Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le rythme en toute circonstance.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Améthyste

Le rythme en toute circonstance.

vendredi 26 avril 2013, 18:06:54

Voici pour la connaissance.

Alors, tout d'abord (et sans faire de discrimination mais c'est le personnage qui le veut), je préférerais des rp avec des ESPer qu'Améthyste pourrait chercher. L'Ordre Immaculé n'appréciant pas trop ces créatures, ils chargent Améthyste de vous chasser. Rassurez-vous, elle ne tuera pas (sauf si vous voulez en terminer avec votre perso). Elle hait l'Ordre et veut les détruire depuis qu'elle les a vu tuer son village natal.

Deuxième hypothèse, vous avez été capturé (n'importe qui là, aucune préférence) et pas de chance pour vous, Améthyste doit s'occuper de votre interrogatoire. Il se peut qu'elle fasse usage de la force si vous ne coopérez pas.

Troisième choix, Améthyste doit vous suivre mais vous la repérez. Qu'en ferez-vous? (Choix du type de rp selon votre choix. Seule trame à possibilité hentaï. Contrainte, votre personnage doit être capable de la gérer et ce sera un viol, Améthyste n'étant de base pas portée vers le sexe elle ne vous proposera pas.)

C'est tout ce que j'ai comme idées pour le moment mais si vous en avez d'autres n'hésitez pas à m'en parler, je ne mords pas.

***

Karasu

Ici, pas de restriction de personnage pour les rp. Karasu peut aller sur Terre comme elle peut rester sur Terra. Tout partenaire accepté pour tout type de rp.

Pour les idées, Karasu peut vous faire une divination, vous sauver d'une agression (dans ce cas, elle aurait un intérêt) ou bien vous la croisez simplement dans la rue/les landes dévastées pendant la nuit et vous vous demandez ce que fait cette femme seule alors que le coin est dangereux.
« Modifié: mercredi 08 mai 2013, 13:07:31 par Améthyste »

Améthyste

Re : Le rythme en toute circonstance.

Réponse 1 vendredi 26 avril 2013, 19:51:03

Ajout d'une troisième idée.

Améthyste

Re : Le rythme en toute circonstance.

Réponse 2 mercredi 08 mai 2013, 13:08:15

Up, ajout de Karasu. N'hésitez pas à proposer vos idées, je cherche surtout avec la hiéromancienne actuellement.


Répondre
Tags :