Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un coin sombre au milieu des ténèbres

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Waylander

E.S.P.er

Un coin sombre au milieu des ténèbres

samedi 25 juin 2011, 14:10:13

Un assassin discret, expérimenté, et doué.
Serez-vous sa cible, un allié, ou quelqu'un voulant l'empêcher de faire son travail, voire, un concurrent?
Il opère uniquement sur Terra. Pour le moment tout du moins.

Social et combat au rendez-vous, pour le hentai, il va d'abord falloir l'amadouer, et là, je vous souhaite bien du courage.
Les groupes sont envisageables, quant à la qualité, peu m'importe du moment qu'il n'y a pas trop de fautes.

Je pense que les trames se doivent d'être personnalisées, c'est pourquoi je n'en propose pas de bateau. Lisez ma fiche, et si ça vous donne envie, on en discute.
« Modifié: mardi 03 juillet 2012, 17:56:23 par Waylander »

Waylander

E.S.P.er

Re : Un coin sombre au milieu des ténèbres

Réponse 1 mardi 03 juillet 2012, 17:58:16

*Passe un bon coup de balai dans la cabane paumée et à l'abandon depuis plus d'un an*

Sait-on jamais, peut-être quelqu'un viendra-t-il faire un tour dans ma montagne?



(up! Et pas un petit...)


Répondre
Tags :