Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bzzrkkrr ! - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Electrocute

Bzzrkkrr ! - { Validée }

samedi 18 juin 2011, 19:26:03

Nom : Electrocute (prononcez "electrokioute"), Electro
Age : Inconnu
Sexe : Féminin
Race : Stand (Quézako ? Patientez un peu, c'est expliqué un peu plus bas !)
Orientation sexuelle : "Bzzz ?"

Qu'est-ce qu'un Stand ?
On peut aussi désigner cette race par "corps astraux". Les Stands représentent la psyché de celui qui les porte. La personne possédant un Stand peut le faire sortir de son corps à tout moment, mais il doit revenir dans le corps pour "recharger ses batteries". Si jamais la personne à l'origine du Stand meurt ou disparait, le Stand devra se réincarner soit dans un autre corps porteur, soit dans des éléments représentatifs de son pouvoir pour rester en vie.
Un Stand est par définition immortel (si jamais il est trop affaibli, il retournera dans le corps de son porteur automatiquement ; dans le cas des Stand sans porteurs, ils risquent de disparaître pour de bon), mais il existe des moyens de les affaiblir (le premier étant de l'empêcher de se recharger, bien évidemment)
Concernant Electro, elle est un Stand indépendant qui se recharge aux moyens d'appareils électriques ou de la foudre.

Physique :
Electro est à la base immatérielle, elle peut choisir si les personnes aux alentours l'aperçoivent ou pas. Lorsqu'elle est affaibli, en fin de journée par exemple, elle devient matérielle et donc plus vulnérable. L'apparence que l'on peut apercevoir lorsqu'elle veut bien se montrer est celle d'une femme aux courts cheveux blonds, très en épis à la manière de certains personnages de DBZ. Sa peau est aussi blanche qu'une feuille de papier (quand elle n'est pas transparente), il lui est impossible de saigner puisqu'elle ne possède aucun organe. On en a la preuve avec le fait qu'elle n'a ni nez, ni bouche, donc nul besoin de respirer ou de se nourrir. C'est un peu déroutant au début de ne pouvoir placer un nom sur ce visage que grâce aux deux grands yeux bleus et globuleux, mais on s'y fait. Deux petits éclairs partent du bas des yeux pour s'arrêter en bas du visage, comme un maquillage tribal qui est aussi présent sur ses épaules. Quand elle est en pleine forme, de petits éclairs blancs surgissent et se déplacent sur ses membres.

Electro porte une combinaison moulante d'un bleu électrique en forme de maillot de bain, ainsi que des jambières de la même couleur et qui se terminent par des griffes. Elle a aussi une queue semblable à celle d'un chat, excepté que l'aspect en est mécanique et qu'elle est assez puissante (un coup suffit à détruire une partie d'un mur en béton, autant dire qu'il vaut mieux éviter de s'en prendre un coup dans la tête)
Il lui est possible de planer ou même carrément de voler, sans limitations de distance. Mieux vaut aussi éviter de la toucher si l'on n'a pas pris de précautions particulières, car son corps dégage une énergie suffisamment forte pour que l'imprudent subisse une décharge de maximum 10 mégavolt, l'équivalent de la foudre tombant en plein sur vous. Bien sûr, c'est suffisant pour tuer, mais il est rare que la Stand dégage une telle énergie involontairement (sauf si vous la surprenez). Elle peut vous ranimer tout de suite après, donc si vous êtes masochiste, allez-y, touchez ♪

Caractère :
Cette blonde créature apprécie l'humanité, elle n'en a pas et n'en a jamais eu peur puisqu'elle sait qu'ils ne peuvent (presque) pas lui faire de mal. Lorsqu'elle électrocute quelqu'un par inadvertance, elle s'empresse de le ranimer et de s'excuser du mieux qu'elle peut. Elle est habituée au contact social puisqu'elle compte comme amis proches deux humaines et une Stand et qu'elle vit sous leur toit. Cela dit, elle sait être indépendante et part souvent en voyage, sans bagages, que ce soit au Japon ou sur la Lune.
Electrocute est très affectueuse et joueuse, après tout techniquement, elle est encore une enfant. De ce fait, elle n'apprécie pas non plus qu'on lui donne des ordres quels qu'ils soient. Le problème, c'est qu'elle est... bourrine, si l'on peut dire. Et que quand elle joue avec des enfants, ils peuvent vite être balancés dans la stratosphère. C'est pareil pour tout les gestes du quotidien, d'ailleurs. C'est pour ça qu'il lui faut quelqu'un pour la calmer et la limiter, autrement, tout peut très vite partir en vrille.

Histoire :
Electrocute est un Stand qui a perdu son support il y a plusieurs années. Le dit support était une petite fille avec assez d'imagination et d'énergie pour créer une forme de vie à l'élément électrique. Les enfants étant souvent beaucoup plus créatifs que les adultes, il a toujours été beaucoup plus facile pour eux d'avoir un Stand qui leur correspondait vraiment. Cela dit, l'enfant mourut d'un cancer vers ses six ans et laissa Electro seule.
Les années qui passèrent ensuite restent un mystère. De nos jours, Electro coule des jours tranquilles au sein d'une petite communauté, dans un appartement en France. Elle est très proche d'une autre Stand présente dans la résidence, accompagné de sa porteuse et d'une autre humaine beaucoup plus jeune.

En ce moment, les voyages l'intriguent beaucoup plus qu'une petite vie tranquille, cependant...

Situation de départ : Bah, elle a vu des abeilles à l'œuvre...


Comment ? Bah, doublette.
Des moyens ? Heu, je pense.
« Modifié: samedi 18 juin 2011, 19:47:15 par Adelheid Friedrich »

Harley Quinn

Humain(e)

  • -
  • Messages: 503


  • FicheChalant

    Description
    Vous n'auriez pas vu mon Biquet ?
    Il me manque terriblement...

Re : Bzzrkkrr !

Réponse 1 samedi 18 juin 2011, 19:32:05

Bienvenue \o/

* vient lui serrer la main *

Je deviens légèrement fou,
Je ne suis qu'une simple carte d'un château,
La petite vague d'un naufrage,
Je deviens légèrement fou...


Kan

Re : Bzzrkkrr !

Réponse 2 samedi 18 juin 2011, 19:34:15

(Personnage originale, j'aime bien)

-Re-bienvenue

*Pense qu'il fait un rêve et s'étonne du détails de celui-ci*
« Modifié: samedi 18 juin 2011, 19:48:00 par Kan »

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Bzzrkkrr !

Réponse 3 samedi 18 juin 2011, 19:46:56

Re-velkommen ! o/

Un perso que j'ai toujours aimé, que tu reprends à merveilles ! Même si l'histoire est un peu courte, je te valide ! ( parce que je suis consciente que c'est pas évident d'imaginer un passé pour un tel perso... )
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Electrocute

Re : Bzzrkkrr ! - { Validée }

Réponse 4 samedi 18 juin 2011, 20:01:29

Faut dire que Mali a pas été particulièrement précise sur ce personnage, du coup j'ai fait avec ce que j'avais. (:

Electro vous dit merci ~

Athéna

Re : Bzzrkkrr ! - { Validée }

Réponse 5 samedi 18 juin 2011, 21:05:22

Bienvenue jeune fille!

*La serre dans ses bras*

J'ai l'habitude de la foudre à cause de mon père adoré, Zeus.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Bzzrkkrr ! - { Validée }

Réponse 6 samedi 18 juin 2011, 21:11:36

Re à toi ^^

Shinokaze

Humain(e)

Re : Bzzrkkrr ! - { Validée }

Réponse 7 samedi 18 juin 2011, 21:33:35

Bienvenue, foudroyante fillette!

(pas facile, le hentai, si on ne peut pas la toucher)

Vlad aurion

Dieu

Re : Bzzrkkrr ! - { Validée }

Réponse 8 samedi 18 juin 2011, 21:36:05

*Fait un super calin.*
-Trop kawai un eledee géant.  ( les eledees sont un peu la personnification d'électricité. Enfin après je vous laisse vous renseignez si cela vous intéresse.)

Enfin j'attendais de voir ta fiche avec impatience, et je ne suis pas déçus. Mais bienvenue jolie créature électrisante.

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Bzzrkkrr ! - { Validée }

Réponse 9 samedi 18 juin 2011, 21:55:26

BIENVENUE ^^


Répondre
Tags :