Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Princesse koven. [Valawdée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse koven

Créature

Princesse koven. [Valawdée !]

jeudi 14 mars 2013, 15:05:28

Nom/Prenom/Surnom : Princesse Koven.

Âge : Immortelle par le temps. En apparence elle en a 20.

Sexe : Femme.

Race : Elfe.

Orientation sexuelle: Elle est bi. Elle aime autant les hommes que les femmes !

 Description physique :

On dit souvent que je suis d'une grande beauté. J'ai les cheveux bleues marines, les yeux d'un bleu clair et par-dessus le marché même mon teint l'est. Mais rassurez-vous je n'ai pas l'effet fromage blanc, bien au contraire cela me va à merveille. Très généralement mes cheveux arrivent aux bas du dos. J'ai une taille de poitrine raisonnable, j'en profite pour la mettre en valeur de temps en temps. Je m'habille donc toujours avec des tenues bleues légères, soit des jupes, soit d'autres tenues extravagantes en tout genre. Le bas est de la même sorte que le haut assortit aux restes ! J'aime bien être libre sur ça ! Il me faudrait par ailleurs un saphir pour agrémenter tout ça. Devinez où il est ? C'est un pendentif à mon cou que je porte en permanence. Je ne suis pas super fan des accessoires de mode, car le côté elfique me rend déjà suffisamment belle comme ça pour en rajouter pour autant. Le pendentif en saphir doit être l'une des rares exception a la règle.

Caractère :

Je suis quelqu'un a double personnalité en fait, dans la première je suis quelqu'un de tout à fait charmante, je suis sociale abordable gentille, j'aime aider les autres et les entendre parler. Je suis donc du côté du « bien », je ne fais pas de mal à quelqu'un. Sauf si évidemment il me pousse à bout, mais je suis quelqu'un de calme ! Il en faudra pour me rendre en colère. J'aime les lieux calmes comme la forêt ou les bibliothèques par exemple, vous aurez plus de chance de me trouvée dans ce genre de lieux que dans les autres lieux ou il y'a beaucoup de monde. Niveau nourriture je ne suis vraiment pas difficile ! Même si j'ai un penchant plutôt pour la végétation et l'équilibrer. Je fais attention a ma ligne aussi donc je dois surveillée ce que je mange si je ne veux pas grossir. Mon autre face, c'est proche d'un démon. Je suis très méchante, je peux me montrée cruelle aussi ! Je ne suis pas aimable du tout, je suis très énergique, je serais capable de tuer si je devais le faire. En une phrase c'est l'exacte opposée de quand je suis « gentille ». Il arrive même que j'ai des conflits de personnalité parfois et à ce moment la mieux vaut ne pas en être la cible ! Car même si je la connais elle pourrait bien morfler à mon triste égard.

Histoire :
 Je suis née depuis la création du monde dans une famille elfique de hauts rangs, je suis donc vouée à être une princesse. Dans ma famille il y'à mon frère ma sœur, ma mère et mon père. Le stéréotype d'une grande famille elfique. On vit tous au même endroit dans un arbre prestigieux ! Il y va donc de soi que l'argent les pierres précieuses et les négociations y sont de mèches dans notre famille. Ce n'est certainement pas rare de voir quelqu'un échanger avec une autre nation. Ce qui fait par la même occasion que mon école se passe dans l'arbre lui-même ! Il a de quoi accueillir pleins de gens. Quand je disais que le lieu était immense ! Et bien il l'est. En plus de cela, notre cité est entouré d'une forêt gigantesque afin d'être protégés. On vit donc tranquillement a notre rythme. A l'école j'avais un grand succès en cours et j'ai rapidement apprise les traditions du pays afin d'effectuer mon statut de princesse elfe. Les elfes étaient contents de moi, en général ! On vivait tous heureux comme ça. Malheureusement pour une quelconque raison, j'ai acquis une personnalité vraiment dangereuse. Et puis mon envie de voyage a fait que je pars très tôt en aventure. Et au fil des siècles je me suis surentraînée et maintenant je suis digne de mon rang. Et vraiment très puissante. Aujourd'hui je vis à la cité de nexus, bien que je sois une personne très affluente en vers les autres, j'y ai découvert l'emplacement de certains portails menant à la planète terre. Avec mes ressources j'ai largement de quoi y vivre une vie rêvée. Et je suis très gentille en général, si je vois quelqu'un en difficulté je peux aisément l'aider. On me connait sous le nom de « Princesse koven » d'ailleurs ! Pas grand monde ne connait mon nom complet. Et d'ailleurs je cherche a le masqué pour x raison, cela ne vous regarde pas. Ce que je peux dire aussi c'est que moi comme arme actuellement j'utilise une lame légère ! Elle me donne un bonus de rapidité qui s'accorde bien avec mon style de combat. C'est donc un parfait équilibre, j'en suis plutôt satisfaite. Quant au reste de l'histoire je préfère vous laisser me découvrir par vous même. Ce n'est pas du jeu sinon ! Cela serait bien trop simple.

Situation de départ : Expérimentée

Autres : Quand elle est « gentille » elle utilise la magie blanche angélique puis la magie noire quand elle à sa double personnalité.

Comment avez-vous connu le forum : Doublette ?

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Je ne sais pas comment je pourrais orchestré ça.

« Modifié: jeudi 14 mars 2013, 15:38:10 par Law »

Tengoku Megumi

Humain(e)

Re : Princesse koven.

Réponse 1 jeudi 14 mars 2013, 15:12:29

Bienvenue ^^

Princesse koven

Créature

Re : Princesse koven.

Réponse 2 jeudi 14 mars 2013, 15:15:39

Merci !


Princesse koven

Créature

Re : Princesse koven.

Réponse 4 jeudi 14 mars 2013, 15:22:57

Merci.   :P

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Princesse koven.

Réponse 5 jeudi 14 mars 2013, 15:33:19

Re-bienvenue princesse ^^

*Prend sa forme elfique, même si ça change pas grand chose*

:P

Law

E.S.P.er

Re : Princesse koven.

Réponse 6 jeudi 14 mars 2013, 15:37:25

Bienvenue !

Validée sans problème. Tu peux aller jouer :).

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Nanase Akakami

E.S.P.er

Re : Princesse koven. [Valawdée !]

Réponse 7 jeudi 14 mars 2013, 15:40:05

Bienvenue à toi

Princesse koven

Créature

Re : Princesse koven. [Valawdée !]

Réponse 8 jeudi 14 mars 2013, 15:40:47

Merci a tous le monde pour cette accueil. Vous êtes gentil(le) :) !

Darkred Zero

Créature

Re : Princesse koven. [Valawdée !]

Réponse 9 jeudi 14 mars 2013, 15:52:20

Une princesse bi-polaire? Intéressant!

Bienvenue!

Princesse koven

Créature

Re : Princesse koven. [Valawdée !]

Réponse 10 jeudi 14 mars 2013, 15:55:35

Merci  à toi. 

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Princesse koven. [Valawdée !]

Réponse 11 jeudi 14 mars 2013, 15:58:08

Une petite nouvelle.
Bienvenue, et fais nous honneur.

Princesse koven

Créature

Re : Princesse koven. [Valawdée !]

Réponse 12 jeudi 14 mars 2013, 16:11:16

Merci !  :D

Léona & les Artistes

Légion

Re : Princesse koven. [Valawdée !]

Réponse 13 jeudi 14 mars 2013, 16:11:52

Bienvenue ma chère! Au plaisir de rp avec toi ♥!!



Répondre
Tags :