Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pata Pon Don Chaka ! *Danse*

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Patapon

Légion

Pata Pon Don Chaka ! *Danse*

dimanche 01 mai 2011, 01:34:14

Remplissez ce formulaire pour demande de jeu.

Sujet du topic=> ... Raep party par une trentaine de Patapon(nes) ? / Social
Nombre de participants=> 1/sujet
Trame=> 1: Les Patapons arrivent près de votre village. Selon les relations diplomatiques, ils y font leur bivouac et sympathisent ou passent en force et font quelques prisonniers au passage...

2: Les Patapons sont acculés dans un canyon, et vous seul pouvez les aider ! Les Patapons sont toujours très reconnaissants...

3: Pour raison X, vous vous retrouvez à affronter les Patapons. A l'issue du combat, vous finirez soit aux mains des Patapons soit avec une quarantaine de vaincues !


Et forcément les idées sont bienvenues.

L. Walkyria

Re : Pata Pon Don Chaka ! *Danse*

Réponse 1 dimanche 01 mai 2011, 08:28:14

Je n'ai pas de réel préférence, toutes m'intéressants.

Trame 1 : Lucie c'est fait inviter après avoir sauvée la vie d'un enfant du village, d'un monstre qui voulait le manger.

Trame 2 : Lucie interviendra avec son fusil de précision.

Trame 3 : Si un Patapon armé approche trop rapidement vers Lucie, elle peut l'avoir abattu prenant cela pour un signe d'agression, de là découle l'affrontement.

Ps : Elle ne connait pas les langues de Terra
« Modifié: dimanche 01 mai 2011, 09:06:41 par L. Walkyria »

Patapon

Légion

Re : Pata Pon Don Chaka ! *Danse*

Réponse 2 dimanche 01 mai 2011, 13:37:55

Avec autant de restrictions, ça va être un peu compliqué... T'as pas une idée bien précise de ce que tu désire ?

L. Walkyria

Re : Pata Pon Don Chaka ! *Danse*

Réponse 3 dimanche 01 mai 2011, 14:38:16

Trame 1 ; Lucie viendra a vous en tant que simple messager, ne faisant que transmettre un écrit, ne sachant pas qu'il est marqué que Lucie sert de garantie.(Reste à savoir comment les Patapons prennent soin ou non des garanties)

Trame 2 : Lucie dézinguera les ennemis et puis elle descendra, pour tenter de communiquer, libre à toi de savoir si le bruit du fusil résonnant dans le canyon ne sera pas considérer comme un miracle de leurs dieu et/ou que Lucie soit considéré comme une envoyé de la divinité.

Trame 3 : Je pensais à quelques chose comme Lucie dort, un Patapon se montre trop curieux, s'approchant trop près de Lucie qui se réveille et met une balle entre les deux yeux par réflexe. Les autres Patapons voient ça et décide de l'attaquer ensemble.

Ce sont des idées de début, sachant qu'après cela dépendra des actions des Patapons. Cela peut tourner en social, en hentai ou en baston, les Patapons ont la permission de torturer Lucie.
« Modifié: dimanche 01 mai 2011, 15:03:53 par L. Walkyria »

Patapon

Légion

Re : Pata Pon Don Chaka ! *Danse*

Réponse 4 dimanche 01 mai 2011, 16:06:41

On va essayer la trame 2 alors...

L. Walkyria

Re : Pata Pon Don Chaka ! *Danse*

Réponse 5 dimanche 01 mai 2011, 16:07:09

Ok, tu lances ou je lance ?

Patapon

Légion

Re : Pata Pon Don Chaka ! *Danse*

Réponse 6 dimanche 01 mai 2011, 16:13:06

Tu peux commencer si tu veux, peut-être en entendant les chants Patapons quand ils sont acculé par un monstre ?

L. Walkyria

Re : Pata Pon Don Chaka ! *Danse*

Réponse 7 dimanche 01 mai 2011, 16:18:07

« Modifié: dimanche 01 mai 2011, 17:29:25 par L. Walkyria »

Patapon

Légion

Re : Pata Pon Don Chaka ! *Danse*

Réponse 8 dimanche 22 mai 2011, 22:33:15

*Uuup*

C'est toujours en vigueur :3

alerick neifel

Créature

Re : Pata Pon Don Chaka ! *Danse*

Réponse 9 dimanche 22 mai 2011, 22:34:41

Et bien, pourquoi pas.  Si cela ne te dérange pas, mon mercenaire est a ton service.

Hiro

E.S.P.er

Re : Pata Pon Don Chaka ! *Danse*

Réponse 10 lundi 23 mai 2011, 02:56:43

En tant que marchand d'esclave, la numéros trois m'intéresse particulièrement, une armée affrontant une autre,la mienne étant jouée par les soldats Nexusiens corrompus jusqu'à la moelle, pour la défense d'un endroit et de ses habitants, ça vous dit?

Patapon

Légion

Re : Pata Pon Don Chaka ! *Danse*

Réponse 11 lundi 23 mai 2011, 08:39:34

C'est ok pour les deux. Hiro, tu commences ?

Alerick > Tu veux participer ou à part ?

alerick neifel

Créature

Re : Pata Pon Don Chaka ! *Danse*

Réponse 12 lundi 23 mai 2011, 18:35:59

je suis toujours partant pour un rp, seul ou en groupe. Je te laisse donc voir ce qui t'arrange,   cependant reste a savoir qui sera l'attaquant.  Je me placerais du coté des défenseurs si vous voulez que je m'incruste.

Patapon

Légion

Re : Pata Pon Don Chaka ! *Danse*

Réponse 13 lundi 23 mai 2011, 19:41:39

Je pense qu'avec Hiro on pourra trancher là dessus, en espérant recevoir une réponse rapide qu'on perde pas de temps.

Hiro

E.S.P.er

Re : Pata Pon Don Chaka ! *Danse*

Réponse 14 mardi 24 mai 2011, 16:29:23

Ah bah moi ça ne me déranges pas, mais on pourrait faire un rp du genre l'ennemi de mon ennemi.

Deux groupes se mettent ensemble pour asservir l'autre.


Répondre
Tags :