Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pata pata pata pooon ! (Valithés)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Patapon

Légion

Pata pata pata pooon ! (Valithés)

samedi 30 avril 2011, 22:22:15

Nom: Patapons, armée Patapon, Royaume Patapon.

Sexe : Mixte, principalement femelle

Race : Humains, généralement, mais aussi composé d'une grande partie d'E.S.Per.

Orientation sexuelle: tout et n'importe quoi 

Description physique : Les Patapons sont très différent les uns des autres, ils ont toute la diversité humaine mais se distinguent tous de la même manière: leurs armures et armes ne sont fabriquée qu'à partir des collectes de leur bataille et des restes laissés par les ennemis vaincus, ainsi qu'un grand masque noir portant un oeil au milieu, dont ils se séparent rarement, qui est surtout connu pour ressembler a "l'Oeil du Tout-Puissant"

Caractère : Les Patapons, au delà de leur airs joyeux et boute-en-train, sont de tenaces adversaires a l'insatiable soif de conquête. Pour justifier leur massacres et leur extension perpétuelle de territoire, ils s'en remettent à la quête de l'Earthend, que leur as commandée le Tout-Puissant, la divinité suprême des Patapon dont ils croivent en son existence dur comme fer. Ils sont certain que lorsque le vent change en leur faveur, qu'il pleut ou qu'il y ait des orages, c'est le Tout-Puissant qui produit des miracles pour les aider. Ils pensent même que les étoiles se nomment toutes Hoshipon, et sont les conseillères du Tout-Puissant.

On remarquera surtout leur grande adoration pour la musique, caractéristique par les percussions principalement, sonnée par un seul et même membre de groupe: Hatapon. Pilier central des détachements Patapon, il as la charge de mener la troupe grâce a quatre tambours sur lesquels il bat la mesure constamment et donne ses ordres a partir de musiques, en plus de porter un grand et lourd drapeau sur son dos, qui est prédit comme le lien entre Hatapon et le Tout-Puissant.

Les simples Patapons vouent une grande admiration envers les E.S.Pers Patapons, considérés comme des héros et possédant un fragment d'esprit du Tout-Puissant, justifiant leurs pouvoirs surnaturels. D'ailleurs, c'est une E.S.Per qui dirige les Patapons, la Prêtresse Meden.

Histoire : Les Patapons noient leurs origines dans une multitudes de légendes diverses et variées, avec un seul point commun: le son des tambours, et leur relation avec le Tout-Puissant. Venant d'un tout petit village reculés dans les bois, les Patapons ont un jour décidé d'aller voir Earthend, et partir dans un pèlerinage religieux bien propre a eux. Voulant alors travers les territoires d'un royaume ennemi, les Patapons durent faire face a l'hostilité adverse et réduire leur royaume en cendres.

Devenus des guerriers accomplis a la fin de cette longue guerre, les Patapons n'arrêtèrent pas là leur marche: Earthend n'était toujours pas atteint, et les Patapons devaient aller plus loin, toujours plus loin.

Avalant des continents perdus entiers, le Royaume Patapon s'étendit largement, toujours sous-estimé a tort mais très vite leur fameux chant PON PON devint craint de tous.

Débarquant de leur grand bateau sur les continents de Terra, les Patapons sont bien décidés à rejoindre Earthend, même si pour cela ils devraient mettre en feu tout royaume se dressant sur leur route.

Autres : Ils sont tellement férus de musique qu'ils ont réussi à créer des cornes (l'instrument à vent) pouvant être servi comme une arme grâce au son.

Aussi, leur répartition est assez unique des autres armées: les hommes sont collés aux tâches de soutien: ce sont souvent des cuisiniers, forgerons et autres, participant rarement au combat, alors que ce sont les femmes qui partent en guerre.

COMPTE LIBRE !

Mot de passe: ponponpatapon
« Modifié: samedi 30 avril 2011, 23:41:59 par Miya Diablo »

Alice Linsland

Terranide

Re : Pata pata pata pooon !

Réponse 1 samedi 30 avril 2011, 22:26:37

Grillé Sandji !!!! ^^

Mais bonne idée, re-bienvenu.

Larme

Créature

Re : Pata pata pata pooon !

Réponse 2 samedi 30 avril 2011, 22:28:14

Oh non... Il l'a fait...
Pan!
Uwaaah, Larme s'est suicidée!~Spouic!
De grâce, ne ternis pas ce monde plus qu'il ne l'est déjà. Je ne le permettrai pas.
Le repaire de Larme
Le thème de Larme
Larme furieuse
Spouic's awakening

Sandji

Humain(e)

Re : Pata pata pata pooon !

Réponse 3 samedi 30 avril 2011, 22:29:00

PATA PATA POOOOOOOOON !

NB: Cette fiche n'est validable que par Miya. Sandji a parlé.

Evangeline

Créature

Re : Pata pata pata pooon !

Réponse 4 samedi 30 avril 2011, 22:35:47

C'est cool.

VIVE LES PATAPONS  *\o/*

Alraunya

Créature

Re : Pata pata pata pooon !

Réponse 5 samedi 30 avril 2011, 22:38:38

...--"









edit: si ils s'approchent de chez moi, je les écrase direct sans états d'âme...
« Modifié: samedi 30 avril 2011, 22:56:15 par Alraunya »
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Pata pata pata pooon !

Réponse 6 samedi 30 avril 2011, 22:49:39

Ils l'ont finalement fait! En tout cas re-bienvenue quand même.
Petite précision, s'ils croisent la route de mon organisation, je ne suis pas garant des cadavres de ses "patapons". Ils veulent la guerre, ils risquent de la trouvé avec moi! Non mais!

Sandji

Humain(e)

Re : Pata pata pata pooon !

Réponse 7 samedi 30 avril 2011, 22:54:46

Mais arrêtez de les martyriser, ils sont gentils et veulent juste voir Earthend. ;o;

Alraunya

Créature

Re : Pata pata pata pooon !

Réponse 8 samedi 30 avril 2011, 22:58:40

Je viens de regarder des vidéos de patapon: c'est encore pire que ce que je croyais!
Je propose la formation d'une alliance anti-patapons ayant pour but leur éradication pure et simple sans passer par la case départ de la surface de l'univers tout entier.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Sandji

Humain(e)

Re : Pata pata pata pooon !

Réponse 9 samedi 30 avril 2011, 23:14:48

Silence jalouse ! T'es juste frustrée de ne pas avoir des guerriers valeureux a tes ordres comme le Tout-Puissant ! ;o;

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Pata pata pata pooon !

Réponse 10 samedi 30 avril 2011, 23:19:10

"Tout-Puissant mon cul, y a que les lâches pour se planquer derrière une armée!"

Oh, dear, it's Kyô-sama! \o/

"Je rejoins ton alliance belle plante!"

Kyô-sama will kill them ALL! \o/
Almighty sucks before Kyô-sama!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Pata pata pata pooon !

Réponse 11 samedi 30 avril 2011, 23:24:21

Si mon organisation peux servir à les éliminés alors je me joint à vous avec plaisir. La guerre, y'a que ça de vrai!

Sandji

Humain(e)

Re : Pata pata pata pooon !

Réponse 12 samedi 30 avril 2011, 23:31:29

Par le Tout-Puissant et le chant Pon Pon, il faut absolument éliminer ces ennemis des gentils Patapon ! Tout-Puissant, aide-nous ! >O<

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Pata pata pata pooon !

Réponse 13 samedi 30 avril 2011, 23:36:02

T'es pas au courant? Ton Tout-puissant c'est Choupi, et ses yeux, c'est juste qu'il a que ça sur sa bouille d'amour <3
Mon Choupiiiiii!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Miya Diablo

Dieu

Re : Pata pata pata pooon !

Réponse 14 samedi 30 avril 2011, 23:41:48

Et voici le Tout Puissant, qui parle par ma bouche.

ACCLAMEZ MIYA-KAMI-SAMA !! \o/

Allez, mes Fidèles Patapons !
Écrasez-moi donc ces misérables avortons !
Vous avez ma bénédiction !
PON PON CHAKA CHAKA !! PON PON PATA PON \o/


Cette fiche est donc valithée par mes soins. Le premier qui fait l'andouille avec ce compte sera banni définitivement (après avoir été ébouillanthé et violemment fessé avec une pelle.)

Longue vie aux Patapons o/
Et bonne chance dans votre quête Mes Petits !!


Répondre
Tags :