -> Tu m'aurais dit ça l'an dernier, je t'aurais fait une pub du tonnerre de Dieu pour mes études, maintenant, je te dirais juste de fuir.

Law -> Je ne peux pas non plus me permettre de faire TROP grève.

13:21

Vous voyez ce moment où vous sentez que vous n'allez pas bien, que vous avez envie de pleurer sans parvenir à définir ce qui vous fait mal comme ça...? Ben voilà.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 65024 jeudi 24 janvier 2013, 13:40:35

Invité    01:34:21 pm    Visualise la section Prélude.
Invité    01:33:49 pm    Visualise la section Prélude.
Invité    01:33:48 pm    Visualise la section Prélude.
Invité    01:33:26 pm    Visualise la section Prélude.
Invité    01:33:18 pm    Visualise la section Prélude.
Invité    01:33:17 pm    Visualise la section Prélude.

Ca fait un peu peur, Enora, quand même. :/

13h40 : And it seems I've been Buried Aliiive ♫

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :