Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10640293 90460

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 34380 jeudi 09 juin 2011, 11:14:42

*Se laisse caliner... *

Tant mieux pour toi^^ Moi je m'eclate avec mon nouveau disciple.  VIVE le jeu^^

11h15
*fait un calin a kira^^*

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 34381 jeudi 09 juin 2011, 14:12:44

*Tend les bras*

What about a hug? ^w^

08h13

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 34382 jeudi 09 juin 2011, 14:17:07

N'a pas été acceptée dans son école à cause du "A des difficultés" marqué par ses profs sur son dossier. "A des difficultés de santé" sans le "de santé" peut effectivement prêter à confusion. Merci, bande de connards. M'être cassé le cul pour avoir 17 de moyenne générale n'a servi à rien. Joie.

14:17



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Tsukiyo Riot

Re : Horloge parlante

Réponse 34383 jeudi 09 juin 2011, 14:19:30

J'avoue qu'ils sont cons, surtout si tu t'es autant investit pour réussir.

14h19

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 34384 jeudi 09 juin 2011, 14:23:52

Pas cons, connards, vu qu'ils en ont fait exprès, d'après mon prof de maths. Semblerait que j'ai de jeunes profs (26-32 ans) qui ont été nuls dans leur scolarité et qu'ils essaient de se venger sur moi parce qu'ils croient que je réussirais mieux qu'eux.

14:24



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Tsukiyo Riot

Re : Horloge parlante

Réponse 34385 jeudi 09 juin 2011, 14:34:35

C'est ça quand on file du pouvoir à des jeunes qui ne voient que leurs intérêts personnel et sont jaloux de ceux qui peuvent montrer qu'ils en veulent plus que eux.

J'ai du me réorienter à cause de jeunes profs, mais il faut dire que je le méritait un peu à taper là où ça faisait mal.


14h35

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 34386 jeudi 09 juin 2011, 14:36:49

C'est ignoble quoi D= C'pas parce que t'as pas fait le métier que tu voulais qu'il faut empêcher les autres de le faire x_x *A la haine*

14:37



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 34387 jeudi 09 juin 2011, 14:40:02

Pas cons, connards, vu qu'ils en ont fait exprès, d'après mon prof de maths. Semblerait que j'ai de jeunes profs (26-32 ans) qui ont été nuls dans leur scolarité et qu'ils essaient de se venger sur moi parce qu'ils croient que je réussirais mieux qu'eux.

14:24

Y'a pas moyen que tu entres en contact avec la direction pour discuter de la chose? Parce qu'avec 17 de moyenne, désolé, mais c'est de la falsification et de la diffamation de dire que tu as des difficultés, et ils sont obligés, selon la loi (d'ici, du moins, je ne sais pas comment c'est en Espagne, mais je crois que c'est la même loi partout), de préciser que les problèmes que tu présentes sont lié à ta santé, non à ton apprentissage.

08h39

Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 34388 jeudi 09 juin 2011, 14:40:56

Engageons des robots ! Eux au moins ils n'ont aucun intérêt...bref...

*Se réveil complétement déchiré, à devoir remettre des ****** à leur place*

X__X je déteste me réveiller.

14 h 41

Tsukiyo Riot

Re : Horloge parlante

Réponse 34389 jeudi 09 juin 2011, 14:47:22

Le meilleur moyen c'est que les directeurs (je mets au masculin car je généralise) discutent entre eux, donc que tu contact le tiens pour exposer ton problème, tout en mesurant tes paroles pour ne pas te mouiller de trop et que le directeur puisse juger ton cas de façon impartiale.

Je l'ai déjà fais deux fois pour pouvoir entrer dans des lycées qui avait lu les mots sur mon dossier.

14h47

Kira

Créature

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 34390 jeudi 09 juin 2011, 14:48:53

Pas cons, connards, vu qu'ils en ont fait exprès, d'après mon prof de maths. Semblerait que j'ai de jeunes profs (26-32 ans) qui ont été nuls dans leur scolarité et qu'ils essaient de se venger sur moi parce qu'ils croient que je réussirais mieux qu'eux.

14:24

Y'a pas moyen que tu entres en contact avec la direction pour discuter de la chose? Parce qu'avec 17 de moyenne, désolé, mais c'est de la falsification et de la diffamation de dire que tu as des difficultés, et ils sont obligés, selon la loi (d'ici, du moins, je ne sais pas comment c'est en Espagne, mais je crois que c'est la même loi partout), de préciser que les problèmes que tu présentes sont lié à ta santé, non à ton apprentissage.

08h39

La direction de mon école aurait dû repasser après les profs pour voir les merdes qui avaient été envoyées x_x Je vais porter plainte après le bac, je pense x_x C'est ignoble quoi D=

14:49



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Charity Queen

Re : Horloge parlante

Réponse 34391 jeudi 09 juin 2011, 14:59:12

alalalal je suis pas douée pour répondre aujourd'hui trois fosi que je commence un teste trois fois que mon programme se coupe >_>

15h01

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 34392 jeudi 09 juin 2011, 15:26:35

Vient de découvrir en survol Samurai Deeper Kyo. Je connaissais de nom, mais quand j'ai vu le type aux longs cheveux noirs, et l'autre type appelé Kyoshiro... J'me suis tapé la tête sur la table, pété de rire. Je devrais apprendre à dessiner autre chose que Choupi, et je ferai mangaka!

15h26
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Charity Queen

Re : Horloge parlante

Réponse 34393 jeudi 09 juin 2011, 15:40:52

Yukimura sanada ... Il est trop chouuuuuuuuuuu

*se cache*

15h43

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 34394 jeudi 09 juin 2011, 15:43:10

Mon chat a mis bas. Trois chatons, deux roux, ça c'est sûrement Frig qui se venge...

Enfin bref, le miracle de la vie, c'est chouette, mais c'est dégueulasse, un peu comme bouffer de la Jelly...

15h43
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.



Répondre
Tags :